|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ne laissez pas votre clef dans votre boite au lettre ! cambriolage...: |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Oui je sais c'est pas malin de laisser sa clef dans sa boite au lettre vous me direz ...
Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 16-01-2006 à 22:43:47 |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 22:29:49 |
meriadeck arme de distractions massives | le mec a du voir que ta copine mettait la clé dans la boite. --------------- Acceuil |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 16-01-2006 à 22:36:10 |
la question | Ce sont des clés de sécurité ou tu n'as pas pensé à faire un double? |
haohan |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Alors Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 16-01-2006 à 22:42:47 |
lancevo7 |
la question | Si ce n'est pas une habitude de laisser ta clé: qqu'un du voisinage qui a entendu qd tu es déposé la clé ds la boite aux lettres. |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 22:44:25 |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
|
Gnarkill |
|
lancevo7 |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | oui enfin si refuse de tout rembourser c'est 2000 pour ma pome ... tentative de fraude a l'asseurance etc ... |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
--------------- la chronique d'Hadrien |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | ben non ils vont me dire qu'il ne falait rien laisser de valeur dans la boite au lettre... Enfin je vais toujours essayer !
|
titoune42 Aquaphile | C'est encore un jeune ça ! En tôle Message édité par titoune42 le 17-01-2006 à 00:29:39 |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | je dirais même encore une racaille !
Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 17-01-2006 à 07:44:51 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 17-01-2006 à 11:55:04 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
joulpouille |
|
sobebra | aie ça va etre dur avec l'assurance |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
la buvette $í j'ø$âí$ | bien fait pour sa gueule ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | non, je compatis. Mais une idée moisie ne mène en générale pas à une conclusion géniale --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2006 à 20:18:11 faire un double d'une clef ça t'aurais couté moins cher |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | y'a pas des BAL libres que tu pourrais emprunter en attendant ? Ou partager celle d'une charmante voisine ? --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | ah ma voisine oui c'a c'est bien ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
archange_redemption 大塚愛 |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | J'ai vu l'homme de ménage qui m'a dit que quand il est parti a 17h45 ma boite au lettre n'etait pas encore forcée, et moi je suis rentré vers 18h15 ça veux donc dire que le mec a eu moins de 30min pour forcer la BAL trouver l'appartement qui correspondait a la clef fouiller tout prendre les 2 pc portables (et les 2 clementines ) ...
Message cité 3 fois Message édité par peace_angelh le 19-01-2006 à 14:47:18 |
EpoK Let's burn | jsuis sur que c'est un coup de ta copine |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les dB en boîte | Boite d'ampoules dans la voiture |
Cambriolage, besoin d'aide ! News : pb réglé: remboursed ! | [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
conseil pour acheter un saxophone consernant la clef | boite, seconde raide sur 806 |
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. | La Boîte Noire - José Garcia - Marion Cotillard - Réa Richard Berry |
comment ecrire la lettre de resiliation chez neuftelecom | Lorem ipsumLorem ipsum |
Plus de sujets relatifs à : Ne laissez pas votre clef dans votre boite au lettre ! cambriolage...: |