| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

1 Million d'enfants vivent en France sous le seuil de pauvreté...| Auteur | Sujet : 1 Million d'enfants vivent en France sous le seuil de pauvreté... |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
Message édité par Tolor le 21-04-2005 à 21:39:07 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 21:38:20 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
|
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
joc90 |
|
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 10:52:16 ![]() ![]() |
uxam | en plus d'etre méchants ils sont betes les pauvres |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2005 à 11:23:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2005 à 11:27:48 ![]()
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
lnho Vivement les vacances |
|
Message édité par ObsydianKenobi le 22-04-2005 à 12:17:06 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
popovski Pédant sententieux | Comment régler le problème de la pauvreté ?
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2005 à 12:33:42 ![]()
|
popovski Pédant sententieux |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2005 à 12:49:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2005 à 12:57:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2005 à 13:11:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2005 à 13:15:39 ![]() pas grave |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
joc90 |
|
|
|
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse | au fait : seuil de pauvreté en france : 650
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse | ah oui, sauf que sur Paris c'est ptet pas possible...
joc90 |
|
printf Baston ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

1 Million d'enfants vivent en France sous le seuil de pauvreté...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soutenir un spam (pour les enfants malades) | Les survivants, ce soir sur France 3 |
| La France a une bonne réputation dans le monde | Douane Suisse - France, documents nécessaires ? |
| grève à Radio France | La France est le pays dont l'action est la mieux perçue dans le monde |
| Les enfants et la pub | hier soir sur france 3 |
| Que diriez-vous à vos petits enfants? | Sport & Législation (Million Dollars Baby, spoilers) |
| Plus de sujets relatifs à : 1 Million d'enfants vivent en France sous le seuil de pauvreté... | |