Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4670 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

Michael Jackson - Libre

n°4950167
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 27-02-2005 à 17:24:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

daftdigital a écrit :

L'en a abusé de 2, un en 93 un en 03...

et qu'est ce qu'elle attend la police pour le mettre en tole ?

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le 27-02-2005 à 17:24:19  profilanswer

n°4950351
SamuelG
Posté le 27-02-2005 à 17:46:19  profilanswer

Elle attends d'avoir des preuves ques ces enfants ont été molestés.

n°4950446
asmomo
Posté le 27-02-2005 à 17:57:28  profilanswer

fabien a écrit :

et qu'est ce qu'elle attend la police pour le mettre en tole ?

Elle l'a mis en préventive, mais il a payé la caution. Reste à prouver qu'il a vraiment fait qqchose pour pouvoir l'y mettre, maintenant.

n°4950573
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 27-02-2005 à 18:16:24  profilanswer

Tu px aussi être tellement atteint par cette pathologie que l'amalgame entre tendresse pure et noble pt vite être confondue avec atouchements, sans y voir rien de sâle.

Mais je suis d'accord. :jap:

n°4950817
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 27-02-2005 à 18:43:47  profilanswer

Fenston a écrit :

un par metre carré de pelouse. C'est pour cela qu'il a une belle herbe verte :jap:

http://www.boreme.com/bm/JAN04/a/f_neverland/fr.htm

n°4950978
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-02-2005 à 19:10:09  profilanswer

:D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4951009
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 27-02-2005 à 19:14:16  profilanswer

faut vraiment être un abruti pour faire un site pareil :vomi:

n°4951425
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-02-2005 à 20:07:56  profilanswer

moi ca me fait marrer [:spamafote]

et des sites comme ca, il en existe des miliers, que ce soit sur bush, bill gates, ou meme le star wars kid, pourquoi pas MJ [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4951486
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-02-2005 à 20:16:07  profilanswer

webdwarf a écrit :

faut vraiment être un abruti pour faire un site pareil :vomi:

n'empeche ca quoi etre gai chez toi [:mlc]

" cheri, j'ai acheter des assietes aujourd'hui [:dawa]
- ah ? elles sont de quelle couleur ?
- euh... blanches pourquoi ?
- Et pourquoi tu les as pas prises noires ? T'as quelque chose contre les noirs ? t'es raciste ?
- Ben non, c'est juste qu'elles me plaisaient et...
- Ouais c'est ca essaye pas d'esquiver, avec des arguments caduques, ton comportement est inacceptable [:eraser19] "

ou alors
" Tient aujourd'hui, au boulot, y'avait plus de tonner dans l'imprimante, et comme une conne, j'ai appellé la technique et j'ai demandé des cartouches d'encre ! Alors que c'etait des tonners [:dawa]
- Si c'est une tentative d'humour, c'est raté
- non mais c'est pas ca c'est juste que...
- non mais ecoute, il est interdit d'eprouver toute émotion de joie dans l'enceinte de cet appartement. Alors tache de te tenir à carreau...
- ben c'est juste que...
- Attends c'est un complot contre moi ou quoi ?  
- c'est pas ca, c'est juste que...
- Hé ! ici on est un peu plus regardant sur la qualité de l'humour ok ? alors s'il te plait, casse toi. [:eraser19]"

serieux, pete un coup parce que la... :/

---------------
n°4951507
sodafone
Posté le 27-02-2005 à 20:18:41  profilanswer

:lol: :lol: :lol: :lol:

Parions que cette image ne va pas du tout le faire rire :

Citation :

Oui il a déja dormis avec des enfants, c'est pas systématique non plus ! Il a déja dormis avec Makauley Culkin, Nicole Ritchie (la fille de Lionel) et d'autres pas forcément célèbres. Ceux ci ne se sont jamais pleins de mauvais comportement de la part de Jackson dans des interviews.  

http://beancounters.blogs.com/daydreams/home_alone_2003.JPG

Par contre pour Nicole Ritchie, c'était en quelle année ? Car c'est plus trop une enfant en 2005 !

Message édité par sodafone le 27-02-2005 à 20:20:50
mood
Publicité
Posté le 27-02-2005 à 20:18:41  profilanswer

n°4951598
daftdigita​l
Posté le 27-02-2005 à 20:28:17  profilanswer

Hoff moi sa me fait plutot rire c'est truc la... marlgré que je soi Fan, tant que je sais que c'est juste de l'humour... par contre Fenston, on parle bien d'etre humain pas d'objet...

n°4951717
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 27-02-2005 à 20:46:46  profilanswer

Fenston a écrit :

et des sites comme ca, il en existe des miliers, que ce soit sur bush, bill gates, ou meme le star wars kid, pourquoi pas MJ [:spamafote]

et pourquoi pas les accusés d'outreau ? [:southpark1]
je veux bien qu'on rit de MJ ou toute autre personne mais pas quand sa touche à l'integrité d'une personne ou si c'est de la méchanceté gratuite en forme d'accusation grave, ça doit être mon sens de la justice, ça me fait pas marrer du tout des blagues autour d'un procés, quel qu'il soit que ce soit mon voisin, un inconnu ou MJ c'est pareil

ça par exemple je trouve ça trés drôle:
http://maniera.wbp.zabrze.pl/foto/ [...] ackson.jpg

Message édité par webdwarf le 27-02-2005 à 21:03:57
n°4951734
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 27-02-2005 à 20:49:00  profilanswer

Fenston a écrit :

- Et pourquoi tu les as pas prises noires ? T'as quelque chose contre les noirs ? t'es raciste ?
- Ouais c'est ca essaye pas d'esquiver, avec des arguments caduques, ton comportement est inacceptable [:eraser19] "

ou alors
" Tient aujourd'hui, au boulot, y'avait plus de tonner dans l'imprimante, et comme une conne, j'ai appellé la technique et j'ai demandé des cartouches d'encre ! Alors que c'etait des tonners [:dawa]
- non mais ecoute, il est interdit d'eprouver toute émotion de joie dans l'enceinte de cet appartement. Alors tache de te tenir à carreau...
- ben c'est juste que...
- Hé ! ici on est un peu plus regardant sur la qualité de l'humour ok ? alors s'il te plait, casse toi. [:eraser19]"

avoir de l'humour ça veut pas forcement rire de toutes les conneries du monde comme un simplet, sinon il faut consulter [:southpark1]
et tu serais gentil de ne pas juger mon humour pendant un procés d'un personne que j'admire sinon dans le même style de deduction debile je vais être obligé de juger comment tu t'habille et comment c'est décoré chez toi avec ton topic sur la mise en couleur de ton elf.  

Pour ton elf tu dis que tu fais de ton mieux, que tu essaye, je vais pas te faire chier et rigoler parce que t'as du mal! on sait se tenir.
 ben moi c'est pareil avec ce topic tu vois j'ai du mal, à avoir de l'humour, alors merci de respecter la sensibilité des autres aussi, je vois pas pourquoi ça serait que dans un seul sens :(

On est pas obligé de dire tous ce qui nous passe par la tête, surtout pour des conneries, alors ceux qui se touvent drôles ils ont qu'a aller poster sur le topic blague. Il faut penser aux autres et à la peine qu'on peut faire aussi.  

j'espère qu'on me comprend.

Message édité par webdwarf le 27-02-2005 à 21:44:15
n°4952145
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2005 à 21:54:48  answer

webdwarf a écrit :

...
"Avec ce jury en place, la question de l'équité du procès se pose de nouveau pour Michael Jackson.

Parmi les jurés ne figurent aucun Noir, mais un Asiatique, trois Hispaniques et huit Blancs. Un résultat qui reflète en partie la composition démographique du comté de Santa Barbara, qui compte moins de 2% de Noirs.

Les deux seuls Noirs parmi les jurés potentiels ont été exclus par le ministère public, comme chaque partie est autorisée à le faire, au moment de la sélection du jury.

Au sein du jury, huit personnes, dont six femmes, ont des enfants. Beaucoup d'experts avaient, avant la sélection, estimé que la défense tenterait d'éliminer les mères de famille, considérées comme peut-être plus en empathie avec la victime."

erf[:unicode]

finalement c très grave tout ça

comme ci les blancs allaient le condamner pour sa couleur de peau, comme si des blacks allaient le sauver pour sa couleur de peau...

vive la justice  :sweat:  

n°4952189
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 27-02-2005 à 22:01:03  profilanswer

ouais et regarde ça:  :sweat:  

"Les deux seuls Noirs parmi les jurés potentiels ont été exclus par le ministère public, comme chaque partie est autorisée à le faire, au moment de la sélection du jury, en dépit des objections des avocats du chanteur.  

L'un d'eux, une femme, a exprimé ses doutes sur la sérénité des débats. "Comment l'accusé pourrait-il bénéficier d'un procès impartial lorsque même l'ancien shérif du comté de Santa Barbara l'accuse, à la télévision, d'avoir sexuellement agressé un mineur?", s'est-elle interrogée.  

Une de ces femmes, âgée de 42 ans, a confié que sa soeur avait été victime d'un viol à 12 ans."

n°4952522
daftdigita​l
Posté le 27-02-2005 à 22:46:43  profilanswer

n°4952652
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 27-02-2005 à 23:02:53  profilanswer

:love: pour ceux qui l'ont pas encore vu MJVideo.OyvindEid.com mais à dispo la deuxième partie de la performance de MJ lors des Grammy award de 1988! et une autre de billie jean

http://mjvideo.oyvindeid.com

je rappelle le principe du site, tout les dimanches 2 nouvelles videos sont uploader, vous pouvez aussi voter pour les prochaines video que vous voulez voir

http://shell.novanett.no/~oye/mjvideo/thumbs/MJVideo.OyvindEid.com-ManInTheMirrorGrammy1988.jpg

n°4952713
sodafone
Posté le 27-02-2005 à 23:10:34  profilanswer

Ya une video très sympa de Britney Spears qui chante en robe kaki avec Micheal Jackson.

Message édité par sodafone le 27-02-2005 à 23:21:13
n°4952736
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 27-02-2005 à 23:13:47  profilanswer

sodafone a écrit :

Ya une video très sympa de Britney Spears qui chante en robe kaki avec Micheal Jackson.

do you make me feel? la première partie de la performance des grammy awards de 1988 est justement do you make me feel et c'est 10 fois mieux que la version avec britney

n°4952780
sodafone
Posté le 27-02-2005 à 23:21:32  profilanswer

"The way you make me feel"

;) :D

n°4952796
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 27-02-2005 à 23:22:55  profilanswer

ouais bon j'ai du mal à me rappeler du titre des chansons  :D

n°4952910
daftdigita​l
Posté le 27-02-2005 à 23:41:47  profilanswer

Dans le site que t'a mis y'a que 2 video et les autre il l'est supprime?

n°4952930
jus_de_rai​sin
Grape Juice
Posté le 27-02-2005 à 23:45:34  profilanswer

Un type qui danse si bien ne peut pas aller en prison. Tout comme les politique, il devrait y avoir une dérogation pour les danseurs de haute qualité de préstige

Message édité par jus_de_raisin le 27-02-2005 à 23:45:40

---------------
Freebord : snowboard the streets
n°4952941
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-02-2005 à 23:47:52  profilanswer

jus_de_raisin a écrit :

Un type qui danse si bien ne peut pas aller en prison. Tout comme les politique, il devrait y avoir une dérogation pour les danseurs de haute qualité de préstige

[:mlc]

n°4952955
daftdigita​l
Posté le 27-02-2005 à 23:49:53  profilanswer

se serait trop cool...

n°4952970
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 27-02-2005 à 23:53:25  profilanswer

daftdigital a écrit :

Dans le site que t'a mis y'a que 2 video et les autre il l'est supprime?

le gars n'a pas assez de place pour tout uploader, donc tout les dimanches il upload 2 ou 3 videos en fonction des votes je crois

Message édité par webdwarf le 27-02-2005 à 23:56:11
n°4953145
Spykem@n
Posté le 28-02-2005 à 00:33:12  profilanswer

Fenston a écrit :

Fenston a écrit :

ou alors
- ben c'est juste que...

Non, c peut être qu'il a été juste choqué de constater un humour aussi noir et en même temps aussi volage.

Il y a des sujets avec lesquels il est difficile de plaisanter l'air léger, je trouve ce "jeu" completement naze et le concepteur n'a apsz du connaitre la pedophilie de bien près pour "concevoir" un programme aussi leger....

n°4953158
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 28-02-2005 à 00:37:07  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Non, c peut être qu'il a été juste choqué de constater un humour aussi noir et en même temps aussi volage.

Il y a des sujets avec lesquels il est difficile de plaisanter l'air léger, je trouve ce "jeu" completement naze et le concepteur n'a apsz du connaitre la pedophilie de bien près pour "concevoir" un programme aussi leger....

Meme en dehors de ce jeu, dès qu'il y a une tentative d'humour, il intervient pour casser. Ca va bien deux minutes mais au bout d'un moment...

n°4953169
Spykem@n
Posté le 28-02-2005 à 00:41:03  profilanswer

certes :)
Mais tu conviendra sans doutes de ce que j'ai dit concernant ce jeu :jap:

n°4953322
daftdigita​l
Posté le 28-02-2005 à 01:10:04  profilanswer

Fenston a écrit :

Meme en dehors de ce jeu, dès qu'il y a une tentative d'humour, il intervient pour casser. Ca va bien deux minutes mais au bout d'un moment...

Ben maintenant fait que t'abandonne, sinon je vien de parler a une personne elle dit que Michael Jackson a fait sambelan d'etre malade pour retarder le procès, pfff il a meme plus droit d'etre malade tranquil... :cry:  

n°4953604
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 28-02-2005 à 02:01:52  profilanswer

Spykem@n a écrit :

certes :)
Mais tu conviendra sans doutes de ce que j'ai dit concernant ce jeu :jap:

non je pense que l'on peux rire de tout [:spamafote]

n°4953680
sodafone
Posté le 28-02-2005 à 02:19:44  profilanswer

Moi aussi je pense qu'on peut rire de tout, (et c'est là qu'on sort le fameux ) "mais pas avec tout le monde". :lol:

n°4953716
show
Posté le 28-02-2005 à 02:31:28  profilanswer

webdwarf a écrit :

ouais et regarde ça:  :sweat:  

"Les deux seuls Noirs parmi les jurés potentiels ont été exclus par le ministère public, comme chaque partie est autorisée à le faire, au moment de la sélection du jury, en dépit des objections des avocats du chanteur.  

L'un d'eux, une femme, a exprimé ses doutes sur la sérénité des débats. "Comment l'accusé pourrait-il bénéficier d'un procès impartial lorsque même l'ancien shérif du comté de Santa Barbara l'accuse, à la télévision, d'avoir sexuellement agressé un mineur?", s'est-elle interrogée.  

Une de ces femmes, âgée de 42 ans, a confié que sa soeur avait été victime d'un viol à 12 ans."

tu as une drôle de façon d'approcher les choses... en quoi le fait que des jurés noirs aient été viré peut être préjudiciable? tu crois vraiment que la couleur change la façon de juger?
quant à la femme dont la soeur a été violé... peut être que cela lui permettra de porter un regard plus objectif sur le cas jackson
enfin bref... je ne vois pas ce qui cloche

Spykem@n a écrit :

Non, c peut être qu'il a été juste choqué de constater un humour aussi noir

teuteuteu
pas d'humour noir avec michael :o

n°4953772
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 28-02-2005 à 02:45:30  profilanswer

show a écrit :

tu as une drôle de façon d'approcher les choses... en quoi le fait que des jurés noirs aient été viré peut être préjudiciable? tu crois vraiment que la couleur change la façon de juger?

nan c'est bien connue la couleur de peau n'a jamais influencé aucun jugement, d'ailleurs les experts qui ont dis ça sont tous des abrutis, et comme t'as pas d'expert sous la main pour poser tes questions, on va s'attaquer à webdwarf [:bertie wooster]

show a écrit :

quant à la femme dont la soeur a été violé... peut être que cela lui permettra de porter un regard plus objectif sur le cas jackson
enfin bref... je ne vois pas ce qui cloche

oui bien sûr là aussi ça va de soi, les personnes dont les proches ont été une victime sont de suite trés objectif quand il s'agit de juger quelqu'un [:bertie wooster] et c'est moi qui a "une drôle de façon d'approcher les choses..." ça c'est la meilleure

Message édité par webdwarf le 28-02-2005 à 02:55:47
n°4953777
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2005 à 02:46:51  answer

webdwarf a écrit :

oui bien sûr là aussi ça va de soi, les personnes dont les proches ont été une victime sont de suite trés objectif dans leur jugement [:bertie wooster] [:unicode]

D'ailleurs je ne comprends pas pour quoi ils n'ont pas pris un jury exclusivement composé d'asiatiques ...  [:canaille]  

n°4953800
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 28-02-2005 à 02:53:20  profilanswer

où les proches des 12 dernières victime de pedophilie au US [:bertie wooster]

n°4953808
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 28-02-2005 à 02:54:28  profilanswer

webdwarf a écrit :

nan c'est bien connue la couleur de peau n'a jamais influencé aucun jugement, d'ailleurs les experts qui ont dis ça sont tous des abrutis [:bertie wooster]

oui bien sûr là aussi ça va de soi, les personnes dont les proches ont été une victime sont de suite trés objectif quand il s'agit de juger quelqu'un [:bertie wooster] et c'est moi qui a "une drôle de façon d'approcher les choses..." ça c'est la meilleure

question juste comme ca au hasard, je peux savoir la couleur de ta peau stp ?

n°4953815
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 28-02-2005 à 02:56:24  profilanswer

Fenston a écrit :

question juste comme ca au hasard, je peux savoir la couleur de ta peau stp ?

devine, je te dis aprés [:bertie wooster]

n°4953821
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 28-02-2005 à 02:57:19  profilanswer

webdwarf a écrit :

devine, je te dis aprés [:bertie wooster]

je voulais juste savoir, si tu veux pas le dire je m'en fous, ca m'empechera pas de dormir ce soir [:spamafote]

n°4953824
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2005 à 02:57:57  answer

Fenston a écrit :

je voulais juste savoir, si tu veux pas le dire je m'en fous, ca m'empechera pas de dormir ce soir [:spamafote]

Au hasard ... gris :ange:

n°4953829
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 28-02-2005 à 02:59:10  profilanswer

Fenston a écrit :

tu pense que je suis noir parce que je prend leur defense, je le sais, ben nan je suis blanc  [:unicode]

:ouch:

Message édité par webdwarf le 28-02-2005 à 03:00:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mort de Michael KamenMichael Moore - Stupid White Men
la france un pays libre.... oui mais....Mickael Jackson ( je sais je suis un peu en retard)
[recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved!ou est passée la libre expression?
Kit main libre auto... C'est legal ou pas de conduire avec??Michael Ironside... et ces acteurs que vous êtes les seuls à aimer
[L'autre jour sur Planète] "Roger & Me" de Michael Moore !!! 
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson - Libre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)