| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson - Libre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 02:12:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 02:12:33 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 03:37:57 ![]()
|
asmomo | Il n'a pas le droit de quitter le territoire, nuance. Quand on veut, on peut. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 04:48:25 ![]()
|
observeur | comme koi y a des gens qui connaissent rien du tout,lire:
|
observeur | c faux, en californie c le vote a lunanimité sinon rien, le mec qui a ecrit cet article c est naze |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 16:24:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 16:24:17 ![]() ![]() |
Philibear Orbital Bacon |
|
observeur | tain vous en etes encore avec votre histoire de fuite en avion? vous lachez pas l affaire vous |
ehben | saurons-nous kkchose ajd ? |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ehben | c'est du yahoo News ça tout craché Message édité par ehben le 07-06-2005 à 21:38:42 |
ehben | c'est jusque quelle heure max les délibé??? Message édité par ehben le 07-06-2005 à 21:39:12 |
wardal68 |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Spykem@n Shocked through a wormhole |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
ehben | alors des news pr ajd???rien n'est sorti? |
VANEXTIA |
scroutch bière compliant |
totally pluzin avec toi --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Spykem@n Shocked through a wormhole |
t'es pas le seul --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
VANEXTIA |
|
Thiefaine En voie d'extinction | Je commence aussi a angoisser il y a tellement d'innocent qui sont juges coupables . |
show |
Message édité par show le 08-06-2005 à 13:47:31 |
cocodu95 | Il finira à l'ombre |
observeur | ca fait de lui un coupable de dire qu il a un amour pur pour les enfants? reflechis un peu et te fais pas ton opinion que par la presse |
VANEXTIA |
|
cocodu95 |
|
Coin_coin A pu rien en dessous | On est toujours plus fraternel avec un verre dans le pif hein? |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 08-06-2005 à 14:18:30 |
show |
|
observeur |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c vrais k avek dangerous c etait moyen et apres franchement pas terrible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |