| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait| Auteur | Sujet : Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait |
|---|---|
Bruce Music 4 your ears! | Reprise du message précédent :
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 15:53:13 ![]() ![]() |
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
vieri32 Robert's siamese twin |
Ouais, c'est sur que ça change tout |
vieri32 Robert's siamese twin |
Je suis preneur aussi, il doit y avoir un festival Botman à ne pas manquer |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 19:54:49 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Coin_coin A pu rien en dessous | Soit t'es sûr de ce que tu dis et tu passes à autre chose.
|
dje33 |
|
sata-nique Direct 8 ca pootre | de toute facon si tu sait REELEMENT ce que tu veut....
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Colossus Mon but? Etre cool! |
|
sata-nique Direct 8 ca pootre | parce qu'on sent que tu va hesiter et ne rien lui dire ^^ Message édité par sata-nique le 11-01-2005 à 21:58:24 |
starfix Night clubbing |
Colossus Mon but? Etre cool! |
|
starfix Night clubbing |
|
canardeur |
|
Caedes |
|
sata-nique Direct 8 ca pootre |
|
starfix Night clubbing | N'empeche que j'etais pas malin aussi mes debuts |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Faut que je pense a lire ce topik, ca peut etre marrant --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
canardeur |
|
Garfield Where man gathers, evil grows. |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
starfix Night clubbing | Un ptit guide pour la route |
Hrisson Adrénaline Powered | Jeudi soirée étudiante, je veux le numéro d'une ancienne copine de classe à qui je dis bonjour quand on se croise. ça va etre dur, va me falloir bcp de vodka pour vaincre ma timidité --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Caedes |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 11-01-2005 à 22:23:12 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Il est néanmoins vrai que si on boit quelques verres, c'est plus facile pour déclarer ce genre de choses --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
ca veut rien dire
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Berceker United PSN : berceker_united | Moi c'est simple, je lui demande si elle veut pas monter sur mon vtt mercedes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait