| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait| Auteur | Sujet : Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait |
|---|---|
Syl_83 Already in the legend... | Reprise du message précédent :
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 13:22:31 ![]() ![]() |
KrisCool Verbeux |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Finalement, on est plutôt matures sur NovaCasa --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Sebastino29 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Sebastino29 |
|
D_Zoolander |
--------------- At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking. |
D_Zoolander |
--------------- At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking. |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 14:14:41 ![]() ![]() |
Caedes |
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Sebastino=> demande à ton pote de demander l'autorisation à sa soeur qu'il te file son numéro, ça fait toujours bonne impression |
Coin_coin A pu rien en dessous | Et je propose qu'on mette en premier post du topic toutes les histoires qui sont "en attente", histoire d'avoir un fil rouge |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
kelcon Born to be ban |
--------------- Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/ |
dje33 |
canardeur |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
canardeur | Nous pouvons deja tirer une premiere conclusion de ces 10 pages : qui ne tente rien n'a rien |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
vieri32 Robert's siamese twin |
Oui 100% des mecs qui ont pris un rateau ont tenté leur chance |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
--------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
HAlfie Les insectes sont nos amis |
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
cumstorm |
|
Nudji RHOO NUDJI DJU |
Message édité par Nudji le 12-01-2005 à 18:24:23 --------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
Caedes |
|
Nudji RHOO NUDJI DJU |
--------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
Nico [PPC] | Bonjour, vous auriez du feu ? |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
gros minet | DIre qu'on a des sentiments à une fille qu'on a pas vu depuis près de 2 ans, et ce par tél (je la vois plus) ça se fait ou pas ? |
gros minet |
|
Sebastino29 |
|
Sebastino29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait