|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Coca Cola : il existe quoi comme differente sorte ?? |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2005 à 21:08:26 ![]() ![]() |
justeleblanc | ce matin il faisait gouter du coca citron light sans caféine |
Zoup TRALALA | cherry(cerise)
|
m4u |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
m4u | http://www2.coca-cola.com/brands/brandlist.html
|
Talisker Pouet pouet badaboom | c pas trop mal
|
catweed | aux states le light s'appelle diet coke. y a aussi du coke c2 (half the carbs, uncompromised taste). |
Talisker Pouet pouet badaboom | oui mais en france ya le coca light citron, lemon ...
|
orazur | c'est bête qu'il n'y ai pas du coca lemon pas light ;/ |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2005 à 22:18:11 ![]() ![]() |
|
Space Profil: Maux des rateurs | je prends du Freeway Cola
--------------- VDS lot de 2 étuis + une coque pour Xiaomi Mi5s pour 10€in - Ma cinémathèque |
Ren' | Fait longtemps que ca existe à la Cerise, et c'est trop |
eraser17 |
korg- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | kia essayé le nouvo coca cola light lemon lime ? c au citron vert.
Message édité par totoz le 17-04-2005 à 10:37:14 |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- VDS lot de 2 étuis + une coque pour Xiaomi Mi5s pour 10€in - Ma cinémathèque |
Ren' | Le cola de chez Lidl je le trouve infecte par rapport a celui de Leader Price |
Ren' | Oui oui celui-ci |
kanoncs 20th Century Boy | coca macdo ! |
beecher |
|
beecher | dailleur tout ce qui est a leader price est infect , moutarde , cornichons , boisson , cassoulet , lentille , de la bouffe pour chien !!! Message édité par beecher le 17-04-2005 à 13:29:43 |
Space Profil: Maux des rateurs | Ren' bouffe et boit que des trucs infectes --------------- VDS lot de 2 étuis + une coque pour Xiaomi Mi5s pour 10€in - Ma cinémathèque |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Spour faire une collec' des canettes de coca? |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Il y a un nouveau Coca Cola à l'orange sanguine .. Message édité par vingtcent le 17-04-2005 à 13:40:17 |
beecher | et au citron vert , il est degueu |
Ren' |
Space Profil: Maux des rateurs | zaviez pas vu un reportage sur Capital avec un type qui faisait tous les petits commerces et grande surface en camionette pour vendre son cola à un prix fou (style 2 la bouteille) Message édité par Space le 17-04-2005 à 14:04:01 --------------- VDS lot de 2 étuis + une coque pour Xiaomi Mi5s pour 10€in - Ma cinémathèque |
babeth01 Claudette" et fière de l'être! |
|
Message édité par Space le 18-04-2005 à 05:34:21 --------------- VDS lot de 2 étuis + une coque pour Xiaomi Mi5s pour 10€in - Ma cinémathèque |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Caleb2000 You can't fool the fool | et puis c'est pas du Coca. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cocodu95 | Rien de tel qu'un bon coke en bouteille en verre et une tranche de citron |
Talisker Pouet pouet badaboom | bon sinon personne pour me donner tous les "gout" de ches coca cola ?? --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Light
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |