Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Sport & Législation (Million Dollars Baby, spoilers)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sport & Législation (Million Dollars Baby, spoilers)

n°5217971
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 04-04-2005 à 13:34:04  profilanswer
 

Préambule: ceux qui veulent aller voir le film, ne lisez pas plus loin !
 
J'ai été voir le film "Million Dollars Baby" samedi, et je me pose une question: dans le cadre d'une pratique sportive, peut-il y avoir des poursuites légales?
 
Dans le cas du film, une boxeuse en frappe une autre (après l'arrêt du combat par l'arbitre, mais toujours sur le ring, et pendant une pause, le combat n'était pas définitivement arrêté). La boxeuse frappée tombe, et se frappe accidentellement la nuque sur un tabouret de coin, se retrouvant paralysée.
 
La boxeuse fautive peut-elle être poursuivie dans un cadre légal, ou uniquement sportif?
 
De même, il y a quelques années, un joueur de foot avait reconnu avoir délibérément blessé un adversaire pendant un match. Il peut y avoir des sanctions autres que sportives?

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 13:34:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Sport & Législation (Million Dollars Baby, spoilers)

 

Sujets relatifs
Siffler les hymnes nationaux, un nouveau sport ? ...Conseil choix sport pour muscler tout le corps en performance
Dissertation .. en rapport avec le sport et cette phrase .....Million Dollar Baby [attention spoiler]
Achats aux Etats Unis - Transactions en dollars (E-Bay)Cherche des inverstisseur pour une marque de sport wear !!!
Le judo: Sport educatif et technique.nombre de cycle de natation en sport tout au long de votre scolarité
Piscines >> politique de la ville et sport dans les banlieues 
Plus de sujets relatifs à : Sport & Législation (Million Dollars Baby, spoilers)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR