Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3813 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait

n°4599029
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 12-01-2005 à 13:22:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

leFab a écrit :

Ca dépend des gens :o

(exp inside aussi)

Moi j'dis qu'il vaut mieux vivre comme un geek  :o (ou un otaku) (ou alors le top du top : un geek otaku :love: )

T'as moins de soucis au moins, ta main droite ne te trahis jamais, elle à jamais mal à la tête en plus :o

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 13:22:31  profilanswer

n°4599120
Sebastino2​9
Posté le 12-01-2005 à 13:31:59  profilanswer

Rahhhh moi la j'hésite pour déclarer ma flamme, je préfère donc vous demander votre avis :)  

Voila depuis le mois d'Août j'ai fait la connaissance de la soeur à mon pote. Depuis Août l'ayant vu 3-4 fois chez mon pote je la trouvais froide, elle disait juste bonjour et partais :(  

Mais voila Samedi dernier j'ai été invité à l'annif de mon pote qui le fetait avec toute sa famille et dont sa soeur.

Au début de la soirée, elle est venu me voir et on a discuté dans notre coin dans le canapé toute la soirée et au fur de sa discussion elle me dévoile qu'elle à un copain :cry: mais que ça va pas très bien et qu'on peut considérer qu'elle a quitté car c'est un connard.

Bref j'ai passé une très bonne soirée avec elle et arrivé chez moi je me disais elle est  :love:  pourquoi pas allez plus loin???  
Me suis je fait des film?? (elle a peu être rien à foutre de moi)

Bref j'hésite à lui téléphoner pour lui demander si elle a prévu quelque chose le week end prochain et si elle veut venir passer la soirée avec moi et la lui déclarer ma flamme :whistle:

Alors vous me conseillez quoi car j'ai un peu peur de peut être mettre fait des films et qu'elle me fasse un rateau surtout que son ex elle est résté 2 an avec et vient juste de le quitter il y a 2 semaine

n°4599255
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 12-01-2005 à 13:42:16  profilanswer

GO !

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°4599322
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-01-2005 à 13:47:18  profilanswer

n°4599351
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 12-01-2005 à 13:50:24  profilanswer

sebastino29 a écrit :

Rahhhh moi la j'hésite pour déclarer ma flamme, je préfère donc vous demander votre avis :)  

Voila depuis le mois d'Août j'ai fait la connaissance de la soeur à mon pote. Depuis Août l'ayant vu 3-4 fois chez mon pote je la trouvais froide, elle disait juste bonjour et partais :(  

Mais voila Samedi dernier j'ai été invité à l'annif de mon pote qui le fetait avec toute sa famille et dont sa soeur.

Au début de la soirée, elle est venu me voir et on a discuté dans notre coin dans le canapé toute la soirée et au fur de sa discussion elle me dévoile qu'elle à un copain :cry: mais que ça va pas très bien et qu'on peut considérer qu'elle a quitté car c'est un connard.

Bref j'ai passé une très bonne soirée avec elle et arrivé chez moi je me disais elle est  :love:  pourquoi pas allez plus loin???  
Me suis je fait des film?? (elle a peu être rien à foutre de moi)

Bref j'hésite à lui téléphoner pour lui demander si elle a prévu quelque chose le week end prochain et si elle veut venir passer la soirée avec moi et la lui déclarer ma flamme :whistle:

Alors vous me conseillez quoi car j'ai un peu peur de peut être mettre fait des films et qu'elle me fasse un rateau surtout que son ex elle est résté 2 an avec et vient juste de le quitter il y a 2 semaine

Ben t'as koi à perdre ? Une fille qui te parles que depuis un annif ? Attaque Didou, va pas devenir qu'un confident ^^

*résolution pour toi de 2005 : moins se prendre la tete ;)*

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°4599376
Sebastino2​9
Posté le 12-01-2005 à 13:52:02  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ben t'as koi à perdre ? Une fille qui te parles que depuis un annif ? Attaque Didou, va pas devenir qu'un confident ^^

*résolution pour toi de 2005 : moins se prendre la tete ;)*

Bon samedi je fonce :jap:

n°4599386
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 12-01-2005 à 13:52:41  profilanswer

sebastino29 a écrit :

Bon samedi je fonce :jap:

Ben voila :D

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°4599518
Sebastino2​9
Posté le 12-01-2005 à 14:05:55  profilanswer

Ouep Samedi je demande son numéro à mon pote et je lui tel pour lui que je la trouve sympa... et que j'aimerais bien qu'on se revoi ou plus si infinités.

SI elle répond oui à mon invitation je pense que c'est good :)  je vous tiens au courant  :jap:

n°4599522
D_Zoolande​r
Posté le 12-01-2005 à 14:06:12  profilanswer

Coin_coin a écrit :

Je drapalise le premier topic GSNALF qui semble s'inscrire dans la durée :d

ça va pas durer, avec la bande de winners qui trainent ici [:gordon shumway]

---------------
At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking.
n°4599613
D_Zoolande​r
Posté le 12-01-2005 à 14:14:41  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Finalement, on est plutôt matures sur NovaCasa :lol:

Spam --> Ban [:arcueid brunestud]

Spoiler :

voir même Ban4Life pour niaiserie excessive [:icon3]

---------------
At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 14:14:41  profilanswer

n°4599698
Caedes
Posté le 12-01-2005 à 14:24:06  profilanswer

sebastino29 a écrit :

Ouep Samedi je demande son numéro à mon pote et je lui tel pour lui que je la trouve sympa... et que j'aimerais bien qu'on se revoi ou plus si infinités.

SI elle répond oui à mon invitation je pense que c'est good :)  je vous tiens au courant  :jap:

c'est beaucoup plus facile de refuser par téléphone que de visu.... :-/

n°4599720
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 12-01-2005 à 14:27:12  profilanswer

Sebastino=> demande à ton pote de demander l'autorisation à sa soeur qu'il te file son numéro, ça fait toujours bonne impression ;)

n°4599729
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 12-01-2005 à 14:28:00  profilanswer

Et je propose qu'on mette en premier post du topic toutes les histoires qui sont "en attente", histoire d'avoir un fil rouge :whistle:

n°4599764
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 12-01-2005 à 14:32:23  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Ouais chais pas, la langue ça vient au deuxième baiser normalement  [:croquignol]

Syl_83 a écrit :

On en apprend tout les jours :D

Mais qu'est ce que mes ex on du penser de moi alors :hebe:

:whistle:

Befa21 a écrit :

ouai et après moi j'ai l'habitude de lui mettre mon s*** dans la bouche... :sol:

Euh, si jamais c'était quelque peu ironique hein !

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°4599956
kelcon
Born to be ban
Posté le 12-01-2005 à 14:52:52  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Ouais chais pas, la langue ça vient au deuxième baiser normalement  [:croquignol]

deja que proffessionellement je dois connaitre les normes de la CST... si en plus faut apprendre des normes de vie sentimentale  :o

---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4600030
dje33
Posté le 12-01-2005 à 15:01:47  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Finalement, on est plutôt matures sur NovaCasa :lol:

oui quand même  :o

n°4600043
canardeur
Posté le 12-01-2005 à 15:03:00  profilanswer

Coin_coin a écrit :

Et je propose qu'on mette en premier post du topic toutes les histoires qui sont "en attente", histoire d'avoir un fil rouge :whistle:

+1  :o

n°4600180
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 12-01-2005 à 15:19:06  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Euh, si jamais c'était quelque peu ironique hein !

J'avais compris hein :o  

D'ou le :whistle:  :D

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°4600591
canardeur
Posté le 12-01-2005 à 16:00:31  profilanswer

Nous pouvons deja tirer une premiere conclusion de ces 10 pages : qui ne tente rien n'a rien  :o  

A se rappeler...

n°4600736
_slash
Inaccessible
Posté le 12-01-2005 à 16:14:32  profilanswer

canardeur a écrit :

Nous pouvons deja tirer une premiere conclusion de ces 10 pages : qui ne tente rien n'a rien  :o  

A se rappeler...

ça sera la même conclusion dans 100 pages hein... 100% des gagnants ont tenté leur chance comme ils disent au Loto :o

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°4601125
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-01-2005 à 16:51:49  profilanswer

D_Zoolander a écrit :

Spam --> Ban [:arcueid brunestud]

Spoiler :

voir même Ban4Life pour niaiserie excessive [:icon3]

Tu seras flagellé à mort avec ton testicule gauche.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4601162
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 12-01-2005 à 16:54:52  profilanswer

_slash a écrit :

ça sera la même conclusion dans 100 pages hein... 100% des gagnants ont tenté leur chance comme ils disent au Loto :o

Oui 100% des mecs qui ont pris un rateau ont tenté leur chance  [:jofusion]  

n°4601213
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 12-01-2005 à 16:59:36  profilanswer

vieri32 a écrit :

Oui 100% des mecs qui ont pris un rateau ont tenté leur chance  [:jofusion]

Je comprends pas pourquoi tout le monde en fait un plat ...  Ce qui me fait rire c'est lorsque je vois une fille et un garçon qui ont envie tout les deux de plus (cela se voit vachement de l'exterieur) et que personne n'ose bouger !

C'est quand même pas compliquer, faut même pas demander tu raccompagnes, tu fixes, et si elle ne bouge pas tu t'approches doucement, et si elle bouge pas t'embrasse ...

Au pire elle bouge et tu fais comme si de rien n'était !

---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°4601803
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 12-01-2005 à 17:57:55  profilanswer

Citation :

C'est quand même pas compliquer, faut même pas demander tu raccompagnes, tu fixes, et si elle ne bouge pas tu t'approches doucement, et si elle bouge pas t'embrasse ...  

[:azylum] :lol:  :lol:  :lol:

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°4601817
cumstorm
Posté le 12-01-2005 à 17:59:58  profilanswer

Nudji a écrit :

Sur un malentendu ca peut passer... [:maf2013]

n°4601888
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 12-01-2005 à 18:09:12  profilanswer

Ce que je veux dire c'est que tu relève pas le vent que tu viens d'avoir et t'essaye de passer à autre chose ...

Maintenant si tu fais :

Mais euuuuh pourquoi tu veux pas sortir avec moi sur la bouche ???  Hein dis tu veux pas me faire plaisir dis dis dis s'il te plaiiiiiiiiit

Ben c'est clair que ca marchera pas et que tu risques de ne plus l'avoir comme copine

---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°4601897
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 12-01-2005 à 18:10:46  profilanswer

Nudji a écrit :

Ce que je veux dire c'est que tu relève pas le vent que tu viens d'avoir et t'essaye de passer à autre chose ...

Maintenant si tu fais :

Mais euuuuh pourquoi tu veux pas sortir avec moi sur la bouche ???  Hein dis tu veux pas me faire plaisir dis dis dis s'il te plaiiiiiiiiit

Ben c'est clair que ca marchera pas et que tu risques de ne plus l'avoir comme copine

GSNALF rulez style [:canaille]

---------------
n°4602056
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 12-01-2005 à 18:23:59  profilanswer

Syl_83 a écrit :

GSNALF rulez style [:canaille]

Non mais dans la plupart des cas tu vois quand même bien quand tu peux te permettre se style d'approche ...

Message édité par Nudji le 12-01-2005 à 18:24:23

---------------
n°4602065
Caedes
Posté le 12-01-2005 à 18:24:47  profilanswer

Nudji a écrit :

Maintenant si tu fais :

Mais euuuuh pourquoi tu veux pas sortir avec moi sur la bouche ???  

suivi du classique "Tu me fais dresser le zizi"  :whistle:  :hello:

n°4602090
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 12-01-2005 à 18:26:26  profilanswer

Caedes a écrit :

suivi du classique "Tu me fais dresser le zizi"  :whistle:  :hello:

Et biensur l'inviter à boire un verre d'eau au toilette  :love:

---------------
n°4602106
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 12-01-2005 à 18:28:02  profilanswer

Nudji a écrit :

Et biensur l'inviter à boire un verre d'eau au toilette  :love:

La classe ultime :sol:

---------------
n°4602412
Nico [PPC]
Posté le 12-01-2005 à 18:56:49  profilanswer

Bonjour, vous auriez du feu ? :??: :o

n°4602463
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 12-01-2005 à 19:03:22  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Bonjour, vous auriez du feu ? :??: :o

Salut t'a une jolie robe on baise :o ??

---------------
n°4602526
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 12-01-2005 à 19:10:10  profilanswer

Nudji a écrit :

Je comprends pas pourquoi tout le monde en fait un plat ...  Ce qui me fait rire c'est lorsque je vois une fille et un garçon qui ont envie tout les deux de plus (cela se voit vachement de l'exterieur) et que personne n'ose bouger !

C'est clair !!!

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°4602527
gros minet
Posté le 12-01-2005 à 19:10:18  profilanswer

DIre qu'on a des sentiments à une fille qu'on a pas vu depuis près de 2 ans, et ce par tél (je la vois plus) ça se fait ou pas ?

n°4602546
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 12-01-2005 à 19:12:02  profilanswer

gros minet a écrit :

DIre qu'on a des sentiments à une fille qu'on a pas vu depuis près de 2 ans, et ce par tél (je la vois plus) ça se fait ou pas ?

Ca dépend de l'age que tu as [:canaille]

---------------
n°4602551
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 12-01-2005 à 19:12:17  profilanswer

gros minet a écrit :

C'est à dire que tu l'as pas vue depuis deux ans, mais que tu lui parles encore au téléphone, c'est ça ?

---------------
n°4602660
gros minet
Posté le 12-01-2005 à 19:21:12  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

C'est à dire que tu l'as pas vue depuis deux ans, mais que tu lui parles encore au téléphone, c'est ça ?

De temps en temps
C'est mort, elle a un mec mais je me demande si j'aurai l'air con ou pas de lui dire, surtout dans ces circonstances

n°4602743
Sebastino2​9
Posté le 12-01-2005 à 19:32:30  profilanswer

Coin_coin a écrit :

Sebastino=> demande à ton pote de demander l'autorisation à sa soeur qu'il te file son numéro, ça fait toujours bonne impression ;)

Ah ouai pas bête, et puis si elle veut pas le donner je serais déja fixé :whistle:

n°4602767
Sebastino2​9
Posté le 12-01-2005 à 19:35:21  profilanswer

Caedes a écrit :

c'est beaucoup plus facile de refuser par téléphone que de visu.... :-/

Ouai c'est sur, mais le plus bizarre c'est qu'avec les filles avec qui je suis sortit et avec qui j'avais pas ou peu de sentiment sa me posait pas de problème de lui demander cache ou de l'embrasser cache, car j'en avais un peu rien à  foutre, si elle dit non tantpis je vais ailleurs.

Alors que la j'ai vraiment des sentiments pour la meuf et si en visu elle me dit non je veux pas te voir ou j'en ai rien à foutre de toi je me trouvais comme un con et je serais pas quoi lui dire.

C'est pour cela que je préfère lui demander par Phone si elle est intéréssé pour me revoir et lors de la journée ou est est ensemble je lui dit mes sentiments. :jap:

n°4602784
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 12-01-2005 à 19:37:44  profilanswer

sebastino29 a écrit :

Ouai c'est sur, mais le plus bizarre c'est qu'avec les filles avec qui je suis sortit et avec qui j'avais pas ou peu de sentiment sa me posait pas de problème de lui demander cache ou de l'embrasser cache, car j'en avais un peu rien à  foutre, si elle dit non tantpis je vais ailleurs.

Alors que la j'ai vraiment des sentiments pour la meuf et si en visu elle me dit non je veux pas te voir ou j'en ai rien à foutre de toi je me trouvais comme un con et je serais pas quoi lui dire.

C'est pour cela que je préfère lui demander par Phone si elle est intéréssé pour me revoir et lors de la journée ou est est ensemble je lui dit mes sentiments. :jap:

Tu devrais pas lui dire cash tes sentiments mais voire si le courant passe bien quand tu est seul avec, et si c'est le cas lui suggérer quelle te plais :whistle:

Technique approved by me :sol: , à chaque fois la fille craque et t'embrasse (si tu lui plais hein :o ) :)  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :

Sujets relatifs
Plus personne ne viens sur mon topic !Vos methodes de rangements
Je cherche une personne maitrisant le chinoisRecherche une personne qui tate bien l'électronik merci
cherche personne ayant le cableLes méthodes sur CD pour apprendre les langues
Les asiatiques, ça plaît?Rech site sur les methodes et apprentissage du trompe l'oeil merci
mais personne n'a donc pense ASTERIX ET OBELIX MISSION CLEOPATRE ???Recherche personne qui tate bien l'électronik merci
Plus de sujets relatifs à : Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)