| |||||
| Auteur | Sujet : Les meilleurs Blogs de beaufs |
|---|---|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 12:22:03 ![]() ![]() |
minours666 |
Space Profil: Maux des rateurs | les bandeaux publicitaires des skyblog valent aussi leur pesant de cacahuètes --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
DJ Quik Mothership reconnection |
slr36 |
|
Scrypt | je crois qu'il faudrait plutot demander des comptes aux parents --------------- Smart phones and stupid people |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Ender212 Some say |
MMadsen borderline!!! |
|
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 21:26:34 ![]() ![]() |
CyberTroker | Moi je trouve vos critiques minables votre attitude est déplorable ! En effet, on ne vous a jamais appris : « LE CLIENT EST ROI » ?!? |
boober Compromis, chose due |
|
Dandu | Franchement, si l'avenir de la société c'est les débiles qui "ekriv" sur les skyblogs, je change de métier quoi (futur instit).
--------------- Le journal du lapin |
Space Profil: Maux des rateurs | http://lalime.free.fr/
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cumstorm | "J'tire mon chapeu a ceu qui zon les quat po" |
le-gentil-hobbit Georges est Gay Surtout :O | en tout cas je me demande ou ils on bien pu trouver toutes les voitures qu'ils conduisent dans leur clip |
korner | "ralentit, retrograde, met ton clignotant, et suit le panneau refrain" Message édité par korner le 05-11-2005 à 23:34:23 --------------- galerie photo | thingiverse |
Eifersucht Coast | Autre blog désolant au possible, un marseillais facho...
--------------- Last.fm |
korner |
ankurun |
|
ankurun | "Trop bien l'anarchie ! ca a tro la class c vrai que c super cool un mond libre sans pd et intellos lool et sans etat donc sans sarkosymerde et les autres ! VIVE L'ANARCHIE !"
|
Onesque Derelict Otter |
|
idemzile Sachem in Russia |
|
DJ Quik Mothership reconnection | c'est difficile de se dire qu'il ya pire, quant on voit ça --------------- Ne cliquez SURTOUT pas ici!! |
TonyBanks Conflit Social |
--------------- "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grands soldats, ni grands sportifs. Robert Badinter Extrait d'un discours à l Assemblée nationale - 17 Septembre 1981 |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
korner |
Message cité 1 fois Message édité par korner le 06-11-2005 à 15:47:27 --------------- galerie photo | thingiverse |
TonyBanks Conflit Social | voyons si le Message édité par TonyBanks le 06-11-2005 à 15:51:34 --------------- "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grands soldats, ni grands sportifs. Robert Badinter Extrait d'un discours à l Assemblée nationale - 17 Septembre 1981 |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | desoley, mais son blog n'est pas specialement raciste Message cité 1 fois Message édité par theoperator le 06-11-2005 à 16:00:26 |
nerisson Pic-pic |
--------------- Light is right |
torpi Au travail !!! |
Message édité par torpi le 06-11-2005 à 16:40:41 |
vince13 | drapal! |
dje33 |
|
love_laurie |
TonyBanks Conflit Social |
--------------- "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grands soldats, ni grands sportifs. Robert Badinter Extrait d'un discours à l Assemblée nationale - 17 Septembre 1981 |
kfman Credo quia absurdum |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Ender212 Some say |
darren bing blang blaow | A part l'affiche du FN j'ai pas vu grand chose de raciste/nationaliste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs clips selon vous c ???? Partageons !!! | Les meilleurs jeux de gEsTiOn sur le net ??? |
| dieudonné est-il tout de même l'un des meilleurs humoriste francais? | 2 BLOGS coups de coeur !! |
| question pratique sur les blogs (mauvaise souscat?) | Annuaire de blogs gratuit |
| [musicos] les meilleurs titres pour jammer ? | Quels sont les meilleurs films sur les combats navals |
| Elections des 3 meilleurs joueurs de football de tous les temps | |
| Plus de sujets relatifs à : Les meilleurs Blogs de beaufs | |