| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson - Libre |
|---|---|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 19:04:29 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Unbreakable est pas trop mal non plus je trouve. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
someone in the dark |
oui cette chanson est un peu spéciale...mais bon Michael nous a habitué à mieux !! j'été vraiement décu quand j'ai entendu cette chanson... Je m'attendais à un truc qui déchire, genre SCREAM, mais non, c'est une 20eme de notes répété pendant 6min |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | "one more chance" est bien |
Linsay75 Y jouiait pas. |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 21:54:01 ![]() ![]() |
someone in the dark |
je ne veux pas dire le contraire chacun c'est gout !
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | le nouveau dvd est sortit
Message édité par webdwarf le 17-03-2004 à 22:08:10 |
someone in the dark |
|
|
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | quelles sont vos 3 chansons préférées? (impossible à choisir je sais |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the_Prodigy Remember .... |
|
Linsay75 Y jouiait pas. | La grace de Fred Astair L'énergie de James Brown
|
Message édité par webdwarf le 17-03-2004 à 23:14:31 |
Message édité par webdwarf le 17-03-2004 à 23:18:19 |
Message édité par Linsay75 le 17-03-2004 à 23:21:18 |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 17-03-2004 à 23:19:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
kokko8 Monde de Merde |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
|
the_Prodigy Remember .... | j'espere, en tout cas je ne pense pas commettre une faute en postant cette adresse qui contient un inédit (XSCAPE) de jackson http://www.wbkids.com/mj/ Message édité par the_Prodigy le 17-03-2004 à 23:30:07 |
Leg9 Fire walk with me |
Contre toi, personne en l'état actuel des choses. Contre HFR n'importe quel ayant droit.
Leg9 Fire walk with me |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ce qu'on essaye de me dire c'est q'un forum peu se faire attaquer(par qui?) mais que les sites de fan ultra connu comme http://www.michaeljackson-fr.com n'ont aucun problème? Message édité par webdwarf le 17-03-2004 à 23:38:14 |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par webdwarf le 17-03-2004 à 23:43:03 |
Linsay75 Y jouiait pas. | Au fait je suppose que ca depend de l'attractivité du site non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |