|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Femme moderne : le mode d'emploi ? |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 17:43:20 |
Macromorph Tu l'as vu ? | tu va aller t'acheter une femme là-bas ? |
Caleb2000 You can't fool the fool | Oh le beau sujet moisi.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
warrior77 |
|
m3u sargatanas reign! |
--------------- le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o |
cassebrik RIP upsa | t'es gentil t'es pas sur un forum que de mecs, tu pourrais deja commencer par pas les ignorer, les femmes |
shaker114 Lost in translation | encore un gsnalf ! |
warrior77 | mais je ne les ignore pas, elles peuvent venir ici même si je leur demande pas leur avis
Message édité par warrior77 le 23-02-2005 à 17:53:23 |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 17:55:06 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
warrior77 | entre homme c'est plus convivial, esprit de camaraderie...les femmes se jalousent entre elles
Message édité par warrior77 le 23-02-2005 à 17:58:55 |
darren bing blang blaow |
|
Prems Just a lie |
show |
Message édité par show le 23-02-2005 à 18:03:40 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2005 à 18:01:08
|
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
m3u sargatanas reign! |
Brad Pitt I want to believe |
|
show |
|
shaker114 Lost in translation |
|
m3u sargatanas reign! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
darren bing blang blaow |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Le3d | J'ai le même point de vue.L'homme est soit disant supérieur, il doit le prouver avec ce type de femmes, en étant le plus rusé... |
bardass TEUBDEFER |
|
bardass TEUBDEFER |
|
Le3d | Ah oui, c'est sur que choisir une fille "d'ailleurs" c'est choisir la facilité... |
bardass TEUBDEFER |
Message édité par bardass le 23-02-2005 à 18:30:56 |
warrior77 |
|
show |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Hehe les femmes francaises sont loin d'etre les plus belles de toute façon croyez moi ! |
Le3d |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | On va dire que le sujet est déjà débattu dans d'autres topics, sans compter que la formulation du premier message par un profil récent fleure bon le sujet volontairement polémique option gros troll... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ASSEDIC : controle des demandeurs d'emploi!!!! | A quand la prochaine mode musicale ? |
Comment seduire ou bien trouver une femme sans faire de mal ? | Le retour du plein emploi ? |
[MODE] Fringues pour mon homme (geek) | Enorme : il la courtise sur le Net... mais c'est sa femme ! |
ou trouver une veste en cuir pour femme? | Le génome et ses limites pour la biologie moderne ! |
Voteriez vous pour une femme aux présidentielles | Etes-vous satisfait de votre emploi ? |
Plus de sujets relatifs à : Femme moderne : le mode d'emploi ? |