Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  conseil pour acheter un saxophone consernant la clef

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pour acheter un saxophone consernant la clef

n°7034132
scoyd
Posté le 20-11-2005 à 15:42:20  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais acheter un saxophone mais je sais pas quoi prendre, deja j'esite entre un tenor et un alto (qui ont l'air d'etre les plus rependu dans les café), j'adore les deux alors je sais pas si je dois prendre le moins cher ou il y a un truc pour les departagé.
deuxiement j'ai regardé dans des livres que le saxophone "de base" et celui en mib ou sib, mais sur le net je vois surtout du fa (et parfois meme ils disent du fa avec une autre note concernant une clef en plus), alors je ne comprend vraiment pas, je voudrais savoir ce que tout cela ceux dire et qu'elle instrument choisir.
mer ci beaucoup  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 15:42:20  profilanswer
 

n°13451179
guillomesa​x
Posté le 06-12-2007 à 12:16:59  profilanswer
 

salut! pour choisir ton sax, il faut que tu sache quel son tu préfères c tout! l'alto est plus aigu, le ténor plus grave...concernant la clef, c pas compliqué, le ténor est en sib et l'alto en mib. pour le reste, je te conseil de débuter par l"alto, c moins cher et ca te permettra de te rendre compte si tu veux vraiment jouer de cet instru. tu pourra tjs passer ensuite au ténor. ca ne change pas grand chose mis a part au niveau du souffle qui est plus ilmportant sur ténor.
concernant les marques, yamaha est le meilleur rapport qualité/prix du marché. d'ailleurs si tu veux je vends un sax yam ténor. c le model d'études. y'a pas mieu pour débuter.
si tu veux te renseigner sur mon sax, appel moi au 0620768621
voila, a +!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  conseil pour acheter un saxophone consernant la clef

 

Sujets relatifs
quel chargeur de pile acheter?besoin d'un conseil urgent
Je viens d'avoir des jumeaux : quelle voiture acheter ?[Conseil] Une bonne cafetière
Acheter du bois : Bûches pour cheminéeoù acheter de la colle et peinture à maquettes sur lyon ou sur le net
acheter une voiture par FREE SHIPPINGoù acheter des vêtements de marque pas cher sur paris ?
acheter une voiture en allemagne - voiture achetéeconseil pour appareil auditif
Plus de sujets relatifs à : conseil pour acheter un saxophone consernant la clef


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR