Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Carte vitale et logement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte vitale et logement

n°32046919
itsmelol
Posté le 19-10-2012 à 19:33:06  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un problème : ma copine et moi vivons chez sa mère et son nouveau mari, et nous payons la moitié du loyer (450€) tous les mois. Hors, nous n'avons pas d'emploi et nous ne pouvons pas le payer ce mois-ci, son beau-père m'a donc proposé de prendre la porte en fin de mois si je n'ai pas l'argent. Nous sommes tous deux chômeurs vu que nous avons dû arrêter nos études pour payer, bien que j'entame un emploi en début de mois prochain. Ma petite amie a toujours travaillé dans la restauration, ou elle n'était pas déclarée, et n'a donc pas son numéro de sécurité sociale, ce qui l'empêche de faire sa carte vitale et donc de s'inscrire au pôle emploi. Nous comptions voir une assistante sociale, mais elle a refusé de la recevoir sans justificatif de domicile, que sa mère n'a pas voulu nous fournir. Nous nous trouvons donc un peu confus, et nous avons une semaine pour trouver un logement et se sortir de la merde sous peine de dormir dehors.  
 
Je m'en remet donc à vous, n'importe quelle info ou idée me serait utile, un point de départ si possible, pour me sortir de là.
 
Vous remerciant par avance.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2012 à 19:33:06  profilanswer
 

n°32057019
snatt1
Posté le 21-10-2012 à 04:44:23  profilanswer
 

Vous étiez étudiants avant ? Ben vous avez un numéro de sécu obligatoirement. Sinon a 16 ans on à tous notre carte vitale.
 
Pour le reste trouvez une autre assistante sociale, elle à l'air sacrément naze celle là.  
 
Sinon elle est super la mère de ta copine. T'as pas de famille toi ?

n°32062801
itsmelol
Posté le 21-10-2012 à 23:46:44  profilanswer
 

Si en fait j'y retourne, et ce dès mardi matin. Merci de ta réponse, c'est plus ou moins résolu et on va chercher une autre assistante sociale.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Carte vitale et logement

 

Sujets relatifs
[Aide au logement] Apl et statut de couple?[Question] Aide au logement
Carte bancaire bloquée sans avertissementU.R.G.E.N.T Cherche Logement
Logement solidaire inter-générationscompatibilité Crosshair V formula avec carte graphique version PCIe 3
Besoin de vos conseils (séparation, logement, etc...)ARNAQUE CARTE IMAGINE R
Plus de sujets relatifs à : Carte vitale et logement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR