|
Auteur | Sujet : Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme ! |
---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2017 à 17:48:15 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Xixou2 | Je fais des petites mesures:
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 11-07-2017 à 20:46:54 |
nounourss | C'est intéressant --------------- Topic achat/ventes |
Xixou2 |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Faut pas être pressé avec le support de Polo, ticket ouvert depuis 5 jours et j'ai toujours pas de nouvelles.
--------------- FeedBack HFR |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'est possible qu'une carte avec un mauvais asic dépérisse assez rapidement ?
Message cité 2 fois Message édité par WhyMe le 11-07-2017 à 23:52:10 --------------- FeedBack HFR |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
nounourss |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2017 à 23:57:35 ![]() ![]() |
McNulty |
hasard |
footeure Face x 50 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ce que je constate sur les RX c'est que sur les cartes avec un asic faible, la ram ne monte pas en fréquence --------------- FeedBack HFR |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | yen a ici qui disent miner du hush.
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Perso je mine ce qui est rentable à l'instant t donc l'avenir de tel ou tel coin m'importe peu Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 12-07-2017 à 17:38:55 --------------- FeedBack HFR |
django |
|
nounourss | Ca aurait pas trop de sens sans vendre au quotidien, de miner le plus profitable à l'instant T --------------- Topic achat/ventes |
Singman The Exiled | @xixou2: ça me rappelle un article ou il y avait une série de tests pour trouver le "sweet spot" avec une GTX 1080, sur un rapport performance / consommation. Et la conclusion était assez étrange : ce point se situait très en deçà des fréquences standard, avec une grosse réduction du voltage et des fréquences. Message cité 1 fois Message édité par Singman le 12-07-2017 à 20:11:01 --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 12-07-2017 à 20:13:35 |
Singman The Exiled | Bon, une nouvelle version de Excavator, le miner "tout-terrain" de Nicehash http://cryptomining-blog.com/8880- [...] rovements/
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
|
McNulty |
WhyMe a miné des milliers d'ETH, il a fait beaucoup d'heureux en les bradant Message édité par McNulty le 12-07-2017 à 21:21:13 |
nounourss |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Si j'en crois mon historique sur Polo :
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 12-07-2017 à 22:54:54 --------------- FeedBack HFR |
testo06 B.net : KahMi#21448 | regardes pas ça, tu te fais du mal |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Sur Polo, le Zcash "Temporarily Disabled"
Message édité par augur1 le 12-07-2017 à 23:19:53 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Finally !
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 13-07-2017 à 06:49:45 |
6etc en attente |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
il a l'air aps mal mais putain c'est imbitable à l'utilisation c'est quand meme la grande force de claymore, facile d'utilisation et surtout, un putain de readme complet, le truc tout con mais qui change tout... Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 13-07-2017 à 09:38:24 |
|
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
bogey | Pourquoi vous continuez sur polo avec tous ses problèmes. C'est pour trader quelques rares cryptos dessus? Message cité 1 fois Message édité par bogey le 13-07-2017 à 13:09:57 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cheminée foyer fermé, DPE et chaleur à l'étage | LAEDLP - Bilan des 10 ans - 04/01/2016 21h00 |
Plus de vaches que prévue dans la ferme des 1000 vaches | Nokytech fermé depuis mi-Janvier 2015 ?????? |
Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | Le grand ouest américain - Southwestern US |
Projet futur: achat d'une ferme/fermette | 2xmoinscher.com ferme ses portes |
[NEWS] Megaupload fermé par les USA, Mega de retour | |
Plus de sujets relatifs à : Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme ! |