Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Femme moderne : le mode d'emploi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Femme moderne : le mode d'emploi ?

n°4918948
warrior77
Posté le 23-02-2005 à 17:43:20  profilanswer
 

Je voudrais bien savoir si vous avez le même point de vue que moi envers le sexe "pas vraiment faible" je dirais...
 
J'ai remarqué que toutes les femmes qui avaient un certain pouvoir, devenait d'un seul coup agressive, autoritaire, hautaine, impatiente....
 
a contrario quand elles n'en n'ont pas ou peu elles sont plus agréables, compréhensives, tolérantes...
 
Quand je vois segolène royale, je me dis que son pauvre mari doit souffir à la maison...d'après ce que j'ai lu, derrière son sourire elle n'hésite à passer ses nerfs sur ses "subalternes"...
 
est ce une bonne chose pour notre société que d'autoriser les femmes à avoir leur indépendances par le travail donc l'argent bref tout ce qu'elles veulent parce que elles commencent à ressembler à des mecs et c'est pas simple de les aborder pour les dragouiller :heink:  
 
l'homme en est-il réduit à la procréation dès qu'elle panique à leur ménopause....
 
La femmes russe serait l'idéal pour moi, belle à se damner et privilégiant l'éducation des enfants et le bien être du couple...
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 17:43:20  profilanswer
 

n°4918962
Macromorph
Tu l'as vu ?
Posté le 23-02-2005 à 17:45:23  profilanswer
 

tu va aller t'acheter une femme là-bas ?  :sarcastic:

n°4918964
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-02-2005 à 17:45:36  profilanswer
 

Oh le beau sujet moisi.
 


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4918988
warrior77
Posté le 23-02-2005 à 17:48:12  profilanswer
 

Citation :

macromorph tu va aller t'acheter une femme là-bas ?  :sarcastic:  


 
acheter non mais en ramener une à mes prochaines vacances j'y pense sérieusement :)  
 

n°4919009
m3u
sargatanas reign!
Posté le 23-02-2005 à 17:50:09  profilanswer
 

warrior77 a écrit :

Je voudrais bien savoir si vous avez le même point de vue que moi envers le sexe "pas vraiment faible" je dirais...
 
J'ai remarqué que toutes les femmes qui avaient un certain pouvoir, devenait d'un seul coup agressive, autoritaire, hautaine, impatiente....
 
a contrario quand elles n'en n'ont pas ou peu elles sont plus agréables, compréhensives, tolérantes...
 
Quand je vois segolène royale, je me dis que son pauvre mari doit souffir à la maison...d'après ce que j'ai lu, derrière son sourire elle n'hésite à passer ses nerfs sur ses "subalternes"...
 
est ce une bonne chose pour notre société que d'autoriser les femmes à avoir leur indépendances par le travail donc l'argent bref tout ce qu'elles veulent parce que elles commencent à ressembler à des mecs et c'est pas simple de les aborder pour les dragouiller :heink:  
 
l'homme en est-il réduit à la procréation dès qu'elle panique à leur ménopause....
 
La femmes russe serait l'idéal pour moi, belle à se damner et privilégiant l'éducation des enfants et le bien être du couple...


 
 
tout ça pour légitimer le fait que t'as envie de te taper une russe? [:dawa]


---------------
le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o
n°4919013
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-02-2005 à 17:50:25  profilanswer
 

t'es gentil t'es pas sur un forum que de mecs, tu pourrais deja commencer par pas les ignorer, les femmes  :heink:

n°4919018
shaker114
Lost in translation
Posté le 23-02-2005 à 17:50:45  profilanswer
 

encore un gsnalf !

n°4919036
warrior77
Posté le 23-02-2005 à 17:52:48  profilanswer
 

mais je ne les ignore pas, elles peuvent venir ici même si je leur demande pas leur avis :D
 
gsnalf ça veut dire gouja ?


Message édité par warrior77 le 23-02-2005 à 17:53:23
n°4919046
Scrypt
Posté le 23-02-2005 à 17:53:46  profilanswer
 

Citation :

J'ai remarqué que toutes les femmes qui avaient un certain pouvoir, devenait d'un seul coup agressive, autoritaire, hautaine, impatiente....
 
a contrario quand elles n'en n'ont pas ou peu elles sont plus agréables, compréhensives, tolérantes...


 
c'est bizarre, ça se vérifie aussi pour les hommes  [:kapukapu]


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°4919060
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-02-2005 à 17:55:06  profilanswer
 


[:le kneu]
 
et puis c'est vrai ça, c'est quand même dingue dans cette société faite par les hommes pour les hommes que les femmes soient obligées de se "masculiniser" pour réussir !  [:jofusion]
 
alors qu'elles étaient tellement heureuses avant, à torcher leurs marmots et faire la cuisine et le ménage, en assumant sans plaisir leur devoir conjugal, et sans possibilité de quitter un mari violent (par exemple) car complètement dépendantes de lui [:itm]


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 17:55:06  profilanswer
 

n°4919086
Prems
Just a lie
Posté le 23-02-2005 à 17:57:27  profilanswer
 

warrior77 a écrit :

Je voudrais bien savoir si vous avez le même point de vue que moi envers le sexe "pas vraiment faible" je dirais...
 
J'ai remarqué que toutes les femmes qui avaient un certain pouvoir, devenait d'un seul coup agressive, autoritaire, hautaine, impatiente....
 
a contrario quand elles n'en n'ont pas ou peu elles sont plus agréables, compréhensives, tolérantes...
 
Quand je vois segolène royale, je me dis que son pauvre mari doit souffir à la maison...d'après ce que j'ai lu, derrière son sourire elle n'hésite à passer ses nerfs sur ses "subalternes"...
 
est ce une bonne chose pour notre société que d'autoriser les femmes à avoir leur indépendances par le travail donc l'argent bref tout ce qu'elles veulent parce que elles commencent à ressembler à des mecs et c'est pas simple de les aborder pour les dragouiller :heink:  
 
 
La femmes russe serait l'idéal pour moi, belle à se damner et privilégiant l'éducation des enfants et le bien être du couple...


C'est d'une mysoginie ces propos....
 

Citation :


l'homme en est-il réduit à la procréation dès qu'elle panique à leur ménopause....


 
J'ai du mal à saisir.


---------------
Ratures - Cuisine
n°4919088
warrior77
Posté le 23-02-2005 à 17:57:47  profilanswer
 

entre homme c'est plus convivial, esprit de camaraderie...les femmes se jalousent entre elles :)
 
tiens par exemple rien qu'au style d'écriture j'ai deviné que prems était une fille :jap:


Message édité par warrior77 le 23-02-2005 à 17:58:55
n°4919097
darren
bing blang blaow
Posté le 23-02-2005 à 17:59:04  profilanswer
 

warrior77 a écrit :

Je voudrais bien savoir si vous avez le même point de vue que moi envers le sexe "pas vraiment faible" je dirais...
 
J'ai remarqué que toutes les femmes qui avaient un certain pouvoir, devenait d'un seul coup agressive, autoritaire, hautaine, impatiente....
 
a contrario quand elles n'en n'ont pas ou peu elles sont plus agréables, compréhensives, tolérantes...
 
Quand je vois segolène royale, je me dis que son pauvre mari doit souffir à la maison...d'après ce que j'ai lu, derrière son sourire elle n'hésite à passer ses nerfs sur ses "subalternes"...
 
est ce une bonne chose pour notre société que d'autoriser les femmes à avoir leur indépendances par le travail donc l'argent bref tout ce qu'elles veulent parce que elles commencent à ressembler à des mecs et c'est pas simple de les aborder pour les dragouiller :heink:  
 
l'homme en est-il réduit à la procréation dès qu'elle panique à leur ménopause....
 
La femmes russe serait l'idéal pour moi, belle à se damner et privilégiant l'éducation des enfants et le bien être du couple...


 
 
Quelques baffes dans la gueule ça va les calmer tout de suite.

n°4919099
Prems
Just a lie
Posté le 23-02-2005 à 17:59:16  profilanswer
 

[:prems]


---------------
Ratures - Cuisine
n°4919116
show
Posté le 23-02-2005 à 18:01:07  profilanswer
 

Malicia a écrit :

[:le kneu]
 
et puis c'est vrai ça, c'est quand même dingue dans cette société faite par les hommes pour les hommes que les femmes soient obligées de se "masculiniser" pour réussir !  [:jofusion]
 
alors qu'elles étaient tellement heureuses avant, à torcher leurs marmots et faire la cuisine et le ménage, en assumant sans plaisir leur devoir conjugal, et sans possibilité de quitter un mari violent (par exemple) car complètement dépendantes de lui [:itm]


pas de caricatures stp
je connais des femmes au foyer bien plus épanouies que certaines nevrosées dont la réussite professionnelle est parfois incontestable
 
il n'y a pas de logique... c'est chacun qui voit
et puis il faut bien que quelqu'un "torche les marmots"; je ne vois pas ce que ca a de degradant... c'est tout aussi louable que stresser 35h/semaine
 
stop la demago


Message édité par show le 23-02-2005 à 18:03:40
n°4919117
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2005 à 18:01:08  answer
 

warrior77 a écrit :

Je voudrais bien savoir si vous avez le même point de vue que moi envers le sexe "pas vraiment faible" je dirais...
 
J'ai remarqué que toutes les femmes qui avaient un certain pouvoir, devenait d'un seul coup agressive, autoritaire, hautaine, impatiente....
 
a contrario quand elles n'en n'ont pas ou peu elles sont plus agréables, compréhensives, tolérantes...
 
Quand je vois segolène royale, je me dis que son pauvre mari doit souffir à la maison...d'après ce que j'ai lu, derrière son sourire elle n'hésite à passer ses nerfs sur ses "subalternes"...
 
est ce une bonne chose pour notre société que d'autoriser les femmes à avoir leur indépendances par le travail donc l'argent bref tout ce qu'elles veulent parce que elles commencent à ressembler à des mecs et c'est pas simple de les aborder pour les dragouiller :heink:  
 
l'homme en est-il réduit à la procréation dès qu'elle panique à leur ménopause....
 
La femmes russe serait l'idéal pour moi, belle à se damner et privilégiant l'éducation des enfants et le bien être du couple...


 
 
 
Tu es sûr que le problème ne vient pas de toi ?

n°4919119
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-02-2005 à 18:01:10  profilanswer
 

warrior77 a écrit :

entre homme c'est plus convivial, esprit de camaraderie...les femmes se jalousent entre elles :)


[:phenos]
 

warrior77 a écrit :


tiens par exemple rien qu'au style d'écriture j'ai deviné que prems était une fille :jap:


Peeeeeeeeeeeeeerrduuuuuuuu ! [:minusplus]
 
bon, t'es le multi de qui en vrai ? :o


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°4919142
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-02-2005 à 18:03:04  profilanswer
 

show a écrit :

pas de caricatures stp


c'est vrai que l'autre il en fait pas [:boidleau]
 

show a écrit :

il n'y a pas de logique... c'est chacun qui voit
il faut bien que quelqu'un les "torche les marmots"; je ne vois pas ce que ca a de degradant


ça n'a rien de dégradant, c'est vrai. Pourquoi les hommes ne le font pas, eux, alors :??:
 
(en moyenne, je veux dire)


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°4919170
m3u
sargatanas reign!
Posté le 23-02-2005 à 18:04:46  profilanswer
 

Malicia a écrit :

Pourquoi les hommes ne le font pas, eux, alors :??:
 
(en moyenne, je veux dire)


 
parce qu'on se fait engueuler "parce que c'est mal fait" quand on prend l'initiative? :sol:


---------------
le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o
n°4919183
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-02-2005 à 18:06:24  profilanswer
 

m3u a écrit :

parce qu'on se fait engueuler "parce que c'est mal fait" quand on prend l'initiative? :sol:


Pis surtout ça pue [:tilleul]

n°4919200
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-02-2005 à 18:07:31  profilanswer
 

m3u a écrit :

parce qu'on se fait engueuler "parce que c'est mal fait" quand on prend l'initiative? :sol:


 :non:  tututu, vous faites exprès de mal faire pour pas qu'on vous redemande, en fait :o
 
nan mais en général, c'est plus les femmes qui restent au foyer que les hommes, c'est pas contestable comme statistique. (je parle pas de "soins" quotidien aux enfants, là :o)


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°4919219
show
Posté le 23-02-2005 à 18:09:10  profilanswer
 

Malicia a écrit :

ça n'a rien de dégradant, c'est vrai. Pourquoi les hommes ne le font pas, eux, alors :??:
 
(en moyenne, je veux dire)


c'est chacun qui voit...
moi je considère que les mecs sont libres de préférer des filles qui torchent les gosses (note bien que tu peux remplacer "mecs" par "filles" et vice versa)

n°4919228
shaker114
Lost in translation
Posté le 23-02-2005 à 18:09:46  profilanswer
 

warrior77 a écrit :

mais je ne les ignore pas, elles peuvent venir ici même si je leur demande pas leur avis :D
 
gsnalf ça veut dire gouja ?


Gars Super Nul Avec Les Filles

n°4919229
m3u
sargatanas reign!
Posté le 23-02-2005 à 18:09:46  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Pis surtout ça pue [:tilleul]


oui mais ça faut pas le dire sinon elles se vexent :o
 

Malicia a écrit :

:non:  tututu, vous faites exprès de mal faire pour pas qu'on vous redemande, en fait :o


 
non je suis sincèrement pas doué pour ça (tu me crois? :D )
 


---------------
le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o
n°4919248
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 23-02-2005 à 18:11:39  profilanswer
 

http://images-eu.amazon.com/images/P/2266047124.08.LZZZZZZZ.jpg
 
females roxxx §

n°4919257
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-02-2005 à 18:12:49  profilanswer
 

m3u a écrit :


non je suis sincèrement pas doué pour ça (tu me crois? :D )


tu serais surpris de voir ce que n'importe qui peut faire avec un peu d'entraînement !  [:dawa]


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°4919258
darren
bing blang blaow
Posté le 23-02-2005 à 18:13:04  profilanswer
 

http://smlivet.free.fr/lesanimationsfichiers/cyberfax2002/dessins/femmes/bouffe8.jpg

n°4919264
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-02-2005 à 18:13:44  profilanswer
 

warrior77 a écrit :

La femmes russe serait l'idéal pour moi, belle à se damner et privilégiant l'éducation des enfants et le bien être du couple...


:lol:
Achète toi une vie avant de songer à acheter une femme [:tt tt dago tt]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4919281
Le3d
Posté le 23-02-2005 à 18:15:52  profilanswer
 

J'ai le même point de vue.L'homme est soit disant supérieur, il doit le prouver avec ce type de femmes, en étant le plus rusé...

n°4919300
bardass
TEUBDEFER
Posté le 23-02-2005 à 18:17:49  profilanswer
 

Malicia a écrit :

:non:  tututu, vous faites exprès de mal faire pour pas qu'on vous redemande, en fait :o


 
faux, on ne fait pas mal, on fait différend de vous
et c'est ce que vous n'appréciez pas à sa juste valeur :p  

n°4919320
bardass
TEUBDEFER
Posté le 23-02-2005 à 18:19:35  profilanswer
 

Le3d a écrit :

J'ai le même point de vue.L'homme est soit disant supérieur, il doit le prouver avec ce type de femmes, en étant le plus fortuné...


 
avec les russes, la correction est nécessaire :/
 

n°4919356
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-02-2005 à 18:24:56  profilanswer
 

bardass a écrit :

faux, on ne fait pas mal, on fait différend de vous


je te l'accorde  :jap:
 
(mais quand même, des fois c'est juste "mal" [:thalis])


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°4919367
Le3d
Posté le 23-02-2005 à 18:26:08  profilanswer
 

Ah oui, c'est sur que choisir une fille "d'ailleurs" c'est choisir la facilité...

n°4919409
bardass
TEUBDEFER
Posté le 23-02-2005 à 18:30:39  profilanswer
 

Malicia a écrit :

je te l'accorde  :jap:
 
(mais quand même, des fois c'est juste "mal" [:thalis])


 
je te l'accorde  :jap:
 
(mais quand même, des fois c'est juste que vous êtes des "chieuses" [:thalis])


Message édité par bardass le 23-02-2005 à 18:30:56
n°4919913
warrior77
Posté le 23-02-2005 à 19:41:07  profilanswer
 

Citation :

:lol:  
Achète toi une vie avant de songer à acheter une femme [:tt tt dago tt]


 
Je suis déjà à proprio même si je ne travaille pas donc ça devrait le faire  :love:  
 
J'ai déjà ramener "des françaises" à la maison et c'est pot de colle dur dur de s'en débarrasser après  :(  
 

Citation :

Le3d Ah oui, c'est sur que choisir une fille "d'ailleurs" c'est choisir la facilité...


 
Ce serait super d'échanger nos cultures mode de vie, et puis j'apprendrai le russe :love: au contraire c'est plus difficile !
 
Pense que là bas ils ont rien, et donc ces femmes apprécient les choses à leur juste valeur. Qui ne rêverait pas d'être traité comme un coq en pâte :lol: .
 
Les femmes françaises sont trop "pourris" par la société de consommation, y a rien à en tirer....elles savent rien fouttre, cuisine,ménage,repassage... et surtout s'occuper de nous :fou:  
 
Je parle évidemment pas de nos mamans qui ont réussi à nous éduquer convenablement car c'était la bonne époque  :whistle:  
 
Je ne sais si c'est une légende, il paraît que les Eurasiennes sont des expertes pour ça :ange:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°4919958
show
Posté le 23-02-2005 à 19:46:07  profilanswer
 

warrior77 a écrit :


 
J'ai déjà ramener "des françaises" à la maison et c'est pot de colle dur dur de s'en débarrasser après  :(


dur dur de s'en débarasser? et après tu te plains qu'elles ne font pas le ménage :??:
pousse les à faire le ménage... si ça les gave vraiment ce sera facile facile de s'en débarasser :lol:

warrior77 a écrit :


Je ne sais si c'est une légende, il paraît que les Eurasiennes sont des expertes pour ça :ange:


pour ça?

n°4919992
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 23-02-2005 à 19:52:10  profilanswer
 

Hehe les femmes francaises sont loin d'etre les plus belles de toute façon croyez moi !

n°4920009
Le3d
Posté le 23-02-2005 à 19:55:24  profilanswer
 

Citation :

Ce serait super d'échanger nos cultures mode de vie, et puis j'apprendrai le russe  au contraire c'est plus difficile !


 
Blabla, t'as qu'une idée en tête te tirer une russe :lol:  
Pis la russe, elle va te pomper ton fric et après tchao :hello:

n°4920024
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-02-2005 à 19:57:39  profilanswer
 

On va dire que le sujet est déjà débattu dans d'autres topics, sans compter que la formulation du premier message par un profil récent fleure bon le sujet volontairement polémique option gros troll...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Femme moderne : le mode d'emploi ?

 

Sujets relatifs
ASSEDIC : controle des demandeurs d'emploi!!!!A quand la prochaine mode musicale ?
Comment seduire ou bien trouver une femme sans faire de mal ?Le retour du plein emploi ?
[MODE] Fringues pour mon homme (geek)Enorme : il la courtise sur le Net... mais c'est sa femme !
ou trouver une veste en cuir pour femme?Le génome et ses limites pour la biologie moderne !
Voteriez vous pour une femme aux présidentiellesEtes-vous satisfait de votre emploi ?
Plus de sujets relatifs à : Femme moderne : le mode d'emploi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR