Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4552 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Mecs de + en + timides ?

n°954112
Pluchon
Posté le 07-08-2003 à 14:56:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

DeathMask a écrit :

bon je vais vous aider un peu, voici quelques petites phrases de seducteur:
- ca te dirait de venir chez moi pour un peu de sexe et de pizza?? ah bon t'aimes pas la pizza?
-je te paie un verre ou tu veux juste l'argent?
- est ce que tu crois a l'amour au premier regard?? bah sinon je peux repasser devant toi.

evidemment ce n'est pas de moi, et j'aimerais bien retrouver ce bouquin...

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 14:56:30  profilanswer

n°954114
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 07-08-2003 à 14:56:36  profilanswer

Psxmax a écrit :

y'a de la gonz chez les inge commerciaux?

Heureusement queles ingé commerciaux ne sont pas parqués dans les société dans le même bureau, fermé par des barreaux à travers lesquels les gens leur lances des cacahuettes :D

n°954116
DrWatson
_@''
Posté le 07-08-2003 à 14:56:50  profilanswer

faerie of avalon a écrit :

Bah si yavait une solution miracle,nous n'en discuterions pas ... mais pour vous mettre sur la voie : un physique agreable est bienvenue, de l'esprit, de l'humour, de l'autoderision, beaucoup de gentillesse et d'affection etc... on vous barratine assez avec tout ca, faudrait p'tete que ca rentre maintenant  :D  

autrement dit les "non physiques agréables" n'ont qu'à se prendre ? On peut pas se faire rentrer ça dans la tête et devenir beau quand on l'est pas  [:mlc]

n°954119
ZuL
Posté le 07-08-2003 à 14:57:02  profilanswer

Format_C a écrit :

Et là tu t'es pas senti un peu dépassé d'un coup ? :D Genre "Oula, je crois qu'il est temps que je sorte me taper tout un camping car de gonzesses une biere à la main"  [:audi]  

j'peux pas j'ai une femme [:mlc]

alors je suis sorti me taper tout un camping de gonzesse mais sans la bierre  :whistle:

n°954125
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 07-08-2003 à 14:57:22  profilanswer

Format_C a écrit :

:non:  
Les ingés ne bossent pas tous derriere un ordi à fabriquer des voitures ou des boucles de ceintures de sécurité ! J'en connais une grande majorité qui se sont tournés vers des postes de consultants, d'auditeurs, ou de commerciaux. Et là, les gonzesse, c'est pas ski manque !

je parlais des informaticiens  :o  
Sinon c'est vrai, je connais quelques consultants qui sont entourés de bombasses au taf mais qui n'arrivent a rien  :jap:

---------------
last.fm
n°954126
lylicat
Pingouin en devenir
Posté le 07-08-2003 à 14:57:22  profilanswer

Perchut2 a écrit :

moi je passe les 3/4 de mon temps devant mon pc sous linux, et ca m'empeche pas de toucher, hein  [:tilleulv]  

justement c'est ce que je dis? tu es sur d'avoir bien lut? je suis aps d'accorda vec ces a prioris débiles. :o

---------------
"Aime moi tendre, aime moi vrai..." © Moule_Bite [:moule_bite]
n°954131
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 07-08-2003 à 14:57:26  profilanswer

ZuL a écrit :

j'peux pas j'ai une femme [:mlc]

alors je suis sorti me taper tout un camping de gonzesse mais sans la bierre  :whistle:  

[:panzemeyer]

n°954146
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 07-08-2003 à 14:58:23  profilanswer

lylicat a écrit :

justement c'est ce que je dis? tu es sur d'avoir bien lu ?

oui, j'apportais mon soutien a ta these  :o

n°954159
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 07-08-2003 à 14:59:05  profilanswer

Psxmax a écrit :

:??:

je suis pas sur d'avoir saisis :D

Les ingés se mèlent avec aisance aux autres salarié(e)s de leur boite  :D

n°954162
lylicat
Pingouin en devenir
Posté le 07-08-2003 à 14:59:33  profilanswer

Psxmax a écrit :

:??:

je sais pas moi, elles peuvent preferer un autre domaine ...

y'en a plein en psycho chez nous...

oauis d'accord, mais le poste d'ingénieur est quand même un truc haut placé. jusqu'a nouvel orde les femmes sont aussi intelligente, alors pourquoi y en a til si peu? yen a quand même bien que ça interresse :(  

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 14:59:33  profilanswer

n°954170
lylicat
Pingouin en devenir
Posté le 07-08-2003 à 15:00:07  profilanswer

Perchut2 a écrit :

oui, j'apportais mon soutien a ta these  :o  

:lol: ha d'accord pardon  :jap:  :jap:  :jap:

---------------
n°954179
ZuL
Posté le 07-08-2003 à 15:00:50  profilanswer

lylicat a écrit :

La moyenne des femmes manquerait-elle cruellement d'ambition?  :sarcastic:  :pfff:  

dans ma classe y'avait 4 filles :  

- l'une voilée mariée a 22 ans
- l'une qui se fait ecraser par son maitre de stage "bouh le monde est injuste"
- l'une qui veut bosser 5 ans, se marier, faire des gosses, travailler a mi temps, puis se faire entretenir [elle tenait ce discour a 21 ans, elle sera bac +5, 35000 Frs l'année]
- la dernière est très nulle , n'aura pas son diplome, se demande un peu ce qu'elle fait la.

[:spamafote]

n°954183
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 07-08-2003 à 15:01:08  profilanswer

DeathMask a écrit :

bon je vais vous aider un peu, voici quelques petites phrases de seducteur:
- ca te dirait de venir chez moi pour un peu de sexe et de pizza?? ah bon t'aimes pas la pizza?
-je te paie un verre ou tu veux juste l'argent?
- est ce que tu crois a l'amour au premier regard?? bah sinon je peux repasser devant toi.

evidemment ce n'est pas de moi, et j'aimerais bien retrouver ce bouquin...

[:audi]  

Sinon ,j'ai vécu il y a quelque années une des plus belles casses à laquelle j'ai eu la chance d'assister. Un pote un peu bourré s'approche d'une belle blonde, seule à sa table au Boléro (Paris 15eme) :
- Lui : Salut, comment tu t'appelles ?
- Elle : Je m'appelle pas !

[:audi]  [:audi]  [:audi]

n°954200
lylicat
Pingouin en devenir
Posté le 07-08-2003 à 15:02:20  profilanswer

ZuL a écrit :

- l'une qui veut bosser 5 ans, se marier, faire des gosses, travailler a mi temps, puis se faire entretenir [elle tenait ce discour a 21 ans, elle sera bac +5, 35000 Frs l'année]
- la dernière est très nulle , n'aura pas son diplome, se demande un peu ce qu'elle fait la.

c'est desesperant [:spamafote]

---------------
n°954204
Androme
Oeil pour Oeil
Posté le 07-08-2003 à 15:02:35  profilanswer

Le problème est que de nos jours la femme à pris de plus en plus de place dans une société dirigée par des hommes, elles bossent, ont un tel portable, le permis voiture etc...
En contre partie l'homme n'a pas bougé son rôle d'un millimètre (celui qui me dit qu'il fait la vaisselle et que donc il fait un boulot de nana et bien c'est bien fait pour lui si il est seul).
Elles aspirent à plus de pouvoir et donc plus de considérations ce qui est legitime.
Mais. oui car il y à un mais, elle souhaitent garder les avantages de l'ancienne époque où leur rôle se cantonait à s'occuper de la maison, garder les gosses etc., comme se faire aborder par l'homme et surtout pas l'inverse, se faire inviter au resto, se faire ouvrir la porte de la voiture en fait tout ca quoi.
L'homme n'a plus son mot à dire et puis comme on dit l'homme propose la femme dispose, le problème est bien là en fait.
Si nous remontons un peu aux origines de l'homme (si si souvenez vous de la fameuse scene au bord du lac), la femme allait avec le male le plus fort du troupeau, de nos jours c'est pareil sauf que les talents de chasseurs se sont transformés en voiture décapotable et en poche bien remplie, et on ne peut leur en vouloir car c'est de l'anthropologie.
Je pense même que dans un futur plus ou moins proche il y aura une telle incomprehension entre les deux sexes que le dialogue ne sera plus possible.

comme vous l'avez deviné je suis aussi célibataire.  :(

n°954208
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 07-08-2003 à 15:02:46  profilanswer

tout a l'heure ca parlait des fille de fac de lettres qui venaient po aux soirées... moi g fait 3 ans de fac de lettre (en plus je sortais de mias alors trop de bonheur 250 filles et 3 mecs) et ben je peux vous dire que ca vous blase a une vitesse... yen avait des jolies, mais c'est un reservoir a poufs, c'est a devenir gay... mesquineries toute la journée, comérages blablabla... trop content d'etre sorti de cet enfer. les filles cai bien mais a petite dose.

n°954209
ZuL
Posté le 07-08-2003 à 15:02:46  profilanswer

Format_C a écrit :

[:audi]  

Sinon ,j'ai vécu il y a quelque années une des plus belles casses à laquelle j'ai eu la chance d'assister. Un pote un peu bourré s'approche d'une belle blonde, seule à sa table au Boléro (Paris 15eme) :
- Lui : Salut, comment tu t'appelles ?
- Elle : Je m'appelle pas !

[:audi]  [:audi]  [:audi]  

il aurait du enchainer :  
"bonjour pas moi c'est toto"

et comme cai une conne
"verrais tu un inconvenient a ce que me frotte sur ta jambe ?"

n°954214
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 07-08-2003 à 15:03:15  profilanswer

ZuL a écrit :

Ouin  :cry: quelle ignominie!

n°954215
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 07-08-2003 à 15:03:21  profilanswer

Androme a écrit :

Le problème est que de nos jours la femme à pris de plus en plus de place dans une société dirigée par des hommes, elles bossent, ont un tel portable, le permis voiture etc...
En contre partie l'homme n'a pas bougé son rôle d'un millimètre (celui qui me dit qu'il fait la vaisselle et que donc il fait un boulot de nana et bien c'est bien fait pour lui si il est seul).
Elles aspirent à plus de pouvoir et donc plus de considérations ce qui est legitime.
Mais. oui car il y à un mais, elle souhaitent garder les avantages de l'ancienne époque où leur rôle se cantonait à s'occuper de la maison, garder les gosses etc., comme se faire aborder par l'homme et surtout pas l'inverse, se faire inviter au resto, se faire ouvrir la porte de la voiture en fait tout ca quoi.
L'homme n'a plus son mot à dire et puis comme on dit l'homme propose la femme dispose, le problème est bien là en fait.
Si nous remontons un peu aux origines de l'homme (si si souvenez vous de la fameuse scene au bord du lac), la femme allait avec le male le plus fort du troupeau, de nos jours c'est pareil sauf que les talents de chasseurs se sont transformés en voiture décapotable et en poche bien remplie, et on ne peut leur en vouloir car c'est de l'anthropologie.
Je pense même que dans un futur plus ou moins proche il y aura une telle incomprehension entre les deux sexes que le dialogue ne sera plus possible.

L'éternelle femme castatrice  :sweat:

n°954238
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 07-08-2003 à 15:05:31  profilanswer

ZuL a écrit :

il aurait du enchainer :  

et comme cai une conne

:lol:

n°954242
lylicat
Pingouin en devenir
Posté le 07-08-2003 à 15:05:51  profilanswer

Androme a écrit :

heureusement que certaines femmes changent.
personellemnt je propose l'égalité au niveau taches ménbagères.

mais je propose AUSSI l'égalité a la drague sourire a un emc dans la rue sans probleme mon copain était pas a l'aise avant qu'on sorte ensemble il savais aps comment s'y prendre ( un ami d'unn ami je precise) bah mùoi j'ai mené un peu le truc. faut que ça marche dans les deux sens je suis tout a fait d'accord. quand on revendique l'égalité des sexe c'est sous toutes ces coutures

---------------
n°954249
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 07-08-2003 à 15:06:30  profilanswer

DeathMask a écrit :

tout a l'heure ca parlait des fille de fac de lettres qui venaient po aux soirées... moi g fait 3 ans de fac de lettre (en plus je sortais de mias alors trop de bonheur 250 filles et 3 mecs) et ben je peux vous dire que ca vous blase a une vitesse... yen avait des jolies, mais c'est un reservoir a poufs, c'est a devenir gay... mesquineries toute la journée, comérages blablabla... trop content d'etre sorti de cet enfer. les filles cai bien mais a petite dose.

c'est exactement ce que m'a dit un pote ingenieur (10% de filles dans la promo) apres son stage de 6 mois au marketing de loreal...

---------------
last.fm
n°954251
ZuL
Posté le 07-08-2003 à 15:06:35  profilanswer

DeathMask a écrit :

c'est toujours pareil, prends un groupe de mecs qui s'entend bien, jette deux, trois nanas au miyeux, ca va etre une joyeuse compétition.

prends un groupe de nanas qui s'entends bien, jette deux trois mecs au miyeu, ca va tout de suite etre "untel c'est pas une fille bien bla bla bla"

c'est pas pour rien que beaucoup de filles disent preferer les amis masculins.

pour comparaison rappellez vous les mecs de operation seduction premier volet, et regardez les nanas de operation seduction maintenant :D

n°954267
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 07-08-2003 à 15:08:12  profilanswer

lylicat a écrit :

heureusement que certaines femmes changent.
personellemnt je propose l'égalité au niveau taches ménbagères.

mais je propose AUSSI l'égalité a la drague sourire a un emc dans la rue sans probleme mon copain était pas a l'aise avant qu'on sorte ensemble il savais aps comment s'y prendre ( un ami d'unn ami je precise) bah mùoi j'ai mené un peu le truc.  

Le pb à Paris c'est que quand tu souris à quelqu'un, il a tout de suite l'impression que t'es soit un cinglé, soit un psychopate !

n°954268
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 07-08-2003 à 15:08:13  profilanswer

ZuL a écrit :

c'est toujours pareil, prends un groupe de mecs qui s'entend bien, jette deux, trois nanas au miyeux, ca va etre une joyeuse compétition.

prends un groupe de nanas qui s'entends bien, jette deux trois mecs au miyeu, ca va tout de suite etre "untel c'est pas une fille bien bla bla bla"

pour comparaison rappellez vous les mecs de operation seduction premier volet, et regardez les nanas de operation seduction maintenant :D

Tout a fait raison  :D

n°954274
Pluchon
Posté le 07-08-2003 à 15:08:25  profilanswer

Androme a écrit :

c'est clairement un problème français et du coup j'aime encore moins mon pays  :(  

Citation :

Si nous remontons un peu aux origines de l'homme (si si souvenez vous de la fameuse scene au bord du lac), la femme allait avec le male le plus fort du troupeau, de nos jours c'est pareil sauf que les talents de chasseurs se sont transformés en voiture décapotable et en poche bien remplie, et on ne peut leur en vouloir car c'est de l'anthropologie.Je pense même que dans un futur plus ou moins proche il y aura une telle incomprehension entre les deux sexes que le dialogue ne sera plus possible.

c'est ce que je disais tout à l'heure, j'en suis pas totalement convaincu mais c'est plausible.  :sarcastic:

Message édité par Pluchon le 07-08-2003 à 15:12:55
n°954278
lylicat
Pingouin en devenir
Posté le 07-08-2003 à 15:08:39  profilanswer

ZuL a écrit :

c'est clair qu'a ce niveau ya aps photo!  :jap:

---------------
n°954279
DrWatson
_@''
Posté le 07-08-2003 à 15:08:46  profilanswer

ZuL a écrit :

il aurait du enchainer :  

et comme cai une conne

:lol:

Message édité par DrWatson le 07-08-2003 à 15:10:43
n°954280
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 07-08-2003 à 15:09:13  profilanswer

ZuL a écrit :

+1  :o  

en tout cas, environ 40% de nana dans ma classe de maths spé cette année, donc ca augmente dans les ecoles d'ingé

n°954284
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 07-08-2003 à 15:09:33  profilanswer

ZuL a écrit :

il aurait du enchainer :  

et comme cai une conne

[:falcon'eye]  [:falcon'eye]  
en meme temps si elle se fait accoster a longueur de journée par des lourdingues ca peut se comprendre. mais si elle repond : oui bien sur tu peux te frotter, direct je la demande ne mariage  :D  et je lme frotte sur sa jambe bien sur

n°954287
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-08-2003 à 15:09:41  profilanswer

ZuL a écrit :

l'ot jour je me faisais un petit CS pépouse et les gars avec le voice activés....et tout d'un coup j'entends un mome [pas encore mué], y devait avoir 12 13 ans, et y dit "lol" dans le micro [:mlc]

Irl, je dis assez souvent lol :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°954292
botman
Cubeur
Posté le 07-08-2003 à 15:10:15  profilanswer

Pluchon a écrit :

c'est clairement un problème français et du coup j'aime encore moins mon pays  :(  

moi je fais pareil qu'elles :o  
egalite des sexes oblige :o

n°954299
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 07-08-2003 à 15:10:48  profilanswer

morgoth1 a écrit :

ouais, lol, dtc, does you, c'est passé dans le vocabulaire courant  [:joce]  [:ciler]

n°954314
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 07-08-2003 à 15:12:13  profilanswer

Perchut2 a écrit :

ouais, lol, dtc, does you, c'est passé dans le vocabulaire courant  [:joce]  [:ciler]  

bah c'est dans le petit robert  :o

n°954330
t-w
HDBNG club
Posté le 07-08-2003 à 15:13:15  profilanswer

DrWatson a écrit :

autrement dit les "non physiques agréables" n'ont qu'à se prendre ? On peut pas se faire rentrer ça dans la tête et devenir beau quand on l'est pas  [:mlc]  

Nous sommes une espece voué a l'extinction...la selection naturelle surement  [:yaisse2]

n°954334
ZuL
Posté le 07-08-2003 à 15:13:26  profilanswer

morgoth1 a écrit :

[:eradicator_ch]  

moi un jour qqun le dit devant moi c'est mort je me fous de sa gueule pendant 3 ans :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :

Sujets relatifs
c'est quoi déja le nom des mecs qui sont completement dingues à la tv?[eh les mecs] Etes vous COQUET ?
[FEAR FACTOR] Les mecs perdent tout le temps ,pourquoi ????????Les mecs qui onts q'une seule kooie
Pourquoi en général ca gêne les mecs...[greniasse mode] et les mecs ? :D
Les mecs qui se rasent font plus (+) l'amour !Pourquoi y a t_il autant de timides sur le Net ?
Plus de sujets relatifs à : Mecs de + en + timides ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)