|
Auteur | Sujet : Marre du système scolaire français! |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-05-2005 à 12:33:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Ouais, topic de la branlette intelectuelle |
Alekusu |
|
philibear | et un de +. |
FRACTAL |
Alekusu |
|
drhibbert |
Message édité par drhibbert le 30-05-2005 à 15:47:08 |
Alekusu |
|
Double C |
Message édité par Double C le 30-05-2005 à 16:37:47 --------------- Pour les initiés (n00bs |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2005 à 18:02:51 ![]() ![]() |
Alekusu |
|
je_branle_rien branleur professionel | toi Alekusu , on t'a rien demandé , de plus , je crois pas qu'on ait assez vécu ensemble pour que puisses me donner des ordres ;
|
hyperboleske |
Message édité par hyperboleske le 30-05-2005 à 18:39:47 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Alekusu |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Alekusu |
|
je_branle_rien branleur professionel |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
BAKA | Rien n'a changé depuis que j'ai quitté le lycée on dirait.
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dje33 |
|
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
drhibbert |
|
Ricco Retour au pays | C'est l'ironie des études supérieurs. Ceux qui étaient "mauvais" au lycée, qui percutaient un peu moins vite et qui étaient obligés de travailler reussissent mieux quand le niveau monte et que tout le monde est obligé de bosser. --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
drhibbert |
|
dje33 |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | En passant mon dossier de prepa a ete refusé avec 15 de moyenne gen (14 maths, 19 svt, 16 phy, 16 philo) + encouragements depuis la 3e (felicitations jusque la).
Message édité par mimychatmiaou le 31-05-2005 à 23:02:35 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2005 à 23:07:10 |
e-ric J'aime pas les citations |
Message édité par e-ric le 31-05-2005 à 23:24:46 |
uxam | ca sert à quoi vos prépa en fait ? |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 31-05-2005 à 23:27:36 |
uxam |
Atropos Peace Love Death Metal | Personellement les prépas je trouve ça typique de la france et plutôt à la rue maintenant |
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa |
|
uxam |
Message édité par uxam le 31-05-2005 à 23:31:06 |
cassebrik RIP upsa |
|
uxam |
cassebrik RIP upsa |
|
uxam |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Au secours j'en ai marre des cafards ! | français et grammaire .... aidez moi lol |
Chevrolet se lance sur le marche français !! | questionnaire pour les français |
Donner aux français de quoi avoir un logement correct | Recherche livre sur Lizzie Borden en Français ! |
[TPE] un peu daide aussi ^^ système optique : microscope/oeil | Stats : la voiture "moyenne" du français "moyen" |
les briquets dans les concerts c'est francais? | |
Plus de sujets relatifs à : Marre du système scolaire français! |