Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Mecca Cola... ou le topic des boissons alternatives

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mecca Cola... ou le topic des boissons alternatives

n°9723495
imcdb
Posté le 16-10-2006 à 08:06:24  profilanswer
 

salut a tous
 
je me demandais pourquoi l'alternative mecca cola connaissait un si grand succès. est-ce par pur anti-américanisme ?
car si tel est le cas, ce serait dommage, dans la mesure ou l'usine qui produit le coca en france est situé dans le Nord, et fait travailler des ouvriers français, et non Us.
 
d'ou mon interrogation.
quelqu'un a-t-il une idée ?


---------------
Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr
mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 08:06:24  profilanswer
 

n°9723521
TAM136
Posté le 16-10-2006 à 08:17:51  profilanswer
 

imcdb a écrit :

salut a tous
 
je me demandais pourquoi l'alternative mecca cola connaissait un si grand succès. est-ce par pur anti-américanisme ?
car si tel est le cas, ce serait dommage, dans la mesure ou l'usine qui produit le coca en france est situé dans le Nord, et fait travailler des ouvriers français, et non Us.
 
d'ou mon interrogation.
quelqu'un a-t-il une idée ?


 
Salut
 
C'est le symbole qui est combattu. Ensuite,tu sais, la plupart de ceux qui achètent le mecca cola n'ont aucune idée de qui produit le coca.Comme toujours dans ces cas là, l'action précède la réflexion.En tout cas, il est évident qu'il y a un vrai anti-américanisme qui se développe en dépit du fait que paradoxalement, ces anti-US bouffent chez Mc Do,portent des Nike et sont des fans des Simpsons.

n°9723527
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-10-2006 à 08:21:15  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1768-1.htm


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9723529
imcdb
Posté le 16-10-2006 à 08:21:23  profilanswer
 

et mattent desperate housewives ou prison break ;)


---------------
Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Mecca Cola... ou le topic des boissons alternatives

 

Sujets relatifs
Les boissons style Gatorade?Boissons energisantes
Les anecdotes sur les boissonsTechniques alternatives sans transfusion
sondage sur les boissons énergétiquesConstitution européenne et théorie alternatives : la corrélation
Coca Cola : il existe quoi comme differente sorte ??[MATHS] Voies alternatives pour générer de grands nombres premiers
Que pensez vous de Coca Cola ?Boissons light - Mythe ou réalité ?
Plus de sujets relatifs à : Mecca Cola... ou le topic des boissons alternatives


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR