Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Avis aux utilisateurs de id-tronic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis aux utilisateurs de id-tronic

n°2417225
loxi
allez voir www.mdfr.com
Posté le 04-04-2004 à 12:26:48  profilanswer
 

bonjour, je ne savais pas ou mettre ce topic alors j'espere qu'il ne genne pas trop.
 
voila j'aimerai bien avoir l'avis des internautes sue le moyen de paiement securisé " id-tronic" que me propose ma banque > caisse epargne!
 
avez vous deja entendu parler de ce moyen de paiement securisé?
 
c'est gratuit mais je doute que bcp de site propose ce moyen de paiement???
 
voila alors avis aux utlisateurs!
 
merci !
 
Ps: si mon topic genne deplacer le !
 

mood
Publicité
Posté le 04-04-2004 à 12:26:48  profilanswer
 

n°2427036
smafd
Posté le 06-04-2004 à 15:02:01  profilanswer
 

Pour ma part je l'utilise.
Tous les sites n'offrent pas la possibilité de s'en servir et c'est bien dommage, personnellement je ne m'en sers que chez CDISCOUNT (dsl pour la pub mais se n'est vraiment que pour l'ex.) faute de pouvoir le faire ailleurs.
Par contre n'oublies pas ton tél. portable lorsque tu voudras faire la transaction sinon cela te seras impossible!!!
Voilà, pour ce qui est du fonctionnement, un petit tour du coté du site de la banque et grâce à une petite anim' tu comprendras le fonctionnement... qui est ultra simple soit dit entre nous!
A conseiller... (car plus de transit de n° de CB!!! Et gratuit --> chose rare ds une banque!!! Il fallait le noter)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Avis aux utilisateurs de id-tronic

 

Sujets relatifs
Vos avis sur les méthodes pour booster sa mémoire ou de lecture rapideBesoin d'un avis sur une moto....
la poste lettre recommandé, peut on aller la chercher sans avis?Clichés Franco-Allemands, votre avis svp
[insecte-Reptile] je compte en acheter un / Conseils, Avis, experiencevotre avis sur cet autoradio...
Votre avis sur forum HFRBand of brothers ... votre avis
[AVIS] Conseils pour choisir et acheter une literie...[AVIS NEEDED] Je suis à la recherche d'un tee shirt BLUE SCREEN !
Plus de sujets relatifs à : Avis aux utilisateurs de id-tronic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR