| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Les meilleurs Blogs de beaufs | 
|---|---|
| TonyBanksConflit Social | Reprise du message précédent : 
 Message cité 2 fois Message édité par TonyBanks le 27-11-2005 à 20:29:03 --------------- "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grands soldats, ni grands sportifs. Robert Badinter Extrait d'un discours à l Assemblée nationale - 17 Septembre 1981 | 
|  Publicité | Posté le 27-11-2005 à 20:26:26     | 
| radioactifMighty mighty man | 
| Randy---"Un jour elle sera mienne..." | 
| TimoonnMoune pour les intimes :o | 

--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. | 
| pcgamertu pe pa test | 
| radioactifMighty mighty man | l'intertextualité intraskyblog  | 
| Ender212Some say | 
| TimoonnMoune pour les intimes :o | eut oui c'est le frère de dejey machin --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. | 
| TonyBanksConflit Social | Devant la popularité du topic et le nombre de skyblogs cités, j'ai décidé d'apporter ma pierre à l'édifice en enrichissant l'encyclopédie wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Skybeauf 
 --------------- "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grands soldats, ni grands sportifs. Robert Badinter Extrait d'un discours à l Assemblée nationale - 17 Septembre 1981 | 
| cumstorm |   | 
|  Publicité | Posté le 27-11-2005 à 20:44:57     | 
| SpaceProfil: Maux des rateurs | 
 et des extraits  

Message cité 1 fois Message édité par Space le 27-11-2005 à 20:46:28 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque | 
| Ender212Some say | 

--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player | 
| imation | 

| 
| radioactifMighty mighty man | Ca sera intégré dnas la Wikipedia sur CD ? | 
| FLo14Gouranga ! | J'ai corrigé des fautes  Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 27-11-2005 à 20:52:43 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » | 

--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. | 
| nicolas91200 | 

| 
| TonyBanksConflit Social | 

--------------- "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grands soldats, ni grands sportifs. Robert Badinter Extrait d'un discours à l Assemblée nationale - 17 Septembre 1981 | 
| TonyBanksConflit Social | 

| DionAcceuil | 

--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> | 
| Ender212Some say | voila une photo de ma soeur habille typiquement :   --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player | 

Message édité par Timoonn le 27-11-2005 à 20:58:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. | 
| nicolas91200 | ender c'est pas possible !!!§§§!!! | 
| imation | 
| radioactifMighty mighty man | Sodobangraviersuperglueverrepilésupplicededamien ! | 
| Ender212Some say | 

| nicolas91200 | 
| imation | bah dis lui de changer et vite! Message cité 1 fois Message édité par imation le 27-11-2005 à 21:02:56 | 
| nicolas91200 | 
| Ender212Some say | il arrive que 1 fois elle s'habille bien :
| imation | c'est nettement mieux.
 Message édité par imation le 27-11-2005 à 21:05:09 | 
| nicolas91200 | 
| Randy---"Un jour elle sera mienne..." | 
| Trefledepique_W | tu pe pa test avec cette photo comparé aux "je porte un sac poubelle comme vêtement" | 
| nicolas91200 | 
| Ender212Some say | attention je ne suis pas comme ca --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player | 
| Trefledepique_W | 

| 
|  Publicité | Posté le      |