| |||||
| Auteur | Sujet : Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme ! |
|---|---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 13:08:01 ![]() ![]() |
ouioui92612_benchmark |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Xixou2 | Au moins ^^
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 02-11-2018 à 13:48:20 |
coke15 Allons-y !! | Ça existe encore nicehash? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
ouioui92612_benchmark |
|
Xccel | xmr mineur Message cité 1 fois Message édité par Xccel le 02-11-2018 à 14:20:36 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xixou2 |
|
--------------- FeedBack HFR |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | 8 Go, c'est marqué. Mais elles ne sont qu'à 2000Mhz (cela dit c'est peut etre bcp pour du cryptonight, il me semble que c'est moins stable que l'etash au niveau oc de mémoire) |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 15:08:11 ![]() ![]() |
ouioui92612_benchmark | Faut lire le lien, feignasse ! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ah donc faut se taper les 8 pages du topic lié pour trouver l'info, pratique --------------- FeedBack HFR |
ordimans |
|
ouioui92612_benchmark |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | OMG y'a ça qui vient de poper sur newegg. Si dans 1h30 y'a encore du stock, j'prends une palette --------------- FeedBack HFR |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Xccel | mouarf jai vendu de la rx 470 4go a 90 euro ^^
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
1conito ferme la physiquement |
ouioui92612_benchmark |
|
coke15 Allons-y !! |
Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 02-11-2018 à 18:56:26 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
ouioui92612_benchmark |
Dans le doute j'ai vérifié lol, mais c'est bien 64 bits. J'ai fait ca depuis ma clé habituelle, pas de soucis. J'ai l'impression qu'il y a un problème d' opencl mais je ne vois pas lequel, ni comment le régler Édit : bon, j'ai pas envie de démarrer comme ça, je réinstalle tout ! Message édité par ouioui92612_benchmark le 02-11-2018 à 19:15:37 |
coke15 Allons-y !! | tes cartes sont bien la dans le gestio de periph? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | T'es en train de dire qu'un sonoff basic est en fait un sonoff pow bridé ? --------------- FeedBack HFR |
ouioui92612_benchmark | Bon bah après réinstallation avec la même clé et donc les mêmes soft dans les mêmes versions, tout roule.
|
django |
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Message édité par WhyMe le 02-11-2018 à 23:02:10 --------------- FeedBack HFR |
Xixou2 | Jamais commandé sur newegg. |
ordimans |
|
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
ouioui92612_benchmark |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | 100$CA pour la Fibre 1Gb + bouquet TV de base + 15 chaines à la carte.
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 05-11-2018 à 00:02:58 --------------- FeedBack HFR |
Singman The Exiled | En gros, c'est l'offre Fibre + télé chez nous pour le double du prix. C'est vrai que les US et le Canada ne sont pas au top pour les offres dans ce genre. --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |