Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
857 connectés 

 


que pensez vous de l'affirmation qu'en moyenne, ceux qui boivent de l'alcool ont de meilleures position professionnelles




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les interprétations à la con des études à la con

n°14320605
kryptos
Smokin'
Posté le 13-03-2008 à 12:25:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Stattistiquement les gens qui postent sur HFR n'ont pas de vie professionnelle intéressante.
:o


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 12:25:16  profilanswer
 

n°14320611
Taliesim
Posté le 13-03-2008 à 12:26:16  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


 
Tu connais la notion de population en stat? Et celle de représentativité?  :??:  
 
 


 
Je comprends pas comment tu peux t obstiner à ce point.
Le suicide comme la principale cause de mortalité chez les jeunes c'est trés récent en france. Dans beaucoup de pays Européens ca ne l'est pas encore. Vous parlez de ça comme d'une évidence.
 
Enfin bref assez perdu de temps, mon ticket repas bouge tout seul.

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 13-03-2008 à 12:29:54
n°14320618
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-03-2008 à 12:27:07  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Stattistiquement les gens qui postent sur HFR n'ont pas de vie professionnelle intéressante.
:o


 
[:aloy]


---------------
drugs designer
n°14320637
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-03-2008 à 12:31:19  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


 
Je comprends pas comment tu peux t obstiner à ce point.
Le suicide comme la principale cause de mortalité chez les jeunes c'est trés récent en france. Dans beaucoup Européens ca ne l'est pas encore.
 
Enfin bref assez perdu de temps, mon ticket repas bouge tout seul.


 
Oui juste 1-2 générations mais c'est clair que si tu compares les jeunes d'aujourd'hui avec ceux sous François 1er je comprends qu'il puisse y avoir une certaine déviation dans les résultats...   :o  


---------------
drugs designer
n°14320727
kryptos
Smokin'
Posté le 13-03-2008 à 12:48:32  profilanswer
 


 
Je dissais ça pour moi, car quand mon boulot devient intéressant (par périodes) je ne pense pas une seconde à ouvrir hfr... je dois pas être le seul je suppose. :o


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°14320949
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-03-2008 à 13:22:19  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
Je dissais ça pour moi, car quand mon boulot devient intéressant (par périodes) je ne pense pas une seconde à ouvrir hfr... je dois pas être le seul je suppose. :o


 
Non tu disais "statistiquement" (donc pas juste pour toi)! Ceci dit c'est vrai que mes rapports s'ecrivent beaucoup plus lentement à cause d'hfr... Donc il semblerait que tes stats soient justes!  :o  


---------------
drugs designer
n°14320983
frictus
Posté le 13-03-2008 à 13:25:14  profilanswer
 

je fais préciser alors  
 
le suicide et les accidents de voiture sont les principales causes de décès des jeunes en FRANCE.
 
ps faut vraiment être tordu pour penser à une étude mondiale...

Message cité 1 fois
Message édité par frictus le 13-03-2008 à 13:25:34
n°14321016
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-03-2008 à 13:29:32  profilanswer
 

frictus a écrit :

je fais préciser alors  
 
le suicide et les accidents de voiture sont les principales causes de décès des jeunes en FRANCE.
 
ps faut vraiment être tordu pour penser à une étude mondiale...


 
Voila! Merci!   :jap:  


---------------
drugs designer
n°14321825
kryptos
Smokin'
Posté le 13-03-2008 à 15:06:47  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


 
Non tu disais "statistiquement" (donc pas juste pour toi)! Ceci dit c'est vrai que mes rapports s'ecrivent beaucoup plus lentement à cause d'hfr... Donc il semblerait que tes stats soient justes!  :o  


Je me demande comment les gens faisaient pour supporter leur boulot tous les jours avant l'avènement du net en entreprise... on peut même avoir l'air fatigué les soir en rentrant après une journée de débat sur HFR... [:dawa]
Mon patron me faisait la réflexion qu'il lui sembalt que j'écrivais beaucoup suite aux bruits de clavier incessants... nan vaiment le net au boulot c't'une bénédiction.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Partir faire ses études en AngleterreInterview: études GEII (IUT) - Theme: Son-Musique
[E&E Khafet 2007] Les Etudes c'est un sujet serieuxFréquenteriez-vous quelqu'un qui est encore aux études à 30 ans ?
Faut-il reformer les etudes post bac ?Additifs dans nos assiettes, études, analyses, lois...
est ce que on peut reussir dans la vie sans poursuivre les études univ[Etudes] Ecole d'Infographie
Les interprétations de la physique quantiqueDADVSI : le site d'Etudes Photographiques baisse le rideau
Plus de sujets relatifs à : Les interprétations à la con des études à la con


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR