Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4853 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Ménage à 3 : couple + ordi

n°5725244
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 01-06-2005 à 16:18:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
En attendant la demoiselle n'est pas intervenu une 2eme fois

il l'a démasquée sur hfr et il lui passe un savon ? :D
Edit : ah nan il essaye de la faire TT

Message édité par Randy--- le 01-06-2005 à 16:19:02
mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 16:18:16  profilanswer

n°5725257
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 01-06-2005 à 16:19:18  profilanswer

un modo a pensé ke c etait un mutli et la ban :D

n°5725259
fouyaya
J'veux du soleil !!!
Posté le 01-06-2005 à 16:19:23  profilanswer

:lol:

---------------
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
n°5725265
lol17
Posté le 01-06-2005 à 16:19:55  profilanswer

Randy--- a écrit :

En attendant la demoiselle n'est pas intervenu une 2eme fois

il l'a démasquée sur hfr et il lui passe un savon ? :D

nan, y vient juste de reprendre sa place sur son PC....genre : "tu t'pousse de mon PC" :D

n°5725283
Randy---
Posté le 01-06-2005 à 16:21:42  profilanswer

il est rentré chez lui, il l'a vue tapoter sur hfr , et direct il s'est dit "ouh putain celle là, c'est la bonne ! :love: "  
hop gagné :D

n°5725291
chaton_fou​rbe
Posté le 01-06-2005 à 16:23:02  profilanswer

Merci pour vos réponses :)

J'ai déjà tenté l'approche de la discussion... à de très nombreuses reprises... problème : il ne répond rien du tout, et me fait son regard de cocker.... il fait genre qu'il a comprit le message MAIS (!)... au final... pas grand chose ou alors, du temporaire.

Pour le larguer... hmmm... disons que nous sommes mariés, et que nous avons 2 beaux enfants donc, voilà  :D  

Pour l'ordi, il a la chance d'avoir une épouse qui aime tapoter sur le PC, qui aime faire des jeux, également en réseau s'il vous plaît  :p On a 2 PC. Sauf que moi, je fais la part des choses. Cela reste un loisirs, et mon passe-temps favori est mon homme. Il m'avait dit qu'il n'acheterait pas WOW pour "garder une vie sociale"... il se rattrape dans les forums de discussion.  :cry:  

Pour la privation de sekse... déjà fait... visiblement, cela le pousse encore plus vers l'ordi... j'ai viré tous les fichiers, les films de Q qui étaient cachés dans ses dossiers, mais rien ne change. Pourtant, c'est quand même mieux de le faire, et à deux, plutôt que d'être spectateur, noooon ?? C'est à croire que l'ordi arrive à lui procurer autant de plaisir... c'est pathétique.

C'est un cas désespéré ???  

n°5725299
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 01-06-2005 à 16:24:03  profilanswer

chaton_fourbe a écrit :

J'ai déjà tenté l'approche de la discussion... à de très nombreuses reprises... problème : il ne répond rien du tout, et me fait son regard de cocker.... il fait genre qu'il a comprit le message MAIS (!)... au final... pas grand chose ou alors, du temporaire.

Pour le larguer... hmmm... disons que nous sommes mariés, et que nous avons 2 beaux enfants donc, voilà  :D  

Pour l'ordi, il a la chance d'avoir une épouse qui aime tapoter sur le PC, qui aime faire des jeux, également en réseau s'il vous plaît  :p On a 2 PC. Sauf que moi, je fais la part des choses. Cela reste un loisirs, et mon passe-temps favori est mon homme. Il m'avait dit qu'il n'acheterait pas WOW pour "garder une vie sociale"... il se rattrape dans les forums de discussion.  :cry:  

Pour la privation de sekse... déjà fait... visiblement, cela le pousse encore plus vers l'ordi... j'ai viré tous les fichiers, les films de Q qui étaient cachés dans ses dossiers, mais rien ne change. Pourtant, c'est quand même mieux de le faire, et à deux, plutôt que d'être spectateur, noooon ?? C'est à croire que l'ordi arrive à lui procurer autant de plaisir... c'est pathétique.

un sujet pour les magazines de tf1 ca :D

n°5725304
DrWatson
_@''
Posté le 01-06-2005 à 16:24:36  profilanswer

chaton_fourbe a écrit :

L'ordinateur, la nouvelle maîtresse de l'homme ???  

Quelle est la place de l'ordinateur dans votre couple ? Vous sentez-vous délaissé par votre moitié au profit de cet outil ? Ou réussissez-vous à jongler formidablement votre vie à 3 ???

J'aimerai bien savoir, s'il y a des personnes, touchées comme moi par ce problème ? Comment lutter ? J'en viens à me demander s'il ne faudrait pas que je post des messages dans les forums de discussion qu'il fréquente, afin d'arriver à communiquer avec lui. Il n'est pas très bavard déjà à la base, mais je suis jalouse de voir qu'il partage des sujets de conversation avec d'autres gens dans les forums, et qu'il ne trouve rien à me dire lorsque nous sommes ensemble. Du coup, je me sens vraiment ignarde.

A vos claviers...!

c'est ça de rencontrer des nerdz/geek [:spamafote]

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°5725311
Randy---
Posté le 01-06-2005 à 16:25:15  profilanswer

chaton_fourbe a écrit :

Merci pour vos réponses :)...

trompe le, ca le fera cogiter (méthode hard inside)

tu fais quoi ce soir :D

Message édité par Randy--- le 01-06-2005 à 16:29:13
n°5725312
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 01-06-2005 à 16:25:25  profilanswer

chaton_fourbe a écrit :

WOW, la cause principale des divorces en 2005 :D

Message édité par kham le 01-06-2005 à 16:25:50
mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 16:25:25  profilanswer

n°5725315
hourman
Elémentaire.
Posté le 01-06-2005 à 16:25:28  profilanswer

chaton_fourbe a écrit :

:ouch: malheurese!!

franchement, achètes-toi un ordi et montres-lui que tu peux surfer sur Meetic.  [:rhetorie du chaos]  

---------------
Tenbu Horin!
n°5725316
fiston
Posté le 01-06-2005 à 16:25:35  profilanswer

chaton_fourbe a écrit :

C'est un cas désespéré???

:ouch:  :ouch:  oué ça à l'air !!

n°5725323
kham
Posté le 01-06-2005 à 16:26:11  profilanswer

les morts de faim arrivent :D

n°5725331
fouyaya
J'veux du soleil !!!
Posté le 01-06-2005 à 16:26:48  profilanswer

bah la ma grande, je crois que tu as fait le tour, le changer si c'est une passion pour lui, faut pas trop y compter

---------------
n°5725339
aramis
Posté le 01-06-2005 à 16:27:25  profilanswer

kham a écrit :

les morts de faim arrivent :D

pauvre chaton fourbe privée de sexe  :sweat:  

n°5725341
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-06-2005 à 16:27:46  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ya un couple sur ce forum ki fait ca

chakun sur son PC et il postent  :lol:  :lol:  :lol:

Cassebrik-Briseparpaing peut être? :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5725342
cocodu95
Posté le 01-06-2005 à 16:27:55  profilanswer

chaton_fourbe a écrit :

Malheureuse !!
Il va passer encore plus de temps devant son pc à tout retélécharger :)

n°5725351
LooKooM
Modérateur
Posté le 01-06-2005 à 16:28:32  profilanswer

Remede pas facile a mettre en place, mais partez passer 1 ou 2 semaines sans PC quelque part, ou il devra s'occuper de sa petite famille et rien d'autre...parfois il y a des prises de conscience.

Bon, si il retourne le camp de vacance à la recherche d'un cybercafé, c'est pas gagné :sweat:

n°5725354
aramis
Posté le 01-06-2005 à 16:28:56  profilanswer

Leg9 a écrit :

Cassebrik-Briseparpaing peut être? :D

feu clari-ortho aussi

n°5725362
fouyaya
J'veux du soleil !!!
Posté le 01-06-2005 à 16:29:14  profilanswer

LooKooM a écrit :

Remede pas facile a mettre en place, mais partez passer 1 ou 2 semaines sans PC quelque part, ou il devra s'occuper de sa petite famille et rien d'autre...parfois il y a des prises de conscience.

Bon, si il retourne le camp de vacance à la recherche d'un cybercafé, c'est pas gagné :sweat:

reve pas il argumentera au retour, qu'il doit rattraper du temps sur son pc  [:cyborg21]

---------------
n°5725363
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 01-06-2005 à 16:29:14  profilanswer

Bon c'est quoi son pseudo au monsieur. Il est ici, on le sait :D

n°5725367
Randy---
Posté le 01-06-2005 à 16:29:30  profilanswer

non, franchement à part la discussion, je ne vois rien. Mais à ta place je basculerais sur un ton un peu plus énergique, voire menacant... Essaye de trouver des arguments chocs.  
Dis lui aussi ce que tu viens de nous dire à propos des films de Q, non seulement il sera un peu moins fier, mais il va ptet se méfier avant d'en retelecharger -> soeuvrage -> provocation du besoin -> Renaissance de la relation :D

n°5725368
cocodu95
Posté le 01-06-2005 à 16:29:31  profilanswer

Clair rien de tel qu'un bon week-end/semaine en vacances loin du pc et plein de seikse

n°5725375
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-06-2005 à 16:29:49  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Je plaide non-coupable :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5725380
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2005 à 16:30:09  answer

scroutch a écrit :

han ! c'est toi ! alors qu'est-ce qu'on bouffe ce soir ?  

:D

:lol:

n°5725386
fiston
Posté le 01-06-2005 à 16:30:34  profilanswer

C'est clair  :D  

Cas y chaton file nous son nick qu'on lui fasse la morale, parce qu'être marié, avoir 2 mômes et passer sa vie devant son PC ... la loose quoi  :pfff:  

n°5725387
Randy---
Posté le 01-06-2005 à 16:30:35  profilanswer

cocodu95 a écrit :

Clair rien de tel qu'un bon week-end/semaine en vacances loin du pc et plein de seikse

bien choisir les dates

n°5725391
Tonuz56
La pêche?
Posté le 01-06-2005 à 16:30:50  profilanswer

Lances lui un ultimatum : c'est toi et les gosses ou le pc :o

---------------
Mon Feedback . Mon topic achats/ventes
n°5725392
lol17
Posté le 01-06-2005 à 16:30:56  profilanswer

franchement, utilise le temps où il surfe et autre ;) pour faire des sorties avec des amis "homme" histoire de voir comment il réagit..

n°5725402
aramis
Posté le 01-06-2005 à 16:31:34  profilanswer

cocodu95 a écrit :

faut une solution durable, pas une rustine d'une semaine, sinon ça va finir en divorce!

n°5725403
kham
Posté le 01-06-2005 à 16:31:39  profilanswer

aramis a écrit :

pauvre chaton fourbe privée de sexe  :sweat:

on va dire que c'est par charité chrétienne alors :lol:

n°5725406
chaton_fou​rbe
Posté le 01-06-2005 à 16:31:44  profilanswer

Arf, chu pas aussi rapide que vous pour répondre, mais chui bien là  :D  

En même temps, s'il me reconnait, ça ne me dérange absolument pas, surtout que j'ai choisi de poster sur le forum qu'il fréquente à fond (accro?), ce n'est donc pas anodin. Puissent vos réponses le faire réfléchir !

Maintenant, sortir avec mes amis, ouai... surfer sur meetic... mmouai... si ce n'est que de nous éloigner de + en + pour finalement se rendre compte qu'on a pas besoin l'un de l'autre... ça ne résoudra pas mon problème.

Je suis la seule dans ce cas ?? Où les autres n'osent pas s'exprimer ?? Voir même, ceux dans le "rôle" de mon homme, j'aimerai qu'ils m'expliquent comment un homme ou une femme peut oublier d'accorder du temps à sa vie de couple ? Comment être aussi inconscient si on aime vraiment l'autre ??? Car, c'est clair... je ne me vois pas continuer 10 ans comme ça.

n°5725408
LooKooM
Modérateur
Posté le 01-06-2005 à 16:31:49  profilanswer

Randy--- a écrit :

bien choisir les dates

C'est a priori elle qui va l'organiser, donc elle a le choix dans la date :whistle:

n°5725418
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 01-06-2005 à 16:32:27  profilanswer

Surtout, surtout, surtout ne le laisse pas acheter wow.

n°5725419
Fred999
Rabat-joie
Posté le 01-06-2005 à 16:32:31  profilanswer

...

Non.

n°5725424
Tonuz56
La pêche?
Posté le 01-06-2005 à 16:32:57  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est a priori elle qui va l'organiser, donc elle a le choix dans la date :whistle:

elle etait facile celle la :o

---------------
Mon Feedback . Mon topic achats/ventes
n°5725427
LooKooM
Modérateur
Posté le 01-06-2005 à 16:33:07  profilanswer

Ou Guild Wars, ou tout autre MMORPG d'ailleurs :p

n°5725429
fouyaya
J'veux du soleil !!!
Posté le 01-06-2005 à 16:33:14  profilanswer

serieusement (outre les films de Q  [:dents] ) tu lui as posé la question de ce qu'il peut trouver sur les forums et qu'ils semblent ne pas trouver en restant à deux

© Dr lepccaymal

---------------
n°5725431
kham
Posté le 01-06-2005 à 16:33:16  profilanswer

c'est pas moi, j'ai qu'un enfant [:ddr555]

n°5725434
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 01-06-2005 à 16:33:24  profilanswer

chaton_fourbe a écrit :

Arf, chu pas aussi rapide que vous pour répondre, mais chui bien là  :D  

En même temps, s'il me reconnait, ça ne me dérange absolument pas, surtout que j'ai choisi de poster sur le forum qu'il fréquente à fond (accro?), ce n'est donc pas anodin. Puissent vos réponses le faire réfléchir !

Maintenant, sortir avec mes amis, ouai... surfer sur meetic... mmouai... si ce n'est que de nous éloigner de + en + pour finalement se rendre compte qu'on a pas besoin l'un de l'autre... ça ne résoudra pas mon problème.

Je suis la seule dans ce cas ?? Où les autres n'osent pas s'exprimer ?? Voir même, ceux dans le "rôle" de mon homme, j'aimerai qu'ils m'expliquent comment un homme ou une femme peut oublier d'accorder du temps à sa vie de couple ? Comment être aussi inconscient si on aime vraiment l'autre ??? Car, c'est clair... je ne me vois pas continuer 10 ans comme ça.

c'est qui? c'est qui? c'est qui?  :bounce:

n°5725437
cocodu95
Posté le 01-06-2005 à 16:33:30  profilanswer

t'es peut etre trop exigeante  

:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :

Sujets relatifs
Célibataire ou en coupleEst-ce que c'est vraiment cher une femme de ménage ?
[sondage] Temps passé devant son ordi par semaine...Couple qui se rencontrent à grande distance internet ou autres !
couple-moteurAcheter une maison quand couple non marié et enfants d'un 1er mariage
Ordi 35 : Des portables pour tous les collégiensCombien d'heure de loisir passez vous devant votre ordi en une semaine
C'est quoi un couple ?des conseils svp, couple séparé pour un stage à l'étranger!!!
Plus de sujets relatifs à : Ménage à 3 : couple + ordi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)