Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

La masturbation réduirait les risques de cancer de la prostate

n°842109
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 17-07-2003 à 14:16:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Panem a écrit :


 
Et alors elle t'a frappé ?  :??:
 
Edit: ortograf


 
Nan elle m'a fait le saisk elle m'en voulait pas  :love:

mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 14:16:03  profilanswer
 

n°842118
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 17-07-2003 à 14:17:21  profilanswer
 

Dav-X a écrit :


 
Nan elle m'a fait le saisk elle m'en voulait pas  :love:  


 
Elle est bien, ta main. reste avec elle le plus longtemps possible, je te le conseille !

n°842124
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 17-07-2003 à 14:18:00  profilanswer
 

Panem a écrit :


 
Elle est bien, ta main. reste avec elle le plus longtemps possible, je te le conseille !


 
Ouais  :jap:  
En plus elle est fidele  :o

n°842133
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 17-07-2003 à 14:18:53  profilanswer
 

DeathMask a écrit :


bah c'est simple: quand tu couches avec une fille faut toujours te finir a la main pour beneficier de l'effet preventif. la 2e phrase indique qu'il voudrait bien recommencer et qu'il cherche d'autres sal... cobayes


 
Ce que j'aimerais qu'on m'essplik, c'est quelle est la différence physiologique entre l'éjac à vide, et l'éjac "interne"...
 
Et est ce que ça marche si c'est ta meuf qui te masturbe...
 
Quid des pipes ?
 
Ya beaucoup d'études à faire encore...  [:carbonim]


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°842140
Gnub
Posté le 17-07-2003 à 14:19:24  profilanswer
 

il y a peut être contact avec d'autres substances cancérigènes lors d'une relation sexuelle ?

n°842163
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2003 à 14:22:06  answer
 

DeathMask a écrit :

ouf sauvé!!
et pour le cancer du colon?? ya une technique??


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°842172
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 17-07-2003 à 14:23:10  profilanswer
 

Citation :

Masturbation promoted as prostate cancer preventative  
 
The World Today - Thursday, 17 July , 2003  12:32:05
Reporter: Paula Kruger
 
HAMISH ROBERTSON: A new Australian study into prostate cancer has shown that men's health could be improved by increasing sexual activity. Melbourne scientists have found that men who ejaculate on a daily basis are less likely to develop prostate cancer, prompting speculation that masturbating may protect the prostate.
 
As Paula Kruger reports, health experts say that men should be encouraged to masturbate if further research confirms the findings:
 
PAULA KRUGER: Scientists at the Cancer Council of Victoria said they wanted to be part of a comprehensive study when they launched their latest research into prostate cancer.
 
They have since surveyed nearly 3,000 Australian men, about half with cancer and a similar amount without. The men were questioned on diet, physical activity, family history of the disease and sexual activity.
 
Professor Graham Giles led the research team.
 
GRAHAM GILES: Because of the prostate and its function, when we designed the study we thought we couldn't escape asking about sexuality. So we asked men about ejaculation per se, from however they did it, and that was their main exposure measure, which is unusual in these sorts of studies.
 
PAULA KRUGER: Studies in the past defined sexual activity as sexual intercourse, and show high rates of sex can increase the chance of developing prostate cancer because of possible exposure to sexually transmitted diseases.
 
But the Melbourne research, focusing on ejaculation, paints a different picture. Early results show men who ejaculate more than five times a week during their 20s reduce the risk of prostate cancer by a third.
 
Professor Giles again.
 
GRAHAM GILES: We hypothesise that if you're not ejaculating often enough, some of that seminal fluid remains in the ducts of the prostate for a longer time than it needs to, and that biochemical changes occur in that fluid in the ducts that might be carcinogenic.  
 
Also, the prostate, in the course of making seminal fluid, concentrates some powerful biological molecules to a very high degree to form that seminal fluid and it's a very reactive brew of ingredients, if you like, and we feel that may be carcinogenic too.
 
PAULA KRUGER: The findings reflects studies which show the risk of breast cancer can be reduced by breast feeding because potentially dangerous chemicals are flushed out of the body.
 
There still needs to be more research to prove whether the condition of the prostate is improved if it is cleared on a regular basis. But health experts say masturbation, as opposed to sex with another person, should be encouraged if other studies prove Professor Graham's findings.
 
Deputy Director of the Australian Research Centre in Sex, Health and Society, Anthony Smith.
 
ANTHONY SMITH: If we're talking about sexual intercourse, then it's a negotiated practice, so that there are at least two people involved in that negotiation, whereas with masturbation there usually is only one person involved. So I suspect it would be easier for many people to increase the amount of masturbation rather than the amount of coital contact with a partner.
 
PAULA KRUGER: But Mr Smith says it will also require a change in the way society looks on masturbation.
 
ANTHONY SMITH: Masturbation has been a taboo for an awfully long time, and it's grounded largely in religious beliefs, and I think we need to recognise that masturbation is an important part of most people's lives.  
 
It will now cause problems for some religious groups who disapprove of masturbation, because they'll have to argue against something that may well have, in time, proven health benefits.
 
PAULA KRUGER: Professor Giles says the practice could one day be promoted for its health benefits.  
 
GRAHAM GILES: I can't see any reason why you, why it couldn't form the basis of a campaign about sexual health generally. It's ejaculate, yes, go for it, I suppose.
 
PAULA KRUGER: Professor Giles and his team are expected to release more findings on factors that influence prostate cancer in the coming months.
 
HAMISH ROBERTSON: That report was compiled by Paula Kruger.

n°842186
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 17-07-2003 à 14:25:04  profilanswer
 

L'efficacité plus grande de la masturbation est liée à la fréquence et a la meilleure regularité, si je comprends bien.

n°842208
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 17-07-2003 à 14:27:35  profilanswer
 

Panem a écrit :

L'efficacité plus grande de la masturbation est liée à la fréquence et a la meilleure regularité, si je comprends bien.


 
Il disent que c'est plus simple d'augmenter la fréquence comme ça, parce que cela n'implique qu'une personne.


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°842245
TotalRecal​l
Posté le 17-07-2003 à 14:33:24  profilanswer
 

drapeau discret :whistle:


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 14:33:24  profilanswer
 

n°842249
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 17-07-2003 à 14:33:45  profilanswer
 

whoouuu ça veut dire que ma prime adolescence m'a fait gagner 15ans d'espérance de vie??


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°842254
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 17-07-2003 à 14:34:19  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

drapeau discret :whistle:


 
Vu !  :non:

n°842404
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 17-07-2003 à 14:49:45  profilanswer
 

Michel Vaillant 2003 a écrit :

J ai toujours su que la masturbation ne faisait que du bon ! :D pour ma part, c'est environ tout les jours ! et vous ?
 
Les hommes qui se masturbent fréquemment réduisent leurs risques d'être atteint d'un cancer de la prostate, selon une étude publiée en Australie.
 
http://fr.news.yahoo.com/030717/202/3b21l.html


pareil  :jap:  
des fois j'arrive à 3 fois par jour  :jap:

n°842419
eraser17
Posté le 17-07-2003 à 14:51:09  profilanswer
 

kanoncs a écrit :


pareil  :jap:  
des fois j'arrive à 3 fois par jour  :jap:  


 
ouai moi aussi parfois 3 fois par jours j'y arrive, mais c plutot 5-6 fois en general.

n°842442
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 17-07-2003 à 14:53:45  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ouai moi aussi parfois 3 fois par jours j'y arrive, mais c plutot 5-6 fois en general.


la barre des 5 fois par semaine de l'étude je l'éclate  :sol:

n°842453
tranxen_20​0
Posté le 17-07-2003 à 14:55:44  profilanswer
 

Michel Vaillant 2003 a écrit :

J ai toujours su que la masturbation ne faisait que du bon ! :D pour ma part, c'est environ tout les jours ! et vous ?
 
Les hommes qui se masturbent fréquemment réduisent leurs risques d'être atteint d'un cancer de la prostate, selon une étude publiée en Australie.
 
http://fr.news.yahoo.com/030717/202/3b21l.html


Je serai quand même curieux de savoir comment ont été réalisés les test sur le terrain. [:mlc]

n°842467
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 17-07-2003 à 14:57:03  profilanswer
 

kanoncs a écrit :


la barre des 5 fois par semaine de l'étude je l'éclate  :sol:  


 
Bon on va créer un nouveau topic "Le livre des records de Bl.. euh Discussions" tu pourras poster là !

n°842468
tranxen_20​0
Posté le 17-07-2003 à 14:57:15  profilanswer
 

kanoncs a écrit :


la barre des 5 fois par semaine de l'étude je l'éclate  :sol:  


Le sujet de l'étude portait sur des hommes de 40 à 69 ans. Je ne pense pas qu'il y en ait bcp sur Blabla Discussion.

n°842520
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 17-07-2003 à 15:06:09  profilanswer
 

Quand j'étais jeune ado, je croyais que s'était pas bon de trop se masturber, car j'avais entendu dire mon prof de science nat en 5ème (ou 4ème?!  :heink: ) que l'homme était programmé pour 2000 à 3000 ejaculations dans sa vie. Donc j'en avais conclu à l'époque, que si tu le faisais tous les jours (voir plusieurs fois par jour) depuis le début de ton ado, t'arriverais à avoir des problèmes à 40 ou 50ans!  :lol:  
 
Bon, c'est cool si en plus maintenant j'apprends que ça réduit les risques de cancer!  :bounce:  
 
En plus, ça reste quand même le meilleurs moyen, quand t'es jeune, pour apprendre à te controler et à faire marcher l'outil correctement.  :D  
Et c'est très sérieux!  :o


Message édité par Spad VIII le 17-07-2003 à 15:07:37

---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°842571
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 17-07-2003 à 15:16:11  profilanswer
 

Spad VIII a écrit :

Quand j'étais jeune ado, je croyais que s'était pas bon de trop se masturber, car j'avais entendu dire mon prof de science nat en 5ème (ou 4ème?!  :heink: ) que l'homme était programmé pour 2000 à 3000 ejaculations dans sa vie. Donc j'en avais conclu à l'époque, que si tu le faisais tous les jours (voir plusieurs fois par jour) depuis le début de ton ado, t'arriverais à avoir des problèmes à 40 ou 50ans!  :lol:  


 
Mon dieu !  [:psychokwak]  
 
Donc tu aurais une réserve d'environ 10 litres pour toute ta vie, à distribuer avec parcimonie...  :lol:


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°842588
e_esprit
Posté le 17-07-2003 à 15:19:39  profilanswer
 

Spad VIII a écrit :

Quand j'étais jeune ado, je croyais que s'était pas bon de trop se masturber, car j'avais entendu dire mon prof de science nat en 5ème (ou 4ème?!  :heink: ) que l'homme était programmé pour 2000 à 3000 ejaculations dans sa vie. Donc j'en avais conclu à l'époque, que si tu le faisais tous les jours (voir plusieurs fois par jour) depuis le début de ton ado, t'arriverais à avoir des problèmes à 40 ou 50ans!  :lol:  
 
Bon, c'est cool si en plus maintenant j'apprends que ça réduit les risques de cancer!  :bounce:  
 
En plus, ça reste quand même le meilleurs moyen, quand t'es jeune, pour apprendre à te controler et à faire marcher l'outil correctement.  :D  
Et c'est très sérieux!  :o


Soit environ six ans a avoir un rapport par jour :sweat:  
spa beaucoup quand meme...

n°842603
GregTtr
Posté le 17-07-2003 à 15:22:21  profilanswer
 

Spad VIII a écrit :

Quand j'étais jeune ado, je croyais que s'était pas bon de trop se masturber, car j'avais entendu dire mon prof de science nat en 5ème (ou 4ème?!  :heink: ) que l'homme était programmé pour 2000 à 3000 ejaculations dans sa vie. Donc j'en avais conclu à l'époque, que si tu le faisais tous les jours (voir plusieurs fois par jour) depuis le début de ton ado, t'arriverais à avoir des problèmes à 40 ou 50ans!  :lol:  
 
Bon, c'est cool si en plus maintenant j'apprends que ça réduit les risques de cancer!  :bounce:  
 
En plus, ça reste quand même le meilleurs moyen, quand t'es jeune, pour apprendre à te controler et à faire marcher l'outil correctement.  :D  
Et c'est très sérieux!  :o


 
Oula, les 3000, a 26 ans, je les ai deja depassees. Ca fait 3 tous les 4 jours a partir de 15 ans.
Il etait tres con ton prof de ScNat. Quitte a dire des conneries, il aurait pu donner un nombre qui n'etait pas clairement absurde.
Meme sans masturbation, ca ferait jamais qu'un rapport sexuel tous les 2 jours de 18 a 35 ans. Il y aurait quand meme pas mal de personnes emmerdees apres...

n°842607
com21
real men don't click
Posté le 17-07-2003 à 15:22:45  profilanswer
 

comme quoi se masturber 1fois / jour ça a du bon


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°842615
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 17-07-2003 à 15:23:54  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Soit environ six ans a avoir un rapport par jour :sweat:  
spa beaucoup quand meme...


 
C'est encore moins que ça : admettons que pdt les deux ans qui suivent ta "découverte" de cette pratique, tu le fasse trois fois par jour : ça fait 2200 fois -> à 16 ans, c'est fini, pu rien...  :ouch:


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°842622
e_esprit
Posté le 17-07-2003 à 15:26:48  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
C'est encore moins que ça : admettons que pdt les deux ans qui suivent ta "découverte" de cette pratique, tu le fasse trois fois par jour : ça fait 2200 fois -> à 16 ans, c'est fini, pu rien...  :ouch:  


Ouais, enfin moi je parlais de rapport, pas de masturbation (si en plus tu commences a gaspiller ton capital ejaculation en te masturbant... :whistle: ) !
Parce que de 14 a 16 ans, trois fois par jour ca me parait un peu beaucoup quand meme !!!
 :D

n°842624
darthmamou​r
Posté le 17-07-2003 à 15:27:03  profilanswer
 

vive la masturbation... assistée par ordinateur bein sur

n°842631
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-07-2003 à 15:28:00  profilanswer
 

on le repousse plus le cancer kan c est 3 fois par jour? :??:

n°842659
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 17-07-2003 à 15:32:17  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


 
Oula, les 3000, a 26 ans, je les ai deja depassees. Ca fait 3 tous les 4 jours a partir de 15 ans.
Il etait tres con ton prof de ScNat. Quitte a dire des conneries, il aurait pu donner un nombre qui n'etait pas clairement absurde.
Meme sans masturbation, ca ferait jamais qu'un rapport sexuel tous les 2 jours de 18 a 35 ans. Il y aurait quand meme pas mal de personnes emmerdees apres...


 
Bah ouais, mais ça m'avait marqué à l'époque, surtout quand tu connais encore pas bien la chose. Bon j'ai compris quelques années après que s'était du n'importe quoi, mais sur le moment, ça m'avait pas parru complètement débile. Enfin, y devait en tenir une couche...  :sarcastic:  
 
D'ailleurs en effet, ce nombre est explosé depuis bien longtemps.  :D  
 
Donc, j'ai pas trop de risque de chopper le cancer.
 
P'tain ces cons pour ceux qui n'ont pas une grosse libido dis donc (et y'en a).


---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°842728
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 17-07-2003 à 15:42:42  profilanswer
 

Spad VIII a écrit :


 
Bah ouais, mais ça m'avait marqué à l'époque, surtout quand tu connais encore pas bien la chose. Bon j'ai compris quelques années après que s'était du n'importe quoi, mais sur le moment, ça m'avait pas parru complètement débile. Enfin, y devait en tenir une couche...  :sarcastic:  
 
D'ailleurs en effet, ce nombre est explosé depuis bien longtemps.  :D  
 
Donc, j'ai pas trop de risque de chopper le cancer.
 
P'tain ces cons pour ceux qui n'ont pas une grosse libido dis donc (et y'en a).


 
Ben cancer de la prostate :/
 :lol:

n°842742
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 17-07-2003 à 15:45:51  profilanswer
 

kanoncs a écrit :


la barre des 5 fois par semaine de l'étude je l'éclate  :sol:  


 
[:rofl][:rofl][:rofl]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:hydrekaos5]


---------------
Terrible !!
n°842868
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2003 à 16:03:25  answer
 

eraser17 a écrit :

a ben je suis blindé contre ce cancer alors, cool.


 
+1

n°842895
fiston
avatar à n°
Posté le 17-07-2003 à 16:07:36  profilanswer
 

Sinon petite technique pour les jeunes :
 
Pour ne pas tomber dans le train train quotidien avec ses branlettes, je conseille a tout le monde de changer de main de temps en temps, les gestes sont moins precis, c'est différent et c'est beaucoup plus drole
 :lol:  :lol:  
 
En gros ça ressemble a une branl**** faite pas une fille quoi
 :D  :D


Message édité par fiston le 17-07-2003 à 16:09:59
n°842931
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2003 à 16:13:06  answer
 

bof maintenant c pareil pour moi que ça soit de la main gauche ou droite...

n°842964
e_esprit
Posté le 17-07-2003 à 16:19:18  profilanswer
 

TheRuiner a écrit :

bof maintenant c pareil pour moi que ça soit de la main gauche ou droite...


Bah voila, t'es devenu ambidextre ! :D

n°842976
darthmamou​r
Posté le 17-07-2003 à 16:21:52  profilanswer
 

fiston a écrit :

Sinon petite technique pour les jeunes :
 
Pour ne pas tomber dans le train train quotidien avec ses branlettes, je conseille a tout le monde de changer de main de temps en temps, les gestes sont moins precis, c'est différent et c'est beaucoup plus drole
 :lol:  :lol:  
 
En gros ça ressemble a une branl**** faite pas une fille quoi
 :D  :D


 
sinon ya la solution de se mettre la main sous la cuisse pendant 2à minutes jusqu'a ce quelle soit endormi et apres roule marcel...
 
 
Bon enfin le topic derive la quand meme...

n°842996
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 17-07-2003 à 16:23:42  profilanswer
 

tant que ça reste scientifique  :o

n°843007
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 17-07-2003 à 16:25:26  profilanswer
 

Tant qu'on est dans le très fin sur le sujet :
 
Pourquoi les bonnes pipeuses malaxent elles les burnes ?
 
Rep : Pour enlever les grumeaux...
 
 :sweat:


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°843012
Player_One
O'rly?
Posté le 17-07-2003 à 16:26:06  profilanswer
 

se casser le poignet droit est une bonne façon pour utiliser sa main gauche  :whistle:  
 
en tout cas, c'est un bon topic  [:skyx%40v]


---------------
640K ought to be enough for anybody.
n°843030
darthmamou​r
Posté le 17-07-2003 à 16:28:43  profilanswer
 

leFab a écrit :

Tant qu'on est dans le très fin sur le sujet :
 
Pourquoi les bonnes pipeuses malaxent elles les burnes ?
 
Rep : Pour enlever les grumeaux...
 
 :sweat:  


 
comment reconnaitre un homme deshydraté?
Pourquoi les hommes ejaculent ils par saccades?
 
 
Pour les reponses j'ai trop peur du ban a vie...

n°843039
Player_One
O'rly?
Posté le 17-07-2003 à 16:29:52  profilanswer
 

darthmamour a écrit :


 
comment reconnaitre un homme deshydraté?
Pourquoi les hommes ejaculent ils par saccades?
 
 
Pour les reponses j'ai trop peur du ban a vie...


mets les avec les balises spoilers  :whistle:


---------------
640K ought to be enough for anybody.
n°843041
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 17-07-2003 à 16:30:04  profilanswer
 

leFab a écrit :

Tant qu'on est dans le très fin sur le sujet :
 
Pourquoi les bonnes pipeuses malaxent elles les burnes ?
 
Rep : Pour enlever les grumeaux...
 
 :sweat:  


 
Hmmm... c'est pour ça le "Itadakimasu" en dessous de ton pseudo ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

Sujets relatifs
Quels sont les risques des téléphones portables???rouler sans le permis , les risques?
Quelle est votre frequence de masturbation ?Grèves et chronopost : risques de blocage/retard ?
[ebay] non payement, risques ?Que vous évoque le mot "Cancer"?
Quelle expérience vous feriez sur un Tpe "risques volcaniques"Cigarettes : entretenons notre cancer au paumon :p
Cancer des poumons ? 
Plus de sujets relatifs à : La masturbation réduirait les risques de cancer de la prostate


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR