| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

La masturbation réduirait les risques de cancer de la prostate| Auteur | Sujet : La masturbation réduirait les risques de cancer de la prostate |
|---|---|
DaV-X PSN : kaldor37 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 14:16:03 ![]() ![]() |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Gnub | il y a peut être contact avec d'autres substances cancérigènes lors d'une relation sexuelle ? |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2003 à 14:22:06 ![]() |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | L'efficacité plus grande de la masturbation est liée à la fréquence et a la meilleure regularité, si je comprends bien. |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
TotalRecall |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 14:33:24 ![]() ![]() |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | whoouuu ça veut dire que ma prime adolescence m'a fait gagner 15ans d'espérance de vie?? --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
kanoncs 20th Century Boy |
|
eraser17 |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
tranxen_200 |
|
|
tranxen_200 |
|
Spad VIII Toujours dans les airs... | Quand j'étais jeune ado, je croyais que s'était pas bon de trop se masturber, car j'avais entendu dire mon prof de science nat en 5ème (ou 4ème?! Message édité par Spad VIII le 17-07-2003 à 15:07:37 --------------- [:spad viii] Restons calme! |
leFab Itadakimasu !!! |
e_esprit |
|
GregTtr |
|
com21 real men don't click | comme quoi se masturber 1fois / jour ça a du bon --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
leFab Itadakimasu !!! |
e_esprit |
|
darthmamour | vive la masturbation... assistée par ordinateur bein sur |
Xamoth Slapping young trads | on le repousse plus le cancer kan c est 3 fois par jour? |
Spad VIII Toujours dans les airs... |
--------------- [:spad viii] Restons calme! |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2003 à 16:03:25 ![]() |
fiston avatar à n° | Sinon petite technique pour les jeunes :
Message édité par fiston le 17-07-2003 à 16:09:59 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2003 à 16:13:06 ![]() bof maintenant c pareil pour moi que ça soit de la main gauche ou droite... |
e_esprit |
|
darthmamour |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | tant que ça reste scientifique |
leFab Itadakimasu !!! | Tant qu'on est dans le très fin sur le sujet :
Player_One O'rly? | se casser le poignet droit est une bonne façon pour utiliser sa main gauche --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
darthmamour |
|
Player_One O'rly? |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

La masturbation réduirait les risques de cancer de la prostate| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quels sont les risques des téléphones portables??? | rouler sans le permis , les risques? |
| Quelle est votre frequence de masturbation ? | Grèves et chronopost : risques de blocage/retard ? |
| [ebay] non payement, risques ? | Que vous évoque le mot "Cancer"? |
| Quelle expérience vous feriez sur un Tpe "risques volcaniques" | Cigarettes : entretenons notre cancer au paumon :p |
| Cancer des poumons ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La masturbation réduirait les risques de cancer de la prostate | |