Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait

n°4596310
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 11-01-2005 à 23:34:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi c'est simple, je lui demande si elle veut pas monter sur mon vtt mercedes  [:negueu]

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 23:34:15  profilanswer

n°4596327
canardeur
Posté le 11-01-2005 à 23:35:38  profilanswer

raspoutinez a écrit :

moi perso petite anecdote :

j'ai rencontr"une file super simpas debut juillet , on s'entendait super bien , et je sentais qu'on se plaisait mutuellement, mais après cela j'ai pas vraiment eu l'occasion de lui reparler et d'engager le coup

par après vers fin septembre elle a eu un copain  :fou: , donc voila, le pire c'est que la semaine passée j'en ai reparlée avec elle , et elle m'a dis que on aurait vraiment pu sortir ensemble en aout, et qu'elle attendait que je fasse le premier pas  :o ,

donc en gros fau se decider vite , car sinon la fille laisse tomber , personellement je m'en veux terriblement car du oup je suis toujours un super nerdz celibataire  :(  

mais bon on est toujours de supers amis , et qui sais que l'on va ressortir ensemble une fois qu'elle aura casser avec son copain

C'est ce que j'allais te dire  :o

n°4596346
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 11-01-2005 à 23:37:07  profilanswer

raspoutinez a écrit :

moi perso petite anecdote :

j'ai rencontr"une file super simpas debut juillet , on s'entendait super bien , et je sentais qu'on se plaisait mutuellement, mais après cela j'ai pas vraiment eu l'occasion de lui reparler et d'engager le coup

par après vers fin septembre elle a eu un copain  :fou: , donc voila, le pire c'est que la semaine passée j'en ai reparlée avec elle , et elle m'a dis que on aurait vraiment pu sortir ensemble en aout, et qu'elle attendait que je fasse le premier pas  :o ,

donc en gros fau se decider vite , car sinon la fille laisse tomber , personellement je m'en veux terriblement car du oup je suis toujours un super nerdz celibataire  :(  

mais bon on est toujours de supers amis , et qui sais que l'on va ressortir ensemble une fois qu'elle aura casser avec son copain

La connerie féminine, :pfff:  
Franchement il y a une fille qui me l'a dit cash [:x-oni] et elle m'a offert des fleurs. Je la respecte même si nous somme plus ensemble car elle est pas resté dans la connerie féminine encestrale.
 [:plat00n]  Bravo ma puce.

n°4596364
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 11-01-2005 à 23:38:39  profilanswer

canardeur a écrit :

C'est beau tes histoires a chaque fois  :sweat:  

T'en a pas une autre sous la main ?  :whistle:  

Par contre une question : quand tu dits embrassade pendant 45 min ca veut dire que vous vous etes roulé une pelle seulement au bout de ce temps  :??:  

Ca me parait un peu long t'avais deja fait le plus dur  [:razorbak83]  

Longue vie a ce topic en tout cas  :sol: J'espere bientot apporter ma contribution personnelle  :D (on peut rever  :sarcastic: )

non relis ce que j'ai ecrit 30-45 mins a discuter
on s'est embrasse 2 minutes en tout

Message édité par The Real ChrisFox le 11-01-2005 à 23:42:00

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°4596384
canardeur
Posté le 11-01-2005 à 23:40:14  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

non relis ce que j'ai ecrit 30-45 mins a discuter
on s'est embrasse 2 minutes en tout

Oui c'est bien ce qu'il me semblait apres relecture  :jap:  

n°4596386
raspoutine​z
Posté le 11-01-2005 à 23:40:27  profilanswer

berceker united a écrit :

La connerie féminine, :pfff:  
Franchement il y a une fille qui me l'a dit cash [:x-oni] et elle m'a offert des fleurs. Je la respecte même si nous somme plus ensemble car elle est pas resté dans la connerie féminine encestrale.
 [:plat00n]  Bravo ma puce.

:D toujours la meme racaille dans ce topic  [:x-oni]

n°4596400
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 11-01-2005 à 23:42:07  profilanswer

ben j'etais GSNALF, j'allais pas lui bouffer la bouche tout le temps

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°4596422
skylight
Made in France.
Posté le 11-01-2005 à 23:43:49  profilanswer

J'ai une belle histoire à vous raconter, mais c'est assez long, et le problème, c'est qu'elle m'a detruit au niveau sentimental ...

n°4596441
canardeur
Posté le 11-01-2005 à 23:45:04  profilanswer

skylight a écrit :

J'ai une belle histoire à vous raconter, mais c'est assez long, et le problème, c'est qu'elle m'a detruit au niveau sentimental ...

Nous t'écoutons  :o  :sweat:  

n°4596451
canardeur
Posté le 11-01-2005 à 23:45:35  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

ben j'etais GSNALF, j'allais pas lui bouffer la bouche tout le temps

A quel age t'en es tu sorti ? car je vois que tu n'es plus tout jeune non plus  :ange:  

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 23:45:35  profilanswer

n°4596461
skylight
Made in France.
Posté le 11-01-2005 à 23:45:59  profilanswer

Bon j'écris.. ca mettra un peu de temps.

n°4596478
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 23:47:53  answer

Perso je suis maintenant incapable de tomber amoureux d'une fille [:sinclaire]

Merci a toute les relations de merde qui m'ont fait arriver a ce stade ... :o

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2005 à 23:48:02
n°4596526
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 11-01-2005 à 23:51:59  profilanswer

Khan a écrit :

Perso je suis maintenant incapable de tomber amoureux d'une fille [:sinclaire]

Merci a toute les relations de merde qui m'ont fait arriver a ce stade ... :o

J'suis un peu pareil :whistle:  

Bon pour répondre à la question j'ai jamais eu à le faire, c'toujours les filles qui sont venues vers moi.

Une fois qu'une fille te touche la main et se montre proche, que le courant passe bien, si t'es suffisamment receptif à ses signes elle tentera le coup de t'embrasser...en tout cas jamais une fille ne m'as "demandé" de sortir avec, au alors ça devais se passer au collège :D

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°4596560
Gnub
Posté le 11-01-2005 à 23:56:23  profilanswer

Chevalier & Laspalès stÿle :
"- Moi les filles, j'ai un truc : je leur fais comprendre qu'il ne faut pas trop qu'elles s'intéressent à moi :o
- et ça marche ? :??:
- Ouais :o"

n°4596635
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 12-01-2005 à 00:11:34  profilanswer

karnh a écrit :

Tain, moi aussi j'ai trop fait le lais le 31.

Contexte : dans le lycée, y'a une seule fille qui me plais, avec qui j'ai envie de sortir. Je la connais, lui parle un peu quand je la croise etc. Truc normal. Mais à chaque fois que je la voyais, et que je la regardais, elle me rendait presque toujours les regards et tout. Moi j'étais content, mais comme elle traine toujours avec ses copines etc, j'ose pas y allé, si y'a quelqu'un d'autre.

Alors arrive l'occasion du siècle : le 31 !!
  Je la voie là-bas, parlote, genre tu passes une bonne soirée etc, puis danse un coup avec elle. Rien de plus. Puis arrive 5 heure du mat, plus beaucoup de monde. Je la regardais, elle me regardais. Puis elle sort. Moi  je sais pas ce qui m'arrivai, je flippai comme une pauvre loque (première fois de ma vie, je promet, probablement parce que si je prend un rateau, j'ai plus personne à courtiser dans ly lycée.) Puis un potte me dit, allé, vas-y tu vas le regretter. 5 minutes s'étant écouler, je me décide à me lever, et je la voie qui reviens, seule, fait un peu la geule.  

Je crois que j'ai loupé quelque chose, je suis vraiment lais, j'aurai du tenter.

Tout ça pour dire, que si tu tentes pas, t'es jamais fixé, et tu le regretteras toujours :)

Raaaah  [:halfie] mais cai pas vrai!!!!

Sinon mdr le site dragueur.com!

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°4596686
Tonuz56
La pêche?
Posté le 12-01-2005 à 00:21:29  profilanswer

skylight a écrit :

Bon j'écris.. ca mettra un peu de temps.

Toujours pas fini  :??:  
ca va etre intense jle sens  :o

---------------
Mon Feedback . Mon topic achats/ventes
n°4596821
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 12-01-2005 à 00:45:26  profilanswer

Tonuz56 a écrit :

Toujours pas fini  :??:  
ca va etre intense jle sens  :o

[:huit]  
 [:akilae]

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°4596823
skylight
Made in France.
Posté le 12-01-2005 à 00:45:47  profilanswer

Putain la loose. J'ai tout perdu ce que je venais d'écrire à cause d'un Pomme W foireux :cry:

Je la refais en abrégé.

n°4596831
m-power-bm​w
Posté le 12-01-2005 à 00:46:28  profilanswer

Un koi ?

edit : ca fait chier pour toi :/

Message édité par m-power-bmw le 12-01-2005 à 00:47:00

---------------
n°4596868
skylight
Made in France.
Posté le 12-01-2005 à 00:54:30  profilanswer

Voilà, en gros (putain, 45min a taper un truc, et tout perdu en fermant safari avec un pomme + W foireux :cry: )
en aidant une fille à tourner la page suite a une relation, j'en suis tombé amoureux
elle me disait toujours qu'elle n'aurait jamais personne dans sa vie, que son ex était l'homme de sa vie, qu'il n'y en aurait pas d'autre.
elle a voulu tester l'amour de son homme en fesant semblant de le tromper, et en prenant de la distance, mais ca a complement planté le couple, le mec a souffert et a fait stop
en l'aidant je suis tombé folement amoureux d'elle, je l'aimais plus que tout.

on s'est vu presque tous les jours, on était super proches et intimes, on se disait tout.
j'ai craqué une premiere fois en lui disant que je l'aimais mais que je savais que c'était pas réciproque.
j'ai décidé de ne pas la revoir pendant quelques jours, mais avec la force du coeur, je l'ai revu au bout de 4 jours car elle me manquait.

elle me disais toujours, "tu me manques", quand on fesait des sorties, elle me disait personne me parle comme ca.. heureusement que tu es là... sinon je ne serai plus de ce monde.
on avait les memes gouts, les memes hobbies.. bref on était le couple idéal

elle a recraqué en m'expliquant que c'est elle qui a tout foutu en l'air sa relation en testant (mais je le savais) l'amour de son homme.. et que depuis toutes nos relations amicales avec nos amis etait perdues (c'est vrai). et qu'elle voulait partir loin refaire sa vie, et sans nous donner de nouvelles.
je lui repondait que moi ca me fesait mal car je l'aimais plus que tout, mais elle me disait que c'était pas reciproque... alors qu'on fesait plein de trucs a 2, on se tenait la main, on rigolais bien, super proches et tout, elle adorait passer ses moments libres avec moi, et moi pareil, je voulais plus que tout la voir.

voilà ou j'en suis... une fille que j'aime plus que tout alors que je sais que c'est reciproque... ca fout mal :/

n°4596870
skylight
Made in France.
Posté le 12-01-2005 à 00:55:15  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

Un koi ?

edit : ca fait chier pour toi :/

Pomme + W : combinaison pour fermer une fetre active, sur Mac OS X (comme ctrl F4 sur Windows)

n°4596875
skylight
Made in France.
Posté le 12-01-2005 à 00:55:59  profilanswer

putain vous allez rien comprendre là .. il manque grave de trucs, je vous retapperai tout demain ...

n°4596930
m-power-bm​w
Posté le 12-01-2005 à 01:05:13  profilanswer

skylight a écrit :

putain vous allez rien comprendre là .. il manque grave de trucs, je vous retapperai tout demain ...

alors elle est partie ou pas ?

---------------
n°4596937
skylight
Made in France.
Posté le 12-01-2005 à 01:06:48  profilanswer

ca remonte à un an. elle n'est pas partie, mais a coupé tous les ponts et je ne l'ai jamais revue.
j'ai encore mal... et franchement, ce coup là, elle m'avais brisé le coeur... j'avais franchement les boules..

n°4596940
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 12-01-2005 à 01:06:56  profilanswer

skylight a écrit :

Voilà, en gros (putain, 45min a taper un truc, et tout perdu en fermant safari avec un pomme + W foireux :cry: )
en aidant une fille à tourner la page suite a une relation, j'en suis tombé amoureux
elle me disait toujours qu'elle n'aurait jamais personne dans sa vie, que son ex était l'homme de sa vie, qu'il n'y en aurait pas d'autre.
elle a voulu tester l'amour de son homme en fesant semblant de le tromper, et en prenant de la distance, mais ca a complement planté le couple, le mec a souffert et a fait stop
en l'aidant je suis tombé folement amoureux d'elle, je l'aimais plus que tout.

on s'est vu presque tous les jours, on était super proches et intimes, on se disait tout.
j'ai craqué une premiere fois en lui disant que je l'aimais mais que je savais que c'était pas réciproque.
j'ai décidé de ne pas la revoir pendant quelques jours, mais avec la force du coeur, je l'ai revu au bout de 4 jours car elle me manquait.

elle me disais toujours, "tu me manques", quand on fesait des sorties, elle me disait personne me parle comme ca.. heureusement que tu es là... sinon je ne serai plus de ce monde.
on avait les memes gouts, les memes hobbies.. bref on était le couple idéal

elle a recraqué en m'expliquant que c'est elle qui a tout foutu en l'air sa relation en testant (mais je le savais) l'amour de son homme.. et que depuis toutes nos relations amicales avec nos amis etait perdues (c'est vrai). et qu'elle voulait partir loin refaire sa vie, et sans nous donner de nouvelles.
je lui repondait que moi ca me fesait mal car je l'aimais plus que tout, mais elle me disait que c'était pas reciproque... alors qu'on fesait plein de trucs a 2, on se tenait la main, on rigolais bien, super proches et tout, elle adorait passer ses moments libres avec moi, et moi pareil, je voulais plus que tout la voir.

voilà ou j'en suis... une fille que j'aime plus que tout alors que je sais que c'est reciproque... ca fout mal :/

Tiens je vais te donner un peu de courage et te montrer que tout n'est pas perdu :

Moi personnellement j'ai commencé à fréquenter mon épouse durant un mois de janvier, c'était fini depuis peu avec mon ex et elle également avait rompu depuis peu ...

Après 2 mois je lui disais que je l'aimais mais que je n'attendais rien d'elle, tous ce passait bien, on se passait de bonne soirée et tout et tout et tout mais en ami et confident.  Et puis finalement durant le mois de mai, ben y a eu un déclique et y a des sous entendus qui ont commencé à apparaitre et finalement début juin j'ai pu apposer mes lèves sur les siennes ...

J'ai attendu 6 mois, sans rien attendre, sans jamais despérer en me disant qu'il n'y avait pas moyen et aujourd'hui on est mariés  :love:

---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°4596955
m-power-bm​w
Posté le 12-01-2005 à 01:08:46  profilanswer

skylight a écrit :

ca remonte à un an. elle n'est pas partie, mais a coupé tous les ponts et je ne l'ai jamais revue.
j'ai encore mal... et franchement, ce coup là, elle m'avais brisé le coeur... j'avais franchement les boules..

Y'a peut etre moyen de reprendre contact...

---------------
n°4596964
skylight
Made in France.
Posté le 12-01-2005 à 01:09:26  profilanswer

oui mais elle de son coté, elle ne te disait pas qu'elle ne sortirai jamais avec quelqu'un d'autre. c'est ca qui est différent
ya rien de pire qu'aimer sans etre aimé ... :'(

n°4596970
skylight
Made in France.
Posté le 12-01-2005 à 01:10:20  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

Y'a peut etre moyen de reprendre contact...

elle a demenagé, sur liste rouge, changé de mail/ portable.. bref.
mais a y repense, j'ai quand meme pris un sacré choc sentimental moi.

n°4596975
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 01:10:45  answer

J'adore ce topic, surtout pour vos belles histoire, ça fait rêver :love:

n°4596988
skylight
Made in France.
Posté le 12-01-2005 à 01:12:08  profilanswer

et je confirme un truc : l'amour rend aveugle.
ne tombez pas dans le piege :/

n°4596991
m-power-bm​w
Posté le 12-01-2005 à 01:12:43  profilanswer

skylight a écrit :

oui mais elle de son coté, elle ne te disait pas qu'elle ne sortirai jamais avec quelqu'un d'autre. c'est ca qui est différent
ya rien de pire qu'aimer sans etre aimé ... :'(

je ne te le fait pas dire :o :/

---------------
n°4596996
m-power-bm​w
Posté le 12-01-2005 à 01:13:12  profilanswer

skylight a écrit :

et je confirme un truc : l'amour rend aveugle.
ne tombez pas dans le piege :/

oué mais c'est beau quand meme.

---------------
n°4597000
m-power-bm​w
Posté le 12-01-2005 à 01:13:47  profilanswer

skylight a écrit :

elle a demenagé, sur liste rouge, changé de mail/ portable.. bref.
mais a y repense, j'ai quand meme pris un sacré choc sentimental moi.

Le truc qui est sûr en plus, c'est qu'elle y repense :o

---------------
n°4597003
skylight
Made in France.
Posté le 12-01-2005 à 01:13:50  profilanswer

a cette époque, j'avais failli me jeter sous le metro... plus jamais je n'irai a cette station courcelles (ligne 2) ...

n°4597005
m-power-bm​w
Posté le 12-01-2005 à 01:14:42  profilanswer

skylight a écrit :

a cette époque, j'avais failli me jeter sous le metro... plus jamais je n'irai a cette station courcelles (ligne 2) ...

moi ca va que y'a pas de métro par chez moi.
edit : à l'époque.

Message édité par m-power-bmw le 12-01-2005 à 01:15:13

---------------
n°4597006
skylight
Made in France.
Posté le 12-01-2005 à 01:14:43  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

Le truc qui est sûr en plus, c'est qu'elle y repense :o

a quoi ?

PS : j'ai conduit une 997 ... :kaola:

n°4597013
skylight
Made in France.
Posté le 12-01-2005 à 01:15:31  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

oué mais c'est beau quand meme.

c'est beau quand c'est engagé, pas avant, et surtout pas quand ... enfin tu vois quoi.

n°4597016
skylight
Made in France.
Posté le 12-01-2005 à 01:15:57  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

moi ca va que y'a pas de métro par chez moi.
edit : à l'époque.

moi ca va, j'ai plus de metro maintenant.

n°4597017
m-power-bm​w
Posté le 12-01-2005 à 01:16:01  profilanswer

skylight a écrit :

a quoi ?

PS : j'ai conduit une 997 ... :kaola:

A vous deux.

997  [:banditsuzukixp]  [:boulax]

---------------
n°4597028
skylight
Made in France.
Posté le 12-01-2005 à 01:17:09  profilanswer

j'en suis persuadé. je n'oublierai jamais cette fille, et tous les moments qu'on a passé ensemble.
ca doit etre pareil pour elle.

n°4597036
m-power-bm​w
Posté le 12-01-2005 à 01:18:16  profilanswer

skylight a écrit :

j'en suis persuadé. je n'oublierai jamais cette fille, et tous les moments qu'on a passé ensemble.
ca doit etre pareil pour elle.

Le pire c'est que, elle, se force a ne plus y penser.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :

Sujets relatifs
Plus personne ne viens sur mon topic !Vos methodes de rangements
Je cherche une personne maitrisant le chinoisRecherche une personne qui tate bien l'électronik merci
cherche personne ayant le cableLes méthodes sur CD pour apprendre les langues
Les asiatiques, ça plaît?Rech site sur les methodes et apprentissage du trompe l'oeil merci
mais personne n'a donc pense ASTERIX ET OBELIX MISSION CLEOPATRE ???Recherche personne qui tate bien l'électronik merci
Plus de sujets relatifs à : Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)