Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  logement urgence 92

 


ou trouver un logement d'urgence dans le 92?


 
0 %
        0 vote
1.  logement
 
 
0 %
        0 vote
2.  urgence 92
 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logement urgence 92

n°38908275
xxrespecti​axx
Posté le 20-07-2014 à 09:34:11  profilanswer
 

SALUT A VOUS
 
Je connais pas trop ce site mais je me permets de lancer une discussion car j'ai besoin d'aide ...
En mars j'ai rencontré un gars qui habite dans le 77 et moi a l'époque je vivais dans le 49 j'avais appartement travail et tout... Le problème c'est qu'au travail il n'y avait aucune sécurité et on se faisait souvent agresser par des sdf et mème qu'on me suivait jusqu'a mon appartement dou je vivais seule et ma relation de famille était très tendu ... Alors mon copain m'a proposer de tout lacher et venir vivre dans le 77 j'ai tout quitter et je suis venu ici et la l'enfer commence.. depuis le 29avril 2014 j'ai du demenager 4/5fois ... il a des soeurs qui ont minimum 5enfants a chaque fois je devais m'occuper des enfants faire le menage et tout et j'ai tout donner de ce que j'avais en argent (2.000 e) liquider en 15 jours... chez sa mere c'etait remplit de cafards et tout.... et lui bah avait un enfant de 11mois qui n'a deja pas sa maman je m'en suis occuper comme si c'était le mien au moiins on pouvait dire qu'il était toujours propre et épanouit.... Aussi j'ignorait les trafics qu'il faisait avec ses potes ... drogue, voler des cheques , ouvrir des comptes dans chaque banque pour mettre des cheques volés....Aprés cette accumulation , le fils des amis a ses parents avait un appartement dans le 92 comme je me suis séparer de mon copain il m'a accueillit bras ouvert chez lui mais me payait tout mais trop je lui disais que j'avais pas besoin de tout sa ... jusqu'au jour ou il me disait qu'il me kiffait et tout et j'ai toujours refuser et c'est rapprocher de la soeur de mon ex et aujourd'hui ils sont en couple.... Aujourdh'ui je dors a mème le sol j'ai pris 25ans le 4 juillet j'ai fais mes démarches pour avoir le RSA et des demandes d'offres d'emploi ... Malgré ses problèmes je  suis diplomer jai un bep hotellerie-restauration et un equivalent bac pro commerce donc je sais que je vais trouver vite un travail mais aujourdhui je suis chez lui et il me parle pas fais comme si jetais pas la quand on parle c'est pour me dire men fou me salit , quand il telephonne souvent c'est pour me critiquer alors que chez lui je fais menage et tt meme a manger il part du matin au soir mais comme je connais rien ni personne je suis la enfermer a rien faire a trouver une solution alors svp AIDEZ MOI
:??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:

mood
Publicité
Posté le 20-07-2014 à 09:34:11  profilanswer
 

n°38908525
viniw
geek repenti
Posté le 20-07-2014 à 10:46:05  profilanswer
 

contactes le centre assistance social le plus proche d'ou tu es.
http://www.sanitaire-social.com/an [...] 92/62/dc/1

n°38917834
the gaston​ lagaffe
Posté le 21-07-2014 à 11:30:44  profilanswer
 
n°38922748
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 17:04:10  answer
 


tout quitté pour son mec dans une autre region, qui est un gros connard, plus de taff/argent en gros :o

n°38922801
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-07-2014 à 17:07:19  profilanswer
 

Doctissimo c'est à côté :o


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°38922891
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-07-2014 à 17:13:22  profilanswer
 

c'est une personne pas contente car elle n'a pas touché son RSA , une éternelle assistée quoi :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  logement urgence 92

 

Sujets relatifs
Beneficier aide au logement avec revenus fonciersallocation logement
Allocation logementPasseport: procédure d'urgence
logement crous à l'aide !!!Logement intergénérationnel
Logement et job d'étéSan Sebastian (Basqui pour préciser) - logement
Conflit assurance hotel VS assurance perso pour le logementCarte vitale et logement
Plus de sujets relatifs à : logement urgence 92


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR