Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  bi-licence anglais/droit a la sorbonne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bi-licence anglais/droit a la sorbonne

n°9980036
lamuse
Posté le 19-11-2006 à 10:02:55  profilanswer
 

bonjour !!
je suis en 1ere ES avec spé anglais et je voudrais faire une fac de droit a paris (de préférence la sorbonne) avec une bi-licence angl/droit. j'essaie de me renseigner pour la sorbonne mais je suis un peu larguée. :??: alors est-ce que la sorbonne propose vraiment cette bi-licence ? et si oui comment ça se passe ?  
je sais que nanterre et assas propose ce bi-deug mais apparemment nanterre, c sur concours en amphi, et assas, il faut avoir mention bien, et je suis pas sure de réussir a avoir une telle mention. alors svp, est-ce que qqn pourrait m'aider, et m'expliquer, de facon la + détaillée possible, tout ce qui concerne cette bilicence, surtout pour la sorbonne SVP !!!
merci !!

mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 10:02:55  profilanswer
 

n°9980062
667
Le voisin de la Bête
Posté le 19-11-2006 à 10:12:00  profilanswer
 

Il me semble que ce n'est pas la Sorbonne (Paris IV), mais Panthéon Sorbonne (Paris I) qui propose cette "licence" (a vrai dire, avant la reforme LMD c'etait une maitrise, alors peut etre que ça a changé depuis).
 
C'etait deux années en Angleterre et deux années en France, avec double diplome a la clé. Mais il fallait une mention bien au bac pour y entrer et un super niveau en Anglais. De plus, le d'une telle formation etait assez conséquent (principalement a cause de la partie "anglaise" du diplome)
 
J'espere qu'on parle bien de la meme "licence" (formation complete en immersion). De tte façon, je vais devoir fermer le topic pour te diriger vers la bonne section: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm


Message édité par 667 le 19-11-2006 à 10:13:05

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  bi-licence anglais/droit a la sorbonne

 

Sujets relatifs
Droit du locataire???La licence de Maths info est -elle accessible au ES?
Droit de visite du propriétaire en absence des locatairesSaddam condamné à mort : a-t-on le droit de tuer les tyrans ?
email de relance en anglaisdroit
Carte bancaire - plafond - droit des banquesSites d'échanges de fiches d'économie ou de Droit
Bouquins français en anglais [Paris]Droit de retractation achat en magasin
Plus de sujets relatifs à : bi-licence anglais/droit a la sorbonne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR