| |||||
| Auteur | Sujet : Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme ! |
|---|---|
ouioui92612_benchmark | Reprise du message précédent : Sauf que cette expression n'a de sens que si on prend le cours du jour. En plus en continuant à miner, j'oeuvre pour l'économie française en payant mes jolies factures. Message cité 2 fois Message édité par ouioui92612_benchmark le 04-12-2018 à 20:05:48 |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 20:00:10 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | En même temps seuls ceux qui ne paient pas cher ou pas du tout l'électricité sont encore rentables. Et on est pas beaucoup.
--------------- FeedBack HFR |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | je sais que le topic est mort en ce moment mais c'est aps une raison pour l'invoquer |
ouioui92612_benchmark | C'est pour conjurer le mauvais sort |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
coke15 Allons-y !! | meme sans etre un "gros "mineur ca ne le fais plus et meme a -18% du tarif edf.
Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 05-12-2018 à 14:16:49 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
ordimans |
|
ouioui92612_benchmark | J'ai 14 cartes actuellement, sur 2 rigs.
|
ordimans |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 15:00:02 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
ouioui92612_benchmark |
|
Xccel | d'ailleurs je t’attend toujours pour mes RX 470 mouhahahha --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
ouioui92612_benchmark | Faut d'abord que je vende les miennes.
|
Xccel | bonne chance --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
ouioui92612_benchmark |
|
ordimans | sur LbC t’as vendu ça ?
Message édité par ordimans le 05-12-2018 à 22:47:14 |
ouioui92612_benchmark | Oui sur lbc.
|
eeeinstein Électricien au CERN | 30/40€ c'est bien le maximum Je doit encore en avoir 2 ou 3 d'ailleurs Message édité par eeeinstein le 06-12-2018 à 09:45:23 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Le DAG ETC était pas en avance par rapport à ETH ? Donc la limite des 3Go serait atteinte sur ETC avant ETH !? --------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Bon, comme je suis faible, j'ai racheté un celeron et 4Go de DDR4 pour tenter de faire fonctionner ma biostar 12 ports qui fait des erreurs pcie dès qu'elle a 2 gpu connectés --------------- FeedBack HFR |
ouioui92612_benchmark | |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Au mieux j'arrive à regrouper 2 rigs dessus, au pire elle servira de base à un NAS --------------- FeedBack HFR |
ordimans |
|
ouioui92612_benchmark |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ceux qui ont des RX et qui se décident enfin à passer sur autre chose que ETH ? Message édité par WhyMe le 06-12-2018 à 23:49:53 --------------- FeedBack HFR |
ordimans | Rester en ETH |
|
ordimans | Footeure confirmera mais me semble t’avais deux coins > en octobre et novembre
Message édité par ordimans le 07-12-2018 à 12:48:02 |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
coke15 Allons-y !! | Clair... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
|
|
ouioui92612_benchmark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |