|
Auteur | Sujet : Ces (trop) jeunes (10 ans)qui trainent dehors le soir tard... |
---|
quicksilver01 | Reprise du message précédent : Message édité par quicksilver01 le 16-07-2005 à 20:39:51 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 20:39:21 |
Scrypt | ça devient culte ce topik |
Scrypt | ste démonstration de ouf |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'est clair que la logique de cette démonstration me laisse sans voix --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
chico57000 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2005 à 11:38:21 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2005 à 11:42:40
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2005 à 11:43:04 |
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 11:57:23 |
cumstorm | T'aurais du lui foutre de force la gamine dans les pattes et te casser... |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
J'avoue que sur le coup, j'ai pas réagi devant le père car j'étais un peu sur le cul ( ).
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 17-07-2005 à 12:23:31 |
C'est le seul regret que j'ai, celui de ne pas avoir porté plainte ou laissé une main courante (enfin, faire le nécessaire auprès de la police, quoi) --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
biboul |
|
Ca me rassure au moins que sa tante et son oncle avaient l'air sympa et qu'elle avait donc un refuge, quoi qu'il arrive.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Ca c'est sûr
hourman Elémentaire. |
|
Ouais, t'as tout à fait raison
_Shaft_ Fais pas chier |
|
hourman Elémentaire. |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
hourman Elémentaire. |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
javinian 30 years of fail | Les gears en première page de topic avaient raison: topic sensible, j'aurais dû m'abstenir. |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
hourman Elémentaire. |
|
javinian 30 years of fail |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
pseudoman forumeur générique | C'est pas un sujet sensible, c'est LE sujet sensible |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2005 à 15:05:54 Très intelligent en tout cas le renommage du topic!
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2005 à 15:06:56 |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
version libre A son propre pas, on va loin. | Ca suffit l'auto-masturbation sur les temps de réponse ? |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
willou94 |
|
hourman Elémentaire. |
LAUL --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le |