| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait| Auteur | Sujet : Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait |
|---|---|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Reprise du message précédent :
Le pire c'est que, elle, se force a ne plus y penser.
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 01:18:16 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | A part te dire que tu trouvera une autre fille avec laquelle tu t'entendera ben et qui, elle, t'aimera en retour, il y a rien d'autre a faire. --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
skylight Made in France. | Tu crois que je tricote des pulls depuis 1 an ? |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
skylight Made in France. | mon actuelle est au courant de cette histoire, elle l'a tres bien compris et l'a accepté... je n'y suis pour rien c'est comme ca c'est tout. je ne peux pas oublier. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | D'accord mais dans un sens, mieux vaut que tu ne revoye pas l'ancienne --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
skylight Made in France. | ce n'est pas prévu. le cap est passé, l'histoire est terminée, mais les consequences sont là.
|
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 01:34:13 ![]() ![]() |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
--------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
26 ans --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 12-01-2005 à 10:34:12 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
vieri32 Robert's siamese twin |
Remarque t'as l'air d'avoir du bol si ça a marché 2 fois sur 2 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Befa21 Pouet |
kelcon Born to be ban |
--------------- Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
ouais mais c'etait pas evident car j'ai loupe plein d'occases avant par GSNALFitude --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
freddy1 | en tout cas, il témoignera pas dans le topic "les BB des forumeurs"... |
Befa21 Pouet |
kelcon Born to be ban |
--------------- Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/ |
Chevalier&Laspales © --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
skylight Made in France. |
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Befa21 Pouet |
Message édité par Befa21 le 12-01-2005 à 13:29:35 --------------- GT : Befa21 |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait