Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Allocation logement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Allocation logement

n°35264451
1899
Posté le 11-08-2013 à 14:44:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Début Septembre, je loue un appartement avec deux autres personnes. Normalement, vu que l'on est en apprentissage, on a tous le droit au APL car nos revenus n'ont pas à être mentionnés.  
 
Ma question est la suivante : doit on faire une demande chacun? (j'ai le droit perso à 181€ en disant que l'on est 3).
 
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-08-2013 à 14:44:37  profilanswer
 

n°35264742
aout2012
Posté le 11-08-2013 à 15:34:08  profilanswer
 

1899 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Début Septembre, je loue un appartement avec deux autres personnes. Normalement, vu que l'on est en apprentissage, on a tous le droit au APL car nos revenus n'ont pas à être mentionnés.  
 
Ma question est la suivante : doit on faire une demande chacun? (j'ai le droit perso à 181€ en disant que l'on est 3).
 
Merci d'avance  :hello:


 
Si vous  y avez droit tout les 3, normalement c'est plus intéressant de faire 3 demandes en tant que 3 colocataires.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Allocation logement

 

Sujets relatifs
Bercy envisage une allocation carburants pour les bas revenusCarte vitale et logement
[Aide au logement] Apl et statut de couple?[Question] Aide au logement
U.R.G.E.N.T Cherche LogementALLOCATION POUR LOGEMENT ET REVENUE DEFICITAIRE
allocation logement socialcondition attribution allocation logement
Déclaration revenus à la CAF pour l'allocation logementallocation logement et CAF
Plus de sujets relatifs à : Allocation logement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR