| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson - Libre |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 19:56:40 ![]() ![]() |
SamuelG |
daftdigital | ok, donc en gros le gamin a menti encore une fois...
|
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 24-03-2005 à 21:47:24 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
daftdigital |
|
Fragonar'sh |
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | webdwarf ou trouves tu tes sources? ya un site qui relate le procès jour par jour comme pour le procès de dutroux? |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
|
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 12:53:07 ![]() ![]() |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
|
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
|
SamuelG | Les sites pour les news:
Message édité par SamuelG le 25-03-2005 à 13:49:03 |
SamuelG |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | c'est dommage qu'on peut pas editr la première page pour mettre des infos sur le procés Message édité par webdwarf le 25-03-2005 à 14:17:25 |
daftdigital |
|
|
Spykem@n Shocked through a wormhole |
Ca me désole de voir que tu as un avatar absolument splendide et que tu troll comme un porcass à côté de ça |
Fragonar'sh | Ho, ca reste quand meme relativement léger |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | on peut troller mais sans être mechant |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
daftdigital | Au fait qui a vue la video, avec Prince et Michael Jackson pendant un concert de James brown, Prince fait des geste bizarre me demande pourquoi... |
daftdigital | LCI, Affaire en cours, parle de michael jackson, redifusion a 1h du mat... |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | qui a été voir le film Neverland alors? |
asmomo | Moi, mais bon rapprocher Johnny Depp et MJ c'est ardu quand même --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
daftdigital | Dans quelle sens? MJ meuilleur bébé du monde? ou trop moche physiquement? |
daftdigital |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
daftdigital | de dire que c'est imposible a imaginer Mj a la place de depp, c'est que les neurone fonctionne pas tres bien... |
Fenston ★ Tartuffe |
daftdigital |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |