|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ebay] non payement, risques ? |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 18:38:09 |
Danette |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2003 à 18:41:36 de tt manières comme adresse j'ai mis |
667 Le voisin de la Bête | C'est pour ça qu'ils ont changé leur mode d'enregistrement pour les vendeurs. Maintenant, faut filer ton adresse (ils t'envoient un papelard en guise de verfication), ou ton numero de CB... --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
godbout Génial. | C'est pas très honnête. --------------- Super. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
kiki |
|
orbitalcoil |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2003 à 18:47:34 5? pr un truc que j'âi pas vendu ca fait cher quand même !
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2003 à 18:47:51 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 18:48:07 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2003 à 18:48:32
|
orenb | Moi j'ai pariel depuis 1an....mais c'est pour 16?, malheuresement c'était mon 1er compte, j'étais jeune ( ) et con, j'ai mis mes vraies coordonnées....
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2003 à 18:49:54
idem ! sauf que ct pas un vespa |
godbout Génial. |
Ah ben alors là y a peut être moyen de discuter ouais --------------- Super. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2003 à 18:50:46
le type enchéri mais m'achète pas l'objet... et DMC. car le vendeur peut pas dire que la vente ne s'est pas déroulée (ou alors j'ai pas trouvé la feature) |
godbout Génial. |
Message édité par godbout le 30-05-2003 à 18:51:39 --------------- Super. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2003 à 18:51:36
quand je repond a leurs mail je recoit une reponse automatique qui me dit en gros "demerdez vous" |
kiki | Bah justement si tu connaissais le site c prévu et l'acheteur se prend u avertissement tandis que toi tu nas rien a payer |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2003 à 18:52:37 pense pas que ca soit un bug, c une securité car sinon tt le monde feinterai en disant que la vente s'est pas déroulée |
godbout Génial. |
It's not a bug, it's a feature, c'est là que je voulais en venir, mais c'est pas grave --------------- Super. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2003 à 18:53:30
bizarer j'ai pas trouvé ou c'eest.
|
godbout Génial. | Enfin en tout cas tu risques rien puisque tu as bien enculé ebay en mettant une fausse adresse --------------- Super. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2003 à 18:54:50
ok
|
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis | le systeme ebay est bancale
|
milkaaaaa Poète incompris | Je confirme qu'il faut donner ses vraies coordonnées, j'ai reçu le papelard d'activation dans ma boîte aux lettres mardi dernier. Mais quand j'ai commencé à m'inscrire et que j'ai vu la liste des tarifs, j'ai fait au revoir et merci |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2003 à 18:57:15 c con ca, quand ils vont locker mon comtpe pr non paiement je vai être obligé de mettre mes vraies coordonnées sur le copmtpe suivant |
orenb | Ouias je croit que je vais me reinscrire, en mettant une vraie adresse d'un proche (car moi jsuis grillaid) et en contactant les vendeurs a chaque fois que je veut acheter un truc... |
Tetedeiench Head Of God | Bah, c'est comme les petites annonces : tu payes pour que ca apparaisse et t'es pas sur de vendre...
|
nofret The things you own .... | et pour 40? on risque quelque chose ? en fait moi j'ai jamais rien signé, aucun contrat. Un jour ils décident de devenir payant sans me notifier de quoique ce soit (aucun avenant au contrat initial) et moi je continue des ventes sans savoir qu'ils sont payants. Ils peuvent me faire condamner à de la prison ou m'envoyer des huissiers ? |
DesuetCR_B | Il m'ont viré parce qu'il ne pouvai pas verifier mon adresse, c quand meme n'importe quoi se site --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2003 à 19:55:01
normalement sur ebay on paie que quand on vend ca fait partie de leur reglement, mais si tu a pas vendu et que eux considèrent que t'a vendu, c'est DTC...
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2003 à 19:56:55 au fait il existe pas de site comparable a ebay mais gratuit ??
|
Caedes |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2003 à 22:54:12
|
sam 34 Flexion, extension, connexion |
--------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
Gum Evadé fiscal | bah voila permet d'ouvrir une boite mail gratuitement et anonymement si tu veux...
Message édité par Gum le 01-06-2003 à 10:31:32 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle expérience vous feriez sur un Tpe "risques volcaniques" | Ebay ou la stupidité sans limite |
eBay et usurpation d'identité | EBAY/Dernier avis avant poursuite |
dvd zone 1 en vente sur ebay ? | un autre site d'enchères que ebay? |
Inscription à Ebay -> probeme | [ebay] c'est quoi les enchères hollandaises ? |
Nuit blanche : risques et pratique ? | |
Plus de sujets relatifs à : [ebay] non payement, risques ? |