Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4072 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Mecs de + en + timides ?

n°953485
Atigrou
Posté le 07-08-2003 à 14:05:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

c pasque chuis pas une l33tz alors [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 14:05:12  profilanswer

n°953488
lylicat
Pingouin en devenir
Posté le 07-08-2003 à 14:05:37  profilanswer

Pluchon a écrit :

j'ai 150 mo de fanart  :love:  
p-e tu en as ke j'ai pas ?  :p  

j'ai eprdu toutes mes fanart dans un crash  :cry:  
tu peux ptet m'aider? [:dawa]

mais j'ai plein de posters dans ma chambre par contre [:twilight]

---------------
"Aime moi tendre, aime moi vrai..." © Moule_Bite [:moule_bite]
n°953492
Pluchon
Posté le 07-08-2003 à 14:05:50  profilanswer

Xamoth a écrit :

de l essence de couilles sous les aisselles > coeff pheromonal multiplié par 10 ;)

j'me demande si çà marche vraiment les phéromones  :lol:  
en tout k les déo à base de çà m'étonnerait qu'il y en ait vraiment dedans  :pt1cable:

n°953494
duduche33
Duduche for the eternity !
Posté le 07-08-2003 à 14:06:02  profilanswer

atigrou a écrit :

ben chuis tout comme ca mais ca marche pas :/

A part le physique agreable c'est vrai que tu correspond a la description mais c'est peut etre que tu n'as pas rencontré les bonnes personnes !
regarde moi j'ai pas trouvé les bonnes personnes ,j'ai trouvé personne par contre !  :D

---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !
n°953496
Atigrou
Posté le 07-08-2003 à 14:06:16  profilanswer

faerie of avalon a écrit :

Tu dragues surement les mauvaises filles ...  

ben eu je drague pas je rencontre une fille j'essai de voire si elle me plais ... et blam rato :o

n°953501
botman
Cubeur
Posté le 07-08-2003 à 14:06:35  profilanswer

Pluchon a écrit :

Je ne me permets pas de généraliser vu que je fréquente trop de gens liés à l'informatique pour çà, mais peut-on dire que globalement les mecs deviennent de plus en plus timides et de moins en moins doués nivo drague ?  

Oui  :sol:

n°953502
fubu7
Posté le 07-08-2003 à 14:06:39  profilanswer

Pluchon a écrit :

surtout que y'en a pas mal qui se privent pas pour bien envoyer chier  :D spa très poli quand même  :ange:  

N'empeche pour avoir discuté avec pas mal de quebecoises elles sont nettement plus dragueuses que nous, dommage pr nous français  :D  

ça vient de la mentalité des gens, en france toute les femmes sont aigris de ne se faire accosté que par des cailleras, et n'hésites pas non plus à envoyer chié des mecs qui les accoste gentillements aussi http://www.forum-auto.com/photos/fubu7_2407200345_spamafote.gif

mais voilà quoi en allemagne les filles sont toutes souriantes et n'ont pas peur de se faire accroche, car justement il n'y a pas se mauvais climat de l'acroche " euh m'dame t'es bonne!"

voilà  :sweat:

n°953505
Atigrou
Posté le 07-08-2003 à 14:07:07  profilanswer

Psxmax a écrit :

bha pour le physique agréable, ca dépend qd meme de la fille...

je deplais pas beaucoup me trouve mignon :/

n°953507
Pluchon
Posté le 07-08-2003 à 14:07:19  profilanswer

Psxmax a écrit :

tu veux pas demander à sa copine qu'elle lui demande....

avant douze ans ouais, mais bon apres...

Je me suis mal exprimé. Je voulais dire draguer dans le cercle de tes amis, pas aborder à l'arrache dans une boite de merde  :jap:

n°953512
duduche33
Posté le 07-08-2003 à 14:07:31  profilanswer

fubu7 a écrit :

ça vient de la mentalité des gens, en france toute les femmes sont aigris de ne se faire accosté que par des cailleras, et n'hésites pas non plus à envoyer chié des mecs qui les accoste gentillements aussi http://www.forum-auto.com/photos/f [...] mafote.gif

mais voilà quoi en allemagne les filles sont toutes souriantes et n'ont pas peur de se faire accroche, car justement il n'y a pas se mauvais climat de l'acroche " euh m'dame t'es bonne!"

voilà  :sweat:  

France : mentalité de beaufs inside !

---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !
mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 14:07:31  profilanswer

n°953516
ZuL
Posté le 07-08-2003 à 14:08:02  profilanswer

Bah si yavait une solution miracle,nous n'en discuterions pas ... mais pour vous mettre sur la voie : un physique agreable est bienvenue, de l'esprit, de l'humour, de l'autoderision, beaucoup de gentillesse et d'affection etc... on vous barratine assez avec tout ca, faudrait p'tete que ca rentre maintenant  :D  

entre celles qui veulent pas se faire accoster dans la rue, a carrouf, dans les bars, dans les boites, sur le net ou meme pas accoster du tout et celle qu'on peut accoster oui mais pas maintenant....
celles qui voudraient bien mais tu comprends elles sortent d'une aventure, celles qui voudraient bien avec le voisin qui veut pas d'elle, celles qui ont décidé qu'elles resteraient celibataires.
celles qui voudraient bien mais qui réduisent a néant toute tentative "salut" "ta gueule".

y'a pas plus indécis qu'une nana.
on est moins que vous sur terre, tant pis pour votre gueule.

n°953520
Atigrou
Posté le 07-08-2003 à 14:08:31  profilanswer

duduche33 a écrit :

A part le physique agreable c'est vrai que tu correspond a la description mais c'est peut etre que tu n'as pas rencontré les bonnes personnes !
regarde moi j'ai pas trouvé les bonnes personnes ,j'ai trouvé personne par contre !  :D  

:heink: on ce connait ?

n°953524
Pluchon
Posté le 07-08-2003 à 14:08:45  profilanswer

lylicat a écrit :

j'ai eprdu toutes mes fanart dans un crash  :cry:  
tu peux ptet m'aider? [:dawa]

mais j'ai plein de posters dans ma chambre par contre [:twilight]  

on voit çà en privé  :jap:

n°953529
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-08-2003 à 14:09:18  profilanswer

ZuL a écrit :

entre celles qui veulent pas se faire accoster dans la rue, a carrouf, dans les bars, dans les boites, sur le net ou meme pas accoster du tout et celle qu'on peut accoster oui mais pas maintenant....
celles qui voudraient bien mais tu comprends elles sortent d'une aventure, celles qui voudraient bien avec le voisin qui veut pas d'elle, celles qui ont décidé qu'elles resteraient celibataires.
celles qui voudraient bien mais qui réduisent a néant toute tentative "salut" "ta gueule".

y'a pas plus indécis qu'une nana.
on est moins que vous sur terre, tant pis pour votre gueule.

[:rotflmao]  

Comment je plussoie à mort [:xp1700]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°953531
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 07-08-2003 à 14:09:27  profilanswer

Pis ya aussi un autre facteur, les hommes en regle generale, flash sur la bimbo du coin et oublie, les girls next door, qui sont des filles tres bien mais moins clinquantes et voyantes que la 1ere categorie.
Et quand je dis physique agreable, on demande pas la gravure de mode non plus, pis un mec trop beau c galere, elles veulent toutes nous le piquer  :cry:  

n°953532
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 07-08-2003 à 14:09:32  profilanswer

duduche33 a écrit :

je plussoie...
tu viens faire un tour dans ma fuego gtl de 83 ??

n°953533
duduche33
Posté le 07-08-2003 à 14:09:34  profilanswer

atigrou a écrit :

:heink: on ce connait ?  

:D :D :D

---------------
n°953536
lylicat
Pingouin en devenir
Posté le 07-08-2003 à 14:09:44  profilanswer

Pluchon a écrit :

on voit çà en privé  :jap:  

avec plaisir  [:twilight]

---------------
n°953537
botman
Cubeur
Posté le 07-08-2003 à 14:09:52  profilanswer

qui ne tente rien ne risque rien et meme si je tentais ca amrcherait pas dont je tente jamais rien :D

n°953546
Pluchon
Posté le 07-08-2003 à 14:10:33  profilanswer

duduche33 a écrit :

+1  :sweat:

n°953554
Atigrou
Posté le 07-08-2003 à 14:11:26  profilanswer

ok t evilokin ?

n°953557
duduche33
Posté le 07-08-2003 à 14:11:40  profilanswer

BotMan a écrit :

qui ne tente rien ne risque rien et meme si je tentais ca amrcherait pas dont je tente jamais rien :D

soit tu fais comme ca toute ta vie et tu choperas jamais ,soit un jour ou l'autre il faudra bien que tu tentes le tout pour le tout.Mais ne t'y trompe pas ,avec le physique que tu as ,tu n'a aucune chance de te faire accoster par une fille ,alors va z'y fonce et prends sur toi !

---------------
n°953564
fubu7
Posté le 07-08-2003 à 14:12:17  profilanswer

arrétez de généralisé quand même :sweat:

n°953567
ZuL
Posté le 07-08-2003 à 14:12:42  profilanswer

Pis ya aussi un autre facteur, les hommes en regle generale, flash sur la bimbo du coin et oublie, les girls next door, qui sont des filles tres bien mais moins clinquantes et voyantes que la 1ere categorie.
Et quand je dis physique agreable, on demande pas la gravure de mode non plus, pis un mec trop beau c galere, elles veulent toutes nous le piquer  :cry:  

tu veux dire la fille pantalon large pull en laine au printemps pas maquillée pleine de problemes, refoulée, qui se sent opréssée par ces bimbos "oooh mon dieu qu'elles sont belles, jamais je me mettrai a coté"

j'oubliais, y'a pas pas plus plein de problèmes qu'une nana.

n°953568
Pluchon
Posté le 07-08-2003 à 14:12:48  profilanswer

franchement les bimbo avec 3 tonnes de maquillages c trop intimidant pour être abordé, et bien souvent çà en vaut pas la peine non +

n°953569
t-w
HDBNG club
Posté le 07-08-2003 à 14:12:52  profilanswer

arrete vous etes pas mieux  :heink:  toute a fantsasmer sur bob le commercial -uv tout l'année -206CC et vous en zappé totalement les autres mecs

n°953572
lylicat
Pingouin en devenir
Posté le 07-08-2003 à 14:13:10  profilanswer

Psxmax a écrit :

bon allez photo :D

perso les filles habillées provoc à mort, spa du tout mon truc...

je prefere les jolies filles plus discrètes, mais pas coincées non plus.

des filles normales quoi  

:jap:  :jap:  :jap:

---------------
n°953576
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 07-08-2003 à 14:13:29  profilanswer

moi apres une lourde série de rato au collège, depuis que je suis au lycée (2 ans), j'ai jamais accosté [:spamafote] , j'attend qu'elle vienne a moi, la fleme :o et ca a marché, j'ai une copine la [:spamafote]  

pour ce qui est de la kestion principale, je sais pas si tous les mecs sont de plus en plus timide, mais moa je l'était grave :D

---------------
Mais ouais
n°953577
Atigrou
Posté le 07-08-2003 à 14:13:39  profilanswer

Psxmax a écrit :

bon allez photo :D

perso les filles habillées provoc à mort, spa du tout mon truc...

je prefere les jolies filles plus discrètes, mais pas coincées non plus.

des filles normales quoi  

ce qui me fait craquer c les punkette  :love:

n°953582
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 07-08-2003 à 14:14:19  profilanswer

je trouve insupportable les filles qui font tout pour qu'on les voit, je suppose que pour vous les filles c'est pareil. les mecs qui se montrent trop genre regardez moi chui un bogosse, c'est plutot exasperant. ca a son avantage du coup ca fait le tri entre les poufs qui vont voir le gars et ils reste les filles intelligentes droles ,pas artificielles, et souvent tout aussi jolies...

n°953583
Pluchon
Posté le 07-08-2003 à 14:14:27  profilanswer

duduche33 a écrit :

soit tu fais comme ca toute ta vie et tu choperas jamais ,soit un jour ou l'autre il faudra bien que tu tentes le tout pour le tout.Mais ne t'y trompe pas ,avec le physique que tu as ,tu n'a aucune chance de te faire accoster par une fille ,alors va z'y fonce et prends sur toi !

y'a quand meme des filles ki draguent, souvent celles ki ont déjà eu plein de mecs. Mais skler ki faut pas attendre, elles prennent skelles ont sous la main, si t'es trop long à la détente et que y'a un gars entreprenant ki passe, c foutu pour toi  :fou:

n°953592
ZuL
Posté le 07-08-2003 à 14:15:14  profilanswer

atigrou a écrit :

ce qui me fait craquer c les punkette  :love:  

celles qui ont autant de truc collés sur la tete que les bimbo de maquillage ? [:vomi]

[nb : un jour je parlais avec une suissesse fort jolie qui me disait que je devrais aller faire un tour en suisse parce que c'est plein de petite salopes [elle y compris] et que les suisses sont trop mous....ce sont ses paroles texto]

Message édité par ZuL le 07-08-2003 à 14:16:32
n°953593
lylicat
Pingouin en devenir
Posté le 07-08-2003 à 14:15:21  profilanswer

T-W a écrit :

arrete vous etes pas mieux  :heink:  toute a fantsasmer sur bob le commercial -uv tout l'année -206CC et vous en zappé totalement les autres mecs

perso, c'ets aps mon genre, un mec simple et inteligent, aps un canon mais un mec marrant qui a du charme et surtout du plomb dans la cervelle ça me va.et le style beau gosse ça me fait gerber.  :sweat: skater style sbetter :jap:

---------------
n°953598
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-08-2003 à 14:15:52  profilanswer

Je me suis fait draguer par ma copine.  :sol:

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :

Sujets relatifs
c'est quoi déja le nom des mecs qui sont completement dingues à la tv?[eh les mecs] Etes vous COQUET ?
[FEAR FACTOR] Les mecs perdent tout le temps ,pourquoi ????????Les mecs qui onts q'une seule kooie
Pourquoi en général ca gêne les mecs...[greniasse mode] et les mecs ? :D
Les mecs qui se rasent font plus (+) l'amour !Pourquoi y a t_il autant de timides sur le Net ?
Plus de sujets relatifs à : Mecs de + en + timides ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)