Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3572 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

Michael Jackson - Libre

n°5884881
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 19-06-2005 à 13:30:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

VANEXTIA a écrit :

je suis entièrement d'accord avec toi ....c'est vraiment infecte  :pfff:  

m'enfin tu sais le but de tout journal est de faire du profit de toutes les manières possibles et même si cela doit inclure des ragos et des mensonges l'objectif est de vendre! et et pas nécessairement d'établir la vérité....ainsi va la vie.... [:airforceone]

De plus c pas une personnalité française donc les poursuites on s'en tape ils doivent se dire... pitoyable :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 13:30:01  profilanswer

n°5884909
SamuelG
Posté le 19-06-2005 à 13:36:18  profilanswer

En clip préféré c'est dur:
-J'adore JAM il danse avec une telle énergie !
-In The Closet pour sa sensualité mmm.....
-Ghosts pour le message qu'il fait passé (le MJ pas normal contre les gens normaux)

Ce classement peut changer d'un jour sur l'autre lol

n°5884927
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-06-2005 à 13:40:54  profilanswer

daftdigital a écrit :

c'est exactement ce que je pense, j'estime qu'un fan connait mieu son idole qu'un non fan qui ne fait que contester ce qu'on lui dit, sous pretexte que les fan son aveugle par lui, on reste humain pour autant desolé...

non car un fan, est totalement subjectif et aveuglé quand on parle de sa star, et aura tendance à ne retenir que les bonnes choses et à éliminer tout défauts.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5884930
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-06-2005 à 13:41:39  profilanswer

VANEXTIA a écrit :

on m'a posé un jour la question :  

"quel est ton clip préféré de MJ"  et franchement j'étais incapable d'y répondre ...ils sont si bien que je n'arrive pas à en sortir un seul du lot  :/

et vous quel est votre clip favori de MJ ?  :bounce:

smooth criminal ( version longue, dans le clip moonwalker )
et remember the time aussi [:cupra]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5884974
VANEXTIA
Posté le 19-06-2005 à 13:47:48  profilanswer

Fenston a écrit :

non car un fan, est totalement subjectif et aveuglé quand on parle de sa star, et aura tendance à ne retenir que les bonnes choses et à éliminer tout défauts.

MJ n'en a pas   :o   :whistle:  

n°5884983
VANEXTIA
Posté le 19-06-2005 à 13:48:51  profilanswer

SamuelG a écrit :

-In The Closet pour sa sensualité mmm.....

oh oui  :love: et naomie campbell tout simplement sublime dans ce clip ....

et saviez-vous que la voix off féminine n'est autre que celle de la Prncesse de Monaco !

n°5885015
vega750
Posté le 19-06-2005 à 13:56:59  profilanswer

In the closet la classe il est vrai...

http://x2.putfile.com/6/16906560076.jpg

n°5885323
Proxounet
Posté le 19-06-2005 à 14:51:45  profilanswer

scypion a écrit :

Arrête de croire que tout le monde pète plus haut que son cul déjà.
J'estime faire beaucoup plus parti des "fans" modérés qu'hystériques, la seule chose chose qui soule c'est la contestation pure et simple de tout ce qu'on peut dire, même objectivement, et des tentatives d'explication ruinées par des trolleurs qu'en ont rien à battre à part dire "c'est de la daube", "en taule", "vitiligo mytho" etc, c'est bon quoi.

A croire qu'il y a 2 poids 2 mesures sur ce forum concernant les modérations  :pfff:

Bon je me sens forcement visé par ces propos, jte rappelle que la seul chose que je conteste c'est un peu l'idéalisation de MJ, en particulier ca fait suite au message de vanextia, qui a l'air d'etre concient que de dire qu'MJ ne ferait pas de mal à une mouche, c'est un peu vite aprler car au font peu de personnes peuvent dire qu'elles connaissent MJ.

J'ai jamais remis en cause le viltigo ou quoi dont je ne suis absolument pas au courrant.

J'aime bien suivre ce topic, en particuleir DaftPunk qui s'entendait bien avec webdwarf qu ienvoyait chier tous ceux qui ne vouaient pas un culte à MJ,  mais qui est révolté dès que je montre une attitude un peu plus distante face a MJ, bravo.

Citation :

DTC!

... :sarcastic:[/quotemsg]

Tu prends ca pour dla provoc ? :sarcastic:

Message édité par Proxounet le 19-06-2005 à 14:54:27
n°5885436
vega750
Posté le 19-06-2005 à 15:23:21  profilanswer

Proxounet a écrit :

DTC!

... :sarcastic:
Tu prends ca pour dla provoc ? :sarcastic:

On se connait pas donc oui, je le sens pas trop le second degré sur le coup juste faire le mot pour rire ou plutôt se faire rire comme tu disais précedemment, t le bienvenue ici mais faut rester un minimum correct vàlà j'te met un pouce pour la peine ;)

n°5885459
VANEXTIA
Posté le 19-06-2005 à 15:30:12  profilanswer

Proxounet a écrit :

...l'idéalisation de MJ, en particulier ca fait suite au message de vanextia, qui a l'air d'etre concient que de dire qu' MJ ne ferait pas de mal à une mouche,

non faut suivre coco!  
je suis ne suis pas une fan hystérique , et le fait qu'il ne ferait de mal à une mouche je ne le sort pas de mon imagination mais d'interviews des proches de MJ qui eux le connaissent mieux que quiconque alors tes allusions ridicules du style "je le connais perso" c'est bon quoi  :sleep:  

j'aime MJ en tant qu'artiste et être humain , pour le côté humain je me base essentiellement sur tout ce qu'il fait et continue de faire pour les oeuvres caritatives et les chansons qu'il a lui même composé pour défendre ses idées (they don't care about us et bien d'autres...)
mais évidemment tu ne dois sans doute pas le savoir puisque je te cite  [:itm]  

Citation :

je ne suis absolument pas au courrant

Proxounet a écrit :

c'est un peu vite aprler  
car au font peu de personnes peuvent dire qu'elles connaissent MJ.

si sa famille, ses proches et ses enfants qui l'adorent :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 15:30:12  profilanswer

n°5885474
Souther660​0
Souther6600
Posté le 19-06-2005 à 15:33:32  profilanswer

Loin d'être un argument décisif c'est quand même un bon argument qu'on ne peut ignorer :D

n°5885482
korrigan73
Membré
Posté le 19-06-2005 à 15:35:17  profilanswer

ouais bon meme en etant ami proche d'une personne elle peut tres bien faire des conneries a coté sans qu'on le sache  :ange:  
combien de bon pere de famille bien respectable ont une doouble vie a coté et dezingue des gosses?
non on ne peut reellement discerner et affirmer qu'une telle personne ne peut pas etre un pedophile sous le pretexte qu'on le connait bien...

---------------
El predicator du topic foot
n°5885490
Proxounet
Posté le 19-06-2005 à 15:37:08  profilanswer

VANEXTIA a écrit :

non faut suivre coco!  
je suis ne suis pas une fan hystérique , et le fait qu'il ne ferait de mal à une mouche je ne le sort pas de mon imagination mais d'interviews des proches de MJ qui eux le connaissent mieux que quiconque alors tes allusions ridicules du style "je le connais perso" c'est bon quoi  :sleep:  

j'aime MJ en tant qu'artiste et être humain , pour le côté humain je me base essentiellement sur tout ce qu'il fait et continue de faire pour les oeuvres caritatives et les chansons qu'il a lui même composé pour défendre ses idées (they don't care about us et bien d'autres...)
mais évidemment tu ne dois sans doute pas le savoir puisque je te cite  [:itm]  

Citation :

je ne suis absolument pas au courrant

si sa famille, ses proches et ses enfants qui l'adorent :sarcastic:

Bon ca fait un peu troll mais jpeux pas m'en empecher : Cf les fameux prêtres, CQFD !

(edit fautes)

Message édité par Proxounet le 19-06-2005 à 15:37:44
n°5885491
korrigan73
Membré
Posté le 19-06-2005 à 15:37:58  profilanswer

Proxounet a écrit :

Bon ca fait un peu troll mais jpeux pas m'en empecher : Cf les fameux prètres, CQFD !

tout a fait!
n'importe qui peut avoir des penchants pedophile sans que son entourage ne s'en rende compte ou ne veuille ouvrir les yeux...

---------------
n°5885521
daftdigita​l
Posté le 19-06-2005 à 15:44:28  profilanswer

Fenston a écrit :

tu rigole j'espere fenston, j'ai bien dit fan pas fan istérique...

De toute facon pk MJ a perdu plein de fan rien que pour des accusation de pédophilie? Ptete parcequ'il pensait que s'en etait un, il l'ont retenu...

Vous les NON FAN qui ne connaissez pas MJ: Michael Jackson est un pedophile c'est un malade mental

Les FAN qui connaisse MJ: Michael Jackson n'est pas un pédophile...

Qui avais raison? :o

Message édité par daftdigital le 19-06-2005 à 15:46:51
n°5885530
VANEXTIA
Posté le 19-06-2005 à 15:45:44  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non on ne peut reellement discerner et affirmer qu'une telle personne ne peut pas etre un pedophile sous le pretexte qu'on le connait bien...

bon je vais tenter une approche différente...

imagine qu'on t'accuse de pédophilie non mieux d'attouchements sur mineur -qui est quasiment impossible à défendre avec des preuves concrètes puisque pas de pénétrations-!

comment penses-tu être défendu par ton avocat?   [:itm]  

je vais t'aider
dans ce genre d'affaire il est dans 95% des cas impossible de prouver matériellement  son innocence....

par conséquent il faut démontrer par A plus B que tu en es incapable en se basant sur ta personnalité ton histoire ton enfance etc, et à ton avis qui à part toi est le plus apte à le dire si ce n'est ta mère , ta femme ,tes enfants, et tes proches....

Message édité par VANEXTIA le 19-06-2005 à 15:46:58
n°5885532
Proxounet
Posté le 19-06-2005 à 15:46:03  profilanswer

daftdigital a écrit :

De toute facon pk MJ a perdu plein de fan rien que pour des accusation de pédophilie? Ptete parcequ'il on pensait que s'en etait un, il l'ont retenu...

Mhh je pense pas que ca lui a été vraiment préjudiciable coté fan, surtout avec les rumeurs qu icirculent comme quoi l'accusatrice est une pro des arnaques etc

n°5885539
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-06-2005 à 15:46:47  profilanswer

Souther6600 a écrit :

Loin d'être un argument décisif c'est quand même un bon argument qu'on ne peut ignorer :D

bien au contraire, c'est toujours l'argument que je vais à coup sur ignorer

---------------
n°5885541
daftdigita​l
Posté le 19-06-2005 à 15:47:12  profilanswer

daftdigital a écrit :

De toute facon pk MJ a perdu plein de fan rien que pour des accusation de pédophilie? Ptete parcequ'il pensait que s'en etait un, il l'ont retenu...

EDIT:Vous les NON FAN qui ne connaissez pas MJ: Michael Jackson est un pedophile c'est un malade mental

n°5885549
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-06-2005 à 15:48:30  profilanswer

daftdigital a écrit :

Vous les NON FAN qui ne connaissez pas MJ: Michael Jackson est un pedophile c'est un malade mental

arrete un peu ton discours, il me parait evident qu'a partir du moment ou un aime une persone, et c'est encore plus vrai avec MJ, on ne devient plus trop objectif.

---------------
n°5885559
daftdigita​l
Posté le 19-06-2005 à 15:51:04  profilanswer

Fenston a écrit :

arrete un peu ton discours, il me parait evident qu'a partir du moment ou un aime une persone, et c'est encore plus vrai avec MJ, on ne devient plus trop objectif.

ha ouai? moi je suis pas completement d'accord...

Parceque tu pense que les non fan son objectif quand ils disent que MJ s'est fait refaire la peau ou que c'est un pedophile? :wahoo:

Message édité par daftdigital le 19-06-2005 à 15:51:21
n°5885564
korrigan73
Membré
Posté le 19-06-2005 à 15:52:11  profilanswer

VANEXTIA a écrit :

imagine qu'on t'accuse de pédophilie non mieux d'attouchements sur mineur -qui est quasiment impossible à défendre avec des preuves concrètes puisque pas de pénétrations-!

je vais t'aider
dans ce genre d'affaire il est dans 95% des cas impossible de prouver matériellement  son innocence....

par conséquent il faut démontrer par A plus B que tu en es incapable en se basant sur ta personnalité ton histoire ton enfance etc, et à ton avis qui à part toi est le plus apte à le dire si ce n'est ta mère , ta femme ,tes enfants, et tes proches....

bin nan, la defense de mickeal s'est faite sur la decredibilisation de la partie adverse, bcp moins sur mickeal en lui meme.
et on fait pareil en france d'ailleurs, les temoins de "moralité" ca m'a tjrs fait marrer...

---------------
n°5885565
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-06-2005 à 15:52:11  profilanswer

daftdigital a écrit :

ha ouai? moi je suis pas completement d'accord...

Parceque tu pense que les non fan son objectif quand ils disent que MJ s'est fait refaire la peau ou que c'est un pedophile? :wahoo:

non fan ne veux pas dire anti jackson. tout n'est pas blanc ou noir dans la vie, y'a des nuances.

---------------
n°5885579
Souther660​0
Souther6600
Posté le 19-06-2005 à 15:54:12  profilanswer

Fenston, tu es fan de Walker texas ranger ?

n°5885580
Proxounet
Posté le 19-06-2005 à 15:54:15  profilanswer

VANEXTIA a écrit :

je vais t'aider

Pourtant leur volonté de foutre MJ en tole est palpable! si ils disent que c'est un gars bien..  :bounce:

n°5885586
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-06-2005 à 15:54:49  profilanswer

Par definition, un fan a des problemes de santé mentale... ce n'est pas tres sain d'idolatrer une personne comme ca [:grise mine]

n°5885587
daftdigita​l
Posté le 19-06-2005 à 15:55:01  profilanswer

Fenston a écrit :

non fan ne veux pas dire anti jackson. tout n'est pas blanc ou noir dans la vie, y'a des nuances.

même la plupart si...

de toute facon un non-fan en eput pas mieu connaitre la personne qu'un fan, alors raconte pas n'importe quoi non plus... tu peut dire ce que tu veut, mais ma mere non fan ne connait pas plus de truc que moi sur lui... Elle peut le juger mais rien savoir sur lui, comme pour les anti-jackson qui dise que MJ est pedo alors qu'ils savent meme pas quel est le premiere album de Michael Jackson...

n°5885595
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-06-2005 à 15:56:20  profilanswer

Souther6600 a écrit :

Fenston, tu es fan de Walker texas ranger ?

j'ai deja répondu à cette question, moi je suis fan de steven seagal !

---------------
n°5885596
vega750
Posté le 19-06-2005 à 15:56:44  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Par definition, un fan a des problemes de santé mentale... ce n'est pas tres sain d'idolatrer une personne comme ca [:grise mine]

C à dire?... :sarcastic:  

n°5885597
daftdigita​l
Posté le 19-06-2005 à 15:56:58  profilanswer

yopyopyop a écrit :

mais quel personne tu ne l'a conné meme pas, toute les proche de Michael Jackson l'aime sauf les salopart qui profite de lui!

n°5885599
Proxounet
Posté le 19-06-2005 à 15:57:35  profilanswer

daftdigital a écrit :

même la plupart si...

de toute facon un non-fan en eput pas mieu connaitre la personne qu'un fan, alors raconte pas n'importe quoi non plus... tu peut dire ce que tu veut, mais ma mere non fan ne connait pas plus de truc que moi sur lui... Elle peut le juger mais rien savoir sur lui, comme pour les anti-jackson qui dise que MJ est pedo alors qu'ils savent meme pas quel est le premiere album de Michael Jackson...

Parceque ceux qui connaissent son premeir album sont abosulement apte  à discener sa culpabilité dans de telles histories ? ca amrche dans les deux sens..  :sarcastic:  

n°5885606
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 19-06-2005 à 15:58:38  profilanswer

mais quelle ambiance de merde :pfff:

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°5885609
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-06-2005 à 15:58:59  profilanswer

daftdigital a écrit :

même la plupart si...

mais arrete un peu, 6 milliards d'humains ne sont pas contre michael jackson, c'est n'importe quoi  :sarcastic:  

un non fan peut tres bien s'interesser à un sujet, et sera d'autant plus objectif car il prendra en compte les choses positives et négatives. Alors qu'un fan ne prendra en compte que les choses positives.

Je dois connaitre plus de choses que toi sur MJ ( j'etais fan à ton age ). Mais à l'heure actuelle, je ne suis plus fan, suis je pour autant un anti jackson ? Non !

Touché Coulé.

---------------
n°5885621
Souther660​0
Souther6600
Posté le 19-06-2005 à 16:00:55  profilanswer

Fenston a écrit :

j'ai deja répondu à cette question, moi je suis fan de steven seagal !

Moi aussi mais je trouve qu'il a pris un peu de ventre ces derniers temps.

n°5885622
daftdigita​l
Posté le 19-06-2005 à 16:00:57  profilanswer

Proxounet a écrit :

Parceque ceux qui connaissent son premeir album sont abosulement apte  à discener sa culpabilité dans de telles histories ? ca amrche dans les deux sens..  :sarcastic:

fait pas le gars qui ne comprent pas ma phrases pour pouvoir te faire plaisir en trollant...

n°5885632
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-06-2005 à 16:01:52  profilanswer

Souther6600 a écrit :

Moi aussi mais je trouve qu'il a pris un peu de ventre ces derniers temps.

pas que du ventre en effet. Mais il a un peu maigri depuis un an :D

---------------
n°5885633
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-06-2005 à 16:02:08  profilanswer

daftdigital a écrit :

fait pas le gars qui ne comprent pas ma phrases pour pouvoir te faire plaisir en trollant...

n'empeche il a raison

---------------
n°5885634
VANEXTIA
Posté le 19-06-2005 à 16:02:16  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bin nan, la defense de mickeal s'est faite sur la decredibilisation de la partie adverse, bcp moins sur mickeal en lui meme.

sur la décrédibilisation oui mais également sur la presonnalité de MJ la défense de MJ a cherché a le montrer tel qu'il était réellement et certainement pas comme la défense adverse voulait le faire passer.

je reviens à mon exemple , et immagine toi à cette place avec une défense adverse légère et sans autant de faux témoignages que dans l'affaireMJ....à savoir uniquement la parole de l'enfant plaignant contre ta parole et sans aucun témoin....

qui d'autres que tes proches pourront composer ta défense  :sarcastic:  

n°5885639
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-06-2005 à 16:02:43  profilanswer

vega750 a écrit :

C à dire?... :sarcastic:

tout ce que fait un fan  [:spamafote]  
rever d'avoir un ridicule bout de papier avec la signature dessus
poirauter des heures dans l'espoir de l'apercevoir
collectionner des centaines de bootlegs differents, acheter des objets en rapport avec son idole sur ebay
scruter le net à la recherche de n'importe quel bout de news le concernant, vouloir tout savoir sur sa vie privée
etc...
tout simplement, idolatrer une personne c'est grave, on peut tres bien adorer la musique/les films/les livres d'une personne, mais quand on depasse le coté artistique ca devient malsain

n°5885640
vega750
Posté le 19-06-2005 à 16:02:53  profilanswer

Spykem@n a écrit :

mais quelle ambiance de merde :pfff:

C clair... y'en a qui voudrait bien parler de l'artiste ici peut être que si l'auteur du topic mettait à jour le titre y'aurait un peu moins de clash ici, à mon avis quand certains voit michael et innocent ds la même phrase c vicérale ils doivent venir cracher leur venin ici... :pfff:

n°5885644
daftdigita​l
Posté le 19-06-2005 à 16:03:14  profilanswer

Fenston a écrit :

mais arrete un peu, 6 milliards d'humains ne sont pas contre michael jackson, c'est n'importe quoi  :sarcastic:  

un non fan peut tres bien s'interesser à un sujet, et sera d'autant plus objectif car il prendra en compte les choses positives et négatives. Alors qu'un fan ne prendra en compte que les choses positives.

Je dois connaitre plus de choses que toi sur MJ ( j'etais fan à ton age ). Mais à l'heure actuelle, je ne suis plus fan, suis je pour autant un anti jackson ? Non !

Touché Coulé.

Non va pas trop loin, un non fan ne va pas s'interesser autant a MJ qu'un Fan... et je ne pense pas que tu connaisse plus de truc que moi, sachant que tout se passe en se moment et qu'avec kazaaa je peut rattraper tout le retard que j'ai par rapport a toi, avec tout les clip toute les video etc.etc.etc.etc.

touché troué...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mort de Michael KamenMichael Moore - Stupid White Men
la france un pays libre.... oui mais....Mickael Jackson ( je sais je suis un peu en retard)
[recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved!ou est passée la libre expression?
Kit main libre auto... C'est legal ou pas de conduire avec??Michael Ironside... et ces acteurs que vous êtes les seuls à aimer
[L'autre jour sur Planète] "Roger & Me" de Michael Moore !!! 
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson - Libre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)