| |||||
| Auteur | Sujet : Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme ! |
|---|---|
django | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2018 à 23:17:18 ![]() ![]() |
Xccel | Tout ça parce qu'il aime nvidia ^^ --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
hostiti L’insomnie est une illusion |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'est dimanche soir, moment du bilan de la semaine !
--------------- FeedBack HFR |
Xccel | la vente de tes GPU va boosté ton compte Message édité par Xccel le 17-09-2018 à 01:33:15 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xixou2 | Si ça se vends. |
footeure Face x 50 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE | Les mecs sous NVidia vous avez le choix entre le minage AI ou le PorgPoW et vous vous plaignez... (Un consultant NVIdia serait en contact avec les devs du ProgPoW) Les AMD on va bientôt se taper les GPU qui minaient l'Eth... et les FPGA qui vont arriver plus tôt que prévu. Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 17-09-2018 à 10:25:19 --------------- Praise Kek |
footeure Face x 50 |
edit : google : Progpow => Bitcoin interest Message cité 1 fois Message édité par footeure le 17-09-2018 à 10:29:44 |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 10:26:04 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
hostiti L’insomnie est une illusion | Probleme pour le deep learning c'est de passer toutes les gpu en pci16x --------------- Mon topic Achats/Ventes |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | pour l'instant le progPOW c'est juste le BCI qui n'a aps le moindre volume pour l'IA, t'as un vrai moyen de le monetiser? Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 17-09-2018 à 11:05:36 |
ordimans |
ordimans |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | GeForce RTX : NVIDIA trie les GPU, et sépare les puces de luxe
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Ouep, c'est la seul manière d’éviter les mineurs si l'OC est fixe les mineurs les prendront pas. --------------- Praise Kek |
|
django |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'ai un acheteur potentiel qui me casse les burnes en disant que le mining fait sauter la garantie "parce que les gars ils sont capables de voir que la carte à servie à miner, je sais j'ai eu le cas" ...
McNulty |
bah oui... |
django | pas mieux |
coke15 Allons-y !! | c est un con. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
hostiti L’insomnie est une illusion |
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
ouioui92612_benchmark |
Oui ! Ne lâche rien Frer Message édité par ouioui92612_benchmark le 18-09-2018 à 20:56:12 |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
Lermite |
|
mahprod Ezequiel 25 verset 17 |
--------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
|
footeure Face x 50 | ou Lyra2z |
django |
|
sur quel algo? et des RX qui n'ont jamais miné d'ethash c'est quand meme rare Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 19-09-2018 à 11:00:03 |
ouioui92612_benchmark |
|
footeure Face x 50 | Bon, ce soir je teste HiveOS |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |