Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6551 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Mecs de + en + timides ?

n°953772
botman
Cubeur
Posté le 07-08-2003 à 14:31:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

duduche33 a écrit :

soit tu fais comme ca toute ta vie et tu choperas jamais ,soit un jour ou l'autre il faudra bien que tu tentes le tout pour le tout.Mais ne t'y trompe pas ,avec le physique que tu as ,tu n'a aucune chance de te faire accoster par une fille ,alors va z'y fonce et prends sur toi !

non je fonce pas :D

je m'abaisse pas a draguer :D de toute facon ca ne m'amuse pas et j'ai l'impression de me ridiculiser.  

Les seuls filles avec qui j'ai eu des occasions jusqu'a present je les ai rencontrees sur le Net, ainsi j'ai pu decouvrir une aprtie de leur personnalité avant et determiner si j'etais interessé, pas forcement pour une relation, mais aussi pour l'amitié, AVANT la rencontre  :jap:  Comem ca pas de risque, moins d'iconnues etc ...a la rigueur je peux balancer a la fille que je veux pas la voir sur ICQ apres reflexion, ca m'evite de me deplacer :D

mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 14:31:15  profilanswer

n°953773
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 07-08-2003 à 14:31:16  profilanswer

moi toutes les filles que j'ai rencontrées, c'etait par l'intermediaire d'mis communs, ca facilite le contact. t'es avec tes amis donc t'es a l'aise et du coup on es un peu plus confiant...
en plus avec un pti verre dans le nez, on est un peu plus libéré egalement...

n°953777
ZuL
Posté le 07-08-2003 à 14:31:51  profilanswer

faerie of avalon a écrit :

Et apres "ils " se plaignent d'etre seul...
Il faut se faire violence  :o  

j'suis pas seul :D

n°953778
Pluchon
Posté le 07-08-2003 à 14:31:52  profilanswer

Psxmax a écrit :

En même, je vois pas comment aborder dans la rue/parc/bar.

en fait, c'est entreprendre une conversation qui me bloque..

Faut un minimum d'experience  :sweat:  
Et puis il vaut mieux faire çà de façon désintéressé genre je viens juste taper cozette, si çà passe bien tu orientes après...
Mais kler k'aborder moi je tente meme pas

n°953784
Pluchon
Posté le 07-08-2003 à 14:32:21  profilanswer

ZuL a écrit :

moi aussi j suis super froid :D

sai extremement mauvais  :cry:

n°953785
ZuL
Posté le 07-08-2003 à 14:32:29  profilanswer

TheRuiner a écrit :

+1

j'ose meme pas faire la bise a des filles que je connais (enfin  un grand mot ça), mais genre si j'en vois une de ma classe dans la rue, jme cache  :sweat:  :cry:  

moi c'est pas ca, c'est juste que si elle dit des trucs pas interessants ou que j'ai aucun felling elle le sentira tres rapidement :D

n°953787
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 07-08-2003 à 14:32:46  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Tu changeras peut-etre d'avis, un jour....

Perso, j'aurais jamais pu supporter une fille qui fait les memes trucs que moi.

de toute maniere j'ai encore pas mal d'années d'études devant moi, donc...

---------------
Mais ouais
n°953788
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 07-08-2003 à 14:32:48  profilanswer

T-W a écrit :

alors tu prefere donc un mec pas naturel, qui te ment on jouant le role d'une personne qu'il n'est pas, pour peu que ca tombe dans les stereoptypes Greg le millionaire  :??:  

naaaaaan !!! Surtout pas
Mais etre un peu plus sociable spa mechant.
M'enfin je dois etre un cas a part de fille a debusquer le timide chiant a draguer  :lol:

n°953793
duduche33
Duduche for the eternity !
Posté le 07-08-2003 à 14:33:02  profilanswer

Psxmax a écrit :

ha ben moi vu que je suis costaud comme un néon, la plage, spa top :D

Sans me vanter ,moi ,sur la plage,ca le fait ,mais c'est pas pour autant que j'attrape    :sweat:  :cry:

---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !
n°953795
botman
Cubeur
Posté le 07-08-2003 à 14:33:08  profilanswer

Neo_XP a écrit :

ben justement, si tu n'as pas trouvé la femme de ta vie a la fin de tes études, jpense ke c un peu mort :/

0 filles pdt mes etudes  :sol: mais c'est uniquement de ma faute  :jap:  
ceci dit j'ai pas l'impression que tout soit perdu ....je pense pas etre un mauvais bougre donc bon :o

mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 14:33:08  profilanswer

n°953797
ZuL
Posté le 07-08-2003 à 14:33:11  profilanswer

Neo_XP a écrit :

ben justement, si tu n'as pas trouvé la femme de ta vie a la fin de tes études, jpense ke c un peu mort :/

j'ai fini mes etudes a 22 ans, celibataire post 22 ans y'a plus qu'a rentrer chez les curtons cai ca ? :D

n°953799
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 07-08-2003 à 14:33:13  profilanswer

ZuL a écrit :

euh, quand t'as fini tes etudes et que tu cherches une femme épanouie et surtout pas pré-pubère tu fais comment ? :D

tu vas aux bois? [:dawa]

---------------
Mais ouais
n°953800
lylicat
Pingouin en devenir
Posté le 07-08-2003 à 14:33:14  profilanswer

personellement je crois pas aux vertus de la drague dans la rue :sweat:  c'est plus lourd qu'autre chose, je me suis jamais faite draguerpar un mec qui en vaille le coup... et forcements les mecs qui en vaillent la peine, les mecs sont trop  intelligents pour aller faire les lourds  :sweat:

---------------
"Aime moi tendre, aime moi vrai..." © Moule_Bite [:moule_bite]
n°953808
ZuL
Posté le 07-08-2003 à 14:34:09  profilanswer

atigrou a écrit :

c la toxin a rencontre sa femme ;)

sinon mauvais plan c au taf aussi :/

au taf elles veulent pas parce que bla bla bla pas melanger amour et travail alors que dans l'absolu nous ca nous derange pas du tout de les attraper sur le bureau [:wam]

n°953809
fubu7
Posté le 07-08-2003 à 14:34:10  profilanswer

T-W a écrit :

on devrait plutot faire la liste des bon plans ca serait plus court  :D  

ptetre par les amis? mince j'ai grillé tout mon stock de cartouche et les autres sont deja prises  :sweat:  

moi je dis les bonnes soirées entre potes et potes de potes, à 20-30 maxi dans le garage ou le salons du copains ya rien de mieux pour accroche ;) :D

n°953811
botman
Cubeur
Posté le 07-08-2003 à 14:34:16  profilanswer

lylicat a écrit :

personellement je crois pas aux vertus de la drague dans la rue :sweat:  c'est plus lourd qu'autre chose, je me suis jamais faite draguerpar un mec qui en vaille le coup... et forcements les mecs qui en vaillent la peine, les mecs sont trop  intelligents pour aller faire les lourds  :sweat:  

voial une autre raison pour laquelle je fais rien : pas envie de passer pour un lourd :o

n°953814
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 07-08-2003 à 14:34:28  profilanswer

BotMan a écrit :

0 filles pdt mes etudes  :sol: mais c'est uniquement de ma faute  :jap:  
ceci dit j'ai pas l'impression que tout soit perdu ....je pense pas etre un mauvais bougre donc bon :o

de toute manière toi BotMan.... :whistle:

---------------
Mais ouais
n°953817
Pluchon
Posté le 07-08-2003 à 14:34:35  profilanswer

faerie of avalon a écrit :

Et apres "ils " se plaignent d'etre seul...
Il faut se faire violence  :o  

moi c'est pas que avec les filles, je suis comme çà depuis hyper longtemps (membre du topic dépressif  :D )
c'est klr que c un handicap gigantesque, genre la fille te fait des regards et des sourires sympa pour te donner feu vert et toi tu tourne le regard et tu rends pas le sourire  :sweat:  C'est nul mais je peux pas m'en empêcher c'est des réminiscence de ma période autiste.. spa pour rien que j'aime bien Lain lol

n°953818
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 07-08-2003 à 14:34:42  profilanswer

ZuL a écrit :

j'ai fini mes etudes a 22 ans, celibataire post 22 ans y'a plus qu'a rentrer chez les curtons cai ca ? :D

tootafai :jap:

---------------
Mais ouais
n°953820
Atigrou
Posté le 07-08-2003 à 14:34:45  profilanswer

DeathMask a écrit :

moi toutes les filles que j'ai rencontrées, c'etait par l'intermediaire d'mis communs, ca facilite le contact. t'es avec tes amis donc t'es a l'aise et du coup on es un peu plus confiant...
en plus avec un pti verre dans le nez, on est un peu plus libéré egalement...

une fois g eu roit a ce sale plan  :pfff:  

la fille etait jolie mais franchement conne

n°953827
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 07-08-2003 à 14:35:17  profilanswer

Mon avis sur la timidité  
Les personnes ayant des boulot "intellectuel", si j'ose dire, sont confrontés aux femmes dans quotidiennement, et les traitent sur un pied d'égalité, car elles ont souvent des postes équivalents voire meilleurs que ceux des hommes. Devant ce genre de nanas, pas la peine de faire le mariole, sinon elles vous envoient aux fraises. Elles sont souvent froides, respectées, parfois craint.

En revanche, dans les métiers manuels, rares sont les femmes qui s'imposent. L'honnète travailleur ne souffre donc d'aucun complexe d'infériorité face à la gente féminine !

Et voilà comment un pauvre Webmaster, dirigé par une ptite chef de bas étage se retrouve traumatisé à vie, alors qu'un bon plombier va s'envoyer en l'air toutes les coiffeuses du quartier ! :D

n°953828
Pluchon
Posté le 07-08-2003 à 14:35:17  profilanswer

Neo_XP a écrit :

[:alph-one]

n°953830
duduche33
Duduche for the eternity !
Posté le 07-08-2003 à 14:35:42  profilanswer

Ras le bol de ces filles canons qui se la petent !  :fou:

---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !
n°953837
botman
Cubeur
Posté le 07-08-2003 à 14:35:54  profilanswer

Neo_XP a écrit :

de toute manière toi BotMan.... :whistle:  

tout le monde me dis que c'est un beau gachis  :sol:

n°953838
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 07-08-2003 à 14:36:00  profilanswer

teknik ultime pour acosté:

Hi cokine, ca farte? cai koi ton ptit nom propre? [:dawa]

Brice de Nice pour les incultes :o

---------------
Mais ouais
n°953844
ZuL
Posté le 07-08-2003 à 14:36:20  profilanswer

lylicat a écrit :

et bah on serra pas loin :lol:  :)  

t'es ou ? j'etais a l'epsi bordeaux et j'ai demenagé a lyon

n°953847
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-08-2003 à 14:36:37  profilanswer

Neo_XP a écrit :

teknik ultime pour acosté:

Hi cokine, ca farte? cai koi ton ptit nom propre? [:dawa]

Brice de Nice pour les incultes :o

"Allez tu viens le meuble ?
 Tu sais kt'es pas terrible, toi ?"

[:ddr555]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°953848
Lexmark
Posté le 07-08-2003 à 14:36:38  profilanswer

Format_C a écrit :

Mon avis sur la timidité  
Les personnes ayant des boulot "intellectuel", si j'ose dire, sont confrontés aux femmes dans quotidiennement, et les traitent sur un pied d'égalité, car elles ont souvent des postes équivalents voire meilleurs que ceux des hommes. Devant ce genre de nanas, pas la peine de faire le mariole, sinon elles vous envoient aux fraises. Elles sont souvent froides, respectées, parfois craint.

En revanche, dans les métiers manuels, rares sont les femmes qui s'imposent. L'honnète travailleur ne souffre donc d'aucun complexe d'infériorité face à la gente féminine !

Et voilà comment un pauvre Webmaster, dirigé par une ptite chef de bas étage se retrouve traumatisé à vie, alors qu'un bon plombier va s'envoyer en l'air toutes les coiffeuses du quartier ! :D

:lol:  

Sinon, tu crois vraiment que le statut social y joue pour bcp ?

n°953849
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 07-08-2003 à 14:36:40  profilanswer

BotMan a écrit :

Le monde ne se résumerait il pas à ton entourage proche ? :D

n°953850
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 07-08-2003 à 14:36:42  profilanswer

est-tu dans ce cas la? [:dawa]

---------------
Mais ouais
n°953852
Atigrou
Posté le 07-08-2003 à 14:36:49  profilanswer

ZuL a écrit :

au taf elles veulent pas parce que bla bla bla pas melanger amour et travail alors que dans l'absolu nous ca nous derange pas du tout de les attraper sur le bureau [:wam]

g vu le cas le patron n'etait pas content du tout  :D  

n°953855
fubu7
Posté le 07-08-2003 à 14:36:59  profilanswer

Format_C a écrit :

Mon avis sur la timidité  

:lol: spa faux! ;)

n°953857
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 07-08-2003 à 14:37:10  profilanswer

BotMan a écrit :

perso je sais pas comment tu es, mais bon, persévère mon vieux :o

---------------
Mais ouais
n°953862
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 07-08-2003 à 14:37:30  profilanswer

Lexmark a écrit :

:lol:  

Sinon, tu crois vraiment que le statut social y joue pour bcp ?

Je ne pense pas, en revanche le métier que tu excerce surement. Un commercial se tapera autant de coiffeuse que mon plombier, si ce n'est plus :D

n°953865
Pluchon
Posté le 07-08-2003 à 14:37:44  profilanswer

BotMan a écrit :

non je fonce pas :D

je m'abaisse pas a draguer :D de toute facon ca ne m'amuse pas et j'ai l'impression de me ridiculiser.  

Les seuls filles avec qui j'ai eu des occasions jusqu'a present je les ai rencontrees sur le Net, ainsi j'ai pu decouvrir une aprtie de leur personnalité avant et determiner si j'etais interessé, pas forcement pour une relation, mais aussi pour l'amitié, AVANT la rencontre  :jap:  Comem ca pas de risque, moins d'iconnues etc ...a la rigueur je peux balancer a la fille que je veux pas la voir sur ICQ apres reflexion, ca m'evite de me deplacer :D

c désespérant la drague par le net  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :

Sujets relatifs
c'est quoi déja le nom des mecs qui sont completement dingues à la tv?[eh les mecs] Etes vous COQUET ?
[FEAR FACTOR] Les mecs perdent tout le temps ,pourquoi ????????Les mecs qui onts q'une seule kooie
Pourquoi en général ca gêne les mecs...[greniasse mode] et les mecs ? :D
Les mecs qui se rasent font plus (+) l'amour !Pourquoi y a t_il autant de timides sur le Net ?
Plus de sujets relatifs à : Mecs de + en + timides ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)