Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [Juridique] Droits des utilisateurs et les responsabilités des admins

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Juridique] Droits des utilisateurs et les responsabilités des admins

n°2420247
3xc4l18ur
question = ( to ) ? be : ! be;
Posté le 05-04-2004 à 10:46:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
  Je désirs trouver des informations sur les droits des utilisateurs en matière de services de messagerie mais aussi en matière d'information personnelles sur un site web.
 
 
  Tout ceci dans le but d'établir une charte destinée aux utilisateurs mais également rediger un rapport sur mes devoirs envers c'est utilisateurs et mes limites sur le plan judiciaire.
 
  Merci je me contacter si vous avez des références à ce sujet, peut etre avez vous réaliser une étude similaire.
 
  Merci bien

mood
Publicité
Posté le 05-04-2004 à 10:46:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [Juridique] Droits des utilisateurs et les responsabilités des admins

 

Sujets relatifs
Avis aux utilisateurs de id-tronicEtat des lieux : droits du locataire devant le propriétaire
[topiq unik] Les droits que l'on as ou non sur les informations... !Police, CRS, PJ, BAC, etc. Nos droits et devoirs
Juridique : avenir d'une servitude de passage devenue inutile ?attestation de droits établie par la CPAM
[ Justice ] La loi Perben 2 est passée. Au détriment de nos droits ?sachant "Il y a 991 utilisateurs connus et inconnus" ...
LEN: du caractéère privé ou public des emails (JURIDIQUE ONLY !)LEN: texte de l'article 2bis, discussion JURIDIQUE only please
Plus de sujets relatifs à : [Juridique] Droits des utilisateurs et les responsabilités des admins


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR