|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que vous évoque le mot "Cancer"? |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 18:48:08 |
Malorynox | la mort |
Wanda |
gloubiboulga - |
--------------- - |
fante | un signe astrologique:le mien
|
Malorynox |
Prems Just a lie | C'est atroce ! |
nicolas91200 |
|
Nuk strike Cold as ice |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 19:02:02 |
Galak Revenez :( | Le mot cancer me rappele celui de la peau q j'ai eu |
jotb Mon nom est Capitaine. | ça me rappelle que le fils d'amis est mort avant-hier de cette saloperie à 23 ans. |
Malorynox | aie |
Wanda |
|
Wanda |
Wanda |
|
nicolas91200 |
Galak Revenez :( |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
Wanda |
|
|
Wanda |
eszterlu | le cancer est une maladie difficile à combattre |
eszterlu |
|
t-w HDBNG club | le saloperie qui a tapé (et tape) bien fort dans mon entourage, et que j'ai cotoyé il ya quelques temps...et puisqu'il parait que "génétiquement" parlant, je suis une personne a tres gros risque, ptetre un truc qui me tombera dessus un de c 4 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Venividivicious Psn: vulvor |
je generalise a cause de la peine que g ! les medecins que ma tante a vue au debut de sa maladie l'ont soignés pour de l'arthrose! (cancer du poumon puis general) --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
sigourney |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
AuditNetwork |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
humramos | une putain de saloperie qui m'éloigne un peu plus d'une quelconque croyance en un dieu "bienfaisant"...
|
krumli |
Venividivicious Psn: vulvor |
le probleme c qu'elle avait mal aux articulations et avait d'autre symptomes qui etaient ceux d'un cancer pulmonaire, car sur tous les medecins qu'elle a vue, y en a qu'un qui a trouvé tout de suite que c'etait ca et qui a justement dit que ce sont les symptomes d'un cancer du poumon ! resultat il lui a fait passer des radios! c pas pour dire mais les autres medecins dans cette histoire , c'etait tous des branques! elle a perdue 8 mois avec leur conneries! elle serait encore la si ils avaient ps deconnés! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
fante |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |