| |||||
| Auteur | Sujet : Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme ! |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent : Message édité par eeeinstein le 21-02-2018 à 06:58:32 |
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 06:58:25 ![]() ![]() |
1conito ferme la physiquement |
|
Xixou2 |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Bon, méchante pluie verglaçante hier soir et cette nuit, y'a de la jolie glace partout, je ne vais pas bosser, je vais pouvoir avancer sur l'api HiveOS --------------- FeedBack HFR |
Xixou2 | cool.+J'ai reçu mes panneaux, je vais les installer avant l'arrivée du froid. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Merde, baisse de tension, forcément le seul rig qui repart pas est dans le cabanon ...
--------------- FeedBack HFR |
M300A | Tu vois quoi comme autre solution ? Hormis un switcheur de ligne a chaud si t'as une seconde arrivée de courant --------------- :wq |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Arrêtez votre délire avec le solaire. Le solaire n'est pas intéressant ici vu le tarif du kwh. Et on a 4-5 mois de neige, faut pas l'oublier ...
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 13:57:46 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | 570 8Go MSI Armor MKII reçue.
Boba_Fett |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ouais j'ai vu ça, timings "GOOD MICRON" appliqués !
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 21-02-2018 à 15:04:35 --------------- FeedBack HFR |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | tu gagnes 2.5Mhs juste en passant le core à 1200?! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je pense qu'arrivé à une certaine fréquence mémoire, c'est bridé par le core.
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 21-02-2018 à 15:35:26 --------------- FeedBack HFR |
hush hush je savais que ça te plairait | Et en termes de tension core/mem? Tu les fixe puis tu joues avec les fréquences? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Là c'est sur mon desktop donc c'est juste pour faire le flash bios et qq tests en vitesse, le fine tuning je le fais une fois en place sur le rig.
Message édité par WhyMe le 21-02-2018 à 15:50:16 --------------- FeedBack HFR |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | tu trouves les fréquences stables les plus perfs, ensuite tu baisses les tensions jusqu'à ce que ça ne soit plus stable. |
hush hush je savais que ça te plairait | Tu montes core et mem au max?
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Dans un 1er temps tu fixes tes voltages sur une valeur haute ( 980mv par exemple )
Message édité par WhyMe le 21-02-2018 à 16:15:30 --------------- FeedBack HFR |
FatAgnus |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
M300A | La asrock ? --------------- :wq |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Non ma carte d'extension 1*pcie 16x vers 8*pcie 1x
emi2m76 |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Bordel j'ai un rig qui s'est mis à jour, Windows Update actif, nouveaux drivers AMD et forcément ça mine plus puisque il faut toujours signer ces putains de drivers Message édité par WhyMe le 21-02-2018 à 19:26:54 --------------- FeedBack HFR |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Si seulement on avait cast_xmr sous linux j'aurai jarter Windows depuis longtemps. Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 21-02-2018 à 19:40:24 --------------- Praise Kek |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Désinstaller les drivers 17.7.2 pour réinstaller les ... 17.7.2 au lieu des 17.11.2 --------------- FeedBack HFR |
Xixou2 |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'avance sur l'api HiveOS.
Message édité par WhyMe le 22-02-2018 à 00:40:11 --------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Un autre test en cours Message édité par WhyMe le 22-02-2018 à 04:14:50 --------------- FeedBack HFR |
bistr0mathics ∇² | Une p'tite question : on trouve maintenant sur AE des pico PSU directement avec le 12V in en pcie 6 (cf. lien --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | OMG avec SRBPolaris on peut débloquer les shaders, je vais regarder ça ce soir merci ! --------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Tu peux très bien rebooter même sans avoir signer les drivers, ça n'empêche pas windows de booter et fonctionner correctement, juste que tu seras bloqué en résolution et que le gpu sera en erreur ds le gestionnaire de périphérique tant que la signature ne sera pas faite. --------------- FeedBack HFR |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |