|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ménage à 3 : couple + ordi |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 15:55:20 |
scroutch bière compliant | han ! c'est toi ! alors qu'est-ce qu'on bouffe ce soir ? --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
turlututuh Acheumeuneu | Il vient sur HFR? |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." | Votre enfant est ...différent, Mme Gump ! |
turlututuh Acheumeuneu | C'est pas son gosse c'est son mec!! |
fouyaya J'veux du soleil !!! | essaie le ménage à 4 alors tu verras ca ressere les rangs --------------- Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
Leg9 Fire walk with me | Faites ménage à 4. Achète un ordinateur, pique lui la moitié de sa bande passante, et demande conseil auprès de la famile Cassebrik-Briseparpaing conseillers conjugaux en communication électronique. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kham Le temps passe trop vite... | moi, depuis qu'on ne joue plus a heroes, ca va
|
Miguelito Loveless Non Serviam | 'tain j'avais lu Méganne à 3 |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 16:01:25 |
vieri32 Robert's siamese twin | Largues le |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
elpoulpo nickel |
|
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." | ils sont chers vos conseils, un autre pc |
com21 real men don't click | Dès que j'ai de nouveau une copine je ne ferais pas la même erreur, la copine aura priorité absolue sur l'ordinateur
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
scroutch bière compliant | serieusement, si il s'interesse plus à son pc qu'à toi, demande-toi si cela vaut vraiment la peine de rester avec lui --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
|
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 01-06-2005 à 16:12:14 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
fouyaya J'veux du soleil !!! |
--------------- Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine |
cocodu95 | allume son Pc, tu appuies ensuite sur SUPPR et tu fous le fsb à fond...ce soir tu passeras une soirée tranquille en tete à tête avec lui |
|
elpoulpo nickel |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
elpoulpo nickel |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
cocodu95 |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
Message édité par E-Nyar le 01-06-2005 à 16:16:53 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
com21 real men don't click | + le temps qu'il faut pour trouver le mathos qui a cramé --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lol17 | il te faut un "nettoyeur"...un gars qui vient et qui fait disparaître l'objet du délit...euh il a quoi comme ordi ton copain ?! lol
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |