Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

8 mars journee de la femme

n°5009660
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 06-03-2005 à 23:35:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Comme tous les ans, la "marche des femmes", c'est le 8 mars, pas le 6.
La manif d'aujourd'hui était organisée par Ni Putes Ni Soumises, qui a voulu faire bande à part.
Elles accusent le Collectif National des Droits des Femmes (CNDF, qui regroupe des dizaines d'organisations féministes) de faire alliance avec les intégristes parce que toutes (les orgas) ne condamnent pas l'association "Une école pour toutes et pour tous" qui revendique que les filles voilées puissent aussi avoir le droit à l'education et ne soient pas obligée d'aller dans des écoles coranniques...
Elles écrivent un texte ne citant QUE les violences dont sont victimes les femmes maghrébines des banlieues, et qui affirme que la lutte contre l'intégrisme est la seule lutte utile et urgente (un chouilla réducteur, donc) en appelant pleins d'assoc' à la signer. Évidemment la plupart des orgas féministes ne la signent pas, et NPNS peut ainsi se poser en "victime" exclue par les "fausses féministe".
C'est un calcul politique minable...
(C'est dans les habitudes de NPNS de jouer les "seules authentiques féministes"...)


Message édité par NINOH le 06-03-2005 à 23:48:10

---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 23:35:16  profilanswer
 

n°5009678
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 06-03-2005 à 23:39:02  profilanswer
 

puis c la fete des grand mere aujourdhuis en +


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5009751
show
Posté le 06-03-2005 à 23:53:02  profilanswer
 

NINOH a écrit :

Comme tous les ans, la "marche des femmes", c'est le 8 mars, pas le 6.
La manif d'aujourd'hui était organisée par Ni Putes Ni Soumises, qui a voulu faire bande à part.
Elles accusent le Collectif National des Droits des Femmes (CNDF, qui regroupe des dizaines d'organisations féministes) de faire alliance avec les intégristes parce que toutes (les orgas) ne condamnent pas l'association "Une école pour toutes et pour tous" qui revendique que les filles voilées puissent aussi avoir le droit à l'education et ne soient pas obligée d'aller dans des écoles coranniques...
Elles écrivent un texte ne citant QUE les violences dont sont victimes les femmes maghrébines des banlieues, et qui affirme que la lutte contre l'intégrisme est la seule lutte utile et urgente (un chouilla réducteur, donc) en appelant pleins d'assoc' à la signer. Évidemment la plupart des orgas féministes ne la signent pas, et NPNS peut ainsi se pose en "victime" exclue par les "fausses féministe".
C'est un calcul politique minable...
(C'est dans les habitudes de NPNS de jouer les "seules authentiques féministes"...)


un calcul politique minable :??:
les "NPNS" ont tout de même le droit de faire ce qu'elles veulent et de défiler lorsqu'elles le souhaitent... c'est tant mieux si leur décalage peut ennuyer des personnes prêtes à faire des concessions susceptibles de couter cher aux femmes qui souffrent vraiment dans notre pays...
 
en règle générale les féministes se montrent un peu trop radicales à mon goût car je repère trop souvent dans leurs discours des passages tendant à trier les individus d'après les sexes ("les gentilles" et "les méchants", "la patriarcat" blablabla :pt1cable: )
 
NPNS n'est pas un collectif d'hysteriques castratrices... ce sont des personnes de conviction qui supportent pas les violences forcément dégueulasses faites aux femmes par des frustrées des fesses; dans le cadre de leur lutte, elles font des choix que je trouve très judicieux; disons qu'elles ont inventé un féminisme intelligent qui a pour but de se battre contre la connerie et non pas contre les hommes
 
c'est bien...

n°5009767
Talladega
Transcendance
Posté le 06-03-2005 à 23:54:55  profilanswer
 

Le 8 mars c'est la journée de la femme, le reste c'est que des journées de l'homme [:vague nocturne]  
 
 [:tang]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°5009792
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 06-03-2005 à 23:59:32  profilanswer
 

show a écrit :

en règle générale les féministes se montrent un peu trop radicales à mon goût car je repère trop souvent dans leurs discours des passages tendant à trier les individus d'après les sexes ("les gentilles" et "les méchants", "la patriarcat" blablabla :pt1cable: )
 
NPNS n'est pas un collectif d'hysteriques castratrices... ce sont des personnes de conviction qui supportent pas les violences forcément dégueulasses faites aux femmes par des frustrées des fesses; dans le cadre de leur lutte, elles font des choix que je trouve très judicieux; disons qu'elles ont inventé un féminisme intelligent qui a pour but de se battre contre la connerie et non pas contre les hommes
 
c'est bien...


Visiblement tu ne connais pas cette association, et tu ne sais pas de quoi tu parles.


Message édité par NINOH le 07-03-2005 à 00:00:24

---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
n°5009808
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2005 à 00:03:40  answer
 

Mathematics a écrit :

clair, manoeuvre politique a fond


 
 
mathematics on connait tes penchant  :o  
 
http://i.timeinc.net/time/potw/20030725/koran.jpg
 
mais ne t'inquiete pas elles manifestent à la fin du cortege  :ange:


Message édité par Profil supprimé le 07-03-2005 à 00:09:14
n°5009810
show
Posté le 07-03-2005 à 00:03:49  profilanswer
 

NINOH a écrit :

Visiblement tu ne connais pas cette association, et tu ne sais pas de quoi tu parles.


t'as raison :sol:
mais tu veux pas développer? c'est un peu léger...

n°5009813
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2005 à 00:04:44  answer
 


 
dans ce sens +1

n°5009819
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2005 à 00:05:35  answer
 

printf a écrit :

Il y en a qui n'ont pas trop compris en fait [:paysan]
 
Le but n'est pas de faire une journée ou les femmes ont le droit d'être libres, mais une journée où elles peuvent mettre le doigt médiatiquement parlant sur le traitement des femmes dans différents coins du globe.


 
 
je suis pas souvent oki avec toi mais là , je ne peux que plussoyer

n°5009827
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2005 à 00:08:34  answer
 


 
 
euronews , canöe , fr22 ...
 
 
tes lourd , entre le topic dieudo , al manar , yasser & co ... y'a du multi dans l'air z'êtes des clones de salladin ou quoi ?


Message édité par Profil supprimé le 07-03-2005 à 00:10:30
mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 00:08:34  profilanswer
 

n°5009832
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 07-03-2005 à 00:11:29  profilanswer
 

show a écrit :

t'as raison :sol:
mais tu veux pas développer? c'est un peu léger...


Dire des féministes qu'elles trient les individus par sexe est idiot puisque c'est précisémment ce genre de discriminations qu'elles condamnent.
Dire que toutes les féministes sont anti-mecs dénote d'une méconnaissance des mouvements féministes (dont certains sont mixtes !).
 
Dire de NPNS qu'elle regroupe des "personnes de conviction qui supportent pas les violences forcément dégueulasses faites aux femmes par des frustrées des fesses" montre une méconnaissance de l'assoc' en elle même et me fait supposer que tout ce que tu connais d'elles est ce qu'en disent les médias. Enfin, le E de "FrustréEs" me fait penser que la notion de violences faites aux femmes est quelque peu confuse dans ton esprit.


---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
n°5009841
Francko511
Vive la liberté!
Posté le 07-03-2005 à 00:14:59  profilanswer
 

Citation :

Comme tous les ans, la "marche des femmes", c'est le 8 mars, pas le 6.
La manif d'aujourd'hui était organisée par Ni Putes Ni Soumises, qui a voulu faire bande à part.


 
D'ailleurs c'est marrant mais elle font toujours bande a part.
Enfin elle essaye de se faire remarquer, elle essaye d'exister.
Le pire c'est que chaque truc qui se passe dans une cité elle le récupère.
 

Citation :

tes lourd , entre le topic dieudo


 
Il y a pas que lui  :sarcastic:

n°5009850
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 07-03-2005 à 00:17:38  profilanswer
 

Francko511 a écrit :

Citation :

Comme tous les ans, la "marche des femmes", c'est le 8 mars, pas le 6.
La manif d'aujourd'hui était organisée par Ni Putes Ni Soumises, qui a voulu faire bande à part.


 
D'ailleurs c'est marrant mais elle font toujours bande a part.
Enfin elle essaye de se faire remarquer, elle essaye d'exister.
Le pire c'est que chaque truc qui se passe dans une cité elle le récupère.


Elles aiment bien crier au "loup islamiste" qui serait déjà parmi nous, prêt à prendre le pouvoir et à manger toute crue notre chère laïcité.
C'est bon pour leur image de marque et ça donne l'impression qu'elles sont actives sur le terrain.


---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
n°5009872
show
Posté le 07-03-2005 à 00:25:27  profilanswer
 

ça y est on touche le fond :sweat:
à grands coups de "dire que" tu me fais dire ce que je n'ai pas dis et tu me pousses à paumer du temps pour venir effacer tes délires...

NINOH a écrit :

Dire des féministes qu'elles trient les individus par sexe est idiot puisque c'est précisémment ce genre de discriminations qu'elles condamnent.


je t'invite à réfléchir sur la structure du terme "féminisme" et sur ce qui a pu se dire au nom du courant: ça te fera surement réfléchir et peut être qu'un jour tu modéreras tes propos en te contentant de dire que "certaines féministes condamnent ce genre de discriminations"
 

NINOH a écrit :


Dire que toutes les féministes sont anti-mecs dénote d'une méconnaissance des mouvements féministes (dont certains sont mixtes !).


qui a dit ça :??:

NINOH a écrit :


Enfin, le E de "FrustréEs" me fait penser que la notion de violences faites aux femmes est quelque peu confuse dans ton esprit.

NINOH a écrit :

Dire de NPNS qu'elle regroupe des "personnes de conviction qui supportent pas les violences forcément dégueulasses faites aux femmes par des frustrées des fesses"


:sweat:
c'est incroyable... sur des dizaines de lignes, il met en gras le "e" de "frustrée"; mais qu'espères tu souligner en faisant ça? c'est d'un ridicule hallucinant... je parlais de "personnes" et j'ai donc mis un "e" à "frustrée" en repensant au mot "personne"
comment peux tu t'arrêter sur de tels détails qui ne trahissent absolument pas mes convictions... :??:
que déduis-tu de ce "e"? :lol:

NINOH a écrit :


me fait supposer que tout ce que tu connais d'elles est ce qu'en disent les médias. Enfin, le E de "FrustréEs" me fait penser que la notion de violences faites aux femmes est quelque peu confuse dans ton esprit.


il faut que tu arrêtes de supposer; c'est un véritable désastre...

n°5009877
Bitman
MURICA
Posté le 07-03-2005 à 00:26:40  profilanswer
 

[:drapo]
 
un ptit topic a troll ca me manquait :D
 
ceci dit la journée de la femme on s'en balance :o
 
moi je vote pour la journée pipe-cote de boeuf :o

n°5009891
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 07-03-2005 à 00:33:55  profilanswer
 

show a écrit :

je t'invite à réfléchir sur la structure du terme "féminisme" et sur ce qui a pu se dire au nom du courant: ça te fera surement réfléchir et peut être qu'un jour tu modéreras tes propos en te contentant de dire que "certaines féministes condamnent ce genre de discriminations"


Moi, je t'invite à t'informer sur l'actualité des mouvements féministes. Ça t'évitera de dire des conneries et de te voir reprocher de ne pas savoir de quoi tu parles.

show a écrit :


qui a dit ça :??:


show a écrit :

en règle générale les féministes se montrent un peu trop radicales à mon goût car je repère trop souvent dans leurs discours des passages tendant à trier les individus d'après les sexes ("les gentilles" et "les méchants", "la patriarcat" blablabla :pt1cable: )


show a écrit :

que déduis-tu de ce "e"?


J'en déduis qu'il se peut que tu aies tendance à oublier que les violences faites aux femmes le sont très généralement par des hommes.


---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
n°5009900
Makiavel
Bonjour
Posté le 07-03-2005 à 00:37:09  profilanswer
 

Et les hommes battus qui vivent dans la honte


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5009902
korrigan73
Membré
Posté le 07-03-2005 à 00:37:50  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Et les hommes battus qui vivent dans la honte


tout comme les hommes qui se font violer, et qui vont jamais porter plainte...


---------------
El predicator du topic foot
n°5009909
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 07-03-2005 à 00:38:45  profilanswer
 

show a écrit :

NPNS n'est pas un collectif d'hysteriques castratrices... ce sont des personnes de conviction qui supportent pas les violences forcément dégueulasses faites aux femmes par des frustrées des fesses


Tu as le culot d'essayer de faire croire que le E à Frutrées était là pour faire l'accord avec les "personnes" appartenant à NPNS ???
 
Libre à toi d'essayer de te rattraper aux branches... :sarcastic:


---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
n°5009912
Bitman
MURICA
Posté le 07-03-2005 à 00:39:01  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

tout comme les hommes qui se font violer, et qui vont jamais porter plainte...


si je me fait violer par heather brooke, moi non plus je porte pas plainte hein  [:smapafote]

n°5009915
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 07-03-2005 à 00:39:38  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

tout comme les hommes qui se font violer, et qui vont jamais porter plainte...


Et qui sont infiniment plus nombreux que les femmes violées, c'est bien connu...
 
 [:tinostar]


---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
n°5009919
korrigan73
Membré
Posté le 07-03-2005 à 00:40:32  profilanswer
 

Bitman a écrit :

si je me fait violer par heather brooke, moi non plus je porte pas plainte hein  [:smapafote]


oui mais si elle te viole a la maniere "gros black bien viril" avec des accessoires sympa tu rigoleras moins :o


---------------
El predicator du topic foot
n°5009923
korrigan73
Membré
Posté le 07-03-2005 à 00:41:12  profilanswer
 

NINOH a écrit :

Et qui sont infiniment plus nombreux que les femmes violées, c'est bien connu...
 
 [:tinostar]


en fait on en sait trop rien, on peut meme pas extrapoler des stats comme on le fait avec les femmes, mais j'imagine que c'est quand meme bcp plus marginal. :jap:


---------------
El predicator du topic foot
n°5009927
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 07-03-2005 à 00:41:33  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

oui mais si elle te viole a la maniere "gros black bien viril" avec des accessoires sympa tu rigoleras moins :o


Houla ! C'est quoi ce troll sur les "blacks bien virils et violeurs" ???


Message édité par NINOH le 07-03-2005 à 00:42:10

---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
n°5009939
Obanon
Posté le 07-03-2005 à 00:45:32  profilanswer
 

Ok, ça vole vraiment trop bas c'est pas la peine de continuer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
La Logan en vente en Belgique le 4 mars...[topic unique] Le Promeneur du Champ de Mars
Aimer une femme de 42 ans à 25 ans ?Femme moderne : le mode d'emploi ?
[Poker] RIP DoyleComment seduire ou bien trouver une femme sans faire de mal ?
Enorme : il la courtise sur le Net... mais c'est sa femme !ou trouver une veste en cuir pour femme?
Phrase étrange sur emballage de mars[8 mars] Journée internationale de la femme.
Plus de sujets relatifs à : 8 mars journee de la femme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR