|
Auteur | Sujet : Mecs de + en + timides ? |
---|
Atigrou |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2003 à 14:05:12 ![]() ![]() |
lylicat Pingouin en devenir |
--------------- "Aime moi tendre, aime moi vrai..." © Moule_Bite [:moule_bite] |
Pluchon |
|
duduche33 Duduche for the eternity ! |
--------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main ! |
Atigrou |
ben eu je drague pas je rencontre une fille j'essai de voire si elle me plais ... et blam rato |
botman Cubeur |
Oui |
fubu7 |
|
Atigrou |
je deplais pas beaucoup me trouve mignon |
Pluchon |
|
--------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main ! |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2003 à 14:07:31 ![]() ![]() |
ZuL |
|
Atigrou |
|
Pluchon |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
DeathMask Pourrie ta colle! |
|
--------------- "Aime moi tendre, aime moi vrai..." © Moule_Bite [:moule_bite] |
botman Cubeur | qui ne tente rien ne risque rien et meme si je tentais ca amrcherait pas dont je tente jamais rien |
Pluchon |
Atigrou |
fubu7 |
ZuL |
|
Pluchon |
|
t-w HDBNG club |
|
Atigrou |
ce qui me fait craquer c les punkette |
DeathMask Pourrie ta colle! |
|
Pluchon |
|
ZuL |
Message édité par ZuL le 07-08-2003 à 14:16:32 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je me suis fait draguer par ma copine. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |