|
Auteur | Sujet : L'orthographe de nos jours |
---|
SpeedRabit Suivez moi! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-09-2007 à 09:52:15 ![]() ![]() |
Batou |
|
Batou | Chuis (nan nan y'a pas de faute là! |
Batou |
|
tet2neu emmerdeur |
moi j'en suis sûr.
Ca demande une certaine adaptation pour être capable de penser différemment. Apparemment c'est pas à la portée de tout le monde.
|
![]() Publicité | Posté le 20-09-2007 à 10:47:50 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
|
tet2neu emmerdeur |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J'pos mon drapo zyva --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
SpeedRabit Suivez moi! |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
Manaouf06 Cool mon avatar invisible |
--------------- La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi. |
Batou |
|
Manaouf06 Cool mon avatar invisible |
--------------- La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi. |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Joel F Real men use unique_ptr | dans le genre anecdote qui font peur .. j'ai eu à encadrer des 2e année medecine et à leur faire rédiger un document de genre 10 pages sur des sujets médicaux (donc genre, ils connaissent J'en avais 5 par an avec des : et un pompon, un gus qui me rend 10 pages ... de purs SMS Message cité 1 fois Message édité par Joel F le 20-09-2007 à 19:04:52 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Même sans les exemples, ton post pique les yeux. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Batou |
|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
Message édité par hidetoShirra le 20-09-2007 à 16:41:58 --------------- < Touch Of P*nk > |
ObsydianKenobi peloton suicida | à encadré non ça te choque pas? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- < Touch Of P*nk > |
ParadoX | et tu oublies le "rédicger" --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Angelene | "rédicger" Message édité par Angelene le 20-09-2007 à 16:45:33 |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Faute de frappe, soyez indulgents... --------------- < Touch Of P*nk > |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ObsydianKenobi peloton suicida |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
hfrBaXtER O_ô |
Message cité 1 fois Message édité par hfrBaXtER le 20-09-2007 à 16:59:59 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- < Touch Of P*nk > |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |