Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2194 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

1 Million d'enfants vivent en France sous le seuil de pauvreté...

n°5357844
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-04-2005 à 21:38:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

willou94 a écrit :

Je doute que les petits bourgeois qui trainent ici nieront encore longtemps le nombre d'enfants pauvres quand ces derniers leurs fouteront des grands coups dans la gueule pour les depouiller !  
L'absence de politique sociale, vous finirez bien par la payer...

C'est vrai, y a pas de social en France. Rien, nada...

Et soit un peu moins violent dans tes paroles :o

Et bravo pour le merveilleux raccourci pauvre<=>violent

Message édité par Tolor le 21-04-2005 à 21:39:07

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 21:38:20  profilanswer

n°5357872
willou94
Posté le 21-04-2005 à 21:41:42  profilanswer

Citation :

Je suis beaucoup moins violent que les gens qui nient la pauvreté non ? :??:  

Citation :

J'ai rarement vu d'emeutes de cadres en costards. Ce n'est quand meme pas un hasard si les populations les pauvres sont surrepresentées en prison.

Message édité par willou94 le 21-04-2005 à 21:42:53
n°5357945
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-04-2005 à 21:48:17  profilanswer

willou94 a écrit :

Citation :

Citation :

J'ai rarement vu d'emeutes de cadres en costards. Ce n'est quand meme pas un hasard si les populations les pauvres sont surrepresentées en prison.

Mais non tu ne comprends pas, c'est parce que les pauvres c'est méchant et en plus ça veut des allocs...

C'est des futurs winners fils à papa de HFR n'ayant connu que le pc et l'école qui le disent, donc ça doit être vrai...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°5357994
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-04-2005 à 21:53:29  profilanswer

Lexmark a écrit :

ok ... les cliches blabla tout ca ...

[:figti]

Lexmark a écrit :

Venant d un monegasque ... moui.

Faut un peu sortir de chez soi.

Oh! un cliché! [:dawa]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°5361169
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 22-04-2005 à 09:04:20  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mais non tu ne comprends pas, c'est parce que les pauvres c'est méchant et en plus ça veut des allocs...

C'est des futurs winners fils à papa de HFR n'ayant connu que le pc et l'école qui le disent, donc ça doit être vrai...

Déjà..il faudrait arrêter de cliver (?) les pauvres et les bourgeois....de plus qu'est ce qui te permet de d'afirmer ça "C'est des futurs winners fils à papa de HFR n'ayant connu que le pc et l'école qui le disent, donc ça doit être vrai..." Dans la mesure où tu ne nous connais pas....
- tu ne sais pas d'où je viens, c à d le milieu social, la région....  
- tu ne sais pas mon passif

Mais par contre ça t'arrange bien  parce que ça ramène de l'eau à ton moulin  de propagande...." si t'es pas pauvres...t'es riches et donc tu es méchants parceque tu n'aide pas les pauvres....."

Je serais néanmoins prêt à discuter avec toi d'expérience perso...et non de chiffre glanés sur le net, chiffres qui n'ont de la valeur que pour ceux qui y en attachent une........

n°5361618
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-04-2005 à 10:30:16  profilanswer

thegros a écrit :

Déjà..il faudrait arrêter de cliver (?) les pauvres et les bourgeois....de plus qu'est ce qui te permet de d'afirmer ça "C'est des futurs winners fils à papa de HFR n'ayant connu que le pc et l'école qui le disent, donc ça doit être vrai..." Dans la mesure où tu ne nous connais pas....
- tu ne sais pas d'où je viens, c à d le milieu social, la région....  
- tu ne sais pas mon passif

Mais par contre ça t'arrange bien  parce que ça ramène de l'eau à ton moulin  de propagande...." si t'es pas pauvres...t'es riches et donc tu es méchants parceque tu n'aide pas les pauvres....."

Je serais néanmoins prêt à discuter avec toi d'expérience perso...et non de chiffre glanés sur le net, chiffres qui n'ont de la valeur que pour ceux qui y en attachent une........

Je suis content enfin un réaction constructive ;)

Donc voila, j'entend souvent sur ce forum des réactions du type "quand on veut on peut et si on a rien c'est qu'on est un fénéant".

Ces réactions sont à mon sens totalement déconnecté des réalités.

Je vais te donner mon exemple, qui n'a justement pas valeur d'exemple mais qui va permettre d'imager mon récit.

Je suis personnelement issue d'une famille relativement "moyenne basse", c'est à dire de parent divorcé avec un papa mineur de fond et une maman femme de ménage, et je vis donc dans une bien nommé "cité ouvrière", composé de famille de mineur (enfin d'ancien mineur depuis maintenant un an).

Et bien croyez moi ou pas, avec un petit BTS, mon statut de petit cadre, ma petite préparation de DEST et ma petite ibiza qui a un an, je passe vraiment dans la rue, voir dans tous le village, pour "il a bien réussi ce petit là". Si je regarde autour de moi, et ce sans tomber dans la pauvreté extrème, je ne voie que des gens qui vivotent entre petits boulot en interim, assedic, ou rentrer chez les gendarmes pour les plus chanceux. Alos oui quand je lis certains posts sur ce forum je ne suis pas étonné quand j'apprend que l'auteur des dits post a deux parent cadres, est proprio de sa baraque et va tous les matins dans son petit lycée parisien.

Attention, ceci n'est pas spécifique aux membres de ce forum, même pour un petit BTS, nous n'étions que 2 boursiers dans la classe, avec un vrai "mur" social (par exemple un jean-charles qui s'est fait taper dessus car il n'arretait pas de chambrer l'autre boursier justement parce que c'était la mère du dit boursier qui était femme de ménage chez jean charles)...

n°5361684
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-04-2005 à 10:38:16  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et bien croyez moi ou pas, avec un petit BTS, mon statut de petit cadre, ma petite préparation de DEST et ma petite ibiza qui a un an, je passe vraiment dans la rue, voir dans tous le village, pour "il a bien réussi ce petit là". Si je regarde autour de moi, et ce sans tomber dans la pauvreté extrème, je ne voie que des gens qui vivotent entre petits boulot en interim, assedic, ou rentrer chez les gendarmes pour les plus chanceux. Alos oui quand je lis certains posts sur ce forum je ne suis pas étonné quand j'apprend que l'auteur des dits post a deux parent cadres, est proprio de sa baraque et va tous les matins dans son petit lycée parisien.

[:figti] je comprends pas pourquoi leur avis aurait moins de valeur ? Si demain tu te mets à gagner beaucoup d'argent ton avis sur "les pauvres" ne vaudra plus rien? pour rejoindre Thegros, pourquoi le riche serait systématiquement le méchant? comme disait coluche, si les pauvres sont les gentils et les riches sont les méchants, pourquoi les gentils tiennent-ils absolument à devenir méchant ????  [:sniperlk]

---------------
n°5361712
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-04-2005 à 10:41:24  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

[:figti] je comprends pas pourquoi leur avis aurait moins de valeur ? Si demain tu te mets à gagner beaucoup d'argent ton avis sur "les pauvres" ne vaudra plus rien? pour rejoindre Thegros, pourquoi le riche serait systématiquement le méchant? comme disait coluche, si les pauvres sont les gentils et les riches sont les méchants, pourquoi les gentils tiennent-ils absolument à devenir méchant ????  [:sniperlk]

Je ne dis pas que leur avis à dans l'absolu une moindre valeur.

Si je discute de cinéma,de livre ou encore de jeux vidéo avec un "riche" il peut tout autant que moi avoir des avis pertinents...

Ce que je ne supporte pas par contre c'est quand quelqu'un n'ayant jamais connu le besoin vienne expliquer sur un forum que les pauvres sont forcément fénéant...  

n°5361781
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-04-2005 à 10:47:22  profilanswer

dante2002 a écrit :

Si je discute de cinéma,de livre ou encore de jeux vidéo avec un "riche" il peut tout autant que moi avoir des avis pertinents...

Ce que je ne supporte pas par contre c'est quand quelqu'un n'ayant jamais connu le besoin vienne expliquer sur un forum que les pauvres sont forcément fénéant...

Mais t'en sais rien ça ! ça s'appelle un préjugé, c'est tout [:mrbrelle] arrête de regarder le profil des gens, soit leur avis est pertinent, soit il l'est pas, mais ça tu es censé l'interpréter par le contenu et non pas par le profil de celui qui l'écrit  :p

---------------
n°5361821
joc90
Posté le 22-04-2005 à 10:52:16  profilanswer

dante2002 a écrit :

Comment peux tu savoir si quelqu'un n'a jamais connu le besoin d'après ses posts sur ce forum?  :heink:  

Un homme pauvre peut très bien réussir à devenir riche et l'inverse aussi.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 10:52:16  profilanswer

n°5361883
uxam
Posté le 22-04-2005 à 10:57:53  profilanswer

en plus d'etre méchants ils sont betes les pauvres  [:thalis]

n°5362062
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-04-2005 à 11:16:45  profilanswer

joc90 a écrit :

Comment peux tu savoir si quelqu'un n'a jamais connu le besoin d'après ses posts sur ce forum?  :heink:  

Un homme pauvre peut très bien réussir à devenir riche et l'inverse aussi.

En fait, ceux qui ont connu le besoin sont souvent bcoup plus virulents que les riches de naissance :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5362125
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2005 à 11:23:43  answer

Miguelito Loveless a écrit :

Mettre les pauvres sous enclos et faire payer l'entrée du zoo aux plus nantis, avec reversement des recettes (hors frais de gestion) à la communauté.

+1  :ange:

n°5362176
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2005 à 11:27:48  answer

[Toine] a écrit :

Perso, je trouve ça indécent de parler d'enfant pauvres alors que l'actualité la plus importante, c'est quand même le nouveau pape!

[:rotflmao]  :lol:  que va devenir l'eglise , la grande question...

n°5362198
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 22-04-2005 à 11:29:37  profilanswer

willou94 a écrit :

Citation :

Citation :

C'est bizarre, je n'ai jamais vu de cadres en costards faire du footing aussi :D

Sinon dire qu'il n'y pas de social en France c'est clairement abusé comme troll ;)

n°5362206
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-04-2005 à 11:30:32  profilanswer

maouuu a écrit :

C'est bizarre, je n'ai jamais vu de cadres en costards faire du footing aussi :D

Sinon dire qu'il n'y pas de social en France c'est clairement abusé comme troll ;)

En revanche, dire que le gvt actuel fait tout pour démanteler le social, c'est bel et bien réel.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5362280
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 22-04-2005 à 11:36:28  profilanswer

[Toine] a écrit :

En revanche, dire que le gvt actuel fait tout pour démanteler le social, c'est bel et bien réel.

ça c'est possible mais selon ses dires, j'ai l'impression de comprendre que la france n'a jamais fait de social et a toujours laissé les plus démunis crever.

n°5362425
lnho
Vivement les vacances
Posté le 22-04-2005 à 11:47:38  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Non. Le seuil de pauvreté en france, c'est 10x le salaire annuel d'un ouvrier à madasgacar. Alors les enfants de l'ouvrier en question.......ça m'inspire plus de voir des millions d'enfants qui meurent de faim dans le monde que le million d'enfants français qui n'ont pas accès à une playstation [:dawa]

C'est pire ailleurs donc on peut passer à côté de ce qui se passe chez nous. Pas mal comme mentalité.

Tu sais, les gosses pauvres, ne sont pas en France ceux qui n'ont pas accès à la Playstation (troll ?). Il y a ceux qui ne peuvent pas manger à la cantine, ceux qui ne peuvent pas se payer les bouquins à la rentrée de classes ni même le dizième des fournitures, ceux qui ne partent pas en vacances (comprendre quitter son quartier au milieu des tours)... Ce ne sont que des exemples.

Alors certes, un petit somalien n'a rien à mangé mais ce n'est pas une raison pour oublier nos gosses, qui, en région parisienne, ne mange qu'un repas sur deux.

n°5362747
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-04-2005 à 12:14:35  profilanswer

lnho a écrit :

C'est pire ailleurs donc on peut passer à côté de ce qui se passe chez nous. Pas mal comme mentalité.

Tu sais, les gosses pauvres, ne sont pas en France ceux qui n'ont pas accès à la Playstation (troll ?). Il y a ceux qui ne peuvent pas manger à la cantine, ceux qui ne peuvent pas se payer les bouquins à la rentrée de classes ni même le dizième des fournitures, ceux qui ne partent pas en vacances (comprendre quitter son quartier au milieu des tours)... Ce ne sont que des exemples.

Alors certes, un petit somalien n'a rien à mangé mais ce n'est pas une raison pour oublier nos gosses, qui, en région parisienne, ne mange qu'un repas sur deux.

ObsydianKenobi a écrit :

les besoins primaires sont pas les mêmes d'un pays à l'autre....je dis pas que c'est pas grave, je dis que le seuil de pauvreté en france est loin de la misère qu'on trouve sur 75% du reste de la planète, stoo [:icon3]

Lis le topic steuplé avant de tirer des conclusions à 2 balles  :hello:  

quant à ça

Citation :

Il y a ceux qui ne peuvent pas manger à la cantine, ceux qui ne peuvent pas se payer les bouquins à la rentrée de classes ni même le dizième des fournitures, ceux qui ne partent pas en vacances

Ceux qui mangent pas à la cantine ils mangent où alors ? à 7 ans il amène sa gamelle?  [:sniperlk] il y a 1 millions d'enfants en france qui n'achètent pas leur livres scolaires? le dixième (et pas dizième) des fournitures? un tube de UHU et un ciseau à bout rond? faut arrêter là  :heink:

EDIT: Ca represente combien le budget fournitures scolaire par rapport aux cigarettes ou à l'alcool? combien de parents "pauvres" arrêtent de fumer, de jouer au tacotac, pour acheter des crayons de couleur?  :sarcastic:

Message édité par ObsydianKenobi le 22-04-2005 à 12:17:06

---------------
n°5362833
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-04-2005 à 12:25:24  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Lis le topic steuplé avant de tirer des conclusions à 2 balles  :hello:  

quant à ça

Citation :

Il y a ceux qui ne peuvent pas manger à la cantine, ceux qui ne peuvent pas se payer les bouquins à la rentrée de classes ni même le dizième des fournitures, ceux qui ne partent pas en vacances

Ceux qui mangent pas à la cantine ils mangent où alors ? à 7 ans il amène sa gamelle?  [:sniperlk] il y a 1 millions d'enfants en france qui n'achètent pas leur livres scolaires? le dixième (et pas dizième) des fournitures? un tube de UHU et un ciseau à bout rond? faut arrêter là  :heink:

EDIT: Ca represente combien le budget fournitures scolaire par rapport aux cigarettes ou à l'alcool? combien de parents "pauvres" arrêtent de fumer, de jouer au tacotac, pour acheter des crayons de couleur? :sarcastic:

Voilaaaaaa, je l'attendais celle là : les pauvres sont des irresponsable fénéant et manquant de volonté...

Tu vois, si je me rappele bien un de tes posts, tu déclarais avoir commencé à bosser à pas cher du tout, et avoir progressé ensuite, ce qui est tout à fait méritant et respectable; moi aussi j'ai commencé à pas cher, et vit aujourd'hui relativement bien, mais je n'oublie pas ce quej'ai vécu, et ne stigmatise pas les pauvres pour les faire culpabiliser...

n°5362857
popovski
Pédant sententieux
Posté le 22-04-2005 à 12:28:59  profilanswer

Comment régler le problème de la pauvreté ?
Dire que c'est la faute des pauvres
C'est pas compliqué quand même  :D

n°5362890
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2005 à 12:33:42  answer

ObsydianKenobi a écrit :

EDIT: Ca represente combien le budget fournitures scolaire par rapport aux cigarettes ou à l'alcool? combien de parents "pauvres" arrêtent de fumer, de jouer au tacotac, pour acheter des crayons de couleur?  :sarcastic:

:heink:  C'est vraiment triste d'avoir une telle mentalité, je ne vais pas te répondre, car tu vis sur ta planète, totalement déconnecté des réalités de millions de français...
Je vais même pas argumenter, car tu n'es pas récupérable, tu auras une vie bien triste, et je ne te souhaite sincèrement pas de finir sous un pont(et oui, personne n'est à l'abri...) car tu ne survivrais même pas une semaine.

En un mot, tu es désolant mon pauvre vieux.

n°5362905
popovski
Pédant sententieux
Posté le 22-04-2005 à 12:36:12  profilanswer

Ben nan c'est juste la mentalité petit-bourgeois
En perpetuelle quête de légitimation de son statut et de l'ordre social
Ce qui passe entre autre par la condamnation des pauvres

n°5362983
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-04-2005 à 12:46:17  profilanswer

dante2002 a écrit :

Voilaaaaaa, je l'attendais celle là : les pauvres sont des irresponsable fénéant et manquant de volonté...

Aucun rapport :heink:  

je dis qu'on vient dire "létat fait rien pour les pauvres nenfant qui peuvent pas acheter leur crayon", mais que je sache l'état fourni déjà des aides pour ça.  
Je me vois mal aller réclamer une augmentation en disant "je peux pas m'acheter à manger" si à coté de ça je fume pour 15€ par jour, c'est tout, peu importe le "statut" ou "niveau social", échelles de valeur que je me refuse à utiliser car contrairement à ce que disent certains, je ne vis pas "déconnecté" de la réalité. La réalité je la connais et je vois pas pourquoi tous ceux qui sont démunis seraient exempts de défauts, saints et parfaits dans leur gestion :heink:

---------------
n°5363007
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2005 à 12:49:40  answer

popovski a écrit :

Et oui, ils ont bon dos les "pauvres"...
D'un côté on a une société "consumérique" qui tend vers leur infantilisation (celà passe par l'effaçage des dettes des ménages surrendettés, pratique qui s'amplifie et qui est soutenue par Borloo) et de l'autre on tente de les faire culpabiliser à l'extrème, pour leur incapacité à bien "gérer" leur argent.

Mais c'est un type de gestion qui n'est souhaitable à personne. Comment nier les problèmes de cantines scolaires, avec des parents qui ont du mal à payer ? Comment nier le coût exorbitant des fournitures scolaires, quand celà concerne plusieurs enfants au sein d'un même foyer ?

Comment lui faire comprendre qu'à charge incompréssibles égales, quelqu'un qui gagne 120€ de plus par mois que son voisin, a une marge de manoeuvre sans rapport pour envisager le superflu ?

3 mois de RMI, ce serait je crois salutaire à certains sur ce forum, juste pour comprendre beaucoup de choses...

n°5363030
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-04-2005 à 12:52:55  profilanswer

[:obsydiankenobi]  

Ca va peut-être te trouer le cul, mais j'ai déjà vécu sous des ponts, oui oui, être SDF ou pauvre, c'est pas une fatalité, soit dans sa tête on est victime/soumis/chouineur, soit on a un minimum de volonté et d'énergie et peu importe qu'on y arrive ou pas, la dignité se gagne pas en salaire. On peut avoir une paye de misère et vivre "dignement"....

popovski a écrit :

Pourquoi vous placer forcément d'un coté ou de l'autre?? j'ai jamais compris ça....."ouvrier/patron", "pauvre/bourgeois".....c'est vraiment étonnant de vouloir jouer les martyrs comme ça  :D

---------------
n°5363063
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2005 à 12:57:11  answer

ObsydianKenobi a écrit :

Ca va peut-être te trouer le cul, mais j'ai déjà vécu sous des ponts, oui oui, être SDF ou pauvre, c'est pas une fatalité, soit dans sa tête on est victime/soumis/chouineur, soit on a un minimum de volonté et d'énergie et peu importe qu'on y arrive ou pas, la dignité se gagne pas en salaire. On peut avoir une paye de misère et vivre "dignement"....

Pourquoi vous placer forcément d'un coté ou de l'autre?? j'ai jamais compris ça....."ouvrier/patron", "pauvre/bourgeois".....c'est vraiment étonnant de vouloir jouer les martyrs comme ça  :D

passer du pont à monaco effectivement je serais tenter de ne pas te croire :)

n°5363152
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-04-2005 à 13:09:02  profilanswer

Bah tout le monde croit bien que je suis à monaco, après tout je peux mentir, aussi :D

Spoiler :

A part D.ieu qui peut vérifier les IP :o

---------------
n°5363179
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2005 à 13:11:31  answer

ObsydianKenobi a écrit :

Bah tout le monde croit bien que je suis à monaco, après tout je peux mentir, aussi :D

Spoiler :

A part D.ieu qui peut vérifier les IP :o

emule ;)

n°5363206
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-04-2005 à 13:14:41  profilanswer

:??:

---------------
n°5363216
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2005 à 13:15:39  answer

pas grave

n°5364379
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-04-2005 à 14:48:45  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est résumer un peu trop vite la situation actuelle :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5364460
joc90
Posté le 22-04-2005 à 14:53:06  profilanswer

[Toine] a écrit :

En fait, ceux qui ont connu le besoin sont souvent bcoup plus virulents que les riches de naissance :D .

ok

n°5390031
thegros
Posté le 25-04-2005 à 11:44:11  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Parceque c'est bcp plus facile tenir leur discours de me....! finalement le clivage il est entretenu par qui ?  

n°5390046
thegros
Posté le 25-04-2005 à 11:46:06  profilanswer

Et pi c'est vrai qu'on vient du même coin.....chuis con...si ça se trouve on se connait!!!
Euhhhh non moi des mecs qui roulent en IBIZA je les évite.... :lol:  

n°5390611
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-04-2005 à 12:58:09  profilanswer

thegros a écrit :

Et pi c'est vrai qu'on vient du même coin.....chuis con...si ça se trouve on se connait!!!
Euhhhh non moi des mecs qui roulent en IBIZA je les évite.... :lol:

Pourquoi tu roules en clio  :lol:

n°5391011
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 25-04-2005 à 13:37:22  profilanswer

:lol: cohérence ? c'est une insulte ?

bon j'arrete, c'est juste pour charrier

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°5391187
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 25-04-2005 à 13:57:45  profilanswer

au fait : seuil de pauvreté en france : 650€
j'ai passé ma vie étudiante sous le seuil de pauvreté... et avec une playstation...
cela dit, cela n'enlève en rien l'intéret du débat sur la pauvreté.
c'était juste histoire de montrer que le gouvernement, lui, a tendance à etre déconnecté de la réalité pour de bon.
je connais bcp de monde qui aimerait avoir 650€ par mois...

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°5391200
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 25-04-2005 à 13:58:46  profilanswer

ah oui, sauf que sur Paris c'est ptet pas possible...
province powa !

---------------
n°5391208
joc90
Posté le 25-04-2005 à 13:59:50  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pourquoi tu roules en clio  :lol:

Qu'est ce que tu as contre les clio??  :heink:  

Elles sont très bien, ces petites voitures et moi je roule dans la clio de maman et j'aime bien  :D  

n°5391280
printf
Baston !
Posté le 25-04-2005 à 14:06:59  profilanswer

zephiel a écrit :

au fait : seuil de pauvreté en france : 650€
j'ai passé ma vie étudiante sous le seuil de pauvreté... et avec une playstation...
cela dit, cela n'enlève en rien l'intéret du débat sur la pauvreté.
c'était juste histoire de montrer que le gouvernement, lui, a tendance à etre déconnecté de la réalité pour de bon.
je connais bcp de monde qui aimerait avoir 650€ par mois...

J'avais à peu près le même budget mensuel étant étudiant, mais cela n'a absolument rien de comparable à une situation de RMIstes qui ont des enfants à nourrir...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soutenir un spam (pour les enfants malades)Les survivants, ce soir sur France 3
La France a une bonne réputation dans le mondeDouane Suisse - France, documents nécessaires ?
grève à Radio FranceLa France est le pays dont l'action est la mieux perçue dans le monde
Les enfants et la pubhier soir sur france 3
Que diriez-vous à vos petits enfants?Sport & Législation (Million Dollars Baby, spoilers)
Plus de sujets relatifs à : 1 Million d'enfants vivent en France sous le seuil de pauvreté...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)