Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Ces (trop) jeunes (10 ans)qui trainent dehors le soir tard...

n°5924780
sebfun
Posté le 23-06-2005 à 17:39:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Double C a écrit :

Mais à 23h, il fait nuit non? Et l'éclairage des lampadaires de la rue, ça vaut pas les projos du stade de france pour taper dans la baballe.  
En même temps, je ne blame pas le côté foot entre potes le soir, je l'ai fait aussi. Mais pas à 12-13 ans.

moi au contraire ,j'aimais bien  [:airforceone]  
m'enfin , vaut mieux faire un foot que de tagger la ville etc , aprés faut voir le gamin

mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 17:39:40  profilanswer

n°5924802
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2005 à 17:41:04  answer

sebfun a écrit :

m'enfin , vaut mieux faire un foot que de tagger la ville etc , aprés faut voir le gamin

Ca commence comme ça et puis on brule des voitures.  :o

n°5924805
Trefledepi​que_W
Posté le 23-06-2005 à 17:41:06  profilanswer

javinian a écrit :

Qu'un gosse trop jeune qui traine trop n'a pas besoin de la panoplie pour mal tourner...

C'est vrai qu'a 10/12 ans on se rend pas vraiment compte de tout, bah après c'est la faute des parents qui laisse les laissent sortir très tard... dans la rue.

n°5924807
Souther660​0
Souther6600
Posté le 23-06-2005 à 17:41:12  profilanswer

Philibear a écrit :

Cette jeunesse est pourrie depuis le fond du cœur. Les jeunes gens sont malfaisants et paresseux. Ils ne seront jamais comme la jeunesse d'autrefois. Ceux d'aujourd'hui ne seront pas capables de maintenir notre culture !

C'était mieux avant ! *agite sa canne*

n°5924833
hourman
Elémentaire.
Posté le 23-06-2005 à 17:43:26  profilanswer

Trefledepique_W a écrit :

C'est vrai qu'a 10/12 ans on se rend pas vraiment compte de tout, bah après c'est la faute des parents qui laisse les laissent sortir très tard... dans la rue.

dsl mais à 23h, à 10/12, un gamin qui a des parents, est au lit. :jap:  
chacun fait ce qu'il veut avec ces gosses mais il ne faut pas se retourner après l'EN ou l'état qd le petit Kevin fera de la prsion ou autres. :sarcastic:

n°5924850
Trefledepi​que_W
Posté le 23-06-2005 à 17:44:37  profilanswer

hourman a écrit :

dsl mais à 23h, à 10/12, un gamin qui a des parents, est au lit. :jap:  
chacun fait ce qu'il veut avec ces gosses mais il ne faut pas se retourner après l'EN ou l'état qd le petit Kevin fera de la prsion ou autres. :sarcastic:

Pourquoi "désolé", je dis la même chose que toi ;)

n°5942949
etrangeinc​idence78
Posté le 25-06-2005 à 20:16:31  profilanswer

Il me manquait un petit exemple concret, le voici.  

Tout à l'heure en rentrant chez moi, je croise une petite fillette de 5/6 ans avec sa mère. La petite fille me dit "dégage"  [:ventis] , je fais semblant de ne pas avoir entendu, je lance un regard à la maman, qui comme si ne rien n'était, continu sans autorité à supplier sa fille de rentrer. Même pas un pardon, pas une seule remarque à sa fille [:vomi2]
Ca n'est plus étonnant de voir des gosses mal tourner ou de ne plus avoir de repères, si les parents baissent les bras de cette manière.  

Et si j'avais réagis, qu'aurais-je pu dire à la mère ??? Que m'aurait-elle répondu ?

javinian a écrit :

Moi aussi, je posterai une photo d'eux plus tard. :D

J'attend toujours :D

edit: bien vu philibear ;)

Message édité par etrangeincidence78 le 25-06-2005 à 21:13:27
n°5942959
Zangalou
Posté le 25-06-2005 à 20:17:37  profilanswer

sebfun a écrit :

c'est les vacances  [:airforceone]

mais a cet age la j'allais encore a l'école le 25 juin ... maintenant on parle surtout pendant l'école, je te parle pas pendant les vacances

n°5942966
Zangalou
Posté le 25-06-2005 à 20:18:38  profilanswer

etrangeincidence78 a écrit :

Tout à l'heure en rentrant chez moi, je croise une petite fillette de 5/6 ans avec sa mère. La petite fille me dit "dégage"  [:ventis] , je fais semblant de ne pas avoir entendu, je lance un regard à la maman, qui comme si ne rien n'était, continu sans authorité à supplier sa fille de rentrer. Même pas un pardon, pas une seule remarque à sa fille [:vomi2]
Ca n'est plus étonnant de voir des gosses mal tourner ou de ne plus avoir de repères, si les parents baissent les bras de cette manière.  

Et si j'avais réagis, qu'aurais-je pu dire à la mère ??? Que m'aurait-elle répondu ?

moi j'aurais dis a la mère d'apprendre la politesse à son enfant

n°5943053
cheetwoox
Posté le 25-06-2005 à 20:33:36  profilanswer

heureux de voir que certains ici en ont marre de l'education de merde que donne certains aprents actuels ^^ ca fini par former des racailles.... mais y'a une solution, donnez leur l'eduction dont ils ont besoin :)

mood
Publicité
Posté le 25-06-2005 à 20:33:36  profilanswer

n°5943200
etrangeinc​idence78
Posté le 25-06-2005 à 20:53:10  profilanswer

cheetwoox a écrit :

donnez leur l'eduction dont ils ont besoin :)

Commencer par eduquer les parents ? Je crois que c'est malheureusement trop tard :(
Je pense que si je devait faire une remarque à un parent sur l'éducation qu'il donne à ses enfants, je me prendrais un pain dans la figure, mais je l'aurai mérité.

Peut être qu'une solution serait de leur en faire prendre conscience ? Comment ?
Je peux comprendre ceux qui baissent les bras. Je suis à cours d'idée...

n°5943309
Philibear
Posté le 25-06-2005 à 21:05:29  profilanswer

Tout à l'heure en rentrant chez moi, je croise une petite fillette de 5/6 ans avec sa mère. La petite fille me dit "dégage"  [:ventis] , je fais semblant de ne pas avoir entendu, je lance un regard à la maman, qui comme si ne rien n'était, continu sans authorité à supplier sa fille de rentrer. Même pas un pardon, pas une seule remarque à sa fille [:vomi2]

[:vomi2] faute de nerd [:di_canio]

Message édité par Philibear le 25-06-2005 à 21:05:51
n°5943380
Scrypt
Posté le 25-06-2005 à 21:13:37  profilanswer

ou faute d'angliciste  [:airforceone]

n°5943401
etrangeinc​idence78
Posté le 25-06-2005 à 21:16:21  profilanswer

"lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt"  :whistle:

n°5943418
grosbin
OR die;
Posté le 25-06-2005 à 21:19:24  profilanswer

Commencer par eduquer les parents ? Je crois que c'est malheureusement trop tard :(
Je pense que si je devait faire une remarque à un parent sur l'éducation qu'il donne à ses enfants, je me prendrais un pain dans la figure, mais je l'aurai mérité.

Peut être qu'une solution serait de leur en faire prendre conscience ? Comment ?
Je peux comprendre ceux qui baissent les bras. Je suis à cours d'idée...

Je remarque ça très fréquemment dans le patelin où je fais mes études ...  
Y'à un facteur géographique à prendre en compte, plus tu descend vers le sud ...

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°5943439
Philibear
Posté le 25-06-2005 à 21:22:31  profilanswer

"lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt"  :whistle:

toi t'es pas un sage , t'es un singe qui se fait mettre à l'amende par un enfant de 5 ans.
sais tu où il est le doigt ? [:itm]

DTC  [:kramer]

Message édité par Philibear le 25-06-2005 à 21:23:05
n°5943513
etrangeinc​idence78
Posté le 25-06-2005 à 21:35:42  profilanswer

grosbin a écrit :

Y'à un facteur géographique à prendre en compte, plus tu descend vers le sud ...

J'avoue ne pas voir où veux en venir. Peux-tu détailler stp ?

Arrête tes inepties. Si t'as rien à dire d'utile sur ce topic, passe ton chemin.

n°5943952
crepuscule​83
Posté le 25-06-2005 à 22:36:52  profilanswer

:??:  Idem... j'habite un petit village à la base tranquilou... quand j'étais plus jeune plutôt!!!
Maintenant à 23h on voit dans le bourg des groupes de jeunes d'une quinzaine d'année!!! Après on retrouver les locaux déteriorer...
Mais derrière tout ça, les parents? Ils trouvent ça normal qu'en pleine semaine leurs enfants trainent dans les rues à cette heure? Et ils ont pas cours ces gosses?
Enfin pourtant je ne suis pas vieille mais je dois être déjà dépassées par les nouvelles formes déducation... A moins que se soit ces parents qui le soient...

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°5943977
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 25-06-2005 à 22:39:57  profilanswer

La génération actuelle de parents c'est "moi je travaille moi. Moi je suis fatigué, MOI ! moi je suis bien tranquille devant ma télé quand ils sont dehors mes gosses, MOI "  :pfff:

n°5944092
printf
Baston !
Posté le 25-06-2005 à 22:58:17  profilanswer

Tout à l'heure en rentrant chez moi, je croise une petite fillette de 5/6 ans avec sa mère. La petite fille me dit "dégage"  [:ventis] , je fais semblant de ne pas avoir entendu, je lance un regard à la maman, qui comme si ne rien n'était, continu sans autorité à supplier sa fille de rentrer. Même pas un pardon, pas une seule remarque à sa fille [:vomi2]

edit: bien vu philibear ;)

Grave erreur [:aloy]
Il fallait lui répondre "Ta gueule petite merde, occupe toi plutôt de ta beauf de mère qui t'appelle".

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5944097
printf
Baston !
Posté le 25-06-2005 à 22:59:52  profilanswer

J'avoue ne pas voir où veux en venir. Peux-tu détailler stp ?

Arrête tes inepties. Si t'as rien à dire d'utile sur ce topic, passe ton chemin.

Ben à Lille on se gèle les burnes dès 19 heures alors qu'à Marseilles tu peux rester en chemisette jusqu'à 23 heures :D

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5944129
krafton
Posté le 25-06-2005 à 23:05:39  profilanswer

la solution c'est que sarkozy lance un couvre feu pour les mineurs base sur l'age , genre les - de 10ans, interdit apres 20h; mes - de 16ans, interdit apres 22h,; les - de 18ans, interdit apres 23h
et si la police surprends un contrvenant, c'est les parents direct au trou
comme ca les parents auront peur et seront legerement plus vigilants

n°5944136
korrigan73
Membré
Posté le 25-06-2005 à 23:07:35  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

:??:  Idem... j'habite un petit village à la base tranquilou... quand j'étais plus jeune plutôt!!!
Maintenant à 23h on voit dans le bourg des groupes de jeunes d'une quinzaine d'année!!! Après on retrouver les locaux déteriorer...
Mais derrière tout ça, les parents? Ils trouvent ça normal qu'en pleine semaine leurs enfants trainent dans les rues à cette heure? Et ils ont pas cours ces gosses?
Enfin pourtant je ne suis pas vieille mais je dois être déjà dépassées par les nouvelles formes déducation... A moins que se soit ces parents qui le soient...

a mon avis leur parents pensent que les gosses font moins chier quand ils sont pas a la baraque que quand ils y sont, voila tout...

---------------
El predicator du topic foot
n°5946534
crepuscule​83
Posté le 26-06-2005 à 10:53:02  profilanswer

korrigan73 a écrit :

a mon avis leur parents pensent que les gosses font moins chier quand ils sont pas a la baraque que quand ils y sont, voila tout...

:pfff: Oui... et bien c'est bien ce qui me fait peur...  
Pourquoi faire des enfants si tu ne les assumes pas après?!
Enfin, changement de mentalité ou de concept je ne sais pas...

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°5946543
krafton
Posté le 26-06-2005 à 10:55:12  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

il y a des religions ou la capote est interdite

n°5946574
Scrypt
Posté le 26-06-2005 à 11:00:51  profilanswer

krafton a écrit :

la solution c'est que sarkozy lance un couvre feu pour les mineurs base sur l'age , genre les - de 10ans, interdit apres 20h; mes - de 16ans, interdit apres 22h,; les - de 18ans, interdit apres 23h
et si la police surprends un contrvenant, c'est les parents direct au trou
comme ca les parents auront peur et seront legerement plus vigilants

et puis quoi encore, on les fout au pilori si ils ont volé une pomme  :lol:

n°5946575
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 26-06-2005 à 11:00:57  profilanswer

krafton a écrit :

il y a des religions ou la capote est interdite

Tu vas nous dire que c'est pour ça qu'ils font des enfants ?  :heink:

n°5946585
hourman
Elémentaire.
Posté le 26-06-2005 à 11:02:18  profilanswer

la buvette a écrit :

Tu vas nous dire que c'est pour ça qu'ils font des enfants ?  :heink:

don't feed the troll. :o

n°5946594
LeRoiDesOg​res
Posté le 26-06-2005 à 11:04:12  profilanswer

sebfun a écrit :

Tu as raison il vaut mille fois mieux être un esclave du sport plutôt que d'avoir une démarche créative (dégradante ou non).

Aller les enfants jouez au foot, portez des nike air, mangez chez macdo...

crepuscule83 a écrit :

Chier des momes c'est rentables, il faut mettre en prison les parents qui n'assument pas leur role d'éducateur.

Message édité par LeRoiDesOgres le 26-06-2005 à 11:06:04

---------------
- Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o -
n°5946597
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 26-06-2005 à 11:04:28  profilanswer

J'ai bien peur que ce ne soit pas un troll, surtout quand on voit ce qu'il dit tout sérieusement juste avant

n°5961021
mao-bib
Posté le 27-06-2005 à 21:51:13  profilanswer

moi je ne vois pas d'inconvénients a ce que des jeunes de 12ans sortent dehors jusqu'à minuit, tant qu'ils sont prudents, font attention aux gens autour, et ne tombe pas dans les panneaux classiques du genre "tu veux une sucette, viens dans ma camionnette"   :D (surtout pour les filles)

n°5961059
krafton
Posté le 27-06-2005 à 21:53:57  profilanswer

la buvette a écrit :

J'ai bien peur que ce ne soit pas un troll, surtout quand on voit ce qu'il dit tout sérieusement juste avant

lol
me dit pas, tu vote ps toi , hein?

n°5961079
beecher
Posté le 27-06-2005 à 21:55:11  profilanswer

il faut donner les pleins pouvoirs au milices de quartier !!!

n°5961176
krafton
Posté le 27-06-2005 à 22:02:37  profilanswer

Scrypt a écrit :

et puis quoi encore, on les fout au pilori si ils ont volé une pomme  :lol:

non, juste des amendes aux parents

ca les motiveras a surveiller leurs gosses

n°6088590
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2005 à 16:05:40  answer

Taliesim a écrit :

la solution elle s'appelle : Parents :o
C'est pas cette génération qui part en sucette mais leurs parents qui n eduquent plus leurs enfants et ne leur fixent pas d interdits.

ça c'est clair! :sarcastic:  :sweat:  :pfff:  :heink:  

Sous pretexte de "oh le pauvre chéri, on va rien lui interdire car ça va le traumatiser!" certains parents font n'importe quoi! :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 13-07-2005 à 16:34:42
n°6088608
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 13-07-2005 à 16:07:12  profilanswer

Ben attend, c'est leur petit Kévin quand même, c'est le plus beau, le meilleur, donc il a le droit de faire ce qu'il veut, LUI !!!

n°6088649
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2005 à 16:12:10  answer

Exact, pour dire, les parents ont même peur de leur gosses. J'ai deja parlé a un type qui se faisait menacer par son fils  :sweat: ça remonte à bien 10 ans, c'est pas nouveau. Quoi faire, si ce n'est que le jeune lui même prenne conscience de son attitude...

Si ces mêmes parents n'avaient pas été aussi permissif avec leurs gamins quand ces derniers étaient petits ça éviterai peut-être ce genre de situations... :sarcastic:  

Je dis pas non plus qu'il faut battre ses gosses hein! :o  :non:  Mais il ne faut pas tout leur permettre non plus sous pretexte que le pauvre petit sera traumatisé si ces parents lui interdisent quelques chose... :sarcastic:  (je précise, car je sent les réflexions arrivées...)

Message édité par Profil supprimé le 13-07-2005 à 16:35:29
n°6088770
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2005 à 16:31:28  answer

printf a écrit :

Grave erreur [:aloy]
Il fallait lui répondre "Ta gueule petite merde, occupe toi plutôt de ta beauf de mère qui t'appelle".

[:rofl] MDR! :lol:

n°6088811
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2005 à 16:36:10  answer

la buvette a écrit :

Ben attend, c'est leur petit Kévin quand même, c'est le plus beau, le meilleur, donc il a le droit de faire ce qu'il veut, LUI !!!

C'est justement ce genre de mentalité qui est grave... :sweat:  :sarcastic:

n°6099769
yvan123
Posté le 15-07-2005 à 12:28:29  profilanswer

Non a l'Etat policier!! Le FN, on aura ta peau!!

n°6099889
com59
hey toi.
Posté le 15-07-2005 à 12:48:57  profilanswer

Laisse pas trainer ton fils ... mais les gars c'est cool de faire un constat comme da mais faut prendre en compte d'autres choses .. si les petits en rien chez eux, ben ils vont s'amuser avec leur pote le soir c'est tout, probablement le meme temps que celui qui a un ordinateur et qui va sur le net, ou celui qui matte un film.
Ils font semblant de se battre ben oué quesque tu veux c'est comme ca quand t'es dans la rue faut savoir faire ses preuves.
Mais evidement trainer dans la rue ben forcement ca attire les embrouilles, ca t'embarque dans des truc et voila..apres t'as l'air d'un fou et tout le monde te traite de racaille meme si il te connaisse pas.faut eviter les prejugés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Transport RER gratuit pr aller sur paris ce soir ?Karisma et Spacymen en concert gratuit ce soir à Lyon !!
HMONGS: un peuple mutilé[topic unique] Picardia Independenza
Tornades - Suivre en Live l'Ouragan Milton sur la FlorideTyson - McBride !!! Ce soir !
cherche la photo qui illustre la blague "cherie ce soir tu ne me voisPhilippe de Villiers(son programme)100 minutes pour convaincre ce soir
Le sexe et les jeunes... Place à la fantaisie!DANCERS IN THE DARK ce soir sur Arte
Plus de sujets relatifs à : Ces (trop) jeunes (10 ans)qui trainent dehors le soir tard...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR