| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson - Libre |
|---|---|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 21:56:03 ![]() ![]() |
DarkSamus Owned | on peut meme pas l'insulter il comprend pas quand ons e fout de lui |
mini-mousaille ♡♥♡ | désolé pour ce flood, hein mais le HS, c lourd! |
Scrypt Tout blanc tout moche © | Prie pour qu'un modo ne passe pas |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message édité par webdwarf le 15-06-2005 à 22:00:47 |
kryptos Smokin' | MJ a accepté de faire "the simple life" pour redorer son image et montrer qui il est vraiment |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 22:01:00 ![]() ![]() |
Proxounet |
|
kryptos Smokin' |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | oui, d aileurs, il aurait fait part de son envie de participer au Live 8.... |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DarkSamus Owned |
Message édité par DarkSamus le 15-06-2005 à 22:04:30 |
Scrypt Tout blanc tout moche © | Tous les profs de webdwarf sont partis en retraite anticipée parait-il |
Proxounet |
|
Proxounet |
|
|
DarkSamus Owned |
pixedelisme le pixedelisme c cool |
|
fouyaya J'veux du soleil !!! |
--------------- Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine |
Proxounet |
|
daftdigital | il troll pas, il est juste enervé des critiques! si maintenant on arretait de s'entretué, on veut tous du bien de MJ, alors parlons d'un sujet ou on ne risquerait pas de s'embrouiller... |
syr01 Hystérie connective | t'inquiete webdwarf, tu verras les probas et les prises de tete qui en decoule qd tu seras au lycée ^^
Message édité par syr01 le 15-06-2005 à 22:12:40 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
fouyaya J'veux du soleil !!! |
Message édité par fouyaya le 15-06-2005 à 22:12:24 --------------- Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine |
|
DarkSamus Owned |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
eszterlu |
|
daftdigital |
|
daftdigital |
Message édité par daftdigital le 15-06-2005 à 22:16:04 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | je veux faire CTrl Z ça marche pas? |
Proxounet |
|
DarkSamus Owned |
|