Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

Michael Jackson - Libre

n°2235154
Linsay75
Y jouiait pas.
Posté le 11-03-2004 à 11:59:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

vingtcent a écrit :

C'est bien pour ça que j'ai précisé la source ... Mais comme on dit : il n'y a pas de fumée sans feu

Et pas de feu sans rumeurs...

mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 11:59:38  profilanswer

n°2235325
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-03-2004 à 12:24:52  profilanswer

webdwarf a écrit :

la vie de raffarin n'a rien voir avec celle d'un artist, mondialement connu, surdoué à 9ans, qui a eut une enfance difficile, retiré de la société..etc si tu peux pas faire la différence entre les deux c'est grave. :o  

c fou comme les fans de mj peuvent etre aveugles parfois ! On annoncerait demain qu'mj a mangé 28persones, avec aveux a la cle, que vous lui trouveriez des excuses ! " le pauvre il a eu une enfance difficile c pas de sa faute "  

et pis j'attends une reponse ! pour moi il n'y a aucune difference ! Si demain quelqu'un de notre gouvernement annoncait publiquement " oui c naturel de dormir avec des enfants, il n'y a pas de mal a ca, moi meme je dors souvent avec des enfants ", tu reagirais comment ? Tu serais surement moins clément qu'avec mj !

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2235589
Rasthor
Posté le 11-03-2004 à 12:59:21  profilanswer

Fenston a écrit :

c fou comme les fans de mj peuvent etre aveugles parfois ! On annoncerait demain qu'mj a mangé 28persones, avec aveux a la cle, que vous lui trouveriez des excuses ! " le pauvre il a eu une enfance difficile c pas de sa faute "  

et pis j'attends une reponse ! pour moi il n'y a aucune difference ! Si demain quelqu'un de notre gouvernement annoncait publiquement " oui c naturel de dormir avec des enfants, il n'y a pas de mal a ca, moi meme je dors souvent avec des enfants ", tu reagirais comment ? Tu serais surement moins clément qu'avec mj !

[:plusun]

n°2235642
massamu
Posté le 11-03-2004 à 13:06:32  profilanswer

Fenston a écrit :

Mais ce qui est aussi con c'est ceux qui nie que MJ a été et est toujours un grand de la POP, quand on étais plus jeune et que yavais pas toute ces choses sur lui, tout le monde était fou devant lui.

Y'a pas a dire, il fait dla merde avec son visage avec des enfants, mais ce mec est terriblement fort niveau musical, combien de ses chansons (qu'il les ai ecrite ou pas) sont devenu des top, sa danse, ses clips, son  rythme, MJ est quand meme un idole emblematique de la Pop et celui qui réfute ca il vie pas dans le même monde que nous.

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2235737
Linsay75
Y jouiait pas.
Posté le 11-03-2004 à 13:18:26  profilanswer

Fenston a écrit :

:pfff:  
Belle couverture pour un pedophile:
http://mj4evercom.free.fr/charit%E9.html
http://www.whatmorecanigive.com/

n°2235806
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-03-2004 à 13:24:44  profilanswer

massamu a écrit :

Mais ce qui est aussi con c'est ceux qui nie que MJ a été et est toujours un grand de la POP, quand on étais plus jeune et que yavais pas toute ces choses sur lui, tout le monde était fou devant lui.

Y'a pas a dire, il fait dla merde avec son visage avec des enfants, mais ce mec est terriblement fort niveau musical, combien de ses chansons (qu'il les ai ecrite ou pas) sont devenu des top, sa danse, ses clips, son  rythme, MJ est quand meme un idole emblematique de la Pop et celui qui réfute ca il vie pas dans le même monde que nous.

c'est pas parce que c'est une legende vivante qu'il a le droit de tout faire !

tu sais, j'ai ete son premier fan, et artistiquement, j'ai toujours un grand respect pour lui ! Ce WE, j'ai retrouvé une vieille video de moonwalker et un concert de la dangerous tour enregistré sur canal plus... Et j'ai ete le premier a frissoner en revisionant cela !

Mais il ne faut pas que cela me fasse perdre de vue certaines choses. Si Michael Jackson a eu des attouchements sur des mineurs, c impardonable. Dieu de la pop ou pas !

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2235807
Rasthor
Posté le 11-03-2004 à 13:24:44  profilanswer

massamu a écrit :

Là dessus, on est bien d'accord, il est très fort.

Mais faut séparer la personne de son oeuvre, sinon on écouterait plus de Wagner, de NoirDésir, etc...

Message édité par Rasthor le 11-03-2004 à 13:25:09
n°2235814
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-03-2004 à 13:25:19  profilanswer

ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit...
de plus, je me suis deja exprimé la dessus dans un post précédent...

---------------
n°2235838
massamu
Posté le 11-03-2004 à 13:27:51  profilanswer

Fenston a écrit :

tu sais, j'ai ete son premier fan, et artistiquement, j'ai toujours un grand respect pour lui ! Ce WE, j'ai retrouvé une vieille video de moonwalker et un concert de la dangerous tour enregistré sur canal plus... Et j'ai ete le premier a frissoner en revisionant cela !

Mais il ne faut pas que cela me fasse perdre de vue certaines choses. Si Michael Jackson a eu des attouchements sur des mineurs, c impardonable. Dieu de la pop ou pas !  

j'ai jamais dit le contraire ! et je denonce farouchement ce genre de comportement !

ce qui me gene c'est que parcequ'il a fait ca, toute ces oeuvres passé sont maintenant dla merde, et il n'a plus rien fait de bien etc...

Artisitquement il a beaucoup marqué notre époque, humainement maintenant il est vraiment dans la merde !

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2235903
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-03-2004 à 13:34:04  profilanswer

massamu a écrit :

j'ai jamais dit le contraire ! et je denonce farouchement ce genre de comportement !

ce qui me gene c'est que parcequ'il a fait ca, toute ces oeuvres passé sont maintenant dla merde, et il n'a plus rien fait de bien etc...

Artisitquement il a beaucoup marqué notre époque, humainement maintenant il est vraiment dans la merde !

C'est vrai qu'il a fait beaucoup de choses pour les enfants du monde entier. Mais comme je l'ai dit, s'il est dérangé, il est possible qu'il puisse perdre parfois le sens des realités et commetre l'irreparable... Peut etre que finalement, ses oeuvres de charités seraient un moyen pour lui de mieux pardonner les ereurs qu'il commet dans ces moments la ( Philosophie de comptoir, je l'avoue... )

Artistiquement parlant, il a beaucoup marqué les années 80, un peu moins les années 90, quant aux années 2000 il aura du mal a les marquer... Du moins, ce n'est pas avec invincible qu'il y arrivera...

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 13:34:04  profilanswer

n°2237231
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 11-03-2004 à 15:46:50  profilanswer

vingtcent a écrit :

A ce propos, j'ai lu ds je ne sais plus quel feuilles de choux qu'ils auraient fait appel à un donneur de sperme anonyme ...

c'est grave? [:southpark1]

n°2237395
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 11-03-2004 à 16:01:50  profilanswer

Fenston a écrit :

sauf que ce n'est pas le cas, il a le droit d'être jugé comme n'importe quel autre personne et il  n'est pas jugé pour avoir dit qu'il dormait avec des enfants!

et bien sûr que je serais moins clément, mais ce qui m'inquiète le plus c'est que pour toi toutes les pesonnes de la terre sont égaux, qu'il n'existe aucune circonstance aténuante que se soit un meurtre, attentats, vols...etc
on a qu'a remplacer les juges par des ordinateurs alors qui fixent directement la peine en fonction des faits?

je crois surtout que le fait que t'ai une ptite soeur te rend un peut trop extème dans tes propos, on a pas a juger une personne qui n'ai pas passée devant la justice et la justice n'interdit pas de dormir avec des enfants.

Message édité par webdwarf le 11-03-2004 à 16:04:24
n°2237581
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-03-2004 à 16:19:51  profilanswer

webdwarf a écrit :

sauf que ce n'est pas le cas, il a le droit d'être jugé comme n'importe quel autre personne et il  n'est pas jugé pour avoir dit qu'il dormait avec des enfants!

et bien sûr que je serais moins clément, mais ce qui m'inquiète le plus c'est que pour toi toutes les pesonnes de la terre sont égaux, qu'il n'existe aucune circonstance aténuante que se soit un meurtre, attentats, vols...etc
on a qu'a remplacer les juges par des ordinateurs alors qui fixent directement la peine en fonction des faits?

je crois surtout que le fait que t'ai une ptite soeur te rend un peut trop extème dans tes propos, on a pas a juger une personne qui n'ai pas passée devant la justice et la justice n'interdit pas de dormir avec des enfants.

je n'ai jugé persone, et je n'ai jamais dit qu'mj etait coupable ! Seulement, voila, je ne lui donne pas le bon dieu sans confession comme certains ici !

Et oui, tout le monde est egaux ! ca ne veux pas dire qu'il n'y a pas de circonstance attenuante... Mais jusqu'a preuve du contraire, s'appeller michael jackson N'EN EST PAS UNE !

Enfin, ce n'est pas puni par la loi de dormir avec des enfants... Soit ! Mais quand un adulte dit ouvertement " oui j'aime dormir avec des gosses " excuse moi si ca me bloque un ptit peu !

---------------
n°2238223
Linsay75
Y jouiait pas.
Posté le 11-03-2004 à 17:09:16  profilanswer

Calmons les débats avec un ptit Smooth Criminal:

http://xfiles62.free.fr/Moonwalker.zip
http://xfiles62.free.fr/Moonwalker.zip.z01

http://jetzi-mjvideos.com/anim/a2/64c.gif

Message édité par Linsay75 le 11-03-2004 à 17:27:27
n°2238356
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 11-03-2004 à 17:21:16  profilanswer

[:violon]

---------------
Cui cui cui...
n°2238366
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 11-03-2004 à 17:22:06  profilanswer

Fenston a écrit :

moi jamais, comme quoi... [:spamafote]

---------------
Cui cui cui...
n°2238467
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 11-03-2004 à 17:32:13  profilanswer

Il prépare une reprise de "prendre un enfant par la main" il me semble

n°2238470
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-03-2004 à 17:32:17  profilanswer

XaM HoT a écrit :

moi jamais, comme quoi... [:spamafote]

ben ca depends ! musicalement il a pas inventé la poudre, c sur !  
mais en 1980, trouve moi un artiste qui te sort un " thriller " qui melange chant, danse, le tout dans un clip digne des meilleurs longs metrages de l'epoque niveau effet speciaux, etc etc... quand meme !  

trouve moi l'equivalent du passage de smooth criminal dans moonwalker chez n'importe quel autre artiste, ensuite on pourra peut etre remettre le talent d'mj en cause !  

regarde aussi tous ses clips de la dangerous tour ( balck or white, remember the time, entre autre ) avec un oeil objectif... et dit moi qu'artistiquement, c pas viable....

---------------
n°2238479
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-03-2004 à 17:33:03  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Il prépare une reprise de "prendre un enfant par la main" il me semble

ca s'appellera " prendre un enfant par les reins " parait il...

[:cupra]

---------------
n°2238510
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 11-03-2004 à 17:35:33  profilanswer

Fenston a écrit :

ben ca depends ! musicalement il a pas inventé la poudre, c sur !  
mais en 1980, trouve moi un artiste qui te sort un " thriller " qui melange chant, danse, le tout dans un clip digne des meilleurs longs metrages de l'epoque niveau effet speciaux, etc etc... quand meme !  

trouve moi l'equivalent du passage de smooth criminal dans moonwalker chez n'importe quel autre artiste, ensuite on pourra peut etre remettre le talent d'mj en cause !  

regarde aussi tous ses clips de la dangerous tour ( balck or white, remember the time, entre autre ) avec un oeil objectif... et dit moi qu'artistiquement, c pas viable....  

mouais... :o
de ces années la, je prefere ce ki se faisait en new wave/cold wave, mais bon...
apres, k'il ait pu etre bon artistiquement dans son domaine je le concois tout a fait.
cependant ca ne l'imunise pas contre l'enculage de jeunes garcons...
et donc, la position benoitement cretine de ses fans est assez pitoyable a ce sujet... :pfff:

---------------
Cui cui cui...
n°2238565
Linsay75
Y jouiait pas.
Posté le 11-03-2004 à 17:40:11  profilanswer

XaM HoT a écrit :

mouais... :o
de ces années la, je prefere ce ki se faisait en new wave/cold wave, mais bon...
apres, k'il ait pu etre bon artistiquement dans son domaine je le concois tout a fait.
cependant ca ne l'imunise pas contre l'enculage de jeunes garcons...et donc, la position benoitement cretine de ses fans est assez pitoyable a ce sujet... :pfff:  

Tu m'expliques c quoi la "position benoitement cretine de ses fans"

n°2238580
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 11-03-2004 à 17:41:36  profilanswer

Linsay75 a écrit :

Tu m'expliques c quoi la "position benoitement cretine de ses fans"

la tienne par exemple. [:itm]

c'est un saint homme, il est impossible qu'il ait pu elargir des anus mineurs! [:prosterne]

---------------
Cui cui cui...
n°2238691
Linsay75
Y jouiait pas.
Posté le 11-03-2004 à 17:51:09  profilanswer

XaM HoT a écrit :

la tienne par exemple. [:itm]

c'est un saint homme, il est impossible qu'il ait pu elargir des anus mineurs! [:prosterne]

:pfff:

n°2238719
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 11-03-2004 à 17:53:21  profilanswer

en fait, etre fan de MJ cai comme prendre de la morphine, non? [:mrmarcadet]  

---------------
Cui cui cui...
n°2238895
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-03-2004 à 18:15:49  profilanswer

c justement le titre d'une de ses chansons [:dawak]

---------------
n°2238915
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 11-03-2004 à 18:18:07  profilanswer

Fenston a écrit :

ca s'appellera " prendre un enfant par les reins " parait il...

[:cupra]

...et bien sûr tu n'accuse toujours personne!

n°2238934
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-03-2004 à 18:19:54  profilanswer

webdwarf a écrit :

...et bien sûr tu n'accuse toujours personne!

si tu comprends pas l'humour... [:spamafote]

---------------
n°2238935
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 11-03-2004 à 18:19:56  profilanswer

XaM HoT a écrit :

en fait, etre fan de MJ cai comme prendre de la morphine, non? [:mrmarcadet]  

non

n°2238940
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 11-03-2004 à 18:20:51  profilanswer

Fenston a écrit :

si tu comprends pas l'humour... [:spamafote]

je l'ai compris, mais c'est pas drôle.

n°2238966
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-03-2004 à 18:23:45  profilanswer

webdwarf a écrit :

bah moi, ca m'a fait rire, c le principal pour moi meme [:itm]

et le fait que ca ne t'ai pas fait rire n'est pas un argument suffisent pour dire si c'est de l'humour ou pas !

---------------
n°2239014
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 11-03-2004 à 18:28:44  profilanswer

webdwarf a écrit :

'tain ca doit etre sympa la vie avec toi au quotidien... [:minusplus]

---------------
Cui cui cui...
n°2239057
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 11-03-2004 à 18:34:43  profilanswer

Fenston a écrit :

je n'ai jugé persone, et je n'ai jamais dit qu'mj etait coupable ! Seulement, voila, je ne lui donne pas le bon dieu sans confession comme certains ici !

Et oui, tout le monde est egaux ! ca ne veux pas dire qu'il n'y a pas de circonstance attenuante... Mais jusqu'a preuve du contraire, s'appeller michael jackson N'EN EST PAS UNE !

Enfin, ce n'est pas puni par la loi de dormir avec des enfants... Soit ! Mais quand un adulte dit ouvertement " oui j'aime dormir avec des gosses " excuse moi si ca me bloque un ptit peu !

c'est normal que ça te choque, tu as était élévé avec ses principes qui font notre socièté aujourd'hui. mais si t'aurais grandit dans une famille pauvre avec 7 frères et soeurs et vécu la vie de mj tu n'aurais peut être pas les mêmes réactions aujourd'hui aujourd'hui.

les principes, comportement..etc ne sont pas unniversel, on est conditionné, c'est pour ça qu'on ne peut pas comprendre le comportement de quelqu'un qui a eut la vie de MJ, d'une tribu amazoniene ou d'un kamikaze islamiste. [:southpark1] il y a un monde qui te sépare de tous ces gens là tu comprends!

n°2239076
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 11-03-2004 à 18:36:50  profilanswer

XaM HoT a écrit :

'tain ca doit etre sympa la vie avec toi au quotidien... [:minusplus]

source?

n°2239078
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 11-03-2004 à 18:37:04  profilanswer

webdwarf a écrit :

c'est normal que ça te choque, tu as était élévé avec ses principes qui font notre socièté aujourd'hui. mais si t'aurais grandit dans une famille pauvre avec 7 frères et soeurs et vécu la vie de mj tu n'aurais peut être pas les mêmes réactions aujourd'hui aujourd'hui.

les principes, comportement..etc ne sont pas unniversel, on est conditionné, c'est pour ça qu'on ne peut pas comprendre le comportement de quelqu'un qui a eut la vie de MJ, d'une tribu amazoniene ou d'un kamikaze islamiste. [:southpark1] il y a un monde qui te sépare de tous ces gens là tu comprends!

ah ok, MJ vient d'une tribu de noirs sauvages ki se fecondaient les fesses entre freres, soeurs, papa et maman.
c'est donc culturel et il n'y peut rien si ses moeurs ne collent pas avec celles de notre monde de blancs froids et calculateurs ne comprenant rien a la loi du coeur et du zizi... :jap:

---------------
Cui cui cui...
n°2239094
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 11-03-2004 à 18:38:53  profilanswer

XaM HoT a écrit :

ah ok, MJ vient d'une tribu de noirs sauvages ki se fecondaient les fesses entre freres, soeurs, papa et maman.
c'est donc culturel et il n'y peut rien si ses moeurs ne collent pas avec celles de notre monde de blancs froids et calculateurs ne comprenant rien a la loi du coeur et du zizi... :jap:  

t'es vachement intelligement comme mec! :love:
tu dois être en plein âge bête

Message édité par webdwarf le 11-03-2004 à 18:39:55
n°2239103
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 11-03-2004 à 18:39:32  profilanswer

webdwarf a écrit :

t'es vachement intelligement comme mec! :love:  

moins que toi, forcement... :'(

---------------
Cui cui cui...
n°2239118
Linsay75
Y jouiait pas.
Posté le 11-03-2004 à 18:41:15  profilanswer

XaM HoT a écrit :

Tu sais que tu peux sortir de ton rôle pour parler comme tout le monde  :sarcastic:

n°2239134
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-03-2004 à 18:42:29  profilanswer

webdwarf a écrit :

et donc le fait qu'il ait ete elevé dans une famille pauvre au milieu de 7 freres et soeurs l'autorise a violer des gosses ?  

allons ! un peu de bon sens !

De plus, tu ne me connais pas, tu serais bien malin de dire combien j'ai de freres ou de soeurs !
si ca se trouve, j'ai plus de frere et soeurs qu'mj ? ca veux dire que j'ai le droit de violer des gosses ?  
chouette demain je vais faire mes courses dans une maternelle !

---------------
n°2239166
Linsay75
Y jouiait pas.
Posté le 11-03-2004 à 18:46:28  profilanswer

Fenston a écrit :

et donc le fait qu'il ait ete elevé dans une famille pauvre au milieu de 7 freres et soeurs l'autorise a violer des gosses ?  

De plus, tu ne me connais pas, tu serais bien malin de dire combien j'ai de freres ou de soeurs !
si ca se trouve, j'ai plus de frere et soeurs qu'mj ? ca veux dire que j'ai le droit de violer des gosses ?  

Qui a dit que le fait qu'il ait été élevé dans une famille pauvre au milieu de 7frères et soeurs l'autoriserais à violer des gamins j'ai bo lire je vois ça nul part?

n°2239168
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 11-03-2004 à 18:46:41  profilanswer

Fenston a écrit :

encore une fois tu ne pense qu'au sexe! :sweat: j'ai juste parlé de dormir dans le même lit! et toi desuite sexe, viol... etc

ton comportement est inquiétant! [:southpark1]

Message édité par webdwarf le 11-03-2004 à 18:48:28
n°2239175
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 11-03-2004 à 18:47:13  profilanswer

Linsay75 a écrit :

Tu sais que tu peux sortir de ton rôle pour parler comme tout le monde  :sarcastic:  

c'est koi mon role? [:minusplus]

Spoiler :

en tt cas je ne me masturbe pas sur des photos de victimes d'attentats, moi au moins...

---------------
Cui cui cui...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mort de Michael KamenMichael Moore - Stupid White Men
la france un pays libre.... oui mais....Mickael Jackson ( je sais je suis un peu en retard)
[recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved!ou est passée la libre expression?
Kit main libre auto... C'est legal ou pas de conduire avec??Michael Ironside... et ces acteurs que vous êtes les seuls à aimer
[L'autre jour sur Planète] "Roger & Me" de Michael Moore !!! 
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson - Libre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)