Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3228 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

Michael Jackson - Libre

n°3879773
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 03-10-2004 à 19:20:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

coincoincanard a écrit :

C'est bien ça comme remarque, très constructif... :/
Heureusement que du haut de tes 22 années de sagesse tu te payes le luxe de me juger...


 
 
Ouep'
 
Deux ans de plus que toi et il se la ramene [:xx_xx]  incroyable

mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 19:20:35  profilanswer
 

n°3880633
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 03-10-2004 à 21:47:23  profilanswer
 

il y a un truc que j'adore chez MJ, se sont ces tenues! toujours classe et originale :)
 
 
http://michaeljackson.lv/Awards/mj80-13.jpg
http://www.mjfrance.com/site/artiste/divers/galerie/photo22.jpg
http://michaeljackson.lv/Awards/mj80-14.jpg
http://www.mjfrance.com/site/artiste/divers/galerie/photo7.jpg
http://www.mjfrance.com/site/artiste/divers/galerie/photo53.jpg
 
j'adore ces bottes en metal dorées qui arrive juste en dessous du genoux aussi sur un pantalon noir avec chemise rouge c'était trés classe :)
 
http://michaeljackson.lv
http://www.mjfrance.com


Message édité par webdwarf le 03-10-2004 à 21:53:51
n°3880655
moonboots
Posté le 03-10-2004 à 21:50:21  profilanswer
 

Michael, jusqu'à Thriller inclu respect total, après c'est la cata, autant artistiquement que pour sa vie. Dommage parce que quel talent à l'origine !

n°3880666
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 03-10-2004 à 21:52:11  profilanswer
 

moonboots a écrit :

Michael, jusqu'à Thriller inclu respect total, après c'est la cata, autant artistiquement que pour sa vie. Dommage parce que quel talent à l'origine !


quoi t'es fou bad est excelent! dangerous aussi!
et c'est pas qu'un avis personnel, les recompenses artistiques pendant cette période témoignent


Message édité par webdwarf le 03-10-2004 à 21:55:51
n°3880697
moonboots
Posté le 03-10-2004 à 21:58:24  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

quoi t'es fou bad est excelent! dangerous aussi!
et c'est pas qu'un avis personnel, les recompenses artistiques témoignes


rraaa non arrête ça a hyper mal vieilli. Tu connais les vieux jackson ? Les Jackson 5 ça déchire grave à toutes les époques, c'est hallucinant. J'en ai entendu un il n'y a pas longtemps j'étais sur le cul tellement c'est bon. Quel gâchis de le voir dans cet état maintenant, à chanter de la soupe et à poucher de pauvres enfants (bon enfin apparemment ça reste à prouver ? Je ne suis pas trop en fait cet aspect là glauque à souhait)

n°3880768
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 03-10-2004 à 22:09:29  profilanswer
 

moonboots a écrit :

rraaa non arrête ça a hyper mal vieilli. Tu connais les vieux jackson ? Les Jackson 5 ça déchire grave à toutes les époques, c'est hallucinant. J'en ai entendu un il n'y a pas longtemps j'étais sur le cul tellement c'est bon. Quel gâchis de le voir dans cet état maintenant, à chanter de la soupe et à poucher de pauvres enfants (bon enfin apparemment ça reste à prouver ? Je ne suis pas trop en fait cet aspect là glauque à souhait)


 
non je trouve pas que les hits de bad et dangerous on viellit! et j'adore les jackson 5 aussi.
30 ans de carrière artistique ça use aussi, surtout une comme la sienne, exeptionnel, difficile d'être toujours au top. Et puis ça vie personnel est pas evident aussi, on dirait pas comme ça, il sourit toujours, mais il acceuille des centaines d'enfants en phase finale de maladie grave (cancer ou autres) à nerverland, ça doit pas être marrant tous les jours.
 
j'en profite pour poster la tenue de remenber the time, aussi excelente
http://membres.lycos.fr/mig76/mjj4.jpg


Message édité par webdwarf le 03-10-2004 à 22:12:28
n°3880814
moonboots
Posté le 03-10-2004 à 22:17:09  profilanswer
 

mouais moi les tenues je me demande si ça ne masque pas un peu le vide artistique (cf madonna ou britney spears)

n°3880934
yoak
négligemment lourd
Posté le 03-10-2004 à 22:32:29  profilanswer
 

moonboots a écrit :

mouais moi les tenues je me demande si ça ne masque pas un peu le vide artistique (cf madonna ou britney spears)


 
ou chantal goya !!!

n°3880956
moonboots
Posté le 03-10-2004 à 22:35:22  profilanswer
 

yoakhaz a écrit :

ou chantal goya !!!


ah ouais tiens

n°3881195
Spiderkat
Posté le 03-10-2004 à 22:56:43  profilanswer
 

moonboots a écrit :

Michael, jusqu'à Thriller inclu respect total, après c'est la cata, autant artistiquement que pour sa vie. Dommage parce que quel talent à l'origine !

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. Disons simplement que les gouts et les couleurs..... :D.
A mon avis tu n'as pas du bien comprendre le ou les messages qu'il veut faire passer dans ses chansons.


Message édité par Spiderkat le 03-10-2004 à 22:57:06
mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 22:56:43  profilanswer
 

n°3881331
yoak
négligemment lourd
Posté le 03-10-2004 à 23:08:35  profilanswer
 

spiderkat a écrit :

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. Disons simplement que les gouts et les couleurs..... :D.
A mon avis tu n'as pas du bien comprendre le ou les messages qu'il veut faire passer dans ses chansons.


 
.oO(Je suis Peter Pan)

n°3881784
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 04-10-2004 à 00:16:39  profilanswer
 

Alors il en est ou Michael Jackson maintenant? Procés? Verdict?
:??:


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°3881866
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 04-10-2004 à 00:38:55  profilanswer
 

moonboots a écrit :

mouais moi les tenues je me demande si ça ne masque pas un peu le vide artistique (cf madonna ou britney spears)


tu veux les tenues de jackson 5 et thriller? nan franchemnt comparer la manière de s'habiller et le talent artistique c'est un peu debile [:unicode]

n°3881870
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 04-10-2004 à 00:39:57  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

Alors il en est ou Michael Jackson maintenant? Procés? Verdict?
:??:


google ->actualité ->michael jackson toutes les infos au jour le jour

n°3882539
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 04-10-2004 à 10:02:04  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

google ->actualité ->michael jackson toutes les infos au jour le jour

A pardon, on était pas sur un topik relatant de l'actualité de Michael Jackson? :sarcastic:


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°3883681
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2004 à 14:37:45  answer
 

webdwarf a écrit :

tu veux les tenues de jackson 5 et thriller? nan franchemnt comparer la manière de s'habiller et le talent artistique c'est un peu debile [:unicode]


 
 
webdwarf, tu en pense quoi des inédits du boxet ?? surtout WE VE HAD ENOUGH ??
 
merci ! :hello:

n°3884752
coincoinca​nard
Posté le 04-10-2004 à 16:57:02  profilanswer
 

yoakhaz a écrit :

.oO(Je suis Peter Pan)


 
Un autographe Peter ?  [:dawa]

n°3885510
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 04-10-2004 à 18:32:58  profilanswer
 

earthsong a écrit :

webdwarf, tu en pense quoi des inédits du boxet ?? surtout WE VE HAD ENOUGH ??
 
merci ! :hello:


les liens du site marchent pas chez moi :(

n°4034948
michaeljac​k
Posté le 25-10-2004 à 13:46:19  profilanswer
 

F@BEK a écrit :

Elvis était auteur, compositeur & interprète & acteur , mais certaines chansons ne sont pas de lui ("love me tender" c'est de lui par ex.)
 
MJ je crois k'il est seulement arrangeur sur ses disques je crois, qd aux paroles  :??:  
mais bon c'est pas un secret ke le seul homme a ki il doit ses succés est Quincy JONES


 
Lis un peu les pochettes des albums et revient nous voir après....

n°4034985
michaeljac​k
Posté le 25-10-2004 à 13:50:35  profilanswer
 

Pour ce qui est de dire qu'un album comme dangerous a vieillit, ca me fait personnellement bien rire.
 
On peut dire que la connerie ne tue pas, et heureusement...
 
Beaucoup de gens, ici et ailleurs, ne voient souvent quère plus loin que le bout de leur nez.
 
Comparer elvis et Mj, je m'y refuse, ce serai comme comparé un oeuf et un ballon, aucun rapport.
 
Elvis à ces pours et ses contres, tout comme mj.  
 
Quoi qu'on en dise, quoiqu'on en pense, michael jackson est une icone et un génie musical comme il y en a peu.
 
Comprenne qui pourra.....

n°4049906
coincoinca​nard
Posté le 27-10-2004 à 15:25:57  profilanswer
 

michaeljack a écrit :

Pour ce qui est de dire qu'un album comme dangerous a vieillit, ca me fait personnellement bien rire.


 
Et moi donc [:dawa]
 

michaeljack a écrit :

On peut dire que la connerie ne tue pas, et heureusement...


 
Tu serai peut être pas là pour parler en effet. [:itm]
 

michaeljack a écrit :

Comparer elvis et Mj, je m'y refuse, ce serai comme comparé un oeuf et un ballon, aucun rapport.


 
En effet ça ne veut rien dire.
 

michaeljack a écrit :

Elvis à ces pours et ses contres, tout comme mj.


 
C'est sur que là tu prend pas de risque.
 

michaeljack a écrit :

Quoi qu'on en dise, quoiqu'on en pense, michael jackson est une icone et un génie musical comme il y en a peu.


 
Mais bien sur, les génies musicaux sont rares, on est d'accord, raison de plus pour ne pas mettre Mickael Jackson dedans... Faut pas non plus en rajouter, il a fait trois bons albums parce qu'il a su s'entourer des bons musiciens aux bons moments (Eddie Van Halen, Jennifer Batten, etc...), mais depuis... :/
 

michaeljack a écrit :

Comprenne qui pourra.....


 
J'ai réussi ??? :??:


Message édité par coincoincanard le 27-10-2004 à 15:26:57
n°4051592
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 27-10-2004 à 19:28:10  profilanswer
 

coincoincanard a écrit :

Et moi donc [:dawa]
 
 
 
Tu serai peut être pas là pour parler en effet. [:itm]
 
 
 
En effet ça ne veut rien dire.
 
 
 
C'est sur que là tu prend pas de risque.
 
 
 
Mais bien sur, les génies musicaux sont rares, on est d'accord, raison de plus pour ne pas mettre Mickael Jackson dedans... Faut pas non plus en rajouter, il a fait trois bons albums parce qu'il a su s'entourer des bons musiciens aux bons moments (Eddie Van Halen, Jennifer Batten, etc...), mais depuis... :/
 
 
 
J'ai réussi ??? :??:


 
essaye de connaitre l'artiste avant de raconter n'importe quoi,Mj est un genie et reconnu comme tel par de nombreuse personne de la profession. Il est normal qu'il s'entoure de personne talentueuse pour l'interpretation ou avoir des avis, c'est comme ça pour tout les grands artistes au cas où tu le saurais pas


Message édité par webdwarf le 27-10-2004 à 19:32:02
n°4051611
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 27-10-2004 à 19:30:33  profilanswer
 

coincoincanard a écrit :


Mais bien sur, les génies musicaux sont rares, on est d'accord, raison de plus pour ne pas mettre Mickael Jackson dedans... Faut pas non plus en rajouter, il a fait trois bons albums parce qu'il a su s'entourer des bons musiciens aux bons moments (Eddie Van Halen, Jennifer Batten, etc...), mais depuis... :/

Outre les albums, il a instauré un nouvel age dans es video clips, c'est un des premiers à avoir pratiqué de l danse saccadée, ses clips sont très recherchés, et j'en apsse :jap:
 
Le génie musical ne se limite pas aux albums :sleep:


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°4051737
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-10-2004 à 19:53:54  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

Outre les albums, il a instauré un nouvel age dans es video clips, c'est un des premiers à avoir pratiqué de l danse saccadée, ses clips sont très recherchés, et j'en apsse :jap:
 
Le génie musical ne se limite pas aux albums :sleep:


 
si on se place d'un point de vue purement musical, alors la danse et les clips n'ont rien a voir dans la discution !  
 
il reste donc les albums, et les concerts...
 
or, en concert, il ne chante pas si bien que ca !
 
restent des albums au son ultra léchés...


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4051958
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 27-10-2004 à 20:31:58  profilanswer
 

Fenston a écrit :

si on se place d'un point de vue purement musical, alors la danse et les clips n'ont rien a voir dans la discution !  
 
il reste donc les albums, et les concerts...
 
or, en concert, il ne chante pas si bien que ca !
 
restent des albums au son ultra léchés...


 
Oh my god!
T'as vue quels concert pour arriver à cette conclusion?
Franchement des chanteurs qui font de tel performances sur scène et qui arrive à chanter encore aussi bien j'en ai vue rarement y'a james brown et peut être 2,3 autres seulement pour moi, je t'invite à revoir des concerts du bad tour je crois que là tu changeras définitivement d'avis.

n°4051988
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 27-10-2004 à 20:36:08  profilanswer
 

vega750 a écrit :

Oh my god!
T'as vue quels concert pour arriver à cette conclusion?
Franchement des chanteurs qui font de tel performances sur scène et qui arrive à chanter encore aussi bien j'en ai vue rarement y'a james brown et peut être 2,3 autres seulement pour moi, je t'invite à revoir des concerts du bad tour je crois que là tu changeras définitivement d'avis.


 
drapal. :)  
 
Bon question sote aux experts: en concert, quand il fait son fameux mouvement ou il se penche en avant droit comme un piquet (sorti du clip de Moonwalker), c'est un fake ou pas ? [:figti]

n°4052113
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 27-10-2004 à 21:07:18  profilanswer
 

RykM a écrit :

drapal. :)  
 
Bon question sote aux experts: en concert, quand il fait son fameux mouvement ou il se penche en avant droit comme un piquet (sorti du clip de Moonwalker), c'est un fake ou pas ? [:figti]


 
http://img45.exs.cx/img45/7938/A65_ht26.jpg
 
Bien evidemment y'a un system au niveau du sol et sur les chaussures physiquement c pas possible, pour info la seule fois ou ça à merder c lors du dangerous tour au mexique ca avait pas fonctionner et il s'était ramasser la face par terre.

n°4052152
Rony95
Posté le 27-10-2004 à 21:21:32  profilanswer
 

Il est trop frais ce Michale Jackson je vous jure! :jap:  
 
Au fait quelle est son actualité actuellement?

n°4052228
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 21:42:18  answer
 

moonboots a écrit :

Michael, jusqu'à Thriller inclu respect total, après c'est la cata, autant artistiquement que pour sa vie. Dommage parce que quel talent à l'origine !


 
je suis un puriste funk et vieille funk.. la soul le jazz c mon delire...
 
donc en tant que "fan" de MJ, je ne peux que mettre en avant Off The Wall (le plus funk de tous ces albums)... et annoncer que ces plus gros albums sont en effet les 2 premiers (en solo).
 
Pour autant, si je m'accorde à dire que la suite de Dangerous est plus que pitoyable sur le plan musical et artistique, je ne peux laisser entendre que Bad ou Dangerous sont des "ratés".
 
Bad : certains morceaux sont tout bonnement formidables, les clips et mêmes les morceaux sont pour certains de grands classique de la michael mania et incontournables . Man In The Mirror, qui reste certainement mon morceau préféré, mais quand je matte le clip de Smooth Criminal je suis autant sous le charme à chaque fois... y'a aussi quelques balades terribles dessus et Bad est pour moi un album magnifique, même si il est forcément plus critiquable puisqu'arrive après Thriller.
 
Dangerous : je le trouve moins abouti musicalement, moisn de morceaux attachants, mais encore un album avec une forte identité et comment dire qu'un Remember The Time (clip qui continue d'inspirer des merdeux de la nouvelle vague) a mal vieilli...
 
History and co... mais si je défend la poire du King Of Pop qui a bercé mon enfance et m'a fait frissoné comme personne, je dois admettre que c'est moins bon musicalement, qu'il y a même parfois bcp de soupe et que ces albums n'ont pas d'identité... m'enfin si y'en a qui aiment, j'aimerais qu'ils me dise koi ...
 
pour l'ensemble, je ne vais pas perdre de temps à expliquer ce que tout le monde sait déjà, Michael est l'artiste du siècle.
 
perso je le trouve ni beau ni moche, je crois même qu'il a réglé à lui seul la problematique raciste aux etats unis (et c exporable)... l'homme n'a pas de couleur.
 
des grands ou des très grands il y'en a eu quelques uns, mais j'en connais pas bcp qui sont passés après lui... quasiment aucun qui me vienne en tête dans la musique pop (pop : grand public)  :)  
 

n°4052262
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 27-10-2004 à 21:48:55  profilanswer
 

budweiser a écrit :

je ne vais pas perdre de temps à expliquer ce que tout le monde sait déjà, Michael est l'artiste du siècle.


 
 :jap:

n°4052270
Rony95
Posté le 27-10-2004 à 21:50:26  profilanswer
 

budweiser a écrit :

je suis un puriste funk et vieille funk.. la soul le jazz c mon delire...
 
donc en tant que "fan" de MJ, je ne peux que mettre en avant Off The Wall (le plus funk de tous ces albums)... et annoncer que ces plus gros albums sont en effet les 2 premiers (en solo).
 
Pour autant, si je m'accorde à dire que la suite de Dangerous est plus que pitoyable sur le plan musical et artistique, je ne peux laisser entendre que Bad ou Dangerous sont des "ratés".
 
Bad : certains morceaux sont tout bonnement formidables, les clips et mêmes les morceaux sont pour certains de grands classique de la michael mania et incontournables . Man In The Mirror, qui reste certainement mon morceau préféré, mais quand je matte le clip de Smooth Criminal je suis autant sous le charme à chaque fois... y'a aussi quelques balades terribles dessus et Bad est pour moi un album magnifique, même si il est forcément plus critiquable puisqu'arrive après Thriller.
 
Dangerous : je le trouve moins abouti musicalement, moisn de morceaux attachants, mais encore un album avec une forte identité et comment dire qu'un Remember The Time (clip qui continue d'inspirer des merdeux de la nouvelle vague) a mal vieilli...
 
History and co... mais si je défend la poire du King Of Pop qui a bercé mon enfance et m'a fait frissoné comme personne, je dois admettre que c'est moins bon musicalement, qu'il y a même parfois bcp de soupe et que ces albums n'ont pas d'identité... m'enfin si y'en a qui aiment, j'aimerais qu'ils me dise koi ...
 
pour l'ensemble, je ne vais pas perdre de temps à expliquer ce que tout le monde sait déjà, Michael est l'artiste du siècle.
 
perso je le trouve ni beau ni moche, je crois même qu'il a réglé à lui seul la problematique raciste aux etats unis (et c exporable)... l'homme n'a pas de couleur.
 
des grands ou des très grands il y'en a eu quelques uns, mais j'en connais pas bcp qui sont passés après lui... quasiment aucun qui me vienne en tête dans la musique pop (pop : grand public)  :)


 
Superbe explication, et je peux en dire autant!!
En tout cas, comme tu le dis, cet artiste est unique et il le sera encore pour longtemps.... :jap:

n°4052321
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 27-10-2004 à 21:57:22  profilanswer
 

rony95 a écrit :

Il est trop frais ce Michale Jackson je vous jure! :jap:  
 
Au fait quelle est son actualité actuellement?


 
Y'a l'ultimate Collection qui sort bientôt:
 
http://www.mjjmultimedia.com//tuc.jpg
 
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 075c7&Fr=0

n°4052344
Rony95
Posté le 27-10-2004 à 22:00:19  profilanswer
 

Merci de l'info vega, je l'attends avec impatience! :)

n°4052381
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-10-2004 à 22:06:44  profilanswer
 

vega750 a écrit :

Oh my god!
T'as vue quels concert pour arriver à cette conclusion?
Franchement des chanteurs qui font de tel performances sur scène et qui arrive à chanter encore aussi bien j'en ai vue rarement y'a james brown et peut être 2,3 autres seulement pour moi, je t'invite à revoir des concerts du bad tour je crois que là tu changeras définitivement d'avis.


 
j'en ai vu quelques uns, que je serais incapable de te nommer ! de differentes periodes, Bad tour, dangerous tour, history tour...
 
et il faut bien le dire, en live, il chante beaucoup moins bien ! il n'y a qu'a entendre Human Nature, ou Wanna Be Startin Sometin' pour s'en convaincre.
 
quand a l'argument " oui mais les mecs font mieux sont rare " est caduc, je pourrais t'en citer a la pelle !  
 
rien qu'un groupe comme AC/DC en concert suffit a montrer qu'on peux bouger enormement et jouer correctement [:spamafote]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4052399
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-10-2004 à 22:08:08  profilanswer
 

budweiser a écrit :

je suis un puriste funk et vieille funk.. la soul le jazz c mon delire...
 
donc en tant que "fan" de MJ, je ne peux que mettre en avant Off The Wall (le plus funk de tous ces albums)... et annoncer que ces plus gros albums sont en effet les 2 premiers (en solo).
 
Pour autant, si je m'accorde à dire que la suite de Dangerous est plus que pitoyable sur le plan musical et artistique, je ne peux laisser entendre que Bad ou Dangerous sont des "ratés".
 
Bad : certains morceaux sont tout bonnement formidables, les clips et mêmes les morceaux sont pour certains de grands classique de la michael mania et incontournables . Man In The Mirror, qui reste certainement mon morceau préféré, mais quand je matte le clip de Smooth Criminal je suis autant sous le charme à chaque fois... y'a aussi quelques balades terribles dessus et Bad est pour moi un album magnifique, même si il est forcément plus critiquable puisqu'arrive après Thriller.
 
Dangerous : je le trouve moins abouti musicalement, moisn de morceaux attachants, mais encore un album avec une forte identité et comment dire qu'un Remember The Time (clip qui continue d'inspirer des merdeux de la nouvelle vague) a mal vieilli...
 
History and co... mais si je défend la poire du King Of Pop qui a bercé mon enfance et m'a fait frissoné comme personne, je dois admettre que c'est moins bon musicalement, qu'il y a même parfois bcp de soupe et que ces albums n'ont pas d'identité... m'enfin si y'en a qui aiment, j'aimerais qu'ils me dise koi ...
 
pour l'ensemble, je ne vais pas perdre de temps à expliquer ce que tout le monde sait déjà, Michael est l'artiste du siècle.
 
perso je le trouve ni beau ni moche, je crois même qu'il a réglé à lui seul la problematique raciste aux etats unis (et c exporable)... l'homme n'a pas de couleur.
 
des grands ou des très grands il y'en a eu quelques uns, mais j'en connais pas bcp qui sont passés après lui... quasiment aucun qui me vienne en tête dans la musique pop (pop : grand public)  :)


 
je suis pas mal d'accord avec ce que tu dis :)
 
Juste que BAD est un de mes préférés et qu'il se degage clairement quelque chose de cet album :love:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4052416
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 22:10:31  answer
 

Fenston a écrit :

je suis pas mal d'accord avec ce que tu dis :)
 
Juste que BAD est un de mes préférés et qu'il se degage clairement quelque chose de cet album :love:


 
kler que Bad, j'ai mis du temps à l'assimiler mais il est trop bon  :p

n°4052495
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 27-10-2004 à 22:21:22  profilanswer
 

budweiser a écrit :

je suis un puriste funk et vieille funk.. la soul le jazz c mon delire...
 
donc en tant que "fan" de MJ, je ne peux que mettre en avant Off The Wall (le plus funk de tous ces albums)... et annoncer que ces plus gros albums sont en effet les 2 premiers (en solo).
 
Pour autant, si je m'accorde à dire que la suite de Dangerous est plus que pitoyable sur le plan musical et artistique, je ne peux laisser entendre que Bad ou Dangerous sont des "ratés".
 
Bad : certains morceaux sont tout bonnement formidables, les clips et mêmes les morceaux sont pour certains de grands classique de la michael mania et incontournables . Man In The Mirror, qui reste certainement mon morceau préféré, mais quand je matte le clip de Smooth Criminal je suis autant sous le charme à chaque fois... y'a aussi quelques balades terribles dessus et Bad est pour moi un album magnifique, même si il est forcément plus critiquable puisqu'arrive après Thriller.
 
Dangerous : je le trouve moins abouti musicalement, moisn de morceaux attachants, mais encore un album avec une forte identité et comment dire qu'un Remember The Time (clip qui continue d'inspirer des merdeux de la nouvelle vague) a mal vieilli...
 
History and co... mais si je défend la poire du King Of Pop qui a bercé mon enfance et m'a fait frissoné comme personne, je dois admettre que c'est moins bon musicalement, qu'il y a même parfois bcp de soupe et que ces albums n'ont pas d'identité... m'enfin si y'en a qui aiment, j'aimerais qu'ils me dise koi ...
 
pour l'ensemble, je ne vais pas perdre de temps à expliquer ce que tout le monde sait déjà, Michael est l'artiste du siècle.
 
perso je le trouve ni beau ni moche, je crois même qu'il a réglé à lui seul la problematique raciste aux etats unis (et c exporable)... l'homme n'a pas de couleur.
 
des grands ou des très grands il y'en a eu quelques uns, mais j'en connais pas bcp qui sont passés après lui... quasiment aucun qui me vienne en tête dans la musique pop (pop : grand public)  :)


 
tu as vu sa pretation incroyable aux mtv award de 87 je crois? :hello:

n°4052520
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 22:23:45  answer
 

webdwarf a écrit :

tu as vu sa pretation incroyable aux mtv award de 87 je crois? :hello:


 
non... mais maintenant que tu m'as parlé de ça.. t'as interêt à me trouver la vidéo  :)  
 
par contre à une epoque j'ai abimé (et donc jetté) une dizaine de cassetes que j'avais de Michael Jackson.
 
notament une prestation de dangerous/smooth crimial en concert privé qui te transforme en fan nimporte kel gamin de la nouvelle generation... un truc de dingue
 
pour le mtv award c Man In The Mirror qu il y interprete ? :??:  :love:

n°4052571
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 27-10-2004 à 22:30:53  profilanswer
 

budweiser a écrit :

non... mais maintenant que tu m'as parlé de ça.. t'as interêt à me trouver la vidéo  :)  
 
par contre à une epoque j'ai abimé (et donc jetté) une dizaine de cassetes que j'avais de Michael Jackson.
 
notament une prestation de dangerous/smooth crimial en concert privé qui te transforme en fan nimporte kel gamin de la nouvelle generation... un truc de dingue
 
pour le mtv award c Man In The Mirror qu il y interprete ? :??:  :love:


 
Ben c'est pas plutot a ce moment qu'il fait le moonwalk sur Billy Jean avec le chapeau tout ca ?
 
Sinon moi, je me rappelle de la video "Moonwalker" quand il chante "man in the mirror" j'en avais des larmes aux yeux sur le plan de la bobmbe d'Hiroshima  :jap:  
 
Et dans cette video, le clip de Smooth criminal est incroyable. Perso, Bad est mon album prefere, mais j'ai tout balance quand je suis devenu (pour un temps seulement) un intolerant fan de reggae  :cry: j'ai plus rien de Michael :(

n°4052595
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 22:33:39  answer
 

RykM a écrit :

Ben c'est pas plutot a ce moment qu'il fait le moonwalk sur Billy Jean avec le chapeau tout ca ?
 
Sinon moi, je me rappelle de la video "Moonwalker" quand il chante "man in the mirror" j'en avais des larmes aux yeux sur le plan de la bobmbe d'Hiroshima  :jap:  
 
Et dans cette video, le clip de Smooth criminal est incroyable. Perso, Bad est mon album prefere, mais j'ai tout balance quand je suis devenu (pour un temps seulement) un intolerant fan de reggae  :cry: j'ai plus rien de Michael :(


 
 
sur cette meme video y'a du billy jean aussi... mais là c du classique, le remix dangerous/smooth criminal ct un truc de dingue
 
man in the mirror avec Hiroshima et les africains qui crevent la dalle, en effet, c super touchant (je trouve ça naze mais c plus fort que moi...) je me rentre, je me fou Man In The Mirror et je me passes les DVD que j'ai à la maison... putain ca fe longtemps  :cry:  :love:

n°4052626
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 27-10-2004 à 22:37:46  profilanswer
 

budweiser a écrit :

non... mais maintenant que tu m'as parlé de ça.. t'as interêt à me trouver la vidéo  :)  
 
par contre à une epoque j'ai abimé (et donc jetté) une dizaine de cassetes que j'avais de Michael Jackson.
 
notament une prestation de dangerous/smooth crimial en concert privé qui te transforme en fan nimporte kel gamin de la nouvelle generation... un truc de dingue
 
pour le mtv award c Man In The Mirror qu il y interprete ? :??:  :love:


je crois oui, + make me feel, a un momment donné il fait au moins des tour à 1440° et se laisse retomber sur les genoux, incroyable :ouch:


Message édité par webdwarf le 27-10-2004 à 22:38:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mort de Michael KamenMichael Moore - Stupid White Men
la france un pays libre.... oui mais....Mickael Jackson ( je sais je suis un peu en retard)
[recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved!ou est passée la libre expression?
Kit main libre auto... C'est legal ou pas de conduire avec??Michael Ironside... et ces acteurs que vous êtes les seuls à aimer
[L'autre jour sur Planète] "Roger & Me" de Michael Moore !!! 
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson - Libre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR