Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

Marre du système scolaire français!

n°5701632
hyperboles​ke
Posté le 30-05-2005 à 12:33:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est peu le topic des glandeur qui essaye de montrer qu'ils ont des capacités, non ? [:huit]


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 12:33:41  profilanswer
 

n°5701657
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2005 à 12:38:01  answer
 

Ouais, topic de la branlette intelectuelle [:neuf]

n°5703239
Alekusu
Posté le 30-05-2005 à 15:03:49  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

c'est peu le topic des glandeur qui essaye de montrer qu'ils ont des capacités, non ? [:huit]


 
Oui c'est trop ça ! Faut prendre le "ne rien faire" avec des pincettes.
 
Personnellement j'ai jamais rien fait comme le stipule la définition de drhibbert :) C'était chaud pour passer chaque année au dessus !
 
Pour le bac j'ai rien révisé, la veille j'étais encore chez ma copine en train de faire crac crac  :D A 22h30 je lui fais un "heu faudrait peut être que j'aille réviser là ?  :D"
 
J'ai révisé 2h  :D J'ai eu mon bac S avec 10,07, tout était calculé faut dire  :D
Mais c'est ça que j'appelle la glande, et avec ça t'as pas 18 de moyenne quand même, y a un minimum de justice et heureusement !

n°5703253
philibear
Posté le 30-05-2005 à 15:05:21  profilanswer
 

et un de +. [:mercure66]

n°5703316
FRACTAL
Posté le 30-05-2005 à 15:10:43  profilanswer
 


 
 
non la il explique que c'etait de justesse

n°5703382
Alekusu
Posté le 30-05-2005 à 15:18:14  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

non la il explique que c'etait de justesse


 
Oui  :D J'ai bien flippé les quelques jours avant les résultats ^^

n°5703646
drhibbert
Posté le 30-05-2005 à 15:46:28  profilanswer
 

Alekusu a écrit :

Oui  :D J'ai bien flippé les quelques jours avant les résultats ^^


 
En plus on fait preuve de courage et de témérité par rapport à ceux qui révisent, et pour ca on est jamais reconnu et félicité  :o


Message édité par drhibbert le 30-05-2005 à 15:47:08
n°5704141
Alekusu
Posté le 30-05-2005 à 16:33:09  profilanswer
 

drhibbert a écrit :

En plus on fait preuve de courage et de témérité par rapport à ceux qui révisent, et pour ca on est jamais reconnu et félicité  :o


 
Les profs de science ont passé leur temps à me dire que j'aurais pas mon bac  :o

n°5704167
Double C
Posté le 30-05-2005 à 16:34:58  profilanswer
 

dje33 a écrit :

c'est l'ancien BAC STT
le truc impossible a louper qui a ete crée pour qu'il y a 70% de reussite au bac


 
 
 
Merde! Il a encore changé de nom, ce bac? :pt1cable:  
Cela dit, avec un Bac STT, on s'en sort pas trop mal. Je connais pas mal d'exemple, dont moi.
Sinon, pour en revenir au post d'origine, je me souviens que mon année de seconde avait été un long chemin de croix, que j'étais passé en 1ère (G... on rigole pas!) par la peau du cul mais à aucun moment, il ne m'est venu à l'idée de mettre son manque de travail/résultat sur le dos du système scolaire. Faut se sortir un peu les doigts.


Message édité par Double C le 30-05-2005 à 16:37:47

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°5705160
je_branle_​rien
branleur professionel
Posté le 30-05-2005 à 18:02:51  profilanswer
 

proxounet , à la base , tu disais que j'avais sorti des trucs du genre " arrete de juger sinon je te fou des claques , ferme ta geule enculer , t'es nul connard "
en faite toi tu as cité "

Citation :

vous bandez comme des chevals avec vos diplomes
 
 donc ta reflexion tu la laisse bien au chaud la prochaine fois , ok ?  
 
Allez les gars ramassez vos dents ,
mdr a+ les filles
 
Bande de nouilles
 
dsl mais c'est pas moi qui chiale sur les forums en disant que le système des ecoles en france est nul .
 
et d'ailleurs je vois pas prkoi je parles aux cons de ton genre , ca les instruis
 
tolorfen : JE SAIS QUE JAI RAISON SUR CE POINT LA ET JAI RAISON si tu es pas d'accord avec moi c'est à toi de trouver les argument et les chiffres
 
le CAP de reparti il est trop evolué pour toi donc critique pas


 
voilà , si t'appeles ca des gros mots ... alors moi qu'est-ce que je dois dire de ce que les profs se prennent dans la figure ?
et pis desolé pour les ames sensibles qui n'ont jamais dit de "gros mots"  :o  
 
ps 1 : en relisant moi aussi je rigole sur cheval ( hé oui je sais rire de mes erreurs )
ps 2 : double C , je voudrai par simple curiosité savoir quelles diplomes tu as eu et quelle métier tu fais grâce à STG

mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 18:02:51  profilanswer
 

n°5705193
Alekusu
Posté le 30-05-2005 à 18:05:37  profilanswer
 

je_branle_rien a écrit :

proxounet , à la base , tu disais que j'avais sorti des trucs du genre " arrete de juger sinon je te fou des claques , ferme ta geule enculer , t'es nul connard "
en faite toi tu as cité "

Citation :

vous bandez comme des chevals avec vos diplomes
 
 donc ta reflexion tu la laisse bien au chaud la prochaine fois , ok ?  
 
Allez les gars ramassez vos dents ,
mdr a+ les filles
 
Bande de nouilles
 
dsl mais c'est pas moi qui chiale sur les forums en disant que le système des ecoles en france est nul .
 
et d'ailleurs je vois pas prkoi je parles aux cons de ton genre , ca les instruis
 
tolorfen : JE SAIS QUE JAI RAISON SUR CE POINT LA ET JAI RAISON si tu es pas d'accord avec moi c'est à toi de trouver les argument et les chiffres
 
le CAP de reparti il est trop evolué pour toi donc critique pas


 
voilà , si t'appeles ca des gros mots ... alors moi qu'est-ce que je dois dire de ce que les profs se prennent dans la figure ?
et pis desolé pour les ames sensibles qui n'ont jamais dit de "gros mots"  :o  
 
ps 1 : en relisant moi aussi je rigole sur cheval ( hé oui je sais rire de mes erreurs )
ps 2 : double C , je voudrai par simple curiosité savoir quelles diplomes tu as eu et quelle métier tu fais grâce à STG


 
C'est assez désagréable de te lire même si c'est pas trop choquant :o Et me réponds pas "je fais ce que je veux, tu lis pas si t'as pas envie" :o On est sur un forum, donc tu te soumets aux règles et tu te tais :o

n°5705408
je_branle_​rien
branleur professionel
Posté le 30-05-2005 à 18:26:08  profilanswer
 

toi Alekusu , on t'a rien demandé , de plus , je crois pas qu'on ait assez vécu ensemble pour que puisses me donner des ordres ;
si j'ai pollué ce post , un modo supprimera mes messages , d'ailleurs y'en a un qui est passer , et il a encore rien supprimer ;

n°5705508
hyperboles​ke
Posté le 30-05-2005 à 18:37:31  profilanswer
 

je_branle_rien a écrit :

toi Alekusu , on t'a rien demandé , de plus , je crois pas qu'on ait assez vécu ensemble pour que puisses me donner des ordres ;
si j'ai pollué ce post , un modo supprimera mes messages , d'ailleurs y'en a un qui est passer , et il a encore rien supprimer ;


non mais pour qui tu te prends ? [:w3c compliant]
 
edit : je viens de tilter que c'est un troll :o


Message édité par hyperboleske le 30-05-2005 à 18:39:47

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°5705611
Alekusu
Posté le 30-05-2005 à 18:51:28  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

non mais pour qui tu te prends ? [:w3c compliant]
 
edit : je viens de tilter que c'est un troll :o


 
Oui il fait partie des morpions du forum  :o  
On le garde quelque temps car c'est rigolo devant les potes et puis ça devient vite lourd alors on l'écrase  :o

n°5705759
hyperboles​ke
Posté le 30-05-2005 à 19:04:38  profilanswer
 

Alekusu a écrit :

Oui il fait partie des morpions du forum  :o  
On le garde quelque temps car c'est rigolo devant les potes et puis ça devient vite lourd alors on l'écrase  :o


il est la que depuis 2 jours, me prend pas pour un jambon non plus :o


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°5705888
Alekusu
Posté le 30-05-2005 à 19:14:16  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

il est la que depuis 2 jours, me prend pas pour un jambon non plus :o


 
C'est bon le jambon !

n°5706464
je_branle_​rien
branleur professionel
Posté le 30-05-2005 à 20:06:30  profilanswer
 

Citation :

Oui il fait partie des morpions du forum  :o  


Citation :

je viens de tilter que c'est un troll


et c'est moi qui suis désagréable ?
en faite , depuis mon premier post à ce sujet , vous vous éloignez du sujet , pour prouvez par tous les moyens que vous êtes supérieur , que vous avez raison ...
Alekusu t'en penses quoi du système scolaire francais toi ?
Hyperboleske -> même question ...

n°5706994
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-05-2005 à 20:49:11  profilanswer
 

je_branle_rien a écrit :

Citation :

Oui il fait partie des morpions du forum  :o  


Citation :

je viens de tilter que c'est un troll


et c'est moi qui suis désagréable ?
en faite , depuis mon premier post à ce sujet , vous vous éloignez du sujet , pour prouvez par tous les moyens que vous êtes supérieur , que vous avez raison ...
Alekusu t'en penses quoi du système scolaire francais toi ?
Hyperboleske -> même question ...


Non, on essaie juste de te montrer que tu es à coté de la plaque :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5707358
BAKA
Posté le 30-05-2005 à 21:25:00  profilanswer
 

Rien n'a changé depuis que j'ai quitté le lycée on dirait.
 
Quand on y est:
D'un côté on dit qu'on fout rien et qu'on a 16 en math, mais fingers in ze nose.
De l'autre on dit que c'est trop dur et que le bac devrait être en contrôle continu (hum... c'est le cas maintenant? :D ça fait un bail).
 
Quand on n'y est plus:
D'un côté on dit qu'on foutait rien et qu'on a eu son bac fingers in ze nose.
De l'autre on dit qu'on foutait rien et qu'on a eu son bac fingers in ze nose.

n°5707870
asmomo
Posté le 30-05-2005 à 22:13:55  profilanswer
 

drhibbert a écrit :

Pour moi rien faire c'est quand tu vas en cours avec le meme contenu de sac tte la semaine, que tu peux rembourser ton agenda tellement il est vierge et que pendant les controles tu peux meme pas dire si c'est dur ou pas parce que tu connais rien et que donc tu peux pas jauger l'hostilité de l'exercice :o


 
ça c'est ne rien faire quand t'es largué. Mon dernier trimestre de prépa PTSI c'était exactement ça. Avec au final un beau 2 ou 3 de moyenne.
 
Mais ne rien faire comme je faisais en 2nde, c'est suivre en cours (et quand même avoir le temps de tellement bavarder que tous les profs le marquent sur ton bulletin), faire les devoirs certes mais c'est tellement difficile qu'il te faut au moins 15 minutes par jour pour les faire, et relire les cours vite fait le soir avant le contrôle (en fait plutôt le matin pour moi). Voilà, l'impression de ne rien faire de l'année, de se faire chier comme jamais, et premier de la classe avec 16-17 de moyenne.
 
Très mauvais pour la suite, car la technique ne marchait plus du tout une fois arrivé en prépa, un trimestre sur mes acquis, le trimestre suivant c'était fini. Car déjà suivre en cours est impossible, faut gratter non stop si on veut pas rater qqchose. Bon, il y en avait un dans la classe qui pouvait se le permettre, plutôt que d'écrire il comprenait/mémorisait tout direct. Mais pour ça il faut une mémoire de fou  :sweat:
 
Après, la faute au système ? Peut-être, dans un sens, mais c'est pas comme si je voyais un moyen de l'améliorer. Ma mère est prof (en STT d'ailleurs) donc je vois aussi ce que c'est. En gros il m'aurait fallu une seconde plus dure (lycée en 2 ans ?) tandis que d'autres étaient déjà complètement largués (m'enfin sur les 30% de redoublants de ma classe de 2nde il y avait une sacrée bande de glandeurs, normal par exemple d'avoir du mal en français quand on n'a jamais fait l'effort de lire un livre de sa vie, et ça ça n'a rien à voir avec le système).


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5708268
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-05-2005 à 22:41:39  profilanswer
 

asmomo a écrit :

ça c'est ne rien faire quand t'es largué. Mon dernier trimestre de prépa PTSI c'était exactement ça. Avec au final un beau 2 ou 3 de moyenne.
 
Mais ne rien faire comme je faisais en 2nde, c'est suivre en cours (et quand même avoir le temps de tellement bavarder que tous les profs le marquent sur ton bulletin), faire les devoirs certes mais c'est tellement difficile qu'il te faut au moins 15 minutes par jour pour les faire, et relire les cours vite fait le soir avant le contrôle (en fait plutôt le matin pour moi). Voilà, l'impression de ne rien faire de l'année, de se faire chier comme jamais, et premier de la classe avec 16-17 de moyenne.


 
je pense que c'est pour ça que j'ai louper ma prepa
jusqu'en terminale je fesais le strict minimum
avec relecture du cours la veille des controles et je me tappais des bonne notes
 
par contre en prepa ca n'a pas marché

n°5711742
Double C
Posté le 31-05-2005 à 10:26:28  profilanswer
 

je_branle_rien a écrit :


ps 2 : double C , je voudrai par simple curiosité savoir quelles diplomes tu as eu et quelle métier tu fais grâce à STG


STT, pas STG. J'ai continué sur un BTS Asst de Direction pour trouver du boulot dans le secrétariat.


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°5711761
drhibbert
Posté le 31-05-2005 à 10:29:36  profilanswer
 

dje33 a écrit :

je pense que c'est pour ça que j'ai louper ma prepa
jusqu'en terminale je fesais le strict minimum
avec relecture du cours la veille des controles et je me tappais des bonne notes
 
par contre en prepa ca n'a pas marché


 
 
bah oui ils t'annoncent, faut bien préparer les controles  :o  
 

n°5711824
Ricco
Retour au pays
Posté le 31-05-2005 à 10:37:19  profilanswer
 

C'est l'ironie des études supérieurs. Ceux qui étaient "mauvais" au lycée, qui percutaient un peu moins vite et qui étaient obligés de travailler reussissent mieux quand le niveau monte et que tout le monde est obligé de bosser.


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°5711994
drhibbert
Posté le 31-05-2005 à 11:00:31  profilanswer
 

Ricco a écrit :

C'est l'ironie des études supérieurs. Ceux qui étaient "mauvais" au lycée, qui percutaient un peu moins vite et qui étaient obligés de travailler reussissent mieux quand le niveau monte et que tout le monde est obligé de bosser.


 
Et puis ya les mauvais au lycée qui percutent toujours pas quand le niveau monte et qui sont encore plus à la rue [:prosper youplaboum]  

n°5717841
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-05-2005 à 21:10:31  profilanswer
 

Ricco a écrit :

C'est l'ironie des études supérieurs. Ceux qui étaient "mauvais" au lycée, qui percutaient un peu moins vite et qui étaient obligés de travailler reussissent mieux quand le niveau monte et que tout le monde est obligé de bosser.


 
j'aurai du suivre une section spécial qui m'aurait obliger a bosser plus
ou alors une prepa en 4 ans au lieu de 2 :o
ou alors j'ai viser trop haut en voulant aller en prepa
j'aurai du faire un autre truc

n°5719418
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 31-05-2005 à 23:01:58  profilanswer
 

En passant mon dossier de prepa a ete refusé avec 15 de moyenne gen (14 maths, 19 svt, 16 phy, 16 philo) + encouragements depuis la 3e (felicitations jusque la).
 
Apparement mon lycee de martinique n'a pas plu :sarcastic:. Tes parents sont mutés tu n'as plus le droit a rien. Ca me reste leger en travers de la gorge meme si maintenant j'ai un bon travail et le passé demeure le passé.
 
C'est courant ça etre catalogué direct en fonction de sa provenance et non de ses qualites ? Parce que des dossiers moins bon que le mien sont passés sans probleme parce qu'il venaient du coin.


Message édité par mimychatmiaou le 31-05-2005 à 23:02:35

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°5719449
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2005 à 23:04:44  answer
 

mimychatmiaou a écrit :

En passant mon dossier de prepa a ete refusé avec 15 de moyenne gen (14 maths, 19 svt, 16 phy, 16 philo) + encouragements depuis la 3e (felicitations jusque la).
 
Apparement mon lycee de martinique n'a pas plu :sarcastic:. Tes parents sont mutés tu n'as plus le droit a rien. Ca me reste leger en travers de la gorge meme si maintenant j'ai un bon travail et le passé demeure le passé.
 
C'est courant ça etre catalogué direct en fonction de sa provenance et non de ses qualites ? Parce que des dossiers moins bon que le mien sont passés sans probleme parce qu'il venaient du coin.


 
Il y a aussi les commentaires des profs auxquels tu n'as normalement pas accès...  
Les notes n'ont de validité que par rapport à un classement : il faut voir ça...
Et puis dernière possibilité, tu as tappé dans une prépa trop haute qui recrute que dans les lycées hauts de gamme :/ il fallait peut-être demander à plusieurs, de niveaux et filières différentes (par ex, si tu viens de ES, demander une HEC Scientifique c'est plutôt une perte de temps)
Enfin tu sais, ta théorie est peut-être vraie mais il y a énormément d'etudiants des lycées français du Maroc ou du Québec dans les prépas à Paris ... un coup de fils du papa qui est PDG peut carrement aider   :wahoo:


Message édité par Profil supprimé le 31-05-2005 à 23:07:10
n°5719626
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 31-05-2005 à 23:23:15  profilanswer
 


Les lycées français de l'étranger ont très bonne réputation, sans être fils à papa,à dossier équivalent, un élève du lycée français du maroc sera meilleur que celui du lycée lambda de paris. L'inconvénient pour ceux qui sont à l'étranger c'est la méconnaissance du système prépa.
J'ai vécu à l'étranger jusqu'en 1ère compris et fait ma terminale en IDF et bien je n'ai appris qu'alors ce qu'était les prépas. Du coup je suis entré dans une alors que des élèves de l'étranger bien meilleurs que moi venaient à Dauphine ou Jussieu faire des sciences sans savoir qu'ils auraient pu entrer en prépa.
 
PS : j'ai glandé tout mon cursus scolaire, prépa compris (j'étais le seul de la classe à qui les colles diminuaient la moyenne, forcemment face au prof tu sais ou tu sais pas. Devant ta copie, si t'es malin tu trouves la réponse en fonction de la tournure de la question suivante ... ça marche très bien pour les exams "thématiques" de prépa), Ecole comprise  ;)


Message édité par e-ric le 31-05-2005 à 23:24:46
n°5719656
uxam
Posté le 31-05-2005 à 23:26:38  profilanswer
 

ca sert à quoi vos prépa en fait ?  :heink:

n°5719658
cassebrik
RIP upsa
Posté le 31-05-2005 à 23:26:47  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :

En passant mon dossier de prepa a ete refusé avec 15 de moyenne gen (14 maths, 19 svt, 16 phy, 16 philo) + encouragements depuis la 3e (felicitations jusque la).
 
Apparement mon lycee de martinique n'a pas plu :sarcastic:. Tes parents sont mutés tu n'as plus le droit a rien. Ca me reste leger en travers de la gorge meme si maintenant j'ai un bon travail et le passé demeure le passé.
 
C'est courant ça etre catalogué direct en fonction de sa provenance et non de ses qualites ? Parce que des dossiers moins bon que le mien sont passés sans probleme parce qu'il venaient du coin.


je pense que c'est assez facile de se laisser avoir par l'aspect "loin de la métropole", surtout après de mauvaises expériences...on apprend vite à connaitre les endroits où l'on surnote par exemple. Après un bon élève se distingera moins facilement d'un moyen.
On essaie en général de regarder tous les dossiers, mais quand les candidatures sont nombreuses prendre le côté "facilité" ca arrive vite.
 
enfin bon en général c'est plus pour les dossiers venant de l'étranger que c'est valable. Parce que un bac français c'est (encore) national, on sait ce que ca vaut, et du coup les notes du bac sont facilement comparables.

n°5719667
cassebrik
RIP upsa
Posté le 31-05-2005 à 23:27:25  profilanswer
 

uxam a écrit :

ca sert à quoi vos prépa en fait ?  :heink:


à rentrer dans une école cotée  :o


Message édité par cassebrik le 31-05-2005 à 23:27:36
n°5719673
uxam
Posté le 31-05-2005 à 23:27:52  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

à rentrer dans une école cotée  :o


c'est pourri [:le kneu]

n°5719678
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 31-05-2005 à 23:28:26  profilanswer
 

Personellement les prépas je trouve ça typique de la france et plutôt à la rue maintenant :/

n°5719681
cassebrik
RIP upsa
Posté le 31-05-2005 à 23:29:02  profilanswer
 

uxam a écrit :

c'est pourri [:le kneu]


ben par exemple polytechnique, centrale, ce genre d'écoles quoi  [:spamafote]

n°5719685
cassebrik
RIP upsa
Posté le 31-05-2005 à 23:29:21  profilanswer
 

Atropos a écrit :

Personellement les prépas je trouve ça typique de la france et plutôt à la rue maintenant :/


certes mais ca résiste  :sweat:

n°5719699
uxam
Posté le 31-05-2005 à 23:30:51  profilanswer
 

Atropos a écrit :

Personellement les prépas je trouve ça typique de la france et plutôt à la rue maintenant :/


c'est clair c'est de la merde, en Suisse tu vas dans nimporte quelle école du moment que tu remplis les conditions


Message édité par uxam le 31-05-2005 à 23:31:06
n°5719706
cassebrik
RIP upsa
Posté le 31-05-2005 à 23:31:14  profilanswer
 

uxam a écrit :

c'est clair c'est de la merde, en Suisse tu vas nimporte quelle école du moment que tu remplis les conditions


qui sont?

n°5719714
uxam
Posté le 31-05-2005 à 23:31:54  profilanswer
 


par exemple avoir la matu(une sorte de bac)

n°5719736
cassebrik
RIP upsa
Posté le 31-05-2005 à 23:33:40  profilanswer
 

uxam a écrit :

par exemple avoir la matu(une sorte de bac)


en fait les écoles dont je te parle sont réservées à une forme "d'élite", en tout cas on dit ca aux élèves...

n°5719745
uxam
Posté le 31-05-2005 à 23:34:19  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

en fait les écoles dont je te parle sont réservées à une forme "d'élite", en tout cas on dit ca aux élèves...


t'inquiète on a aussi des écoles élites en Suisse ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Au secours j'en ai marre des cafards !français et grammaire .... aidez moi lol
Chevrolet se lance sur le marche français !!questionnaire pour les français
Donner aux français de quoi avoir un logement correctRecherche livre sur Lizzie Borden en Français !
[TPE] un peu daide aussi ^^ système optique : microscope/oeilStats : la voiture "moyenne" du français "moyen"
les briquets dans les concerts c'est francais? 
Plus de sujets relatifs à : Marre du système scolaire français!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR