Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
664 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait

n°4583917
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-01-2005 à 16:23:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ken2004 a écrit :

enemy nerdz detected!  :o


 
 
Qu'entends-tu par là ?


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 16:23:18  profilanswer
 

n°4584038
ken2004
Posté le 10-01-2005 à 16:34:49  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Qu'entends-tu par là ?


 
ba c'est pas courant un 'non-nerdz' qui n'a jamais été amoureux  :o


Message édité par ken2004 le 10-01-2005 à 16:35:32
n°4584069
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-01-2005 à 16:38:36  profilanswer
 

ken2004 a écrit :

ba c'est pas courant un 'non-nerdz' qui n'a jamais été amoureux  :o


 
 [:austinou]  


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4584088
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-01-2005 à 16:41:04  profilanswer
 

xocs a écrit :

à ton avis [:itm] ?
 
(tiens, t'as changé d'avatar toi, l'était mieux l'autre)


 
je prefere mon kiki  :o
il represente des choses sentimentales :o


Message édité par dje33 le 10-01-2005 à 16:43:25
n°4584098
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-01-2005 à 16:42:34  profilanswer
 

freddy1 a écrit :

c'est sur qu'elle envoie quand meme des gros messages...
si vraiment t'es trop timide (experience personelle inside), va voir ton meilleur pote, dit lui d'aller voir la demoiselle en lui disant: "bin je devrait pas te le dire, mais colossus est raide dingue de toi, mais comme il est timide comme une ablette, il ose pas te le dire, et çà le perturbe... Alors, je lui dirait rien, mais si il t'interesse, suate dessus, il se défendra pas !"
C'est un peu kéké comme méthode mais au moins çà fera avancer le schmilblic !
(et puis, j'avoue, c'est ce que j'ai fait pour ma moitié, pisque je suis Super Timide !)


 
 
college style "he kevin il veut sortir avec toi"
 
ca marche pas terrible d'apres mon exeperience de Collegien

n°4584190
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-01-2005 à 16:52:46  profilanswer
 

ken2004 a écrit :

ba c'est pas courant un 'non-nerdz' qui n'a jamais été amoureux  :o


 
 
Je n'en sais rien. Je ne me considère pas coimme nerdz


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4584388
freddy1
Posté le 10-01-2005 à 17:16:57  profilanswer
 

dje33 a écrit :

college style "he kevin il veut sortir avec toi"
 
ca marche pas terrible d'apres mon exeperience de Collegien


 
j'ai pas prétendu que c'était la meilleure méthode...
Mais bon, la demoiselle lui prend la main, lui dit qu'elle est bien avec lui, et il se demande ce qu'il doit faire...
 
alors deux possibilités:
- le coup du ciné
- le coup du bon pote
 
mais l'essentiel, c'est de faire kekchose..
Je le sais, çà m'est déja arrivé de rien faire, et ensuite... bin on se les mord !
Parceque les filles aiment bien les romantiques, mais à un moment, faut passer à l'action !

n°4584397
ken2004
Posté le 10-01-2005 à 17:18:04  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Je n'en sais rien. Je ne me considère pas coimme nerdz


 
c'est bien ce que je disais.  :o

n°4584457
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 10-01-2005 à 17:25:42  profilanswer
 

Aller boire un café pour faire connaissance.
 
Ciné ça fait trop je te fous la pression, déjà le café c'est limite.
L'idéal étant progressivement de la connaitre par ami communs ou en commencant à dire salut à la personne concernée, petit à petit crée un contact.
 
Envinb on moua je fais comme ça en tout cas ;).


---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°4584476
ken2004
Posté le 10-01-2005 à 17:28:25  profilanswer
 

HAlfie a écrit :

Aller boire un café pour faire connaissance.
 
Ciné ça fait trop je te fous la pression, déjà le café c'est limite.
L'idéal étant progressivement de la connaitre par ami communs ou en commencant à dire salut à la personne concernée, petit à petit crée un contact.
 
Envinb on moua je fais comme ça en tout cas ;).


 
C’est de la connerie ca  :non:  
 
Une vrai relation durable commence toujours par un ‘coup de foudre’ mutuel  
Donc c’est facile à savoir !  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 17:28:25  profilanswer
 

n°4584493
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-01-2005 à 17:30:26  profilanswer
 

L'ennui dans ce topic, c'est qu'on ne sait jamais qui est sérieux, qui est sérieux-mais-super-jeune, et qui trolle :D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4584498
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-01-2005 à 17:31:25  profilanswer
 

"T'as pas du feu ?"


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4584502
Fred999
Rabat-joie
Posté le 10-01-2005 à 17:32:00  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

"T'as pas du feu ?"


 
Simple, facile, évident mais personne n'y avait encore pensé [:crosscrusher]


Message édité par Fred999 le 10-01-2005 à 17:32:06
n°4584511
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-01-2005 à 17:32:39  profilanswer
 

Et ouais c'est ça la classe [:3/sadistyk]


Message édité par Caleb2000 le 10-01-2005 à 17:33:12

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4584599
starfix
Night clubbing
Posté le 10-01-2005 à 17:44:43  profilanswer
 

oups


Message édité par starfix le 10-01-2005 à 17:47:54
n°4584623
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 10-01-2005 à 17:46:25  profilanswer
 

y'a les services sms avec msg tout pret sinon.
 
"tu veux déclarer ta flamme à qlq'un? envois flamme au 0612!
oué trop fort le truc qui déchire sa race, ça va le faire."
 
plus serieux, bah faut voir l'age pour commencer, ensuite, le plus simple, laisser faire les choses.
 
(super constructif mon post!  [:boidleau])


Message édité par DraX le 10-01-2005 à 17:47:00

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°4584646
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 10-01-2005 à 17:49:27  profilanswer
 

Perso, en global j'y vais paisible.
 
Rdv qlq part. discut. tu sais tout de suite si oui ou non.
 
"tu montes prendre un dernier verre?"
 


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°4584657
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 10-01-2005 à 17:50:57  profilanswer
 

le moment le plus délicat c'est le moment ou tu n'est pas vraiment sur de ses sentiment et....le moment ou tu as plus de doutes... :whistle:

n°4584679
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-01-2005 à 17:53:11  profilanswer
 

"j'ai un truc vachement important à te demander"
 
là, faut analyser, si elle fait la gueule, tu lui demandes la pointure de ses chaussures ou si elle a l'heure
 
si elle fait pas la gueule, attaque

n°4584733
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 10-01-2005 à 18:01:48  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

(...) tu la fais pénétrer dans le sein des seins avec la veulerie tremblotante d'un adolescent prémasturbé (...)


 
Le saint des saints [:aloy]
 
Obsaÿdaÿ !


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°4584839
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-01-2005 à 18:22:59  profilanswer
 

freddy1 a écrit :

j'ai pas prétendu que c'était la meilleure méthode...
Mais bon, la demoiselle lui prend la main, lui dit qu'elle est bien avec lui, et il se demande ce qu'il doit faire...
 
alors deux possibilités:
- le coup du ciné
- le coup du bon pote
 
mais l'essentiel, c'est de faire kekchose..
Je le sais, çà m'est déja arrivé de rien faire, et ensuite... bin on se les mord !
Parceque les filles aiment bien les romantiques, mais à un moment, faut passer à l'action !


 
je trouve que le coup du pote c'est pas terrible

n°4584843
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-01-2005 à 18:23:55  profilanswer
 

HAlfie a écrit :


Ciné ça fait trop je te fous la pression


 
j'avais pas la pression au ciné
OK c'est elle qui m'a invité  :whistle:

n°4584863
Le3d
Posté le 10-01-2005 à 18:28:38  profilanswer
 

Je suis dans le même cas, dans le sens ou j'arrive pas à m'y prendre avec une fille en particuler...
J'ai déjà eu plusieurs xp, je sais comment ça marche.Mais avec elle j'arrive pas à établir le contact, elle parle souvent avec un gars (moche faut le dire) ou c'est lui qui lui parle, en tout cas il voudrait se la faire c'est inévitable, peut-etre il a déjà pris un rateau, je ne sais pas.
 
Au passage pour le cinoche comment vous vous y prenez, perso si la fille est pas aware (cad dans le cas ou le ciné était avec des potes), je vois pas comment on peut choper pendant le ciné?
Apres à la rigueur mais bon avant je vois pas  :??:

n°4584873
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 10-01-2005 à 18:30:15  profilanswer
 

La question c'est, faut-il vraiment demander à quelqu'un pour sortir avec ?
 
Si tu demandes à une fille pour aller un cinéma avec toi et que t'es un peu fou d'elle ...  T'inquiète pas, si elle est pas complètement  :pt1cable: elle comprendra sans même que tu lui dises que t'as envie de sortir avec ...  l'inverse étant vrai biensur !
 
Maintenant si tu vas au cinéma et quand tu la raccompagnes t'essaye "simplement" de l'embrasser t'as deux solutions :  
 
Le vent  :sweat:
 
ou  
 
Le banco  :pt1cable:
 
 
Dans tous les cas tu ne risques pas grand chose


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°4584888
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 10-01-2005 à 18:32:00  profilanswer
 

Le3d a écrit :

Je suis dans le même cas, dans le sens ou j'arrive pas à m'y prendre avec une fille en particuler...
J'ai déjà eu plusieurs xp, je sais comment ça marche.Mais avec elle j'arrive pas à établir le contact, elle parle souvent avec un gars (moche faut le dire) ou c'est lui qui lui parle, en tout cas il voudrait se la faire c'est inévitable, peut-etre il a déjà pris un rateau, je ne sais pas.
 
Au passage pour le cinoche comment vous vous y prenez, perso si la fille est pas aware (cad dans le cas ou le ciné était avec des potes), je vois pas comment on peut choper pendant le ciné?
Apres à la rigueur mais bon avant je vois pas  :??:


 
Le cinéma c'est peut-être pas le meilleur plan ...  Me répétant je pense que c'est plus facile quand tu l'as raccompagne chez elle.
 
Si toi tu sens quand une fille veut sortir avec toi, ne t'inquiète pas elles le savent aussi et peut-être bien mieux que nous ...


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°4584910
Le3d
Posté le 10-01-2005 à 18:35:43  profilanswer
 

Nudji a écrit :

Le cinéma c'est peut-être pas le meilleur plan ...  Me répétant je pense que c'est plus facile quand tu l'as raccompagne chez elle.
 
Si toi tu sens quand une fille veut sortir avec toi, ne t'inquiète pas elles le savent aussi et peut-être bien mieux que nous ...


 
Quand une fille veut je le sens, regard furtif, comportement,ect...
PAr contre avec la fille en question, je ne suis pas proche d'elle, je la regarde seulement de loin et quand je dois lui parler, je reste neutre(chais pas pourquoi d'ailleurs c'est très con) donc si je lui annoncé, elle serait très suprise de ça (en général les sont souvent surprise qu'elles m'interressent).

n°4584923
parasitic
focus on what cannot lie...
Posté le 10-01-2005 à 18:38:11  profilanswer
 

Le3d a écrit :

Quand une fille veut je le sens, regard furtif, comportement,ect...
PAr contre avec la fille en question, je ne suis pas proche d'elle, je la regarde seulement de loin et quand je dois lui parler, je reste neutre(chais pas pourquoi d'ailleurs c'est très con) donc si je lui annoncé, elle serait très suprise de ça (en général les sont souvent surprise qu'elles m'interressent).


 
c plutot habituel comme attitude, non? (les gars c compliqué :sweat: )


---------------
definetely maybe...
n°4584942
Le3d
Posté le 10-01-2005 à 18:40:48  profilanswer
 

Peut-etre chez le nerdz? En général le gars que il voit une fille qui le branche, il y va.Voire à faire le lourd, je pense...

n°4584959
parasitic
focus on what cannot lie...
Posté le 10-01-2005 à 18:43:48  profilanswer
 

Le3d a écrit :

Peut-etre chez le nerdz? En général le gars que il voit une fille qui le branche, il y va.Voire à faire le lourd, je pense...


 
 
euhh, j'en ai vu des pas nerdz du tout, faire comme des collégiens devant une fille qu'ils kiffent...(eclatant :lol: )


---------------
definetely maybe...
n°4584967
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-01-2005 à 18:45:21  profilanswer
 
n°4584987
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 10-01-2005 à 18:47:56  profilanswer
 

Le3d a écrit :

Quand une fille veut je le sens, regard furtif, comportement,ect...
PAr contre avec la fille en question, je ne suis pas proche d'elle, je la regarde seulement de loin et quand je dois lui parler, je reste neutre(chais pas pourquoi d'ailleurs c'est très con) donc si je lui annoncé, elle serait très suprise de ça (en général les sont souvent surprise qu'elles m'interressent).


 
Ah ben ca se complique, t'as cas sortir de ta neutralité, arreter de lui parler de la pluie et du beau temps et lui proposer d'aller boire un petit verre ou se faire un petit truc après les cours ...
 
Là elle te trouvera un peu moins neutre et tu verras bien comment ca se passe ...  Mais arriver là et dire : "tu sors avec moi ?" ca fait un peu neuneu  :sweat:
 
Donc meilleur plan c'est le verre ou le ciné après les cours ...  Le faire quelques fois pour voir si le feeling passe bien et ensuite un jour tu la raccompagnes et t'essayes tout simplement et "tendrement" de l'embrasser ...
 
On arrive à mon explication :
 
- Rateau "Tant pis"  :sweat:  
- Banco "Tranquille"  :pt1cable:


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°4585038
Le3d
Posté le 10-01-2005 à 18:52:34  profilanswer
 

Nudji a écrit :

Ah ben ca se complique, t'as cas sortir de ta neutralité, arreter de lui parler de la pluie et du beau temps et lui proposer d'aller boire un petit verre ou se faire un petit truc après les cours ...
 
Là elle te trouvera un peu moins neutre et tu verras bien comment ca se passe ...  Mais arriver là et dire : "tu sors avec moi ?" ca fait un peu neuneu  :sweat:
 
Donc meilleur plan c'est le verre ou le ciné après les cours ...  Le faire quelques fois pour voir si le feeling passe bien et ensuite un jour tu la raccompagnes et t'essayes tout simplement et "tendrement" de l'embrasser ...
 
On arrive à mon explication :
 
- Rateau "Tant pis"  :sweat:  
- Banco "Tranquille"  :pt1cable:


 
1ere de la classe, externe ->pas cours, elle fuit(en courant presque :D ) le lycée pour aller étudier chez elle donc les activités extérieurs, c'est pas louable, dumoins pour le moment.Sinon j'aurai déjà proposer qqc...

n°4585049
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 18:53:41  answer
 

Une bougie, un pet bien ajusté, et voilà tout.

n°4585097
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 10-01-2005 à 18:58:50  profilanswer
 

Le3d a écrit :

1ere de la classe, externe ->pas cours, elle fuit(en courant presque :D ) le lycée pour aller étudier chez elle donc les activités extérieurs, c'est pas louable, dumoins pour le moment.Sinon j'aurai déjà proposer qqc...


 
Ben si c'est justement jouable ...  Tu lui proposes une fois si elle a un truc pour toi elle acceptera et si elle refuse ben tu lui repropose 2 semaines après ...
 
De toute façon par rapport à la première ou deuxième réponse tu seras fixé !


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°4585171
Le3d
Posté le 10-01-2005 à 19:06:05  profilanswer
 

Et moi je dois prendre le bus pour rentrer chez moi :D
Je recherche plutot un truc genre je vais lui demander un truc et j'essaye de lui faire passer un message en même temps mais sans trop la connaitre, spa forcement gagné.
J'ai pas précisé que une de ces copines m'a demandési yaurai moyen entre nous(non bien sur) et ya une autre copine à elle qui apparement est pas mal accroché sur moi.

n°4585189
sata-nique
Direct 8 ca pootre
Posté le 10-01-2005 à 19:07:32  profilanswer
 

Le3d a écrit :

1ere de la classe, externe ->pas cours, elle fuit(en courant presque :D ) le lycée pour aller étudier chez elle donc les activités extérieurs, c'est pas louable, dumoins pour le moment.Sinon j'aurai déjà proposer qqc...


dit lui que tu n'a pas compris qq chose , et que tu vourais bien qu'elle t'explique le pkoi du comment ! :whistle:

n°4585209
dexter
Posté le 10-01-2005 à 19:09:55  profilanswer
 

perso le ciné c'est pas mal! tu poses ta main délicatement sur la sienne, tu la regarde et la tu regardes ses yeux! si elle n'enleve pas sa main ben c'est gagné, t'as plus qu'à l'embrasser comme un fou sinon, ben profite à fond de la fin du film si tu as payé :o
 
Moi c'est comme ca ke j'ai conclu avec ma fiancé et il y a 3 ans :love:


---------------
Pseudo TDU: wes_HFR
n°4585214
Le3d
Posté le 10-01-2005 à 19:10:17  profilanswer
 

sata-nique a écrit :

dit lui que tu n'a pas compris qq chose , et que tu vourais bien qu'elle t'explique le pkoi du comment ! :whistle:


 
J'y ai déjà pensé mais j'aime pas demander de l'aide, puis si je bosserai, je serai 1er :D  
A pire, tu conseilles quel matiere?

n°4585228
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 10-01-2005 à 19:11:14  profilanswer
 

Le3d a écrit :

J'y ai déjà pensé mais j'aime pas demander de l'aide, puis si je bosserai, je serai 1er :D  
A pire, tu conseilles quel matiere?


 
Biologie of course, la reproduction chez les mammiferes  :o


---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°4585245
marko
Posté le 10-01-2005 à 19:13:05  profilanswer
 

Jab a écrit :

Does she ?


oue ! ! !
 
+1

n°4585249
Le3d
Posté le 10-01-2005 à 19:13:27  profilanswer
 

Roh!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus personne ne viens sur mon topic !Vos methodes de rangements
Je cherche une personne maitrisant le chinoisRecherche une personne qui tate bien l'électronik merci
cherche personne ayant le cableLes méthodes sur CD pour apprendre les langues
Les asiatiques, ça plaît?Rech site sur les methodes et apprentissage du trompe l'oeil merci
mais personne n'a donc pense ASTERIX ET OBELIX MISSION CLEOPATRE ???Recherche personne qui tate bien l'électronik merci
Plus de sujets relatifs à : Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR