Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Les anecdotes sur les boissons

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les anecdotes sur les boissons

n°8509621
Jean Lou
feufuméééé
Posté le 26-05-2006 à 17:11:13  profilanswer
 

La première :

 

Rhum + coca = Cuba libre ==> ce nom a été donné à la boisson car le jour ou on verra quelqu'un mettre du Coca cola dans du rhum à Cuba, c'est que le pays sera libre (sans communisme et donc ouvert sur la mondialisatio, usa and co).

 

Par contre je voudrai savoir pourquoi dans certain cafés on a droit à un verre d'eau avec le café ? pas la peine de me dire, ca rince la bouche etc. On m'a dit qu'il y a avait une petite histoire là dessu, quelqu'un la connait ?

mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 17:11:13  profilanswer
 

n°8510322
charlie 13
Posté le 26-05-2006 à 18:49:42  profilanswer
 

Le nom "Cuba libre" a été créé, parait-il, à l'époque de l'independance (relative),de Cuba vis à vis de l'espagne, et du débarquement des troupes americaines.
On trouve toujours du coca à cuba, communisme ou pas , venant du canada ou du mexique, maintenant, savoir si les cubains gachent du rhum avec cette purge...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Les anecdotes sur les boissons

 

Sujets relatifs
sondage sur les boissons énergétiquesLes profs les plus bizarres que vous ayez eus : Anecdotes .
concerts live anecdotesVos anecdotes lors de votre passage à l'epreuve du bac
Boissons light - Mythe ou réalité ?Boissons gazeuses et Santé
Hygiène dans les restaurants - vos anecdotesUne surprise pour le mariage de ma soeur:des idées,des anecdotes? help
Boissons gazeuses / Boissons non-gazeusesMontgallet : ou achetez vous votre matos et anecdotes...
Plus de sujets relatifs à : Les anecdotes sur les boissons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR