| |||||
| Auteur | Sujet : Les meilleurs Blogs de beaufs |
|---|---|
korner |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 16:02:11 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mum |
cappadonna | mouarf en plus chaque blog de beauf nous fournit d'autres adresses de blogs de beauf qui elles memes etc.... il va falloir que je prenne un week end entier pour en faire le tour |
DJ Quik Mothership reconnection |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
cumstorm | "wé voila fred pery c pa pour lé skin mm si ien a ki croive sa ms bon
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2005 à 18:04:33 ![]()
|
force_jaune you play, you pay | et là, regardez moi ce bouffon, dernière photo http://koinkoin59.skyblog.com/46.html
Message édité par force_jaune le 04-11-2005 à 18:07:51 |
cumstorm |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 18:08:32 ![]() ![]() |
BeNarticho meme pas mal,une autr feuille? | pinaise c'est affligeant tout ca --------------- "Et s'il n'en reste qu'un je serai celui-la" V.Hugo |
mr_qno |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'adore les " lachez vos commentaires!!"....
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2005 à 18:26:09 ![]()
|
DJ Quik Mothership reconnection | ce sont des jeunes qui ont envie de s'exprimer...
|
a112a Vive la France! |
|
a112a Vive la France! |
|
el tihaho 1mposteur | pourquoi ils veulent tous qu'on "lache des commentaires" ? |
idemzile Sachem in Russia |
|
el tihaho 1mposteur | ben dis donc si je devais leur en mettre ils seraient pas très satisfait les wesh la |
idemzile Sachem in Russia |
|
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
Message édité par Et merde le 04-11-2005 à 19:25:55 |
ehben |
Message édité par ehben le 04-11-2005 à 20:46:53 |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
papashultz |
deepack |
|
inclassable | excellent topic |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
|
archange_redemption 大塚愛 | Je n'ai pas pu faire le test "Etes-vous un beauf", dès la première page j'étais en désaccord avec toutes les réponses =/
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
rau man I want to believe... | Hoooo j'en ai déniché un beau ! |
rau man I want to believe... | rien d'autre? |
dje33 | j'aodre les commentaires
|
rau man I want to believe... | mdr oui c'est pitoyable ! et les comms du genre "je t'aime ma puce surtout changes pas restes comme tu es" |
boober Compromis, chose due |
|
ehben |
|
TonyBanks Conflit Social | mon dieu... mais... est celà notre jeunesse? --------------- "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grands soldats, ni grands sportifs. Robert Badinter Extrait d'un discours à l Assemblée nationale - 17 Septembre 1981 |
ehben | ma copine a un blog auquel elle ne touche plus depuis presk 2 ans |
TonyBanks Conflit Social | avec tous ces indices, ça va etre du gateau --------------- "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grands soldats, ni grands sportifs. Robert Badinter Extrait d'un discours à l Assemblée nationale - 17 Septembre 1981 |
TonyBanks Conflit Social | n'empeche... le jour où on aura le sms du langage sms... ça va etre beau... --------------- "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grands soldats, ni grands sportifs. Robert Badinter Extrait d'un discours à l Assemblée nationale - 17 Septembre 1981 |
TonyBanks Conflit Social | http://u-blog.net/dictonateur/note/150 --------------- "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grands soldats, ni grands sportifs. Robert Badinter Extrait d'un discours à l Assemblée nationale - 17 Septembre 1981 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs clips selon vous c ???? Partageons !!! | Les meilleurs jeux de gEsTiOn sur le net ??? |
| dieudonné est-il tout de même l'un des meilleurs humoriste francais? | 2 BLOGS coups de coeur !! |
| question pratique sur les blogs (mauvaise souscat?) | Annuaire de blogs gratuit |
| [musicos] les meilleurs titres pour jammer ? | Quels sont les meilleurs films sur les combats navals |
| Elections des 3 meilleurs joueurs de football de tous les temps | |
| Plus de sujets relatifs à : Les meilleurs Blogs de beaufs | |