| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

1 Million d'enfants vivent en France sous le seuil de pauvreté...| Auteur |  Sujet : 1 Million d'enfants vivent en France sous le seuil de pauvreté... | 
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu...  | Reprise du message précédent : 

Message édité par Tolor le 21-04-2005 à 21:39:07 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées  | 
Publicité  | Posté le 21-04-2005 à 21:38:20   ![]() ![]()  | 
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | 

--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique  | 
ObsydianKenobi peloton suicida | 

--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC  | 
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | 

| 

| 

--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC  | 

| 

joc90  | 

| 
Publicité  | Posté le 22-04-2005 à 10:52:16   ![]() ![]()  | 
uxam  | en plus d'etre méchants ils sont betes les pauvres    | 
[Toine] A la demande générale... | 

--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .  | 
Profil supprimé  | Posté le 22-04-2005 à 11:23:43   ![]() 

| 
Profil supprimé  | Posté le 22-04-2005 à 11:27:48   ![]() 

| 
maouuu Cherche caresses/croquettes | 

| 
[Toine] A la demande générale... | 

--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .  | 
maouuu Cherche caresses/croquettes | 

| 
lnho Vivement les vacances | 

| 

Message édité par ObsydianKenobi le 22-04-2005 à 12:17:06 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC  | 

| 
popovski Pédant sententieux | Comment régler le problème de la pauvreté ?
  | 
Profil supprimé  | Posté le 22-04-2005 à 12:33:42   ![]() 

| 
popovski Pédant sententieux | 
  | 

Profil supprimé  | Posté le 22-04-2005 à 12:49:40   ![]() 

| 

Profil supprimé  | Posté le 22-04-2005 à 12:57:11   ![]() 

| 

Profil supprimé  | Posté le 22-04-2005 à 13:11:31   ![]() 

| 
Profil supprimé  | Posté le 22-04-2005 à 13:15:39   ![]() pas grave  | 
Tolor ModérateurMais heu...  | 

--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées  | 
joc90  | 

| 

| 
  | 

| 
zephiel Apologiste de la paresse | 
 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.  | 
zephiel Apologiste de la paresse | au fait : seuil de pauvreté en france : 650
 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.  | 
zephiel Apologiste de la paresse | ah oui, sauf que sur Paris c'est ptet pas possible...
joc90  | 

| 
printf Baston ! | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

1 Million d'enfants vivent en France sous le seuil de pauvreté...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soutenir un spam (pour les enfants malades) | Les survivants, ce soir sur France 3 | 
| La France a une bonne réputation dans le monde | Douane Suisse - France, documents nécessaires ? | 
| grève à Radio France | La France est le pays dont l'action est la mieux perçue dans le monde | 
| Les enfants et la pub | hier soir sur france 3 | 
| Que diriez-vous à vos petits enfants? | Sport & Législation (Million Dollars Baby, spoilers) | 
| Plus de sujets relatifs à : 1 Million d'enfants vivent en France sous le seuil de pauvreté... | |