|
Auteur | Sujet : Ces (trop) jeunes (10 ans)qui trainent dehors le soir tard... |
---|
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 12:48:57 |
Ordre Noir | Mais j'hallucine! Posez-vous des questions sur vous-même. Je sais pas quel âge vous avez, mais c'est hallucinant comme vous me paraissez "vieux cons". --------------- Film et musique experimentale? Viendez découvrir l'Ordre Noir ! |
cumstorm |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2005 à 20:27:18
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2005 à 22:56:52 |
Ordre Noir | Non, je sais très bien. Il faut des limites, mais là, c'est quand même l'été, les vacances... Il fait très chaud en journée alors pourquoi empécher les enfants de sortir le soir? |
Spy-master from Belgium |
|
Le3d |
|
darren bing blang blaow |
|
LeRoiDesOgres | Ton scénario est grotesque (tout comme diam's) seul les ratés finissent en prison (violence,braquage,tout ca tout ca), la pauvreté ou l'ennuis n'a rien à voire.
Message édité par LeRoiDesOgres le 16-07-2005 à 11:12:47 --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 11:11:43 |
com59 hey toi. | C'est bien plus inquitant de voir des petites filles de 10 ans en jupe dans la rue toute seul, meme l'apres midi. |
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
etheriel |
|
version libre A son propre pas, on va loin. | Pour aider famille, il faut relancer une politique familiale. Ca devient trop dur d'élever des enfants au 21eme siècle. |
etheriel |
|
etheriel |
|
cumstorm |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
cumstorm | C'est ou orchies? c'est une banlieu chaude de Los Angeles non? |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
version libre A son propre pas, on va loin. | Les gens du Nord ont un coeur gros comme çà. Ca change des gros cons du Sud et des parisiens qui ne sont que des "m'as tu vu". |
la buvette $í j'ø$âí$ | Tout à fait d'accord pour les parisiens.
Message édité par la buvette le 16-07-2005 à 11:32:54 |
max-fx |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Gazette |
|
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 16-07-2005 à 12:11:02 |
pikouz accro | Enorme ce topic
|
javinian 30 years of fail |
|
|
|
LeRoiDesOgres |
Message édité par LeRoiDesOgres le 16-07-2005 à 14:28:27 --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
glossypaper Motard des terrasses :o | Ils trainent juste pour se faire contrôler leur idendité |
Scrypt | un bon coup de Karcher sur tous ces gangstas de merde |
quicksilver01 | Les skins sont des bon ils ont compris ce qu'il faudra faire dans le futur : aider Message édité par quicksilver01 le 16-07-2005 à 20:39:51 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le |